Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 10:37

Mirmaya a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Oui en France on a un problème avec ça... c'est mal d'être patriote sarcastic
Par contre, on aime arborer des drapeaux british ou américains sur tout! :cable:
Et la tête du Che.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 12:09

raylen a écrit:
Blonde de Provence a écrit:

Oui, c'est d'une caricature... En plus le mec il est black, alors je sais bien qu'on peut être "coloré" et facho, mais bon c'est plus rare quoi.
Et elle le cherche en plus. Vraiment NAZE.
Le monde est plein de dictateurs blacks fachos.
 Certes, mais on ne peut pas les taxer de "racisme", ils se contentent juste de massacrer ceux qui ne sont pas de la même ethnie qu'eux, même s'ils sont de la même couleur !

Quant à l'attitude de Mila : méganaze, top gagnante ! Alors soit elle déteste vraiment les militaires (et pourquoi donc ??? il y en a beaucoup dans son ancienne cité ???), soit elle déteste les Noirs (et pourquoi pas ???), soit elle est attirée par Valère, et bien sûr, fait mine de le détester, jusqu'à ce qu'il se penche sur son cas etc... etc... De toute manière, Mila me gonfle souvent, elle est tête à claques. J'ai du mal avec les grandes gueules désagréables !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 13:39

lilijo63 a écrit:
raylen a écrit:

Le monde est plein de dictateurs blacks fachos.
 Certes, mais on ne peut pas les taxer de "racisme", ils se contentent juste de massacrer ceux qui ne sont pas de la même ethnie qu'eux, même s'ils sont de la même couleur !

Quant à l'attitude de Mila : méganaze, top gagnante ! Alors soit elle déteste vraiment les militaires (et pourquoi donc ??? il y en a beaucoup dans son ancienne cité ???), soit elle déteste les Noirs (et pourquoi pas ???), soit elle est attirée par Valère, et bien sûr, fait mine de le détester, jusqu'à ce qu'il se penche sur son cas etc... etc... De toute manière, Mila me gonfle souvent, elle est tête à claques. J'ai du mal avec les grandes gueules désagréables !
Ah ben tant mieux, je suis rassurée. C'est pas du racisme. Allez-y sans vous gêner, c'est juste pas la même ethnie.
D'ailleurs, le fascisme tuait les handicapés. Mais de la même couleur, hein ! c'était  moins grave.

Pour le reste , pourquoi se compliquer la vie? Mila a des clichés très répandus dans la tête . Armée = fascisme = racisme , bref. Je ne suis pas très sûre que l'on ne retrouve pas cette même vision des choses ici sur le forum ou à son café du Commerce.

Pour le reste, pourquoi se compliquer la vie : Mila a des clichés plein la tête : armée= ordre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 14:57

lilijo63 a écrit:
raylen a écrit:

Le monde est plein de dictateurs blacks fachos.
 Certes, mais on ne peut pas les taxer de "racisme", ils se contentent juste de massacrer ceux qui ne sont pas de la même ethnie qu'eux, même s'ils sont de la même couleur !

Quant à l'attitude de Mila : méganaze, top gagnante ! Alors soit elle déteste vraiment les militaires (et pourquoi donc ??? il y en a beaucoup dans son ancienne cité ???), soit elle déteste les Noirs (et pourquoi pas ???), soit elle est attirée par Valère, et bien sûr, fait mine de le détester, jusqu'à ce qu'il se penche sur son cas etc... etc... De toute manière, Mila me gonfle souvent, elle est tête à claques. J'ai du mal avec les grandes gueules désagréables !
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 455323295 pour moi ca va etre comme pour samia, je ne pourrais plus la voir !  la milaze,ils ont le don, car c'est vraiment un don ! à ce niveau, de nous faire execrer un perso.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 1319381550
polkafrik



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 17:31

Je dis peut-être des conneries, mais il me semble évident que Mila va finir par tomber amoureuse de Valère...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 17:41

J'aimerais bien voir ça.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 19:55

Mirmaya a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Oui en France on a un problème avec ça... c'est mal d'être patriote sarcastic
Par contre, on aime arborer des drapeaux british ou américains sur tout! :cable:
British oui, américain t'es sûre ? En France ?
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 20:52

Théo naze avec Mila

Mathias qui ne reste pas planqué malgré qu’il soit recherché par la police et les cortez
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 20:58

polkafrik a écrit:
Je dis peut-être des conneries, mais il me semble évident que Mila va finir par tomber amoureuse de Valère...

J'y ai pensé aussi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 21:00

1848 a écrit:
Mirmaya a écrit:

Par contre, on aime arborer des drapeaux british ou américains sur tout! :cable:
British oui, américain t'es sûre ? En France ?

On en voit nettement moins que dans les années 70, où c'était très à la mode ! Et notamment chez les jeunes qui s'opposaient à la guerre du Viet Nam, donc au gouvernement états-unien ...

(vous pouvez n'écouter qu'à la minute 50, si c'est trop dur à supporter ! :lol: :lol: :lol:  )

raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 21:24

Paty a écrit:
polkafrik a écrit:
Je dis peut-être des conneries, mais il me semble évident que Mila va finir par tomber amoureuse de Valère...

J'y ai pensé aussi !
Idem.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 21:27

Je trouve quand même Abdel naze d'avoir balancé Mathias ...
Certes, ça "sauverait" Alison, et ça mettrait fin à tout ce bazar, mais :

- Mathias, que je n'aime pas plus que ça et qui fait n'importe quoi, a tout de même déjà purgé 15 ans pour un truc qu'il n'a pas fait ;
- Mathias, arrêté, pourrait balancer Jean-Paul, peut-être même involontairement ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 21:28

(Hi hi, plus haut, je n'avais pas écrit "bazar", mais "b.or.del", ça a été transformé !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 21:29

Paty a écrit:
Je trouve quand même Abdel naze d'avoir balancé Mathias ...
Certes, ça "sauverait" Alison, et ça mettrait fin à tout ce bazar, mais :

- Mathias, que je n'aime pas plus que ça et qui fait n'importe quoi, a tout de même déjà purgé 15 ans pour un truc qu'il n'a pas fait ;
- Mathias, arrêté, pourrait balancer Jean-Paul, peut-être même involontairement ...

Et Abdel :D (complicité d'évasion et complicité de braquage), et Karim, par la même occasion.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 21:37

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Je trouve quand même Abdel naze d'avoir balancé Mathias ...
Certes, ça "sauverait" Alison, et ça mettrait fin à tout ce bazar, mais :

- Mathias, que je n'aime pas plus que ça et qui fait n'importe quoi, a tout de même déjà purgé 15 ans pour un truc qu'il n'a pas fait ;
- Mathias, arrêté, pourrait balancer Jean-Paul, peut-être même involontairement ...

Et Abdel :D (complicité d'évasion et complicité de braquage), et Karim, par la même occasion.

Oui, je n'avais même pas pensé à eux ! jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 21:42

Abdel a la fâcheuse tendance à vouloir buter les mecs qui sortent avec Alison Surprised-redface
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 21:44

Paty a écrit:
Je trouve quand même Abdel naze d'avoir balancé Mathias ...
Certes, ça "sauverait" Alison, et ça mettrait fin à tout ce bazar, mais :

- Mathias, que je n'aime pas plus que ça et qui fait n'importe quoi, a tout de même déjà purgé 15 ans pour un truc qu'il n'a pas fait ;
- Mathias, arrêté, pourrait balancer Jean-Paul, peut-être même involontairement ...

Je ne sais pas si tu as entendu, mais Abdel a balancé aux Cortes, pas à la police !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 23:35

Milaze qui a decide d'etre naze dans tous les epis ou elle apparait, et Theo qui la suit!
Elle m'a tout de meme fait de la peine lorque Theo l'a jetee...Sa premiere fois ne sera pas un bon souvenir...

Abdel la balance.

Gaby qui en plus de bruler le passeport de son mari, se fout de lui ouvertement en lui disant qu'il est bordelique de toute facon  ou que ce n'est que partie remise! grrrr Mais Thomas est naze aussi d'etre aussi naif et de ne pas soupconner Gaby de son comportement bizarre...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptySam 12 Jan - 4:46

polkafrik a écrit:
Je dis peut-être des conneries, mais il me semble évident que Mila va finir par tomber amoureuse de Valère...

Pareil !
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptySam 12 Jan - 15:03

Ouais, Mila tombant amoureuse de Valère, c'est à 99 contre un. heink Et grossièrement téléphoné. Puis bon, le sujet du prof.... fou De toute manière, je ne la plains pas de s'être fait bouler par Théo, ça lui fait les pieds, ça montre qu'elle ne peut pas "gagner" à tous les coups (!). Pour ma part, je trouve que si elle s'en prend plein la tronche, c'est bien fait pour elle.

Naze : Gaby pour ce qu'il fait à Thomas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptySam 12 Jan - 21:12

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Je trouve quand même Abdel naze d'avoir balancé Mathias ...
Certes, ça "sauverait" Alison, et ça mettrait fin à tout ce bazar, mais :

- Mathias, que je n'aime pas plus que ça et qui fait n'importe quoi, a tout de même déjà purgé 15 ans pour un truc qu'il n'a pas fait ;
- Mathias, arrêté, pourrait balancer Jean-Paul, peut-être même involontairement ...

Je ne sais pas si tu as entendu, mais Abdel a balancé aux Cortes, pas à la police !

Ah bon, tu en es sûr ? Mince, je croyais que c'était à la police ... j'ai dû être distraite ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptySam 12 Jan - 21:18

Non j'ai bien entendu "Monsieur Cortez" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptySam 12 Jan - 21:42

Shinochaz a écrit:
Non j'ai bien entendu "Monsieur Cortez" jap

Dans ce cas, je ne donne pas cher de la vie de Mathias ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 EmptySam 12 Jan - 23:41

lilijo63 a écrit:
Ouais, Mila tombant amoureuse de Valère, c'est à 99 contre un. heink Et grossièrement téléphoné. Puis bon, le sujet du prof.... fou De toute manière, je ne la plains pas de s'être fait bouler par Théo, ça lui fait les pieds, ça montre qu'elle ne peut pas "gagner" à tous les coups (!). Pour ma part, je trouve que si elle s'en prend plein la tronche, c'est bien fait pour elle.

Naze : Gaby pour ce qu'il fait à Thomas.
Alors là je ne peux qu'approuver !  jap jap jap jap jap jap jap eh oui ca lui fait les pieds qu'est ce qu'elle se croit la milaze? Ca lui fait une bonne leçon d'humilité! Elle en a tant besoin! Quelqu'un avait rappelé qu'elle avait obtenu le 1er prix d'éloquence ! Mais comment?  confused  dans une pochette surprise!  confused
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.