Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean




Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:03

Un prime c'est en sus, rien de plus.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyMer 18 Sep 2019 - 21:20

La prod doit etre obsedee par La casa de papel car apres l'intrigue du casse, on entend la chanson Bella ciao dans la nouvelle BA... Comme si on ne l'avait pas assez entendue partout!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:39

BA France 3


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:26

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyVen 20 Sep 2019 - 23:16

Je ne comprend pas le principe de deja mettre le prime en ligne sur le site, dans ce cas ce n'est plus une exclusivite! Pas la peine de faire des BA et de la pub pour mardi soir alors! grrrr C'est completement idiot...

De plus si c'est un prime exceptionnel ,pourquoi nous inciter a le regarder sur tablette ou pc plutot qu'a la tv?

En tout cas je ne vais pas le regarder maintenant, je vais attendre mardi soir 21h pour avoir la surprise! Je ne veux pas gacher cette attente.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptySam 21 Sep 2019 - 6:18

Y a de moins en moins de gens qui regardent en "live" je pense...

En tout cas je l'ai vu !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptySam 21 Sep 2019 - 23:32

Blonde de Provence a écrit:
Y a de moins en moins de gens qui regardent en "live" je pense...

En tout cas je l'ai vu !

Moi itou !
... et c'est le meilleur et le plus réaliste de ceux que j'ai vu jusqu'à présent.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyDim 22 Sep 2019 - 1:06

Vu le prime également. Il est bien - mais n'est pas le meilleur- et est l'un des seuls bons points de cette saison .

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyDim 22 Sep 2019 - 14:39

mister-philou a écrit:
Vu le prime également. Il est bien - mais n'est pas le meilleur- et est l'un des seuls bons points de cette saison .

Spoiler:
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyDim 22 Sep 2019 - 16:39

likeasunshine a écrit:
Je ne comprend pas le principe de deja mettre le prime en ligne sur le site, dans ce cas ce n'est plus une exclusivite! Pas la peine de faire des BA et de la pub pour mardi soir alors! grrrr C'est completement idiot...

De plus si c'est un prime exceptionnel ,pourquoi nous inciter a le regarder sur tablette ou pc plutot qu'a la tv?

En tout cas je ne vais pas le regarder maintenant, je vais attendre mardi soir 21h pour avoir la surprise! Je ne veux pas gacher cette attente.
jap jap jap jap jap
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyDim 22 Sep 2019 - 16:43

likeasunshine a écrit:
Je ne comprend pas le principe de deja mettre le prime en ligne sur le site, dans ce cas ce n'est plus une exclusivite! Pas la peine de faire des BA et de la pub pour mardi soir alors! grrrr C'est completement idiot...

De plus si c'est un prime exceptionnel ,pourquoi nous inciter a le regarder sur tablette ou pc plutot qu'a la tv?

En tout cas je ne vais pas le regarder maintenant, je vais attendre mardi soir 21h pour avoir la surprise! Je ne veux pas gacher cette attente.

C'est pourtant simple molly malone 

PBLV est une des séries les plus téléchargées illégalement en France.

Si tu télécharges illégalement, France TV ne gagne rien du tout.

Si tu regardes sur le site officiel, France TV gagne de l'argent grâce à la pub affichée avant la vidéo.
jozephine

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyDim 22 Sep 2019 - 17:34

France Télé le fait pour tous ses programmes . Séries France TV et pour certaines de ses émissions par ex il y a des affiches « abribus » depuis 5..6 jours et pour PBLV c’est Thomas qui représente la série et pour les petits meurtres d’Agatha Christine c’est toute l’équipe Alice Laurence Marlène pour promouvoir ce nouveau procédé
Et effectivement c’est pour contrôler les téléchargements illégaux
Ans

Ans

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:42

likeasunshine a écrit:
En tout cas je ne vais pas le regarder maintenant, je vais attendre mardi soir 21h pour avoir la surprise! Je ne veux pas gacher cette attente.
Moi aussi ! tchin
J'ai hâte et j'appréhende en même temps.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyLun 23 Sep 2019 - 0:25

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je ne comprend pas le principe de deja mettre le prime en ligne sur le site, dans ce cas ce n'est plus une exclusivite! Pas la peine de faire des BA et de la pub pour mardi soir alors! grrrr C'est completement idiot...

De plus si c'est un prime exceptionnel ,pourquoi nous inciter a le regarder sur tablette ou pc plutot qu'a la tv?

En tout cas je ne vais pas le regarder maintenant, je vais attendre mardi soir 21h pour avoir la surprise! Je ne veux pas gacher cette attente.

C'est pourtant simple molly malone 

PBLV est une des séries les plus téléchargées illégalement en France.

Si tu télécharges illégalement, France TV ne gagne rien du tout.

Si tu regardes sur le site officiel, France TV gagne de l'argent grâce à la pub affichée avant la vidéo.
Je comprends mieux maintenant d'autant que j'ai appris que le prime etait passe vendredi soir chez nos amis belges! 
Donc  France tv prend les devants en mettant le prime  en avance sur le site de Pblv afin de contrer les sites illegaux.

Il serait interessant  de savoir combien  de gens vont regarder le prime sur le site avant la diffusion mardi soir. Moi j'attends mardi en tout cas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyLun 23 Sep 2019 - 8:22

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


C'est pourtant simple molly malone 

PBLV est une des séries les plus téléchargées illégalement en France.

Si tu télécharges illégalement, France TV ne gagne rien du tout.

Si tu regardes sur le site officiel, France TV gagne de l'argent grâce à la pub affichée avant la vidéo.
Je comprends mieux maintenant d'autant que j'ai appris que le prime etait passe vendredi soir chez nos amis belges! 
Donc  France tv prend les devants en mettant le prime  en avance sur le site de Pblv afin de contrer les sites illegaux.

Il serait interessant  de savoir combien  de gens vont regarder le prime sur le site avant la diffusion mardi soir. Moi j'attends mardi en tout cas.

Idem ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 20:31

Violette

Violette

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:56

Ben c'est pas fini ? Surprise par la fin. C'est curieux quand même de pas finir l'histoire. Si on veut savoir s'ils s'en sont sorti faut regarder demain.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:08

Violette a écrit:
Ben c'est pas fini ? Surprise par la fin. C'est curieux quand même de pas finir l'histoire. Si on veut savoir s'ils s'en sont sorti faut regarder demain.

Spoiler:
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:12

Le journaliste métis qu'on a vu dans le prime est interprété par Thierry Trésor, qui n'est autre que le fils de Marius Trésor, lui-même cousin de Bryan Trésor qui interprète Baptiste dans la série !
Violette

Violette

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:12

Maïadelsol a écrit:
Violette a écrit:
Ben c'est pas fini ? Surprise par la fin. C'est curieux quand même de pas finir l'histoire. Si on veut savoir s'ils s'en sont sorti faut regarder demain.

Spoiler:

Ah bon ?!
Une façon de ramener des gens comme moi qui ont abandonné PBLV ?
Je suis revenue juste par curiosité pour le prime, du coup je vais peut-être rester un peu.
raylen



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:16

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
J'ai adoré le prime avec le rêve de Guillaume. Une belle prise de risque de la part de PBLV ! Dommage que tout le monde n'ait pas apprécié ou compris cette belle audace.

J'avais adore aussi contre l'avis général sur le forum  et comme le prime  n'avait pas marché ,ils ne sont pas prets de reprendre ce risque...alexxx1978
Je l'avais trouvé excellent, tout particulièrement le look de Luna, le côté papa gâteau et gâteux de Guillaume, l'effacement progressif de Sacha sur le trottoir. J'aimerais bien le revoir.
Et je trouve celui-ci excellent. Jele dis au présent car le sujet n'est pas clos même si nous avons fait le plein de révélations.
raylen



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:18

sinonk, quelques invraisemblances dans ce prime : l'absence de Babeth, de la mère de Valère et de Massilia News.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:19

1848 a écrit:
Le journaliste métis qu'on a vu dans le prime est interprété par Thierry Trésor, qui n'est autre que le fils de Marius Trésor, lui-même cousin de Bryan Trésor qui interprète Baptiste dans la série !

Ah je ne savais pas qu'il y avait un lien de parenté entre Marius et Bryan Trésor!
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:21

Citation :
sinonk, quelques invraisemblances dans ce prime : l'absence de Babeth, de la mère de Valère et de Massilia News.


Johanna aussi, surtout qu'on la voit avec sa mère qui lui propose même de venir avec elle dans l'épisode juste avant.
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 31 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.