Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty25/6/2019, 09:47

Encore un bon épisode hier soir (il aura fallu que je gueule ici ou quoi ? :D)
J’aime énormément que l’intrigue policière soit mit en second plan et qu’on s'attarde plus sur la situation de la juge ou la relation Eliott et sa mère, et l’addiction au médicaments de Akim.
C’est tellement plus intéressant que les histoires de meurtres etc. Donnez nous plus d’intrigue sur la psychologie des personnages et les histoires familiale !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty25/6/2019, 10:00

Mais je trouve que les histoires policières ont toujours été écrites de manière à faire évoluer les personnages, et non pour une question de gros suspens en soi (voir mon post de la semaine dernière).
Mais en effet, de très bons épisodes pour le moment.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty25/6/2019, 10:36

Bah moi c’est surtout que je regarde les trois feuilletons et dans les trois y a des affaires criminels donc ça devient relou un peu. Après je sais bien que c’est ce qu’aime les français mais bon..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty25/6/2019, 12:16

Flora24 a écrit:
Quel c*nnard ce Yannick!! On dirait que ça l'arrange bien de croire aussi vite en la culpabilité de Cécile..
Dire qu'elle a voulu tout plaquer pour lui! Elle a vite déchanté à mon avis!
Oui elle a fait un peu n'importe quoi ! Elle fonçait tete baissée pressée de quitter son mari, elle aurait pu avoir (sans pour autant rester avec lui) plus de considération pour lui.Par moment, je ne la plains pas, quand je pense  à cet empressement qu'elle avait de tout bazarder! La prochaine fois elle refléchira.Je pense que son mari n'y est pour rien? Il n'a quand meme pas voler les clés pour en faire un double.Il persiste le mystére d'une personne masquée.(si rien ne m'a echappé)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty25/6/2019, 16:03

Flora24 a écrit:
Quel c*nnard ce Yannick!! On dirait que ça l'arrange bien de croire aussi vite en la culpabilité de Cécile..
Dire qu'elle a voulu tout plaquer pour lui! Elle a vite déchanté à mon avis!
Très bizarre...C'est soit lui soit Bérénice à l'origine de tout cela à mon avis!  

En tout cas si c'est Bérénice la méchante j'espère qu'il ne va pas revenir pleurer auprès de Cécile, si c'est le cas, je veux qu'elle l'envoie bien... cometome79 cometome79 cometome79
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/6/2019, 10:28

Je n'ai pas bien compris la scène entre Julien et Elisabeth;

5 min avant, Julien demande à sa femme de ménage si elle peut travailler plus, et puis Elisabeth lui apprend qu'elle est repartie en Espagne, c'est ça?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/6/2019, 10:37

Moi je n'ai rien compris du tout à l'épisode, je ne regardais que d'un oeil.. Pourquoi Hakim est à l'hôpital ? Qui s'est fait cassé la gueule ? Et je n'ai rien suivi de l'affaire avec le "père Alexandre (j'ai oublié le nom du perso)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/6/2019, 10:54

Hakim court après un type qui a prit le portable à une vieille dame.
Il arrive à le rattraper et commence à lui casser la figure (sous le coup des médocs obtenus par son dealer); Eliott et Charles débarquent au même moment (ils étaient dans le coin pour leur assoc'). Ils séparent Hakim du mec et celui-ci menace Hakim qu'il le retrouvera etc.
Hakim se comporte très bizarrement et Eliott appelle Lucile pour lui raconter (elle l'envoie bouler).
Plus tard, Hakim fait des courses et se fait tabassé par le mec qu'il avait poursuivi et deux de ses potes.
Il se retrouve à l’hôpital et le docteur Lewis apprend à Lucile qu'Hakim souffre de migraines et d'angoisses depuis plusieurs mois. 

Yannick demande à Bérénice si elle et son ex amant qui travail au palais de justice ont quelque chose à voir avec l'arrestation de Cécile, mais elle nie en bloc.
Manu commence à comprendre que dans l'esprit tordu de Bérénice, elle a sans doute demandé à son amant de lui tirer dessus dans une sorte de 'fantasme'. Il demande de l'aide à Alain, qui, la nuit envoie un message sur le portable de Bérénice à son ancien amant (mais je n'ai pas bien su lire ce que c'était par contre..).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/6/2019, 11:05

Ok je pensais que Hakim avait cassé la gueule à Eliott mais je ne comprenais pas pourquoi c'était le premier qui s'était retrouvé à l'hôpital :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/6/2019, 11:31

Dans le message,il lui demande de recuperer des dossiers dans le bureau de la juge,dans le but evidemment de le pièger et de le prendre en flag.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/6/2019, 17:52

Flora24 a écrit:
Je n'ai pas bien compris la scène entre Julien et Elisabeth;

5 min avant, Julien demande à sa femme de ménage si elle peut travailler plus, et puis Elisabeth lui apprend qu'elle est repartie en Espagne, c'est ça?
Elisabeth apprend a son fils que sa femme de menage (qui est la meme donc que celle des Bastide) lui a d it qu'elle devait partir precipitamment en Espagne car sa mere etait malade (enfin p
lutot mourante) .

La femme de menage avait dit plus tot a Julien qu'elle n'avait aucun souci pour se liberer des heures pour etre plus dispo chez les Bastide, on peut donc en deduire qu'elle a menti a Elisabeth.

J'ai l'impression  que cette scene vient en miroir avec la scene precedente ou Julien reprochait a son fils de lui avoir menti ou cache la verite concernant le voyage au Kenya: ironique puisque Julien cache la verite egalement a sa mere concernant la femme de menage...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/6/2019, 17:54

Shinochaz a écrit:
Moi je n'ai rien compris du tout à l'épisode, je ne regardais que d'un oeil.. Pourquoi Hakim est à l'hôpital ? Qui s'est fait cassé la gueule ? Et je n'ai rien suivi de l'affaire avec le "père Alexandre (j'ai oublié le nom du perso)
Je sens que tu es passionne par cette serie!  :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty28/6/2019, 18:36

Bah en général je suis bien mais je faisais autre chose en même temps et du coup le peu que j'étais attentif je ne comprenais rien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty29/6/2019, 06:27

J'espère si Yannick revient vers Cécile, elle va l'envoyée mettre dans la moindre hésitation ! J'espère un retour du couple Cécile/Alain ! Y a de l’espoir !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty29/6/2019, 10:15

imperialpop_ a écrit:
J'espère si Yannick revient vers Cécile, elle va l'envoyée mettre dans la moindre hésitation ! J'espère un retour du couple Cécile/Alain ! Y a de l’espoir !
jap jap jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty29/6/2019, 13:46

imperialpop_ a écrit:
J'espère si Yannick revient vers Cécile, elle va l'envoyée mettre dans la moindre hésitation ! J'espère un retour du couple Cécile/Alain ! Y a de l’espoir !

Idem!!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty29/6/2019, 18:52

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Je n'ai pas bien compris la scène entre Julien et Elisabeth;

5 min avant, Julien demande à sa femme de ménage si elle peut travailler plus, et puis Elisabeth lui apprend qu'elle est repartie en Espagne, c'est ça?
Elisabeth apprend a son fils que sa femme de menage (qui est la meme donc que celle des Bastide) lui a d it qu'elle devait partir precipitamment en Espagne car sa mere etait malade (enfin p
lutot mourante) .

La femme de menage avait dit plus tot a Julien qu'elle n'avait aucun souci pour se liberer des heures pour etre plus dispo chez les Bastide, on peut donc en deduire qu'elle a menti a Elisabeth.

J'ai l'impression  que cette scene vient en miroir avec la scene precedente ou Julien reprochait a son fils de lui avoir menti ou cache la verite concernant le voyage au Kenya: ironique puisque Julien cache la verite egalement a sa mere concernant la femme de menage...
C'est pas très malin, si c'est bien ça. Elizabeth le saura tôt ou tard whistle
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty1/7/2019, 13:21

J'ai du retard encore mais je n'accroche pas du tout à l'intrigue principale. Les états d'âme de la juge ne m'intéressent absolument pas lol et j'espère qu'on va en finir avec le couple alphand. Enfin je regarde quand même mais je m'ennuie à un point. 
Elliot et ses manipulations bof bof soigner des animaux ça n'effacera jamais ce qu'il a fait 
Hakim on tourne en rond 
Patricia n'a finalement pas de cancer alors que ça aurait ou être une belle intrigue. 

Donc rien de captivant pour cette fin de saison j'espère du mieux pour juillet août

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty1/7/2019, 13:30

Mistral je me demande vraiment si je ne vais pas créer un topic juste pour toi tellement tu es en total décalage avec l'actualité (et ça bouge vite dans USGS) :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty1/7/2019, 13:43

Lol c'est pour ça je suis pas trop entré dans les détails pour ne pas vous embrouiller  :lol: je me prends l'après midi là pour rattraper mon retard j'ai plus qu'une semaine à rattraper. Bien fait pour ce qui arrive à la.juge a force de coucher à droite et à gauche mdr vivement que ça finisse

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty1/7/2019, 14:19

Mistralpblv1 a écrit:
Lol c'est pour ça je suis pas trop entré dans les détails pour ne pas vous embrouiller  :lol: je me prends l'après midi là pour rattraper mon retard j'ai plus qu'une semaine à rattraper. Bien fait pour ce qui arrive à la.juge a force de coucher à droite et à gauche mdr vivement que ça finisse

Je ne vois vraiment pas le rapport  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty1/7/2019, 14:36

On nous bassine avec son couple qui ne rime à rien et elle se jette dans les bras du premier venu en ayant fait de fausses promesses à Alain. Elle couchait bien avec Manu au début de la serie non... ça sentait depuis le début que Yannick était pas clair surtout qu'il préfère défendre Berenice. Désolé je n'aime ni la juge ni son mari. On croirait voir Bénédicte et jimmy des mysteres
Ça prépare le départ de Théo en Afrique

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty1/7/2019, 21:35

De mon côté, je continue de bien aimer cette série. Les personnages sont attachants, intéressants et bien interprétés. J'apprécie l'élégance des sentiments, le fait que les personnages aient une structure psychologique qui tiennent la route. Bon, sauf pour Eliott peut-être, je trouve difficile à croire qu'il ait pu se montrer si pervers, si froidement manipulateur, et qu'il soit aussi capable d'une telle empathie pour les SDF. Et les intrigues sont bien ficelés dans l'ensemble, pas d'invraisemblance ou d'incohérence criante, malgré la contrainte de la rapidité (les intrigues policières sont bouclées très vite).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty1/7/2019, 21:38

Rien de bien passionnant en effet, Hakim je m'en fous un peu...Cecile aussi mais bon on se dirige vers la fin de l'intrigue je pense mais je suis curieux de savoir comment ils vont coincer Berenice.
A noter que les ados n'ont meme plus d'intrigues! :lol: Je comprends que ce feuilleton ait un public age sleep
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.