Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Roland Marci (par Michel CORDES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Violette




Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty5/5/2023, 23:17

Oui @ziva, moi aussi ça m'a fait un coup.
C'est quand même quelqu'un qui a fait, en quelque sorte, partie de notre famille 5 jours sur 7 pendant 18 ans.
ziva



Féminin Âge : 71

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty5/5/2023, 23:20

Violette a écrit:
Oui @ziva, moi aussi ça m'a fait un coup.
C'est quand même quelqu'un qui a fait, en quelque sorte, partie de notre famille 5 jours sur 7 pendant 18 ans.
  Exact !  Sur d'autres sites, en parlant de lui,  je l'appelais : "LE PATRIARCHE", le pilier de PBLV !  Sweat
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 09:47

Je suis sidéré par cette nouvelle.
Je suis en train de me refaire l'intégrale de la saison 1 via Youtube, et vu que c'est surement l'une des saisons où on voit le plus Michel Cordes, je risque d'être ému très souvent en revoyant cette saison 1...
Paix à son âme.
Violette

Violette

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 10:54

Ce site annonce qu'il s'agit d'une fausse rumeur, Michel Cordes ne serait pas décédé !!!  Shocked

https://fr.mediamass.net/people/michel-cordes/rumeurdeces.html
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 11:04

Oui je confirme, Mediamass est un site caricatural avec des infos générées automatiquement...

Le faux site « people » mélange vraies et fausses nouvelles de décès ou de mariages de personnalités…

https://www.20minutes.fr/high-tech/2236895-20180316-video-mediamass-site-o-faux-articles-celebrites-pullulent

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 11:04

affraid Et bien, si c'est une rumeur, les médias officiels se sont bien plantés. Attendons de voir la suite...
Pour ma part, je préfèrerais vraiment que ce soit une rumeur...mais difficile de croire que tous les grands titres sérieux se soient plantés à ce point.


Dernière édition par nausikaa991 le 6/5/2023, 11:07, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 11:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui je confirme, Mediamass est un site caricatural avec des infos générées automatiquement...

Le faux site « people » mélange vraies et fausses nouvelles de décès ou de mariages de personnalités…

https://www.20minutes.fr/high-tech/2236895-20180316-video-mediamass-site-o-faux-articles-celebrites-pullulent


Déjà rien que le titre, Mediamass, ça n'inspire pas confiance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 11:09

Autre genre de titres que tu peux trouver sur Mediamass..

https://fr.mediamass.net/people/christian-clavier/plus-sexy-du-monde.html

Ce site est le gorafi de la presse people, bon ce n'est malheureusement pas toujours de bon goût...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 11:20

Attention Violette, ce site est en effet très connu pour ses hoax et fake news.
Evidemment que Michel Cordes est (malheureusement) décédé, nombre de comédiens lui ont rendu hommage. La page officielle de PBLV, et la production Newen également.

D'ailleurs, parti le 5 mai 2023, un an après l'annonce officielle de l'arrêt de PBLV, le 5 mai 2022.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 11:21

Un beau texte (comme à son habitude), de son ami Pierre Martot :

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Martot17

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Martot18

Hommage de Serge Dupire :

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Dupire12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 6/5/2023, 12:21, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 11:22

Oui, désolée, je viens de voir la réponse de Shino sur l'autre sujet.
raylen



Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 11:30

S'il a mis fin à ses jours comme on le dit, il devait être en grande souffrance.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 11:52

Une interview de Michel Cordes, où il évoque son caractère solitaire, sauvage, la sculpture, le théâtre, Pagnol et son rôle de Roland...

https://www.dailymotion.com/video/x76sksn

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kazen



Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 14:18

J'ai quelques articles sur lui mais c'est encore mieux , de le revoir en vidéo Merci @Tony
ziva



Féminin Âge : 71

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 16:20

Merci Tony pour la vidéo ... "Solitaire, sauvage" et lorsque M. Cordes explique son rôle d'acteur, on ressent énormément de passion. Après tout ceci, je comprends mieux sa fin, le pourquoi du choix du suicide...
Très triste cette disparition.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 16:22

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/mort-de-michel-cordes-quand-on-est-arrives-on-a-tout-de-suite-compris-quil-se-passait-quelque-chose-06-05-2023-37M5R2XQR5AMVDKQGNWJ2S5HPY.php

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 16:23

Dommage, l'article est réservé aux abonnés.
xatila



Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 16:33

alexxx1978 Je ne realise tjrs pas!! alexxx1978

le comble quand même, le personnage roland un des rares a avoir eu une mort naturelle dans cette série, et cest son acteur qui a une mort digne d'une intrigue de pblv. ....
j'ai lu qu'il y aurait autopsie la semaine prochaine
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 17:14

Vu l'article du Parisien, il semblerait vraiment que cela soit un suicide... C'est vraiment très triste...
J'ai également vu passer cela sur Twitter, et cela prouve que la vie est, parfois, très bizarre...
En effet :
- 5 mai 2022 : annonce de France Télévision, aux équipes de PBLV, de la fin du feuilleton sur France 3.
- 5 mai 2023 : Mort de Michel Cordes.

Un an tout pile sépare ces deux évenements...
clement



Masculin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 17:15

nausikaa991 a écrit:
Dommage, l'article est réservé aux abonnés.

Je viens de lire , ils disent que les voisins pensent q u il avait préparé son suicide . Les voisins ont remarqué les volets fermés de michel cordes depuis 2 jours . Vendredi après midi ils décident d'y aller en petit groupe . La porte n'est pas verrouillée . Ils entrent et découvrent 3 courriers sur la table de la salle à manger, 1 pour sa fille, 1 pour la police et 1 pour l'administration fiscale . Ils comprennent. Puis ils vont dehors, derrière dans le jardin et trouvent le corps étendu de michel cordes , allongé , avec un revolver à 1 mètre de lui.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 17:18

Merci Clément pour ce résumé, c'est terrible pour les voisins d'avoir fait la découverte de son corps No Heureusement qu'ils y sont allés à plusieurs.
Violette

Violette

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 17:48

Merci @clement pour ces infos, je ne pouvais pas lire non plus, article abonné.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 17:50

Je viens d'apprendre la nouvelle... Mon premier réflexe a été de venir sur le fofo, où je savais que je trouverai des gens aussi choqués que moi.
Je respecte évidemment son choix, nous ne savons pas ce qui l'a poussé à faire ça ; mais comme le dit Raylen, il devait être en grande souffrance.
Je n'oublierai pas ce pilier de Pblv, compagnon d'une quinzaine d'années de ma vie (mais j'espère oublier très vite la chute stupide et désastreuse du perso Roland dans ses dernières intrigues).
ziva



Féminin Âge : 71

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty6/5/2023, 17:51

@JulienP1985 @clement    Merci...
Contenu sponsorisé




Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 15 Empty

 
Roland Marci (par Michel CORDES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gaston Villardi (par Michel Grisoni)
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Michel Fournier (par Thierry de Carbonnières)
» Johanna Marci (par Dounia COESENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.