Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty26/11/2018, 21:54

Pascalou68 a écrit:
Djawad serait present dans le prochain prime en tant que guest.

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-telestar-david-baiot-fait-son-grand-retour-dans-plus-belle-la-vie-392625

Je me demande bien si ce sera "en vrai" (Djawad revient réellement au Mistral), ou en flash-backs, ou rêveries, etc. ...
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty26/11/2018, 21:58

En rêverie ce serait sympa, ils avaient fait ça une fois avec l'acteur de Gaspard dans un prime lorsque les personnages cherchaient à savoir qui avait enlevé Johanna
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty26/11/2018, 22:03

Oui, je crois que je préférerais !
S'il revient en vrai, je me demande bien comment va réagir Samia ! J'espère qu'elle le pourrira pour l'avoir lâchée comme une vieille chaussette, alors qu'elle avait sacrifié sa famille pour lui ...
Après, les scénaristes vont peut-être trouver une explication à son "lâchage" : ce n'était pas lui qui avait envoyé le sms de rupture, il était détenu par un groupe extrémiste, etc. etc. ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty26/11/2018, 23:21

Paty a écrit:
Oui, je crois que je préférerais !
S'il revient en vrai, je me demande bien comment va réagir Samia ! J'espère qu'elle le pourrira pour l'avoir lâchée comme une vieille chaussette, alors qu'elle avait sacrifié sa famille pour lui ...
Après, les scénaristes vont peut-être trouver une explication à son "lâchage" : ce n'était pas lui qui avait envoyé le sms de rupture, il était détenu par un groupe extrémiste, etc. etc. ... :D

J'espère bien que non, parce qu'alors, Samia n'aurait d'autre choix que de lui pardonner, ce qui compromettrait son retour avec Jean-Paul et ferait jubiler Ariane ! grrrr non
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty27/11/2018, 00:04

Je me demande si le retour de Djawad dans le prime annonce aussi son retour dans la serie (donc dans les quotidiennes) car s'il revient en reel, je ne vois pas trop pourquoi Djawad reviendrait a Marseille pour repartir ensuite a Abu Dhabi.
A moins que ce soit un reve comme certains le disent ici...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty27/11/2018, 09:06

Comme quoi, ceux qui 'quittent PBLV', ce n'est jamais définitif :D 

Et pour son retour dans les quotidiennes, je ne sais pas trop.. Faut que son personnage ne soit pas là uniquement pour 'meubler'.. que vont-ils faire? Le remettre avec Estelle encore une énième fois?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty27/11/2018, 09:35

Flora24 a écrit:
Comme quoi, ceux qui 'quittent PBLV', ce n'est jamais définitif :D 

Et pour son retour dans les quotidiennes, je ne sais pas trop.. Faut que son personnage ne soit pas là uniquement pour 'meubler'.. que vont-ils faire? Le remettre avec Estelle encore une énième fois?  whistle
Le remettre avec Samiaze, tiens!  :lol: geek
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty27/11/2018, 12:49

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Comme quoi, ceux qui 'quittent PBLV', ce n'est jamais définitif :D 

Et pour son retour dans les quotidiennes, je ne sais pas trop.. Faut que son personnage ne soit pas là uniquement pour 'meubler'.. que vont-ils faire? Le remettre avec Estelle encore une énième fois?  whistle
Le remettre avec Samiaze, tiens!  :lol: geek

Attention, tu te fiestises !!! je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty27/11/2018, 13:26

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le remettre avec Samiaze, tiens!  :lol: geek

Attention, tu te fiestises !!! je sors
Avec plaisir!  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty27/11/2018, 13:32

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Comme quoi, ceux qui 'quittent PBLV', ce n'est jamais définitif :D 

Et pour son retour dans les quotidiennes, je ne sais pas trop.. Faut que son personnage ne soit pas là uniquement pour 'meubler'.. que vont-ils faire? Le remettre avec Estelle encore une énième fois?  whistle
Le remettre avec Samiaze, tiens!  :lol: geek

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty27/11/2018, 14:12

Samiaze, Bobo, Wawad, on se croirait dans les Minikeums!  chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty27/11/2018, 14:26

likeasunshine a écrit:
Samiaze, Bobo, Wawad, on se croirait dans les Minikeums!  chat noir et blanc

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty27/11/2018, 20:23

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le remettre avec Samiaze, tiens!  :lol: geek

Spoiler:

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty27/11/2018, 21:45

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Oui, je crois que je préférerais !
S'il revient en vrai, je me demande bien comment va réagir Samia ! J'espère qu'elle le pourrira pour l'avoir lâchée comme une vieille chaussette, alors qu'elle avait sacrifié sa famille pour lui ...
Après, les scénaristes vont peut-être trouver une explication à son "lâchage" : ce n'était pas lui qui avait envoyé le sms de rupture, il était détenu par un groupe extrémiste, etc. etc. ... :D

J'espère bien que non, parce qu'alors, Samia n'aurait d'autre choix que de lui pardonner, ce qui compromettrait son retour avec Jean-Paul et ferait jubiler Ariane ! grrrr non

Elle peut lui pardonner, mais entre-temps, elle est quand même passée à autre chose, pas sûr qu'elle retombe amoureuse de lui ... !
Mais ce que tu dis est un risque, en effet ... donc, dans ma grande mansuétude, je veux bien qu'Ariane jubile et que Jean-Paul file le parfait amour avec elle, mais ailleurs ! On dira qu'Anne ayant demandé sa mutation, Ariane la suivra, et Jean-Paul suivra Ariane ... quelque part au loin, dans les Tom Dom par exemple ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty27/11/2018, 21:47

likeasunshine a écrit:
Samiaze, Bobo, Wawad, on se croirait dans les Minikeums!  chat noir et blanc
:lol:
Et c'est Lulu qui serait contente ! Quant à Arar, ben ... comme dit, qu'elle suive Olol dans un commissariat des antipodes ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty27/11/2018, 23:33

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'espère bien que non, parce qu'alors, Samia n'aurait d'autre choix que de lui pardonner, ce qui compromettrait son retour avec Jean-Paul et ferait jubiler Ariane ! grrrr non

Elle peut lui pardonner, mais entre-temps, elle est quand même passée à autre chose, pas sûr qu'elle retombe amoureuse de lui ... !
Mais ce que tu dis est un risque, en effet ... donc, dans ma grande mansuétude, je veux bien qu'Ariane jubile et que Jean-Paul file le parfait amour avec elle, mais ailleurs ! On dira qu'Anne ayant demandé sa mutation, Ariane la suivra, et Jean-Paul suivra Ariane ... quelque part au loin, dans les Tom Dom par exemple ... :D

Ma mansuétude étant considérablement moins grande que la tienne, je tiens à ce qu'Ariane ne jubile pas du tout, et donc... bref, je vous laisse deviner où je veux en venir !
siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty28/11/2018, 09:02

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'espère bien que non, parce qu'alors, Samia n'aurait d'autre choix que de lui pardonner, ce qui compromettrait son retour avec Jean-Paul et ferait jubiler Ariane ! grrrr non

Elle peut lui pardonner, mais entre-temps, elle est quand même passée à autre chose, pas sûr qu'elle retombe amoureuse de lui ... !

Je ne vois pas Samia retomber non plus dans les bras de Djawad; c'est définitivement du passé pour elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty28/11/2018, 10:41

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


Elle peut lui pardonner, mais entre-temps, elle est quand même passée à autre chose, pas sûr qu'elle retombe amoureuse de lui ... !

Je ne vois pas Samia retomber non plus dans les bras de Djawad; c'est définitivement du passé pour elle..
Faut pas sous-estimer les auteurs!  ange2laterre
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty28/11/2018, 10:43

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


Elle peut lui pardonner, mais entre-temps, elle est quand même passée à autre chose, pas sûr qu'elle retombe amoureuse de lui ... !

Je ne vois pas Samia retomber non plus dans les bras de Djawad; c'est définitivement du passé pour elle..

ça a été l'amour de sa vie pendant deux semaines  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty28/11/2018, 11:48

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je ne vois pas Samia retomber non plus dans les bras de Djawad; c'est définitivement du passé pour elle..

ça a été l'amour de sa vie pendant deux semaines  Surprised-redface
:lol: :lol: :lol:
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty28/11/2018, 13:40

Le retour de Djawad est finalement une intox,David Baiot l'a dementi,il est bien à Marseille mais pour le tournage de la saison 7 de Cain.

https://newsactual.fr/plus-belle-la-vie-david-baiot-dement-son-retour-dans-la-serie/
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty28/11/2018, 14:04

Discussion au sujet de la réaction de Samia close donc Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty28/11/2018, 14:14

Pascalou68 a écrit:
Le retour de Djawad est finalement une intox,David Baiot l'a dementi,il est bien à Marseille mais pour le tournage de la saison 7 de Cain.

https://newsactual.fr/plus-belle-la-vie-david-baiot-dement-son-retour-dans-la-serie/
Merci de l'info!  ;)
De toute façon, l'on se demandait pourquoi Djawad reviendrait juste pour un prime alors qu'il vit à Abu Dabhi maintenant.

C'est bien que David Baiot ait démenti.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty28/11/2018, 15:44

Donc pas de Wawad dans le prime Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 20 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.