Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 21:45

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Et qui te dit que c'est Blanche qui a envoyé Franck ?
Je ne crois pas que ce soit uniquement une question de ne pas aimer Blanche là. A aucun moment elle ne parle d'aller chercher un sac pour ramasser quand Kevin la met devant le fait accompli, elle se cherche des excuses (mais j'ai pas acheté de sac, mais y'en a plus dans le distributeur, etc...) et à aucun moment elle n'avoue qu'elle était en tort. Son petit sketch au bar était affligeant...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 455323295
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 21:46

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Perso, je suis partagée sur cette scène.
J'ai trouvé que Kevin n'avait pas à mêler ses souvenirs scolaire à la situation (même si le coup de "dura lex, sed lex" sur la copie était assez marrant)
D'un autre côté, Blanche n'avait pas l'air mortifiée et ne s'est pas exactement confondue en excuses. Je me demande bien comment elle aurait réagi si quelqu'un d'autre avait commis la même incivilité (bien crade quand même)

Je préfère cet avis nuancé sur la question.
Et Kevin avait tout de même cette ancienne copie dans sa poche, prêt à la ressortir !!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 21:46

Paty a écrit:
On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Et qui te dit que c'est Blanche qui a envoyé Franck ?

Personne effectivement. Je l'avais juste interprété comme ça, peut-être à tord. En revanche, si c'est sa propre initiative, Franck est alors bien naze et, comme l'a dit Fiesta, il s'est bien ridiculisé en essayant d'apitoyer Kevin ("Blanche, la maman du petit Noé..."). Pathétique !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 21:50

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Et qui te dit que c'est Blanche qui a envoyé Franck ?

Personne effectivement. Je l'avais juste interprété comme ça, peut-être à tord. En revanche, si c'est sa propre initiative, Franck est alors bien naze et, comme l'a dit Fiesta, il s'est bien ridiculisé en essayant d'apitoyer Kevin ("Blanche, la maman du petit Noé..."). Pathétique !

Oui, Franck était pathétique ... et limite ooc, allais-je dire, mais qui, connaissant quelqu'un dans la police, n'aurait pas tenté le coup ?

Après, si on va plus loin, on imagine quand même ce qui a pu se passer dans la tête de Kevin : considéré comme un bêta (dans son esprit, sûrement ; dans l'esprit des profs, ce devait être "un flemmard", "un gars pas doué", etc.) pendant toute sa scolarité, il a gagné un certain pouvoir en endossant l'uniforme, et comme souvent les gens qui ont souffert d'un manque de reconnaissance, il en abuse avec délectation.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 21:51

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Perso, je suis partagée sur cette scène.
J'ai trouvé que Kevin n'avait pas à mêler ses souvenirs scolaire à la situation (même si le coup de "dura lex, sed lex" sur la copie était assez marrant)
D'un autre côté, Blanche n'avait pas l'air mortifiée et ne s'est pas exactement confondue en excuses. Je me demande bien comment elle aurait réagi si quelqu'un d'autre avait commis la même incivilité (bien crade quand même)

Bonne synthèse  jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 21:58

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Personne effectivement. Je l'avais juste interprété comme ça, peut-être à tord. En revanche, si c'est sa propre initiative, Franck est alors bien naze et, comme l'a dit Fiesta, il s'est bien ridiculisé en essayant d'apitoyer Kevin ("Blanche, la maman du petit Noé..."). Pathétique !

Oui, Franck était pathétique ... et limite ooc, allais-je dire, mais qui, connaissant quelqu'un dans la police, n'aurait pas tenté le coup ?

Après, si on va plus loin, on imagine quand même ce qui a pu se passer dans la tête de Kevin : considéré comme un bêta (dans son esprit, sûrement ; dans l'esprit des profs, ce devait être "un flemmard", "un gars pas doué", etc.) pendant toute sa scolarité, il a gagné un certain pouvoir en endossant l'uniforme, et comme souvent les gens qui ont souffert d'un manque de reconnaissance, il en abuse avec délectation.

Je dirais plutôt qu'il en use... parce qu'en l'occurrence, ce n'est pas un abus, dans la mesure où Blanche s'est montrée vraiment dégueu, et sans la moindre vergogne ! Sinon, je suis d'accord avec ton analyse sur Kevin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:05

Paty a écrit:
On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Et qui te dit que c'est Blanche qui a envoyé Franck ?

Mais parce qu'elle n'a pas eu gain de cause.(excuse moi, ce n'est pas à moi que tu demandais cela)
J'ai repondu mais j'aime Blanche comme perso, bien que moralisatrice dans l'ensemble.mais quel perso n'a pas de défauts? Aucun et pour moi, ce n'est pas elle qui en a le plus.Donc tu vois ce n'est pas du parti pris, mais je suis juste d accord pour la verbaliser.Si on fait payer 20 euros, les gens vont s'en moquer.Si on fume sur un quai de gare c'est68 euros aussi alors que ça gene pas.
Pour une fois que je suis d accord avec Maia Smile
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:06

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Personne effectivement. Je l'avais juste interprété comme ça, peut-être à tord. En revanche, si c'est sa propre initiative, Franck est alors bien naze et, comme l'a dit Fiesta, il s'est bien ridiculisé en essayant d'apitoyer Kevin ("Blanche, la maman du petit Noé..."). Pathétique !

Oui, Franck était pathétique ... et limite ooc, allais-je dire, mais qui, connaissant quelqu'un dans la police, n'aurait pas tenté le coup ?

Après, si on va plus loin, on imagine quand même ce qui a pu se passer dans la tête de Kevin : considéré comme un bêta (dans son esprit, sûrement ; dans l'esprit des profs, ce devait être "un flemmard", "un gars pas doué", etc.) pendant toute sa scolarité, il a gagné un certain pouvoir en endossant l'uniforme, et comme souvent les gens qui ont souffert d'un manque de reconnaissance, il en abuse avec délectation.
il avait quand même déjà essayé de se procurer les sujets de latin pour Johanna. Sinon, d'accord avec le reste, mais néanmoins Blanche est en tort.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:09

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Et qui te dit que c'est Blanche qui a envoyé Franck ?
Je ne crois pas que ce soit uniquement une question de ne pas aimer Blanche là. A aucun moment elle ne parle d'aller chercher un sac pour ramasser quand Kevin la met devant le fait accompli, elle se cherche des excuses (mais j'ai pas acheté de sac, mais y'en a plus dans le distributeur, etc...) et à aucun moment elle n'avoue qu'elle était en tort. Son petit sketch au bar était affligeant...

Elle dit quand même "je suis vraiment désolée" ;)
Mais c'est vrai, en toute objectivité anti-Blanche, Kevin est totalement irréprochable  sarcastic
Je précise que je ne défends pas bec et ongle Blanche, mais que les torts sont partagés de mon point de vue.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:26

nicolas8401' a écrit:

Elle dit quand même "je suis vraiment désolée" ;)
Mais c'est vrai, en toute objectivité anti-Blanche, Kevin est totalement irréprochable  sarcastic
Je précise que je ne défends pas bec et ongle Blanche, mais que les torts sont partagés de mon point de vue.
Oui, c'était plus une formule toute faite, parce qu'elle n'en avait pas l'air du tout, ni de chercher une quelconque solution.

Et autrement je ne sais pas qui a dit que Kevin était irréprochable mais certainement pas moi. Kevin a certainement verbalisé Blanche pour de mauvaises raisons, au moins en partie, mais son amende de mon point de vue, elle ne l'a pas volée. Si les gens ont besoin de payer pour respecter les autres, ben ils paient. molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:28

Bon, à part ça, je n'ai jamais, au grand jamais, vu qui que ce soit verbaliser un propriétaire de chien pour une déjection sur le trottoir.
Hélas.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:34

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Elle dit quand même "je suis vraiment désolée" ;)
Mais c'est vrai, en toute objectivité anti-Blanche, Kevin est totalement irréprochable  sarcastic
Je précise que je ne défends pas bec et ongle Blanche, mais que les torts sont partagés de mon point de vue.
Oui, c'était plus une formule toute faite, parce qu'elle n'en avait pas l'air du tout, ni de chercher une quelconque solution.

Et autrement je ne sais pas qui a dit que Kevin était irréprochable mais certainement pas moi. Kevin a certainement verbalisé Blanche pour de mauvaises raisons, au moins en partie, mais son amende de mon point de vue, elle ne l'a pas volée. Si les gens ont besoin de payer pour respecter les autres, ben ils paient. molly malone

Tu as quand même dit qu'il était "très bien d'avoir parfaitement mouché Blanche", il y a comme un parti pris ;)
Perso, elle pourrait faire plus d'efforts, mais Kevin semble revanchard, on a l'impression qu'avec une autre personne, il aurait laissé couler (si je puis dire :D). Il aurait pu se contenter de l'avertir. Etre flic, ce n'est pas forcément appliquer bêtement la loi...
Quant au fait qu'elle n'avait pas l'air désolée, c'est assez subjectif ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:38

ailebrune a écrit:
Bon, à part ça, je n'ai jamais, au grand jamais, vu qui que ce soit verbaliser un propriétaire de chien pour une déjection sur le trottoir.
Hélas.

Hélas, comme tu dis ! Et pourtant, bien des municipalités ont pris des arrêtés en ce sens...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:38

nicolas8401' a écrit:

Tu as quand même dit qu'il était "très bien d'avoir parfaitement mouché Blanche", il y a comme un parti pris ;)
Perso, elle pourrait faire plus d'efforts, mais Kevin semble revanchard, on a l'impression qu'avec une autre personne, il aurait laissé couler (si je puis dire :D). Il aurait pu se contenter de l'avertir. Etre flic, ce n'est pas forcément appliquer bêtement la loi...
Quant au fait qu'elle n'avait pas l'air désolée, c'est assez subjectif ;)
Je parlais du moment où il ressort sa copie où elle lui a noté "dura lex, sed lex", parce que oui le comportement de gamine de Blanche au bar était ridicule.

Après si tu préfères croire que je suis incapable de faire la part des choses plutôt que d'avoir une opinion différente de la tienne, c'est comme tu veux mais c'est un peu lassant à la longue. molly malone
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:38

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui, c'était plus une formule toute faite, parce qu'elle n'en avait pas l'air du tout, ni de chercher une quelconque solution.

Et autrement je ne sais pas qui a dit que Kevin était irréprochable mais certainement pas moi. Kevin a certainement verbalisé Blanche pour de mauvaises raisons, au moins en partie, mais son amende de mon point de vue, elle ne l'a pas volée. Si les gens ont besoin de payer pour respecter les autres, ben ils paient. molly malone

Tu as quand même dit qu'il était "très bien d'avoir parfaitement mouché Blanche", il y a comme un parti pris ;)
Perso, elle pourrait faire plus d'efforts, mais Kevin semble revanchard, on a l'impression qu'avec une autre personne, il aurait laissé couler (si je puis dire :D). Il aurait pu se contenter de l'avertir. Etre flic, ce n'est pas forcément appliquer bêtement la loi...
Quant au fait qu'elle n'avait pas l'air désolée, c'est assez subjectif ;)
Au départ, Kevin n'était pas revanchard. Du moins, c'est l'impression que j'ai eue. Il appliquait la loi, et pas bêtement , à moins qu'appliquer bêtement la loi, ça ne soit que quand ça tombe sur soi. Blanche avait l'air très désinvolte - d'ailleurs, on n(attendrait pas ça d'elle - et il me semble que c'est elle qui a essayé d'échapper à la verbalisation en faisant allusion aux années lycée , mais je ne suis pas absolument sûre de ce point.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:40

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui, c'était plus une formule toute faite, parce qu'elle n'en avait pas l'air du tout, ni de chercher une quelconque solution.

Et autrement je ne sais pas qui a dit que Kevin était irréprochable mais certainement pas moi. Kevin a certainement verbalisé Blanche pour de mauvaises raisons, au moins en partie, mais son amende de mon point de vue, elle ne l'a pas volée. Si les gens ont besoin de payer pour respecter les autres, ben ils paient. molly malone

Tu as quand même dit qu'il était "très bien d'avoir parfaitement mouché Blanche", il y a comme un parti pris ;)
Perso, elle pourrait faire plus d'efforts, mais Kevin semble revanchard, on a l'impression qu'avec une autre personne, il aurait laissé couler (si je puis dire :D). Il aurait pu se contenter de l'avertir. Etre flic, ce n'est pas forcément appliquer bêtement la loi...
Quant au fait qu'elle n'avait pas l'air désolée, c'est assez subjectif ;)

Comment ça "se contenter de l'avertir" ? Et laisser la merde sur le trottoir... ou la ramasser lui-même ? Et puis quoi encore ??? confused

Et non, elle n'avait pas l'air désolé. Elle était parfaitement désinvolte, en fait ! confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:45

Bon, en tout cas, l'essentiel est que Blanche ne soit pas tombée sur tueur en série, hein !

(ou alors, Kevin serait-il... le prochain... affraid affraid affraid )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:49

ailebrune a écrit:
Bon, en tout cas, l'essentiel est que Blanche ne soit pas tombée sur tueur en série, hein !

(ou alors, Kevin serait-il... le prochain... affraid affraid affraid )

Ça peut encore arriver. Jamais deux sans trois tordus dans sa vie... Mais Kevin... euh... sarcastic
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:49

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tu as quand même dit qu'il était "très bien d'avoir parfaitement mouché Blanche", il y a comme un parti pris ;)
Perso, elle pourrait faire plus d'efforts, mais Kevin semble revanchard, on a l'impression qu'avec une autre personne, il aurait laissé couler (si je puis dire :D). Il aurait pu se contenter de l'avertir. Etre flic, ce n'est pas forcément appliquer bêtement la loi...
Quant au fait qu'elle n'avait pas l'air désolée, c'est assez subjectif ;)

Comment ça "se contenter de l'avertir" ? Et laisser la merde sur le trottoir... ou la ramasser lui-même ? Et puis quoi encore ??? confused

Et non, elle n'avait pas l'air désolé. Elle était parfaitement désinvolte, en fait ! confused

Oui verbaliser à la prochaine. Une crotte de chien, ce n'est pas la mort non plus  sarcastic
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:52

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Tu as quand même dit qu'il était "très bien d'avoir parfaitement mouché Blanche", il y a comme un parti pris ;)
Perso, elle pourrait faire plus d'efforts, mais Kevin semble revanchard, on a l'impression qu'avec une autre personne, il aurait laissé couler (si je puis dire :D). Il aurait pu se contenter de l'avertir. Etre flic, ce n'est pas forcément appliquer bêtement la loi...
Quant au fait qu'elle n'avait pas l'air désolée, c'est assez subjectif ;)
Je parlais du moment où il ressort sa copie où elle lui a noté "dura lex, sed lex", parce que oui le comportement de gamine de Blanche au bar était ridicule.

Après si tu préfères croire que je suis incapable de faire la part des choses plutôt que d'avoir une opinion différente de la tienne, c'est comme tu veux mais c'est un peu lassant à la longue. molly malone

Le comportement de Blanche était naze, mais il me paraît évident que tu ne l'aimes pas et que tu l'attends au tournant, ça fait partie du jeu d'avoir nos têtes, mais je ne vois pas pourquoi tu refuses de l'entendre...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:52

nicolas8401' a écrit:
 

Oui verbaliser à la prochaine. Une crotte de chien, ce n'est pas la mort non plus  sarcastic

La mort, non, mais vraiment dég. Et dès que tu en as une, elle a vite fait de s'étaler un peu partout avec les gens qui marchent dedans par erreur. Et que dire des petits enfants, des mal-voyants et des aveugles qui passent par là.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:52

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Comment ça "se contenter de l'avertir" ? Et laisser la merde sur le trottoir... ou la ramasser lui-même ? Et puis quoi encore ??? confused

Et non, elle n'avait pas l'air désolé. Elle était parfaitement désinvolte, en fait ! confused

Oui verbaliser à la prochaine. Une crotte de chien, ce n'est pas la mort non plus  sarcastic
Bien sûr. On va accorder un sursis aux gros dégueulasses qui rendent nos viles à vomir. Et on mettra un flic derrière chaque propriétaire de chien pour voir s'il récidive. C'est ça que tu appelles l'application intelligente de la loi?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:53

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Comment ça "se contenter de l'avertir" ? Et laisser la merde sur le trottoir... ou la ramasser lui-même ? Et puis quoi encore ??? confused

Et non, elle n'avait pas l'air désolé. Elle était parfaitement désinvolte, en fait ! confused

Oui verbaliser à la prochaine. Une crotte de chien, ce n'est pas la mort non plus  sarcastic

On voit bien que tu n'habites pas en ville ! Remarque, je n'en sais rien... et je n'y habite pas non plus... mais c'est franchement déplaisant de mettre le pied dedans sur un trottoir ou dans un square !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 22:55

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
 

Oui verbaliser à la prochaine. Une crotte de chien, ce n'est pas la mort non plus  sarcastic

La mort, non, mais vraiment dég. Et dès que tu en as une, elle a vite fait de s'étaler un peu partout avec les gens qui marchent dedans par erreur. Et que dire des petits enfants, des mal-voyants et des aveugles qui passent par là.

Exactement ! Et lorsque ça arrive au marché en face de mon étalage, je suis folle furieuse !!!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.