Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Roland Marci (par Michel CORDES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty12/2/2021, 11:21

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Roland55
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty12/2/2021, 11:21

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Roland56

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Roland54

Roland se barre et, à l'image du forum, tout le Mistral a l'air de s'en foutre. :D
Je n'aime pas ce que Roland est devenu, mais une telle fin, c'est quand même "pas ouf"  Sweat
Je me demande d'ailleurs où il est allé. Retourné chez son ami Fernand le poissonnier, ou bien parti "squatter" chez son fils François ? whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty12/2/2021, 12:12

Ou chez la grand mère de Mélanie en Italie :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty12/2/2021, 21:07

Ou dans la camionnette de Sabrina?  je sors
clement



Masculin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty5/6/2021, 11:10

Dommage roland est parti par la petite porte, meme s'il était soûlant dans la dernière intrigue c'était un personnage important, il va manquer à la serie. En plus personne ne lui a dit au revoir
kazen



Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty5/6/2021, 12:26

D'après ce que j'ai lu, l'intrigue Marci vs Marci n'est pas finie , c'est juste qu'elle va revenir tout au long de l'année.
Peut être même à la demande de l’interprète de Roland qui voulait moins tourner ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty5/6/2021, 15:06

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty5/6/2021, 21:26

» Voir le message cité

kazen a écrit:
D'après ce que j'ai lu, l'intrigue Marci vs Marci n'est pas finie , c'est juste qu'elle va revenir tout au long de l'année.
Peut être même à la demande de l’interprète de Roland qui voulait moins tourner ;)

affraid affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty5/6/2021, 21:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
clement



Masculin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty6/6/2021, 10:17

A shinochaz :
Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le 6/6/2021, 11:57, édité 1 fois (Raison : Spoiler)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty6/6/2021, 11:57

@clement Je viens d'éditer. Attention à ne pas spoiler ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty1/7/2021, 20:49

Je trouve ça odieux de prendre à la légèreté un patient en fin de vie : Roland, soi-disant sur son lit de mort qui va se gaver dans deux restaurants, alors, qu'un malade atteint du cancer, quand il est à ce stade, est avec des tuyaux et ne peut plus rien avaler. (J'en sais quelque chose)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty1/7/2021, 21:45

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je trouve ça odieux de prendre à la légèreté un patient en fin de vie : Roland, soi-disant sur son lit de mort qui va se gaver dans deux restaurants, alors, qu'un malade atteint du cancer, quand il est à ce stade, est avec des tuyaux et ne peut plus rien avaler. (J'en sais quelque chose)


Je comprends que ça te choque, si tu as vécu une telle expérience dans ton entourage.

Mais là, la prétendue maladie de Roland est une faiblesse cardiaque : quelqu'un qui a ce problème (j'ai eu un ami dans ce cas) peut mener une vie tout à fait normale, manger ce qu'il veut ... à condition de ne pas faire d'efforts et de prendre régulièrement ses médicaments.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty1/7/2021, 23:54

Mes personnages honnis (Sophie et Léo) en train de gaver Roland au bar du Mistral ! S'il pouvait en crever... J'attends de voir la réaction de tous ces gens lorsqu'ils vont apprendre qu'il les a berné allègrement depuis des semaines... Diabolique

Et ça me saoule qu'une fois de plus, ça soit Thomas qui passe pour le méchant (avec Barbara qui lui fait la leçon, comme d'habitude). grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty2/7/2021, 09:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Mes personnages honnis (Sophie et Léo) en train de gaver Roland au bar du Mistral ! S'il pouvait en crever... J'attends de voir la réaction de tous ces gens lorsqu'ils vont apprendre qu'il les a berné allègrement depuis des semaines... Diabolique

Et ça me saoule qu'une fois de plus, ça soit Thomas qui passe pour le méchant (avec Barbara qui lui fait la leçon, comme d'habitude). grrrr

Euh non quand même pas...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty2/7/2021, 11:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Euh non quand même pas...


Si Roland créve la bouche ouverte ! À ce rythme là faudra pas chercher, et on s'accusera à gogo. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty2/7/2021, 11:14

N'empêche je sens bien Roland qui va faire un VRAI malaise et plus personne ne le croira.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty2/7/2021, 11:26

jap
clement



Masculin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty2/7/2021, 12:17

Pareil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty15/7/2021, 22:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En fait, contrairement à ce que je pensais, il ne s'agit pas d'un testament mais d'une cession de parts. Donc, de son vivant, Roland peut disposer de ses biens comme il l'entend... encore que, s'agissant de parts, donc d'une société, je me demande s'il peut réaliser cette opération seul de son côté, sans consulter le bureau de la société en question. Mais bon...

En revanche, François devra les payer à son père, ces parts. Ou s'il s'agit d'une donation, au décès (enfin ! :D ) de Roland, ça sera considéré comme une avance sur héritage et déductible de la part de François, selon des modalités assez complexes en fonction de la manière dont il aura fait fructifier le fruit de cette donation.

Ah bon ? Roland ne peut pas en disposer comme il veut, donc les céder gracieusement ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty15/7/2021, 22:56

Et tiens, à propos du Mistral et de ses finances, on n'a pas entendu reparlé de cet emprunt qu'avait fait Sophie auprès d'un usurier ... ? J'espère que ça va bientôt ressortir ... !

Par exemple, l'usurier pourrait s'impatienter, vouloir récupérer ses sous, devenir menaçant ... et François, pour garder cette bonne image qu'il veut donner de lui-même, n'aurait pas d'autre choix que de le rembourser, Sophie ne le pouvant pas ... :D :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty15/7/2021, 23:46

Paty a écrit:
Et tiens, à propos du Mistral et de ses finances, on n'a pas entendu reparlé de cet emprunt qu'avait fait Sophie auprès d'un usurier ... ? J'espère que ça va bientôt ressortir ... !

J'ai bien peur que ça soit totalement passé à la trappe. D'autant plus qu'au départ cet argent devait servir à moderniser le bar qui subissait de plein fouet la concurrence du Marci. Mais ça ne semble plus du tout d'actualité...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: roland    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty16/7/2021, 00:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ? Roland ne peut pas en disposer comme il veut, donc les céder gracieusement ?

Si. S'il s'agit d'une cession, pas de problème. En revanche, une donation, qui consiste à avantager un de ses enfants au détriment des autres, est considérée comme une avance sur héritage et sera donc déduite de la part de l'enfant bénéficiaire au moment de la succession. La somme pourra même être réévaluée si la personne a fait fructifier le produit de la donation (si par exemple le bar se développe au point que les parts octroyées à François ont triplé ou quadruplé de valeur au moment du décès de Roland).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty3/1/2022, 20:53

Roland toujours en mode observateur au sujet de Kylian et Lola. On en oublierait que c'est lui le père.
Contenu sponsorisé




Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 12 Empty

 
Roland Marci (par Michel CORDES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gaston Villardi (par Michel Grisoni)
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Michel Fournier (par Thierry de Carbonnières)
» Johanna Marci (par Dounia COESENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.