Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Germain




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 10:23

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
En nazes: Thérèze, Baptizte et plus généralement le tournant que prend cette intrigue. On est en train de tomber dans un amalgame entre son mensonge et son côté tyrannique, qui n'ont rien à voir me semble-t-il.
En plus tout d'un coup Thérèse et Baptiste semblent traumatisés et en vouloir à mort à Gaby pour son côté autoritaire, alors que jusqu'ici ils semblaient plutôt le considérer comme nazouillet. ça sort un peu de nulle part quand même. Et puis si Gaby devient béni oui oui, c'est plus Gaby quoi...

jap jap jap entiérement d accord, je me demandais oû était le rapport entre son autorité "monsieur dirige tout" et le fait qu'il assume maintenant son style de vie auprés de ses parents avec ses mensonges du passé.Oui c'est vrai les enfants semblent bien lui en vouloir plus qu'avant et comme il est maintenant, avec ses crises d'autoflagellations, ce n'est plus le Gaby, qui m'amusait, s'il continuait dans cette voie,il n'aurait plus d'intéret.J'ose espérer que c'est une" crise", que son naturel reviendra.
Gabriel vient de s'apercevoir qu'en fait il ressemblait à son père par son côté tyrannique et il veut à tout prix ne pas lui ressembler et donc changer de comportement, cela est donc une suite à cette intrigue sur ses mensonges vis à vis de tous. Pour une fois qu'une intrigue ne s'arrête pas en  laissant ses personnages indemnes, que cette intrigue a en quelque sorte une suite sur la vie des personnages je trouve cela bien.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 10:47

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap jap jap entiérement d accord, je me demandais oû était le rapport entre son autorité "monsieur dirige tout" et le fait qu'il assume maintenant son style de vie auprés de ses parents avec ses mensonges du passé.Oui c'est vrai les enfants semblent bien lui en vouloir plus qu'avant et comme il est maintenant, avec ses crises d'autoflagellations, ce n'est plus le Gaby, qui m'amusait, s'il continuait dans cette voie,il n'aurait plus d'intéret.J'ose espérer que c'est une" crise", que son naturel reviendra.
Gabriel vient de s'apercevoir qu'en fait il ressemblait à son père par son côté tyrannique et il veut à tout prix ne pas lui ressembler et donc changer de comportement, cela est donc une suite à cette intrigue sur ses mensonges vis à vis de tous. Pour une fois qu'une intrigue ne s'arrête pas en  laissant ses personnages indemnes, que cette intrigue a en quelque sorte une suite sur la vie des personnages je trouve cela bien.

Moui... C'est quand même incomparable: il voyait son père trois jours par an et c'était très tendu entre eux, rien à voir avec Baptiste et Thérèse qui semblaient aimer Gaby, malgré ses travers, et qui n'avait pas du tout l'air de les traumatiser. En fait ça aurait été bien qu'ils lui disent "tu sais Gabriel, tu n'as pas de quoi t'autoflageller, tu as tes défauts t'es parfois chiant mais c'est incomparable avec ton père". Car faire une similitude entre les deux, ça me gêne vraiment...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 12:13

D'accord avec Germain, le fait que Gabriel veuille ne plus être tyrannique comme son père découle du reste de l'intrigue mais personne ni dans la série ni sur ce forum ne dit que les enfants ont été traumatisés par Gabriel ou que Gabriel est aussi pourri que son père molly malone

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi des enfants traumatisés iraient faire une blague comme quoi Thérèse est enceinte si Gabriel était un véritable bourreau. Au contraire ils tournaient Gabriel en ridicule.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 14:59

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap jap jap entiérement d accord, je me demandais oû était le rapport entre son autorité "monsieur dirige tout" et le fait qu'il assume maintenant son style de vie auprés de ses parents avec ses mensonges du passé.Oui c'est vrai les enfants semblent bien lui en vouloir plus qu'avant et comme il est maintenant, avec ses crises d'autoflagellations, ce n'est plus le Gaby, qui m'amusait, s'il continuait dans cette voie,il n'aurait plus d'intéret.J'ose espérer que c'est une" crise", que son naturel reviendra.
Gabriel vient de s'apercevoir qu'en fait il ressemblait à son père par son côté tyrannique et il veut à tout prix ne pas lui ressembler et donc changer de comportement, cela est donc une suite à cette intrigue sur ses mensonges vis à vis de tous. Pour une fois qu'une intrigue ne s'arrête pas en  laissant ses personnages indemnes, que cette intrigue a en quelque sorte une suite sur la vie des personnages je trouve cela bien.

D accord vu comme une suite d intrigue.Cependant, dans le réel, psychologiquement c'est difficilement conciliable ces 2 prises de consciences à la suite. Mais, on est dans une série oû l'on peut rever qu 'un perso devienne quasiment sans défaut.A quand Thomas et les enfants parfaits aussi ? bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 16:14

nicolas8401' a écrit:
En nazes: Thérèze, Baptizte et plus généralement le tournant que prend cette intrigue. On est en train de tomber dans un amalgame entre son mensonge et son côté tyrannique, qui n'ont rien à voir me semble-t-il.
En plus tout d'un coup Thérèse et Baptiste semblent traumatisés et en vouloir à mort à Gaby pour son côté autoritaire, alors que jusqu'ici ils semblaient plutôt le considérer comme nazouillet. ça sort un peu de nulle part quand même. Et puis si Gaby devient béni oui oui, c'est plus Gaby quoi...
jap jap  Gaby doit rester lui-meme ,s'il s'assagit trop, il n'y aura plus d'autorite dans cette famille... grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 16:25

Therese et Baptiste super nazes en effet avec leur blague idiote!

Ian Moss je l'ai explique sur le topic qui lui est dedie.

Antoine et Tom qui se moquent effrontement de Kevin, ils ne sont pas droles du tout! heink
En revanche je n'ai pas compris pourquoi Kevin les a embarques ensuite au commico, par vengeance?

Sacha lache face a Victoire qui ,elle, est franche avec lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 16:29

likeasunshine a écrit:
Therese et Baptiste super nazes en effet avec leur blague idiote!

Ian Moss je l'ai explique sur le topic qui lui est dedie.

Antoine et Tom qui se moquent effrontement de Kevin, ils ne sont pas droles du tout! heink
En revanche je n'ai pas compris pourquoi Kevin les a embarques ensuite au commico, par vengeance?

Sacha lache face a Victoire qui ,elle, est franche avec lui.

Il les a embarqués car il leur a demandé leurs papiers (carte d identité et ou permis de conduire) ils les avaient pas sur eux. Encore s'ils ne s'étaient pas moqués de lui, il leur aurait rien demandé, mais là, ils ont exagéré.Kévin a donc usé de son nouveau pouvoir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 17:12

Ils doivent surtout respecter Kevin quand celui-ci est en uniforme, c'est la moindre des choses, c'est pas un déguisement d'Halloween. Je ne pense pas qu'il ait vraiment abusé sur ce coup.

Quand à Thérèse, pour ceux qui trainent sur le topo des scoops on a bien confirmation qu'elle n'est pas enceinte du fils de Camille :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 17:15

likeasunshine a écrit:
Therese et Baptiste super nazes en effet avec leur blague idiote!

Leur blague était peut-être idiote (je n'en fais pas pour autant des super-nazes) mais j'ai trouvé la réaction de Thomas disproportionnée !(ou je n'ai pas tout compris !!!!!!!!!).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 18:11

1848 a écrit:
D'accord avec Germain, le fait que Gabriel veuille ne plus être tyrannique comme son père découle du reste de l'intrigue mais personne ni dans la série ni sur ce forum ne dit que les enfants ont été traumatisés par Gabriel ou que Gabriel est aussi pourri que son père molly malone

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi des enfants traumatisés iraient faire une blague comme quoi Thérèse est enceinte si Gabriel était un véritable bourreau. Au contraire ils tournaient Gabriel en ridicule.

Traumatisés, c'est peut-être un grand mot, mais j'ai quand même senti une amertume assez surprenante quand ils parlaient de Gaby...
Ce qui me gêne aussi, c'est que son aspect autoritaire a noyé le côté mensonge, qui est plus ou moins passé à la trappe, alors que c'était plutôt ça qui n'aurait pas dû passer auprès de Thérèse et Baptiste...
Quant à la blague je l'ai, comme d'autres ici, trouvée de très mauvais goût. Où voulaient-ils en venir? Gaby a réagi, donc il est retombé dans ses travers? Comment devait-il réagir?  Surprised-redface
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 18:46

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
D'accord avec Germain, le fait que Gabriel veuille ne plus être tyrannique comme son père découle du reste de l'intrigue mais personne ni dans la série ni sur ce forum ne dit que les enfants ont été traumatisés par Gabriel ou que Gabriel est aussi pourri que son père molly malone

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi des enfants traumatisés iraient faire une blague comme quoi Thérèse est enceinte si Gabriel était un véritable bourreau. Au contraire ils tournaient Gabriel en ridicule.

Traumatisés, c'est peut-être un grand mot, mais j'ai quand même senti une amertume assez surprenante quand ils parlaient de Gaby...
Ce qui me gêne aussi, c'est que son aspect autoritaire a noyé le côté mensonge, qui est plus ou moins passé à la trappe, alors que c'était plutôt ça qui n'aurait pas dû passer auprès de Thérèse et Baptiste...
Quant à la blague je l'ai, comme d'autres ici, trouvée de très mauvais goût. Où voulaient-ils en venir? Gaby a réagi, donc il est retombé dans ses travers? Comment devait-il réagir?  Surprised-redface
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 455323295 Ce que je trouve gênant aussi, c'est de voir Baptiste s'ériger en juge. Pour qui il se prend? Etre homme au foyer ne fait pas de lui un héros.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 20:26

Je crains que les Mistraliens apprenant que Gaby veut se modérer dans son intransigeance, vont s'acharner à le tester. Comme si on pouvait changer d'un claquement de doigts (Joséphine, au secours !), et se soigner de ses défauts en quelques jours. Et ce n'est certainement pas en poussant Gaby dans ses retranchements pour voir jusqu'où il peut se contenir, qu'ils l'aideront.

Pour ce qui est de la réaction de Thomas, je la comprends : il a défendu son conjoint. Je pense que je ferais pareil si un de nos gars s'attaquait méchamment à son père. Après, on peut régler ses différends de parents entre quatre-z-yeux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty23/2/2019, 20:30

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Traumatisés, c'est peut-être un grand mot, mais j'ai quand même senti une amertume assez surprenante quand ils parlaient de Gaby...
Ce qui me gêne aussi, c'est que son aspect autoritaire a noyé le côté mensonge, qui est plus ou moins passé à la trappe, alors que c'était plutôt ça qui n'aurait pas dû passer auprès de Thérèse et Baptiste...
Quant à la blague je l'ai, comme d'autres ici, trouvée de très mauvais goût. Où voulaient-ils en venir? Gaby a réagi, donc il est retombé dans ses travers? Comment devait-il réagir?  Surprised-redface
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 455323295 Ce que je trouve gênant aussi, c'est de voir Baptiste s'ériger en juge. Pour qui il se prend? Etre homme au foyer ne fait pas de lui un héros.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty25/2/2019, 20:58

Naze Franck qui avait l'air sincére au début, ce n'est pas bien de faire comme il a fait.Faire semblant de s'interesser.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty25/2/2019, 21:00

Baptiste, qui a l'air d'avoir 30 ans de plus :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty25/2/2019, 21:25

fiesta34 a écrit:
Naze Franck qui avait l'air sincére au début, ce n'est pas bien de faire comme il a fait.Faire semblant de s'interesser.

Nazouillet, je dirais plutôt ; car qui ne tenterait rien dans sa situation ? Et il ne "fait pas semblant" de s'intéresser, il est effectivement ami avec Jérôme ...

En revanche, je trouve Kevin naze :  68 €, ce n'est pas rien, quand même ! Qu'il ait rappelé Blanche à l'ordre, quitte à lui dire : "ok, je vous laisse le temps de la ramasser, cette crotte", j'aurais compris, mais là, c'était petit ... Et je ne me souviens pas que Blanche, quand elle était sa prof, l'ait particulièrement brimé ... grrrr

Et Mathis, naze aussi : je ne sais pas ce qu'il a fait ce week-end, mais pour faire ainsi blanchir les cheveux de son pauvre père en deux jours, euh ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty25/2/2019, 21:36

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze Franck qui avait l'air sincére au début, ce n'est pas bien de faire comme il a fait.Faire semblant de s'interesser.

Nazouillet, je dirais plutôt ; car qui ne tenterait rien dans sa situation ? Et il ne "fait pas semblant" de s'intéresser, il est effectivement ami avec Jérôme ...

En revanche, je trouve Kevin naze :  68 €, ce n'est pas rien, quand même ! Qu'il ait rappelé Blanche à l'ordre, quitte à lui dire : "ok, je vous laisse le temps de la ramasser, cette crotte", j'aurais compris, mais là, c'était petit ... Et je ne me souviens pas que Blanche, quand elle était sa prof, l'ait particulièrement brimé ... grrrr

Et Mathis, naze aussi : je ne sais pas ce qu'il a fait ce week-end, mais pour faire ainsi blanchir les cheveux de son pauvre père en deux jours, euh ... :D

Non, c'est Blanche qui est naze, d'abord de laisser son chien faire ses besoins sur le trottoir, ensuite de ne pas ramasser, et finalement de ne pas assumer en refusant de payer l'amende, pire, en envoyant Franck demander à Kevin de faire sauter la contravention. Madame "je fais tout bien comme il faut" n'admet pas être prise en faute. Et 68 euros, ce n'est pas non plus une catastrophe pour une prof.

J'ai au contraire trouvé Kevin très bien de ne pas céder. D'ailleurs, si les personnes qui laissent leur chien faire caca sur le trottoir étaient un peu plus régulièrement verbalisées, je trouve que les villes auraient beaucoup à y gagner, na !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty25/2/2019, 21:37

On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Et qui te dit que c'est Blanche qui a envoyé Franck ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty25/2/2019, 21:38

Paty a écrit:

Et Mathis, naze aussi : je ne sais pas ce qu'il a fait ce week-end, mais pour faire ainsi blanchir les cheveux de son pauvre père en deux jours, euh ... :D

Il lui a fait croire que sa petite amie était enceinte :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty25/2/2019, 21:39

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Et Mathis, naze aussi : je ne sais pas ce qu'il a fait ce week-end, mais pour faire ainsi blanchir les cheveux de son pauvre père en deux jours, euh ... :D

Il lui a fait croire que sa petite amie était enceinte :D
:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty25/2/2019, 21:41

Paty a écrit:
On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Perso, je suis partagée sur cette scène.
J'ai trouvé que Kevin n'avait pas à mêler ses souvenirs scolaire à la situation (même si le coup de "dura lex, sed lex" sur la copie était assez marrant)
D'un autre côté, Blanche n'avait pas l'air mortifiée et ne s'est pas exactement confondue en excuses. Je me demande bien comment elle aurait réagi si quelqu'un d'autre avait commis la même incivilité (bien crade quand même)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty25/2/2019, 21:42

Paty a écrit:
On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Et qui te dit que c'est Blanche qui a envoyé Franck ?
Je ne crois pas que ce soit uniquement une question de ne pas aimer Blanche là. A aucun moment elle ne parle d'aller chercher un sac pour ramasser quand Kevin la met devant le fait accompli, elle se cherche des excuses (mais j'ai pas acheté de sac, mais y'en a plus dans le distributeur, etc...) et à aucun moment elle n'avoue qu'elle était en tort. Son petit sketch au bar était affligeant...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty25/2/2019, 21:44

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Et qui te dit que c'est Blanche qui a envoyé Franck ?
Je ne crois pas que ce soit uniquement une question de ne pas aimer Blanche là. A aucun moment elle ne parle d'aller chercher un sac pour ramasser quand Kevin la met devant le fait accompli, elle se cherche des excuses (mais j'ai pas acheté de sac, mais y'en a plus dans le distributeur, etc...) et à aucun moment elle n'avoue qu'elle était en tort. Son petit sketch au bar était affligeant...

Exactement. On a d'ailleurs posté à peu près la même chose en même temps. J'avais oublié le coup du bar sarcastic
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty25/2/2019, 21:45

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Et qui te dit que c'est Blanche qui a envoyé Franck ?
Je ne crois pas que ce soit uniquement une question de ne pas aimer Blanche là. A aucun moment elle ne parle d'aller chercher un sac pour ramasser quand Kevin la met devant le fait accompli, elle se cherche des excuses (mais j'ai pas acheté de sac, mais y'en a plus dans le distributeur, etc...) et à aucun moment elle n'avoue qu'elle était en tort. Son petit sketch au bar était affligeant...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 455323295
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.