Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty28/2/2019, 23:31

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


confused En quoi ce qu'ils avaient prévu de faire était "terroriste" ?
Ils voulaient arrêter une cargaison de produits ultra-toxiques, destinés à être enterrés en douce dans un pays du Tiers Monde et susceptible d'empoisonner la population alentour. C'est mal ? (sans même parler de terroriste)

Euh... arrêter un train en sabotant la voie ferrée, c'est un peu illicite quand même.
Et il y a un risque ,on l'a vu ce soir...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty28/2/2019, 23:36

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Euh... arrêter un train en sabotant la voie ferrée, c'est un peu illicite quand même.

Certes. D'ailleurs, c'est débile. Il suffisait de rameuter du monde et d'empêcher le train de passer.
Mais sur le fond ?
Meme pour un train qui roule a 20 km/h, je ne vois pas comment des quidams pourraient l'arreter!  geek
Sans compter que c'est dangereux , des gens risquent de se faire ecraser par le train en marche en essayant de l'arreter.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty28/2/2019, 23:39

Laetitia  qui mets en garde Kevin de vouloir revoir Jenny.

Sacha qui empeche le deraillement du train ou se trouvent Emma et Mathis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 15:26

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Euh... arrêter un train en sabotant la voie ferrée, c'est un peu illicite quand même.
Et il y a un risque ,on l'a vu ce soir...

jap là il y avait Emma et je ne sais plus qui d'autre.Aprés les gens n'ont plus leur ligne habituelle pour aller bosser ou autre le temps que ce soit réparé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 15:27

likeasunshine a écrit:
Laetitia  qui mets en garde Kevin de vouloir revoir Jenny.

Sacha qui empeche le deraillement du train ou se trouvent Emma et Mathis.

bounce Sacha ré habilité ! Eh oui heureusement qu'il est là !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 15:38

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Laetitia  qui mets en garde Kevin de vouloir revoir Jenny.

Sacha qui empeche le deraillement du train ou se trouvent Emma et Mathis.

bounce Sacha ré habilité ! Eh oui heureusement qu'il est là !

Vive Sachaze  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 16:52

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


bounce Sacha ré habilité ! Eh oui heureusement qu'il est là !

Vive Sachaze  sarcastic

Oui, on dirait bien que Fiesta est la seule à soutenir Sacha ces derniers temps  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 16:57

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


bounce Sacha ré habilité ! Eh oui heureusement qu'il est là !

Vive Sachaze  sarcastic

Sachaze ! :lol: il n'y a pas que moi qui ai droit de mettre "aze" à la fin des prénoms des tétes de turc ! lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 16:58

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Vive Sachaze  sarcastic

Oui, on dirait bien que Fiesta est la seule à soutenir Sacha ces derniers temps  :lol:

Eh oui ! Smile Seule contre tous à soutenir "mon" Sacha. elisabethlise
ziva



Féminin Âge : 70

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 18:37

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, on dirait bien que Fiesta est la seule à soutenir Sacha ces derniers temps  :lol:

Eh oui ! Smile Seule contre tous à soutenir "mon" Sacha. elisabethlise
Perso, concernant Sacha, ce sera un millier voir + de tomate :lol: :lol:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 20:46

Léo qui a bien amorti son blouson acheté avec sa première paye et qui ne le quitte jamais depuis
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 20:49

Titi de PANAME a écrit:
Léo qui a bien amorti son blouson acheté avec sa première paye et qui ne le quitte jamais depuis

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 21:21

Ca me rappelle un très vieux dialogue entre Léo et Nicolas (l'ex de Thomas) qui critiquait son "blouson de flic" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 21:25

Le blouson de Léo est un des plus anciens personnages de la série :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 22:34

Titi de PANAME a écrit:
Léo qui a bien amorti son blouson acheté avec sa première paye et qui ne le quitte jamais depuis
Incroyable que ce blouson tienne le coup au fil des annees, on le croirait comme neuf!  Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 22:38

1848 a écrit:
Le blouson de Léo est un des plus anciens personnages de la série :D

Oui :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 22:42

Retour de Claire meme si je n'ai pas trop compris le dialogue avec Mirta: elle bosse toujours au bar mais demenage chez sa soeur? Et pourquoi doit elle quitter le studio au dessus du bar? heink

Baptiste qui ouvre les yeux de Kevin.

Ian tres gentil qui laisse Victoire et Sacha tranquilles meme si Sacha s'est montre goujat.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty1/3/2019, 23:58

En bien Sacha qui dit à Ian de sortir, il va pas s'incruster chez eux! Et ils ne font pas un bon tandem, les idées de Ian et Vic pas au top.
En bien le dialogue Sacha Luna quand il vient encore lui demander service,(toujours la derniére fois) elle lui répondait bien,enfin ironique, jai bien aimé, aprés elle a encore cédé. grrrr
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty2/3/2019, 18:31

fiesta34 a écrit:
En bien Sacha qui dit à Ian de sortir, il va pas s'incruster chez eux! Et ils ne font pas un bon tandem, les idées de Ian et Vic pas au top.
En bien le dialog bienue Sacha Luna quand il vient encore lui demander service,(toujours la derniére fois) elle lui répondait bien,enfin ironique, jai bien aimé, aprés elle a encore cédé. grrrr
  Il a été bien?  Mais c'est Victoire qui avait dit à Ian Moss de venir pour qu'ils s'expliquent: elle n'est donc pas chez elle dans cet appart?  Sacha a agi comme un goujat en lui disant de sortir et en refusant de lui serrer la mais. Si j'avais été à la place de Victoire, je serais sortie aussi!
 Et qu'il ose encore une fois aller voir Luna, c'est particulièrement naze. A la place de Luna, j'aurais dit niet et débrouille toi...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty2/3/2019, 21:58

likeasunshine a écrit:
Retour de Claire meme si je n'ai pas trop compris le dialogue avec Mirta: elle bosse toujours au bar mais demenage chez sa soeur? Et pourquoi doit elle quitter le studio au dessus du bar? heink

Baptiste qui ouvre les yeux de Kevin.

Ian tres gentil qui laisse Victoire et Sacha tranquilles meme si Sacha s'est montre goujat.

Il y a des travaux de réfection au studio au-dessus du bar, donc elle déménage provisoirement chez sa soeur (ou une copine ? Je ne sais plus).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty2/3/2019, 23:31

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:
En bien Sacha qui dit à Ian de sortir, il va pas s'incruster chez eux! Et ils ne font pas un bon tandem, les idées de Ian et Vic pas au top.
En bien le dialog bienue Sacha Luna quand il vient encore lui demander service,(toujours la derniére fois) elle lui répondait bien,enfin ironique, jai bien aimé, aprés elle a encore cédé. grrrr
  Il a été bien?  Mais c'est Victoire qui avait dit à Ian Moss de venir pour qu'ils s'expliquent: elle n'est donc pas chez elle dans cet appart?  Sacha a agi comme un goujat en lui disant de sortir et en refusant de lui serrer la mais. Si j'avais été à la place de Victoire, je serais sortie aussi!
 Et qu'il ose encore une fois aller voir Luna, c'est particulièrement naze. A la place de Luna, j'aurais dit niet et débrouille toi...

jap
Franchement, Fiesta, je trouve ton commentaire incroyable ! Pour ma part, je mettrais Sacha en naze pour précisément les raisons que tu viens d'énoncer : jeter Ian dehors et refuser de lui serrer la main, solliciter encore une fois Luna après la manière dont il l'a traitée... Shocked
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty3/3/2019, 04:40

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Léo qui a bien amorti son blouson acheté avec sa première paye et qui ne le quitte jamais depuis
Incroyable que ce blouson tienne le coup au fil des annees, on le croirait comme neuf!  Shocked

Du vrai cuir ça tient longtemps !

J'avais récupéré une veste de ma mère, qui devait avoir 30 ans (la veste hein), bon elle a fini par se déchirer mais voilà, vu l'âge...
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty3/3/2019, 08:47

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:

  Il a été bien?  Mais c'est Victoire qui avait dit à Ian Moss de venir pour qu'ils s'expliquent: elle n'est donc pas chez elle dans cet appart?  Sacha a agi comme un goujat en lui disant de sortir et en refusant de lui serrer la mais. Si j'avais été à la place de Victoire, je serais sortie aussi!
 Et qu'il ose encore une fois aller voir Luna, c'est particulièrement naze. A la place de Luna, j'aurais dit niet et débrouille toi...

jap
Franchement, Fiesta, je trouve ton commentaire incroyable ! Pour ma part, je mettrais Sacha en naze pour précisément les raisons que tu viens d'énoncer : jeter Ian dehors et refuser de lui serrer la main, solliciter encore une fois Luna après la manière dont il l'a traitée... Shocked
Personnellement, je rejoins fiesta en ce qui concerne Ian. Sacha a raison de le mettre dehors et de ne pas lui serrer la main après ce que Ian a tenté de faire.  Ian et Victoire ont agi comme deux irresponsables et c'est grâce à l'intervention de Sacha qu'une catastrophe a été évitée. D'accord, en revanche, en ce qui concerne Luna.


Dernière édition par raylen le 3/3/2019, 13:21, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty3/3/2019, 12:31

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap
Franchement, Fiesta, je trouve ton commentaire incroyable ! Pour ma part, je mettrais Sacha en naze pour précisément les raisons que tu viens d'énoncer : jeter Ian dehors et refuser de lui serrer la main, solliciter encore une fois Luna après la manière dont il l'a traitée... Shocked
Personnellement, je rejoins fiesta en ce qui concerne Ian. Sacha a raison de le mettre dehors et de ne pas lui serrer après ce que Ian a tenté de faire.  Ian et Victoire ont agi comme deux irresponsables et c'est grâce à l'intervention de Sacha qu'une catastrophe a été évité. D'accord, en revanche, en ce qui concerne Luna.
Merci Raylen ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 2738716515 enfin quelqu'un qui voit clair !Cependant j'ai BIEN écrit que je n'approuvais pas Sacha d'aller encore faire une demande à Luna (et n'importe quel service que ce soit) Dans cette situation je l'ai AUSSI trouvé naze. Il n'a rien à demandé à Luna pour ça, je suis d'accord avec vous tous.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 28 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.