Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 12:50

lilijo63 a écrit:
Likeasunshine : tchin tchin
Ils m'agacent ces deux-là !! Depuis le début, Valère semble avoir bouffé un truc pas frais, et Mila est boudeuse au possible. En sus de toujours se friter. Feraient mieux de s'occuper de leur bac.
;)   jap jap
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 15:24

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Céline jalouse que Franck ne lui ait jamais fait de déclaration enflammée comme avec Madison... Alors que ce qu'a dit Franck à Madison c'est, je cite : "T'es la plus belle chienne du monde" whistle

En effet, vu comme ça ... :lol: :lol: :lol:
J'y ai trop pensé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si il lui avait dit ''tu aurais aimé que je te dise que tu es la plus belle chienne du monde'' ça aurait été magique! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et Franck aurait pu rentre dans le topic des plus belles gifles de Plus Belle La Vie direct!
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 18:37

Ce qui me soûle aussi dans l'intrigue Valère-Mila, c'est que les préjugés très limites de Mila (militaire = violent et extrême droite) s'avèrent fondés...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 18:40

nicolas8401' a écrit:
Ce qui me soûle aussi dans l'intrigue Valère-Mila, c'est que les préjugés très limites de Mila (militaire = violent et extrême droite) s'avèrent fondés...

Pas vraiment ... Valère a des idées bien arrêtées qu'il estime être celles de l'armée, par laquelle il est fasciné parce que son père était militaire.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 18:53

Le gars a contraint sa mère à signer sa demande d'émancipation en la cognant, pas étonnant qu'il soit en faveur de la torture.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 19:30

nicolas8401' a écrit:
Ce qui me soûle aussi dans l'intrigue Valère-Mila, c'est que les préjugés très limites de Mila (militaire = violent et extrême droite) s'avèrent fondés...

Pourquoi, c'est impossible ?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 19:35

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Ce qui me soûle aussi dans l'intrigue Valère-Mila, c'est que les préjugés très limites de Mila (militaire = violent et extrême droite) s'avèrent fondés...

Pourquoi, c'est impossible ?

Non, mais ça ne donne pas une bonne image des militaires... Et ça donne raison à ceux qui font des raccourcis faciles...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 19:39

Un cas ne représente pas tous les cas, il faut arrêter avec les amalgames, ça devient fatiguant à la fin Sweat C'est comme si tu disais qu'il ne donne pas une bonne image des noirs Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 19:49

Entre Jean Riva et Valère, c'est vrai qu'on a pas forcément une image très valorisante des militaires...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 19:50

1848 a écrit:
Un cas ne représente pas tous les cas, il faut arrêter avec les amalgames, ça devient fatiguant à la fin Sweat C'est comme si tu disais qu'il ne donne pas une bonne image des noirs Sweat

En fait, ce n'est pas le fait qu'il donne une mauvaise image des militaires qui me gêne le plus: c'est le fait que les ados ont eu une conduite détestable à son arrivée, pleine de préjugés et d'agressivité, et au final ça leur donne raison sarcastic
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 19:50

Shinochaz a écrit:
Entre Jean Riva et Valère, c'est vrai qu'on a pas forcément une image très valorisante des militaires...

Oui aussi  jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 19:52

N'oublions pas que Valère n'est pas encore militaire, et en a une vision plutôt imagée. Si il fait ses classes, il aura toute occasion de ranger son côté Rambo.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 21:25

Beaucoup des militaires de PBLV sont présentés comme des gens brisés par leur mission et ne trouvant pas leur place à leur retour quand la société n'a plus besoin d'eux : Vivien Dupuis, Joris/Hector, Aziz et Jordan, etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 22:11

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Un cas ne représente pas tous les cas, il faut arrêter avec les amalgames, ça devient fatiguant à la fin Sweat C'est comme si tu disais qu'il ne donne pas une bonne image des noirs Sweat

En fait, ce n'est pas le fait qu'il donne une mauvaise image des militaires qui me gêne le plus: c'est le fait que les ados ont eu une conduite détestable à son arrivée, pleine de préjugés et d'agressivité, et au final ça leur donne raison sarcastic

Je suis d'accord avec toi. Même si la réalité de Valère n'atteint pas les pires fantasmes des ados (un futur tueur en série à la Colombine), on a appris que :
- Il frappait sa mère
- Avait fait partie un temps d'un mouvement d'extrême droite.
Alors juste après le merveilleusement nuancé Riva senior, ça fait un peu beaucoup.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 22:27

1848 a écrit:
Beaucoup des militaires de PBLV sont présentés comme des gens brisés par leur mission et ne trouvant pas leur place à leur retour quand la société n'a plus besoin d'eux : Vivien Dupuis, Joris/Hector, Aziz et Jordan, etc.

Aziz et Jordan: des personnages qui ont pesé en plus :D Je me souviens à peine d'eux, et avais complètement oublié qu'ils étaient militaires.
Y avait Driss aussi qui était sympa, mais ça remonte (première saison)
En tout cas, dommage que ces abrutis d'ados n'aient pas vu ces épisodes  sarcastic
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 22:47

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Beaucoup des militaires de PBLV sont présentés comme des gens brisés par leur mission et ne trouvant pas leur place à leur retour quand la société n'a plus besoin d'eux : Vivien Dupuis, Joris/Hector, Aziz et Jordan, etc.

Aziz et Jordan: des personnages qui ont pesé en plus :D Je me souviens à peine d'eux, et avais complètement oublié qu'ils étaient militaires.
Y avait Driss aussi qui était sympa, mais ça remonte (première saison)
En tout cas, dommage que ces abrutis d'ados n'aient pas vu ces épisodes  sarcastic

Moi je me souviens bien d'Aziz et Jordan car ils ont fait partie de l'intrigue du "cancer" de Guillaume, une intrigue que j'avais adoré (Guillaume était totalement sans limites comme il croyait qu'il allait bientôt mourir) ^^
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyLun 11 Mar - 0:04

Shinochaz a écrit:
N'oublions pas que Valère n'est pas encore militaire, et en a une vision plutôt imagée. Si il fait ses classes, il aura toute occasion de ranger son côté Rambo.
Ou pas!  Sweat  Honnetement s'il rentre dans l'armee, je crains le pire...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyLun 11 Mar - 0:11

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Aziz et Jordan: des personnages qui ont pesé en plus :D Je me souviens à peine d'eux, et avais complètement oublié qu'ils étaient militaires.
Y avait Driss aussi qui était sympa, mais ça remonte (première saison)
En tout cas, dommage que ces abrutis d'ados n'aient pas vu ces épisodes  sarcastic

Moi je me souviens bien d'Aziz et Jordan car ils ont fait partie de l'intrigue du "cancer" de Guillaume, une intrigue que j'avais adoré (Guillaume était totalement sans limites comme il croyait qu'il allait bientôt mourir) ^^

C'était une des intrigues qui est le plus parti en vrille, mais avec le recul elle était pas si mal en effet avec un Guillaume en mode "Breaking Bad" tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyLun 11 Mar - 10:11

1848 a écrit:
Victoire part vraiment sans dire au revoir à Estelle ? frown frown

Une des raisons pourquoi je n'apprécie plus le personnage de Victoire; avec elle tout tourne autour de Sacha, c'est pénible!  tomate
Toute cette intrigue était pénible d'ailleurs, on dirait que les auteurs arrivent au bout de leurs idées..  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyLun 11 Mar - 13:18

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Moi je me souviens bien d'Aziz et Jordan car ils ont fait partie de l'intrigue du "cancer" de Guillaume, une intrigue que j'avais adoré (Guillaume était totalement sans limites comme il croyait qu'il allait bientôt mourir) ^^

C'était une des intrigues qui est le plus parti en vrille, mais avec le recul elle était pas si mal en effet avec un Guillaume en mode "Breaking Bad" tongue

Oui voilà, bon ce n'était pas crédible le fait qu'il jette le courrier à la poubelle sans le consulter, mais le voir complètement déglingo, c'était savoureux :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyLun 11 Mar - 13:20

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:
Victoire part vraiment sans dire au revoir à Estelle ? frown frown

Une des raisons pourquoi je n'apprécie plus le personnage de Victoire; avec elle tout tourne autour de Sacha, c'est pénible!  tomate
Toute cette intrigue était pénible d'ailleurs, on dirait que les auteurs arrivent au bout de leurs idées..  molly malone

Je n'espère pas... Je pense surtout qu'ils ont eu tort de faire revenir à tout prix Victoire juste pour faire plaisir aux fans, car c'est quand même une histoire à dormir debout, et plus accessoirement Sacha ne sort pas grandi de cette intrigue...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyLun 11 Mar - 13:45

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Une des raisons pourquoi je n'apprécie plus le personnage de Victoire; avec elle tout tourne autour de Sacha, c'est pénible!  tomate
Toute cette intrigue était pénible d'ailleurs, on dirait que les auteurs arrivent au bout de leurs idées..  molly malone

Je n'espère pas... Je pense surtout qu'ils ont eu tort de faire revenir à tout prix Victoire juste pour faire plaisir aux fans, car c'est quand même une histoire à dormir debout, et plus accessoirement Sacha ne sort pas grandi de cette intrigue...

C'est pour ça qu'il ne faut pas trop tomber dans le fan-service...et c'est pour ça que je ne m'associe pas aux critiques sur le retour de Jenny, qui même si elle est "détestée", n'est pas forcément inintéressante.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyLun 11 Mar - 14:32

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Une des raisons pourquoi je n'apprécie plus le personnage de Victoire; avec elle tout tourne autour de Sacha, c'est pénible!  tomate
Toute cette intrigue était pénible d'ailleurs, on dirait que les auteurs arrivent au bout de leurs idées..  molly malone

Je n'espère pas... Je pense surtout qu'ils ont eu tort de faire revenir à tout prix Victoire juste pour faire plaisir aux fans, car c'est quand même une histoire à dormir debout, et plus accessoirement Sacha ne sort pas grandi de cette intrigue...

Je me demande dans ce cas sur quoi les auteurs se basent car même si pas mal de personnes ont dû râler quand Victoire est morte, les 'fans' passent quand même vite à autre chose la plupart du temps..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 EmptyLun 11 Mar - 15:23

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je n'espère pas... Je pense surtout qu'ils ont eu tort de faire revenir à tout prix Victoire juste pour faire plaisir aux fans, car c'est quand même une histoire à dormir debout, et plus accessoirement Sacha ne sort pas grandi de cette intrigue...

Je me demande dans ce cas sur quoi les auteurs se basent car même si pas mal de personnes ont dû râler quand Victoire est morte, les 'fans' passent quand même vite à autre chose la plupart du temps..

C'est l'effet nostalgie je pense
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.