Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 11:38

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sans doute parce qu'il s'en fout de choquer son père, mais qu'il a peur de blesser sa mère. Mais je suis d'accord que c'est une mauvaise stratégie. Perso, j'aurais parlé à ma mère en privé, sachant qu'elle est, comme tu dis, moins obtuse. Chez elle, l'amour maternel aurait pris le pas sur le reste. Bien sûr, il reste le point douloureux de son attachement à Louis et Anita. Mais il aurait pu lui expliquer (pourquoi pas ?) que rien n'empêchera Louis de continuer à communiquer avec elle par Skype. Et que, d'autre part, elle gagnerait l'affection de Thérèse (qu'elle aime déjà bien), de Baptiste et Emma, et de son arrière-petit-fils, Mathis. Ensuite, avec l'appui de Michèle, il aurait (peut-être) été moins compliqué de convaincre Jean de se comporter de manière moins radicale.

Mais la mère n'est pas plus ou moins au courant?

confused confused confused Absolument pas ! Qu'est-ce qui te fait penser à ça ?
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 11:48

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mais la mère n'est pas plus ou moins au courant?

confused confused confused Absolument pas ! Qu'est-ce qui te fait penser à ça ?

Ben dans le prime, il me semblait qu'elle avait des doutes mais j'ai peut-être mal compris.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 11:51

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


confused confused confused Absolument pas ! Qu'est-ce qui te fait penser à ça ?

Ben dans le prime, il me semblait qu'elle avait des doutes mais j'ai peut-être mal compris.

Ah ? Je n'ai pas perçu ça... D'ailleurs, lorsque Thomas embrasse Eric, elle ne répond pas à son mari : "Et quand bien même ?", mais : "Tu vois bien que Gabriel est gêné lui aussi...".
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 12:12

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ben dans le prime, il me semblait qu'elle avait des doutes mais j'ai peut-être mal compris.

Ah ? Je n'ai pas perçu ça... D'ailleurs, lorsque Thomas embrasse Eric, elle ne répond pas à son mari : "Et quand bien même ?", mais : "Tu vois bien que Gabriel est gêné lui aussi...".

C'était peut-être pour le couvrir.
Dans le prime, quand elle dit "j'ai assisté au moment où il a découvert sa vocation", j'ai cru que c'était à double sens, d'autant qu'elle parlait d'une scène passée où il était seul avec un mec.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 14:07

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah ? Je n'ai pas perçu ça... D'ailleurs, lorsque Thomas embrasse Eric, elle ne répond pas à son mari : "Et quand bien même ?", mais : "Tu vois bien que Gabriel est gêné lui aussi...".

C'était peut-être pour le couvrir.
Dans le prime, quand elle dit "j'ai assisté au moment où il a découvert sa vocation", j'ai cru que c'était à double sens, d'autant qu'elle parlait d'une scène passée où il était seul avec un mec.
Elle parlait de sa vocation de medecin mais effectivement la phrase peut etre prise a double sens.
Cela dit je ne pense pas qu'elle ait des doutes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 15:34

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ben dans le prime, il me semblait qu'elle avait des doutes mais j'ai peut-être mal compris.

Ah ? Je n'ai pas perçu ça... D'ailleurs, lorsque Thomas embrasse Eric, elle ne répond pas à son mari : "Et quand bien même ?", mais : "Tu vois bien que Gabriel est gêné lui aussi...".

Oui c'est vrai qu'elle a dit ça "Gabriel géné etc." Je ne vois pas comment elle pourrait savoir et, je pense qu'elle en aurait parlé à son mari,si elle avait eu un doute.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 20:52

Luna culpabilise d’avoir refusé d’aider Sacha

Estelle propose à Victoire de l’accompagner pour son enterrement de vie de jeune fille

Valère dit à Jeanne que Mila est doué et qu’elle s’est bien débrouillée au paintball
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 21:00

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah ? Je n'ai pas perçu ça... D'ailleurs, lorsque Thomas embrasse Eric, elle ne répond pas à son mari : "Et quand bien même ?", mais : "Tu vois bien que Gabriel est gêné lui aussi...".

Oui c'est vrai qu'elle a dit ça "Gabriel géné etc." Je ne vois pas comment elle pourrait savoir et, je pense qu'elle en aurait parlé à son mari,si elle avait eu un doute.

Quand Michèle a dit : "tu vois bien que Gabriel est gêné aussi", ça voulait clairement dire qu'il était (selon elle) gêné de voir deux hommes s'embrasser ! Et dont l'un est "son collègue", pratiquement "un ami" !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 21:13

Kevin, qui malgré sa journée de 15 secondes, fait des heures supplémentaires.

Victoire, qui va avoir son enterrement de vie de jeune fille après son enterrement tout court. 

Tom, qui dit que Mila est le petit chien de Valère.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 21:18

nicolas8401' a écrit:
Kevin, qui malgré sa journée de 15 secondes, fait des heures supplémentaires.

Victoire, qui va avoir son enterrement de vie de jeune fille après son enterrement tout court. 


Tom, qui dit que Mila est le petit chien de Valère.


:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 21:23

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui c'est vrai qu'elle a dit ça "Gabriel géné etc." Je ne vois pas comment elle pourrait savoir et, je pense qu'elle en aurait parlé à son mari,si elle avait eu un doute.

Quand Michèle a dit : "tu vois bien que Gabriel est gêné aussi", ça voulait clairement dire qu'il était (selon elle) gêné de voir deux hommes s'embrasser ! Et dont l'un est "son collègue", pratiquement "un ami" !

Oui, c'est bien ce que j'ai compris également.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 21:25

nicolas8401' a écrit:
Kevin, qui malgré sa journée de 15 secondes, fait des heures supplémentaires.

Victoire, qui va avoir son enterrement de vie de jeune fille après son enterrement tout court. 


Tom, qui dit que Mila est le petit chien de Valère.

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 22:26

Titi de PANAME a écrit:
Luna culpabilise d’avoir refusé d’aider Sacha

Estelle propose à Victoire de l’accompagner pour son enterrement de vie de jeune fille

Valère dit à Jeanne que Mila est doué et qu’elle s’est bien débrouillée au paintball
Luna a surtout eu raison de dire ses 4 verites a Sacha! Na!  kaola kaola  Que croyait-il? Qu'apres ce qu'il lui a fait, elle accepterait sans broncher de l'aider  a  se sortir de ses emm...?  whistle

Mais je sens qu'elle va ceder helas...alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 22:31

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Luna culpabilise d’avoir refusé d’aider Sacha

Estelle propose à Victoire de l’accompagner pour son enterrement de vie de jeune fille

Valère dit à Jeanne que Mila est doué et qu’elle s’est bien débrouillée au paintball
Luna a surtout eu raison de dire ses 4 verites a Sacha! Na!  kaola kaola  Que croyait-il? Qu'apres ce qu'il lui a fait, elle accepterait sans broncher de l'aider  a  se sortir de ses emm...?  whistle

Mais je sens qu'elle va ceder helas...alexxx1978

Oui puisque dans la bande annonce, à la fin, elle a dit qu'elle irait à ce mariage.Elle doit faire selon son coeur et bien réfléchir.Peut etre, elle craint de culpabiliser par la suite.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 22:36

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Luna a surtout eu raison de dire ses 4 verites a Sacha! Na!  kaola kaola  Que croyait-il? Qu'apres ce qu'il lui a fait, elle accepterait sans broncher de l'aider  a  se sortir de ses emm...?  whistle

Mais je sens qu'elle va ceder helas...alexxx1978

Oui puisque dans la bande annonce, à la fin, elle a dit qu'elle irait à ce mariage.Elle doit faire selon son coeur et bien réfléchir.Peut etre, elle craint de culpabiliser par la suite.

jap Il ne s'agit pas de simples emmerdes mais de danger de mort quand même
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 22:47

nicolas8401' a écrit:
Kevin, qui malgré sa journée de 15 secondes, fait des heures supplémentaires.

Victoire, qui va avoir son enterrement de vie de jeune fille après son enterrement tout court. 

:lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 23:48

chéladoine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mila profite que Valère vient le chercher pour le présenter auprès de Jeanne

Gabriel redit à son père qu’il est homo

Seta interroge Sacha elle ne comprend pas pourquoi son fils se marie avec une inconnue
  Certes on dirait que quelque chose s'est décoincé pour Gabriel, mais il s'y prend comme un manche: pourquoi s'adresse-t-il uniquement à son père? la présence de sa mère aurait sans doute changé les choses, elle est moins obtuse et aurait posé des questions au lieu de rire bêtement!

Décidément, face à Jean, Gabriel est aussi mauvais aux mots qu'homo Sweat
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 23:51

Danton Q a écrit:
chéladoine a écrit:

  Certes on dirait que quelque chose s'est décoincé pour Gabriel, mais il s'y prend comme un manche: pourquoi s'adresse-t-il uniquement à son père? la présence de sa mère aurait sans doute changé les choses, elle est moins obtuse et aurait posé des questions au lieu de rire bêtement!

Décidément, face à Jean, Gabriel est aussi mauvais aux mots qu'homo Sweat

Jean ne l'a pas pris au mot :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 1:34

nicolas8401' a écrit:
Danton Q a écrit:


Décidément, face à Jean, Gabriel est aussi mauvais aux mots qu'homo Sweat

Jean ne l'a pas pris au mot :D

:lol: :lol: cheers
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 9:30

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Luna culpabilise d’avoir refusé d’aider Sacha

Estelle propose à Victoire de l’accompagner pour son enterrement de vie de jeune fille

Valère dit à Jeanne que Mila est doué et qu’elle s’est bien débrouillée au paintball
Luna a surtout eu raison de dire ses 4 verites a Sacha! Na!  kaola kaola  Que croyait-il? Qu'apres ce qu'il lui a fait, elle accepterait sans broncher de l'aider  a  se sortir de ses emm...?  whistle

Mais je sens qu'elle va ceder helas...alexxx1978


ça rappelle la situation où Ariane a appris la trahison de JP, mais est quand même venue l'épauler!
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 9:34

Mirmaya a écrit:
likeasunshine a écrit:

Luna a surtout eu raison de dire ses 4 verites a Sacha! Na!  kaola kaola  Que croyait-il? Qu'apres ce qu'il lui a fait, elle accepterait sans broncher de l'aider  a  se sortir de ses emm...?  whistle

Mais je sens qu'elle va ceder helas...alexxx1978


ça rappelle la situation où Ariane a appris la trahison de JP,  mais est quand même venue l'épauler!

Oui d'autres forumeurs ont aussi fait fait le rapprochement, mais ce n'est pas tout à fait pareil:
-Déjà Ariane a épaulé JP surtout pour Lucie
-Ensuite dans ce cas c'était dans la précipitation, alors que dans le cas de Luna Sacha lui demande à l'avance de l'aider
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 11:24

Valère et la bande, pour avoir "cartonné" Tom  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 13:25

nicolas8401' a écrit:
Mirmaya a écrit:



ça rappelle la situation où Ariane a appris la trahison de JP,  mais est quand même venue l'épauler!

Oui d'autres forumeurs ont aussi fait fait le rapprochement, mais ce n'est pas tout à fait pareil:
-Déjà Ariane a épaulé JP surtout pour Lucie
-Ensuite dans ce cas c'était dans la précipitation, alors que dans le cas de Luna Sacha lui demande à l'avance de l'aider
Ben on va dire que Luna va aider Sacha pour eviter que Jonas et Oceane perdent leur papa une deuxieme fois!  :lol:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 20:51

Gabriel décide de tout dire à ses parents et de leur présenter Thomas comme son mari

Estelle dit à Victoire qu’elle l’a reconnue, mais Victoire ne peut rien lui dire
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 15 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.