Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les intrigues PBLV en suspens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alexi




Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:37

Shinochaz a écrit:
Hormis le cas "Victoire", la seule intrigue que je vois en suspens pour le moment c'est la dernière de Stan : absolument personne ne cherche à savoir comment les empreintes de Babeth ont pu se trouver sur le pistolet et il reste la clé jetée négligemment par Jocelyn dans le panier fourre-tout. J'espère qu'on aura une suite un jour...
Il n'y a pas l'intrigue avec Luis qui a enregistré les "aveux" de Théo, Antoine et Mila sur son téléphone et n'a pas réapparu depuis ? Comme je regarde un peu par intermittence depuis quelque temps, je ne suis pas sûre.
nicolas8401'



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:40

alexi a écrit:
Shinochaz a écrit:
Hormis le cas "Victoire", la seule intrigue que je vois en suspens pour le moment c'est la dernière de Stan : absolument personne ne cherche à savoir comment les empreintes de Babeth ont pu se trouver sur le pistolet et il reste la clé jetée négligemment par Jocelyn dans le panier fourre-tout. J'espère qu'on aura une suite un jour...
Il n'y a pas l'intrigue avec Luis qui a enregistré les "aveux" de Théo, Antoine et Mila sur son téléphone et n'a pas réapparu depuis ? Comme je regarde un peu par intermittence depuis quelque temps, je ne suis pas sûre.

Si, carrément  jap
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:03

Shinochaz a écrit:
Euh elle est toujours la aux dernières nouvelles. Son départ n'a jamais été officiellement confirmé.

T'es sûr ? Elle a demandé sa mutation et on voit que c'est Patrick qui dirige le commissariat maintenant.
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:04

alexi a écrit:
Shinochaz a écrit:
Hormis le cas "Victoire", la seule intrigue que je vois en suspens pour le moment c'est la dernière de Stan : absolument personne ne cherche à savoir comment les empreintes de Babeth ont pu se trouver sur le pistolet et il reste la clé jetée négligemment par Jocelyn dans le panier fourre-tout. J'espère qu'on aura une suite un jour...
Il n'y a pas l'intrigue avec Luis qui a enregistré les "aveux" de Théo, Antoine et Mila sur son téléphone et n'a pas réapparu depuis ? Comme je regarde un peu par intermittence depuis quelque temps, je ne suis pas sûre.

La vengeance n'a pas de date de péremption Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:43

1848 a écrit:
alexi a écrit:

Il n'y a pas l'intrigue avec Luis qui a enregistré les "aveux" de Théo, Antoine et Mila sur son téléphone et n'a pas réapparu depuis ? Comme je regarde un peu par intermittence depuis quelque temps, je ne suis pas sûre.

La vengeance n'a pas de date de péremption Surprised-redface

Certes, mais ça ne va pas trop avec la personnalité bourrin de Luis.
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:55

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


La vengeance n'a pas de date de péremption Surprised-redface

Certes, mais ça ne va pas trop avec la personnalité bourrin de Luis.

Au contraire la fois où il faisait semblant d'avoir changé et de vouloir devenir pote avec Tom et sa bande, ça a duré plutôt longtemps et c'était clairement Tom et Antoine les plus bourrins
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:13

alexi a écrit:
Shinochaz a écrit:
Hormis le cas "Victoire", la seule intrigue que je vois en suspens pour le moment c'est la dernière de Stan : absolument personne ne cherche à savoir comment les empreintes de Babeth ont pu se trouver sur le pistolet et il reste la clé jetée négligemment par Jocelyn dans le panier fourre-tout. J'espère qu'on aura une suite un jour...
Il n'y a pas l'intrigue avec Luis qui a enregistré les "aveux" de Théo, Antoine et Mila sur son téléphone et n'a pas réapparu depuis ? Comme je regarde un peu par intermittence depuis quelque temps, je ne suis pas sûre.

Ah oui effectivement ça aussi c'est resté en suspens.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:14

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Euh elle est toujours la aux dernières nouvelles. Son départ n'a jamais été officiellement confirmé.

T'es sûr ? Elle a demandé sa mutation et on voit que c'est Patrick qui dirige le commissariat maintenant.


Oui je suis sûr. Elle a pourri Patrick avec un emploi du temps moisi à la toute fin de l'intrigue et on a même vu Babeth s'en plaindre il n'y a pas si longtemps.

Le personnage n'apparait pas pour le moment mais elle dirige toujours le commissariat :jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:16

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Certes, mais ça ne va pas trop avec la personnalité bourrin de Luis.

Au contraire la fois où il faisait semblant d'avoir changé et de vouloir devenir pote avec Tom et sa bande, ça a duré plutôt longtemps et c'était clairement Tom et Antoine les plus bourrins

D'ailleurs, je me demande encore si, à ce moment-là, il n'était pas sincère dans son souhait de devenir copain avec eux. Mais vu la réaction malveillante de Clarantoine, qui l'a carrément insulté, il serait retombé dans sa haine.
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:32

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


T'es sûr ? Elle a demandé sa mutation et on voit que c'est Patrick qui dirige le commissariat maintenant.


Oui je suis sûr. Elle a pourri Patrick avec un emploi du temps moisi à la toute fin de l'intrigue et on a même vu Babeth s'en plaindre il n'y a pas si longtemps.

Le personnage n'apparait pas pour le moment mais elle dirige toujours le commissariat :jap

Ca c'était avant qu'on ne la voit plus donc avant la réalisation de sa mutation
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:32

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Au contraire la fois où il faisait semblant d'avoir changé et de vouloir devenir pote avec Tom et sa bande, ça a duré plutôt longtemps et c'était clairement Tom et Antoine les plus bourrins

D'ailleurs, je me demande encore si, à ce moment-là, il n'était pas sincère dans son souhait de devenir copain avec eux. Mais vu la réaction malveillante de Clarantoine, qui l'a carrément insulté, il serait retombé dans sa haine.

Peut-être en effet :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:36

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Oui je suis sûr. Elle a pourri Patrick avec un emploi du temps moisi à la toute fin de l'intrigue et on a même vu Babeth s'en plaindre il n'y a pas si longtemps.

Le personnage n'apparait pas pour le moment mais elle dirige toujours le commissariat :jap

Ca c'était avant qu'on ne la voit plus donc avant la réalisation de sa mutation


Elle n'a PAS ETE mutée. Dans le topic des scoops on a interprété un peu vite sa demande de mutation pour un départ du personnage, mais ça ne s'est pas concrétisé.

Ariane aussi avait fait une demande de mutation l'an dernier, pourtant on la voit toujours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:42

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Ca c'était avant qu'on ne la voit plus donc avant la réalisation de sa mutation


Elle n'a PAS ETE mutée. Dans le topic des scoops on a interprété un peu vite sa demande de mutation pour un départ du personnage, mais ça ne s'est pas concrétisé.

Ariane aussi avait fait une demande de mutation l'an dernier, pourtant on la voit toujours.

Ok ok...

Mais le cas d'Ariane c'est pas un argument, c'est évident qu'elle avait changé d'avis...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:46

En tout cas, la non présence de Olivieri actuellement n'est en aucun cas une preuve de sa mutation, car à chaque nouvelle intrigue il y a un roulement des personnages (sauf Patrick qui est à temps plein...).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:46

1848 a écrit:
Babeth ne va pas être innocentée puisqu'elle n'est accusée de rien : en effet, l'arme du crime avait disparu des scellés et Babeth avait donc pu être libérée de sa garde à vue pour cause de vice de procédure. Pas d'arme, pas de tir !

Je voulais dire "innocentée" non pas par la justice, mais pour le principe, pour ne pas traîner derrière elle cette histoire, que quelqu'un pourra toujours ressortir au grand jour, un jour qu'il faudra la critiquer ! Genre : "ah, Babeth Nebout ? C'est pas elle qui avait essayé de flinguer la commissaire ? Sacrée nana, dis donc, mieux vaut s'en méfier !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:47

Maïadelsol a écrit:
L'INTRIGUE SACHA/VICTOIRE !!!

Rêve ou réalité ? Interprétation de Luna ? Mathilde est-elle Victoire ? Mort de Sacha ? Rôle/intérêt de Simonian dans l'affaire ? Lui et son fils sont-ils morts ?

Là, on ne peut pas vraiment parler d' "intrigue en suspens", puisque c'est l'intrigue en cours ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:48

polkafrik a écrit:
1848 a écrit:
L'intrigue Tom/Théo, on ne sait toujours pas si Théo a vraiment oublié la tentative raté de Tom suite à sa cuite ou s'il a menti à Tom quand il lui a dit qu'il a oublié
 Pour moi c'était très clair : Théo a bien compris que Tom était amoureux de lui, et n'a pas voulu le mettre mal à l'aise et donc a prétendu qu'il avait oublié pour qu'ils restent amis et qu'ils passent à autre chose... Je n'y vois rien en suspens, à part évidemment qu'on voudrait savoir ce que vont devenir les vies amoureuses de Tom et Théo...

C'est ce que je pense aussi. jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:51

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne vois pas vraiment de flemme pour ma part. Je trouve ça assez intéressant de tisser une intrigue en plusieurs parties, avec du suspens...c'était d'ailleurs le cas lors des toutes premières intrigues policières de la série, c'est donc un retour aux sources.

Beaucoup moins chiant au final qu'une intrigue qui va durer 6 semaines toutes rondes et se terminer en eau de boudin pour passer à autre chose de manière aussi sèche.

Perso ça me gêne. Dieu sait que je n'aime pas les intrigues qui se terminent en eau de boudin, mais au moins les scénaristes proposent quelque chose. Quand ça ne se termine pas, ça donne l'impression que les scénaristes ne savent eux-mêmes pas où ils vont, ne veulent pas choisir et laissent donc l'intrigue en suspens le temps de retrouver l'inspiration. Je crois qu'ils avaient fait ça avec l'Enchanteur, et quand on voit les incohérences qu'il y a entre les différentes sous-intrigues, ça me confirme que ce n'est pas une bonne solution. 
Quand au fait que ce procédé a déjà été utilisé dans les premières saisons, même si c'était plus ou moins l'âge d'or, tout n'était pas parfait non plus à cette époque.

J'aime bien aussi les intrigues en plusieurs parties, ça fait plus réaliste.

C'est un peu pour ça que j'ai créé ce topic, pour qu'on n'en oublie aucune ...

Et comme Shino, actuellement, je vois surtout celle que j'ai citée, donc l'intrigue Stan/Babeth etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:53

alexi a écrit:
Shinochaz a écrit:
Hormis le cas "Victoire", la seule intrigue que je vois en suspens pour le moment c'est la dernière de Stan : absolument personne ne cherche à savoir comment les empreintes de Babeth ont pu se trouver sur le pistolet et il reste la clé jetée négligemment par Jocelyn dans le panier fourre-tout. J'espère qu'on aura une suite un jour...
Il n'y a pas l'intrigue avec Luis qui a enregistré les "aveux" de Théo, Antoine et Mila sur son téléphone et n'a pas réapparu depuis ? Comme je regarde un peu par intermittence depuis quelque temps, je ne suis pas sûre.

Oui, il y a celle-là aussi ; une épée de Damoclès suspendue au-dessus de la tête de Tom et de ses amis ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:54

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
L'INTRIGUE SACHA/VICTOIRE !!!

Rêve ou réalité ? Interprétation de Luna ? Mathilde est-elle Victoire ? Mort de Sacha ? Rôle/intérêt de Simonian dans l'affaire ? Lui et son fils sont-ils morts ?

Là, on ne peut pas vraiment parler d' "intrigue en suspens", puisque c'est l'intrigue en cours ...

Tu as cette impression ? Moi, j'ai dans l'idée que, pour l'instant, nous sommes passés à autre chose (Boher/Fedela/Mathias - Blanche/Franck/Noé/chien - guerre du Nouvel An pour l'occupation du Mistral...).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:56

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Babeth ne va pas être innocentée puisqu'elle n'est accusée de rien : en effet, l'arme du crime avait disparu des scellés et Babeth avait donc pu être libérée de sa garde à vue pour cause de vice de procédure. Pas d'arme, pas de tir !

Je voulais dire "innocentée" non pas par la justice, mais pour le principe, pour ne pas traîner derrière elle cette histoire, que quelqu'un pourra toujours ressortir au grand jour, un jour qu'il faudra la critiquer ! Genre : "ah, Babeth Nebout ? C'est pas elle qui avait essayé de flinguer la commissaire ? Sacrée nana, dis donc, mieux vaut s'en méfier !"

Voilà, même si les poursuites judiciaires sont abandonnées sous prétexte de vice de procédure, ça me surprendrait que Patrick ne soit pas tracassé plus que ça de savoir où est passé cette arme, pourquoi les empreintes de Babeth se sont retrouvées dessus...

Et la vieille caboche de Jocelyn va peut-être se réveiller à un moment et il se souviendra d'où vient la clé qu'il avait dans sa poche et les véritables intentions de "Quentin".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:56

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Là, on ne peut pas vraiment parler d' "intrigue en suspens", puisque c'est l'intrigue en cours ...

Tu as cette impression ? Moi, j'ai dans l'idée que, pour l'instant, nous sommes passés à autre chose (Boher/Fedela/Mathias - Blanche/Franck/Noé/chien - guerre du Nouvel An pour l'occupation du Mistral...).

Ah ... je vois ça comme une parenthèse de quelques jours, pour donner plus de poids à la "disparition" de Sacha ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:58

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu as cette impression ? Moi, j'ai dans l'idée que, pour l'instant, nous sommes passés à autre chose (Boher/Fedela/Mathias - Blanche/Franck/Noé/chien - guerre du Nouvel An pour l'occupation du Mistral...).

Ah ... je vois ça comme une parenthèse de quelques jours, pour donner plus de poids à la "disparition" de Sacha ...


Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:00

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Ah ... je vois ça comme une parenthèse de quelques jours, pour donner plus de poids à la "disparition" de Sacha ...


Spoiler:
Citation :
Spoiler:
Contenu sponsorisé




Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 2 Empty

 
Les intrigues PBLV en suspens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les intrigues PBLV jamais achevées !
» Mes anciennes intrigues
» Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.