Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMar 20 Juil - 22:05

Et toujours à propos de prénoms, vous n'avez pas l'impression, comme moi, que l'histoire de "l'oncle Raphaël" (dont Babeth se garde bien de répondre à Patrick si c'était le frère de son père ou celui de sa mère) et celle du "premier patient opéré" (alors que Jean-Paul se souvient d'une première patiente), c'est du pipeau ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMar 20 Juil - 22:14

Si, ça paraît évident que c'était des bobards leurs anecdotes autour du prénom Raphaël.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMar 20 Juil - 22:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En général, un prénom revient à la mode lorsque la majorité de ceux qui le portaient a disparu ... Suzanne ne devrait pas tarder à être de nouveau donné !

J'aime bien Zélie, aussi : je ne connais ce prénom que parce que des connaissances l'ont donné à l'une de leur filles, il y a une trentaine d'années ... !

Tu penses vraiment que Berthe et Marthe reviendront? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMar 20 Juil - 22:48

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Tu penses vraiment que Berthe et Marthe reviendront? :D

Qui sait ? Ces deux-là ne me plaisent pas vraiment non plus, mais tous les goûts sont dans la nature ...

Dans mon entourage, j'ai vu naître un petit Octave, une petite Léonie ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMar 20 Juil - 23:01

Et moi j'ai eu un Clotaire et un Ezekiel...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 0:15

Léonie c'est pas mal, Ezekiel et Octave, ça passe aussi, j'ai plus de mal avec Clotaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 0:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Maïa, je suis sûre que Léa remonte dans ton estime ! :lol:

Mais Jean-Paul, pas du tout !!! Surprised-redface 

Susanne, c'est joli (j'avais justement aujourd'hui une jeune Susanne franco-allemande de treize ans dans ma piscine, la fille d'un copain). Zélie aussi. La petite-fille de ma meilleure amie s'appelle ainsi.

Quant à Raphaël(le), c'est mixte et c'est aussi joli pour une fille que pour un garçon. Le souci, c'est qu'il y en a plein depuis quelques années...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 0:51

Je me suis ennuyée à mourir en regardant l'épisode du jour. Même les aventures dans l'île m'ont saoulée... :/
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 6:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Léonie c'est pas mal, Ezekiel et Octave, ça passe aussi, j'ai plus de mal avec Clotaire.


Nicolas, dans la maison de retraite, un prénom que je trouve mignon; Lisselote, qui aurait été porté à la cour de LouisIV.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 17:12

Ah oui j'avais une collègue qui s'appelait Liselotte (je crois que ça s'écrivait comme ça). Je ne suis pas trop fan pour ma part (tout comme Charlotte, même si ce prénom est beaucoup plus commun).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 17:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je me suis ennuyée à mourir en regardant l'épisode du jour. Même les aventures dans l'île m'ont saoulée... :/

ça baisse un peu. Il faut dire qu'entre la bête qui fait de moins en moins peur, la Lara Croft qui sort de je ne sais où et les mitraillettes, ça devient un peu too much.
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 17:18

Et moi je connais un Yvonnick lol
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 19:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En général, un prénom revient à la mode lorsque la majorité de ceux qui le portaient a disparu ... Suzanne ne devrait pas tarder à être de nouveau donné !

J'aime bien Zélie, aussi : je ne connais ce prénom que parce que des connaissances l'ont donné à l'une de leur filles, il y a une trentaine d'années ... !

Ma grand mère qui est décédé s'appelait Suzanne, du coup comme Léa j'aurais eu la même réaction, ça donne un coup de vieux , et pareil avec Maya comme le dit JP ça ma fait penser à l'abeille.  

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Si, ça paraît évident que c'était des bobards leurs anecdotes autour du prénom Raphaël.

Sinon j'aime bien  Raphael , et  pareil je pense que c'était des bobard , mais comment Babeth a t'elle fait pour choisir le même prénom que Léa. Coïncidence ou non ?

Amusant aussi le passage où Patrick il s’éclipse en disant "J'ai psy!"
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 20:45

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Nicolas, dans la maison de retraite, un prénom que je trouve mignon; Lisselote, qui aurait été porté à la cour de LouisIV.


Liselotte, diminutif d’Elisabeth Charlotte, très courant en Allemagne. Liselotte était la princesse Palatine, épouse de Monsieur, frère de Louis XIV. Elle a écrit ses mémoires , assez croustillantes et pleines d’humour. Louis XIV l’appréciait beaucoup pour sa franchise et surtout, justement, pour son sens de l’humour.
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 21:30

J'ai eu un moment d'incompréhension quand les nebout évoquaient sans cesse Valentin et son couffin, je me suis demandé ce que Valentin carrier venait faire dans cette histoire 😂🤣 avant de me rappeler l existence du fils nebout 😂🤣
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 21:44

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Nicolas, dans la maison de retraite, un prénom que je trouve mignon; Lisselote, qui aurait été porté à la cour de LouisIV.


J'aime bien Nicolas aussi, mais ce prénom a été tellement donné (aux gens qui à présent ont entre 30 et 45 ans) que je ne le choisirais plus maintenant ...

Liselotte est allemand, c'est le diminutif de "Elisabeth Charlotte".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 21:46

Oups, je viens seulement de voir que Haddock l'avait déjà dit ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 21:47

» Voir le message cité

clement a écrit:
J'ai eu un moment d'incompréhension quand les nebout évoquaient sans cesse Valentin et son couffin, je me suis demandé ce que Valentin carrier venait faire dans cette histoire 😂🤣 avant de me rappeler l existence du fils  nebout 😂🤣


:lol: :lol:

(Valentin Carrier est peut-être le fils Nebout, qui a changé de nom pour faire fortune, et qui s'est vieilli un peu ? :D :D )
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 21:52

🤣
En tous cas les nouveaux téléspectateurs qui ne l'ont jamais connu n'ont dû rien comprendre! Babeth aurait dû rappeler que c'était Valentin "son crapaud" 😂
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 21:52

En même temps, Valentin Carrier a la même coupe de cheveux qu'un nouveau né Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 21:55

chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 22:05

Je n'ai pas compris pourquoi dans l'intrigue "Deux femmes et un couffin" Léa en voulait à Yolande, qui pourtant a "trahi" Babeth non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 22:22

Parce que Yolande voulait calmer le jeu, c'est tout ! Quelle outrecuidance ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 EmptyMer 21 Juil - 22:25

En tout cas, j'en ai ma claque de ces "hormones" qui "rendent les femmes enceintes insupportables" ! C'est Lilijo, je crois, qui disait qu'elle n'aimait pas du tout qu'on présente les femmes enceintes comme étant capricieuses à ce point, oubliant tout le reste (Babeth semble avoir oublié que Léa est sa fille, et vice-versa) ... je la rejoins, que dis-je, je la dépasse !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.