Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les intrigues PBLV en suspens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty21/3/2020, 11:12

Sinon il me semblait que César était accro à la drogue non? C'est passé à la trappe?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty21/3/2020, 13:05

Ah oui c'est vrai ! Il a pas été en cure de désinto? Et qu'on s'en rappelerait plus  confused
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty21/3/2020, 13:24

C'est Sabrina qui l'avait aidé à décrocher si je me souviens bien.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty21/3/2020, 22:49

Il avait laissé tomber Sabrina en partant subitement en Australie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty22/3/2020, 00:02

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
J'ai déménagé avant-hier, ouf !

Confinement en sécurité ;)

Une bonne nouvelle ! Smile Ça n'a pas dû être commode de déménager en pleine période de confinement ? J'espère que tu ne partais pas trop loin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty9/8/2020, 11:31

Que devient l'histoire du trésor de Da Silva dans la cave de la maison ?
Sait-on qui avait mis le magnéto avec les bruits effrayants enregistrés ?

J'ai loupé quelque chose ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty9/8/2020, 12:18

Non j'ai l'impression que ça a été totalement zappé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty9/8/2020, 12:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Que devient l'histoire du trésor de Da Silva dans la cave de la maison ?
Sait-on qui avait mis le magnéto avec les bruits effrayants enregistrés ?

J'ai loupé quelque chose ?


Dans l'épisode de vendredi me semble-t-il, lorsque Coralie trébuche un sac sort de sous terre, Théo et Coralie se regardent, peut-être le trésor de Da Silva?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty10/8/2020, 01:47

Quel trésor ? Qui est Da Silva ? Je n'ai rien compris à cette histoire, que j'ai suivie d'un œil distrait. Ce n'est pas Coralie qui avait placé un genre de réveil à la cave pour faire flipper ses élèves et les inciter à l'accepter dans le manoir ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty10/8/2020, 10:00

Maïadelsol a écrit:
Quel trésor ? Qui est Da Silva ? Je n'ai rien compris à cette histoire, que j'ai suivie d'un œil distrait. Ce n'est pas Coralie qui avait placé un genre de réveil à la cave pour faire flipper ses élèves et les inciter à l'accepter dans le manoir ? heink

Non pas du tout. Tu as du louper des épisodes. C'est ce fameux Da Silva qui avait placé ce réveil. C'est un cambrioleur en cavale (ou retrouvé mort je ne sais plus) qui aurait caché son butin dans la maison. Mais après ça a été totalement zappé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty11/8/2020, 01:04

Shinochaz a écrit:


Non pas du tout. Tu as du louper des épisodes. C'est ce fameux Da Silva qui avait placé ce réveil. C'est un cambrioleur en cavale (ou retrouvé mort je ne sais plus) qui aurait caché son butin dans la maison. Mais après ça a été totalement zappé.

Ah ! Merci Shino. Smile 

Je n'ai loupé aucun épisode, mais les péripéties des ados et de leur prof dans ce manoir me passionnent si peu que j'ai dû ne pas trop écouter ce passage. Embarassed

Alors du coup, peut-tu me rappeler comment ils ont eu connaissance de ce Da Silva et dans quel but ce dernier avait placé le réveil dans la cave ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty11/8/2020, 11:24

Coralie et les ados entendaient de drôles de bruits dans la maison, de la musique en pleine nuit, etc. A force de fouiller, ils ont trouvé ce radio-réveil à la cave, ainsi que des papiers d'identité de ce Da Silva ... Une recherche leur a permis de découvrir que cet homme avait disparu après un cambriolage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty11/8/2020, 12:20

Mais qu'est-ce que le radio-réveil faisait à la cave? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty11/8/2020, 13:00

Le radio-réveil servait à déclencher à minuit précise le dispositif faisant croire à un fantôme ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty11/8/2020, 13:04

Scénaristiquement d'accord, mais quelle est la "vraie" raison de sa présence? Da Silva voulait vraiment faire croire à une histoire de fantôme?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty11/8/2020, 13:12

Faut croire que oui...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Agns1021

Agns1021

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty11/8/2020, 17:00

Il ne s'agit pas d'une intrigue en suspens, mais il y a quelques temps, les scénaristes parlaient du prochain mariage de la série comme celui d'un couple "dont la relation s'était construite au fil des années", et on ne voyait à priori pas trop de qui il s'agissait...clairement c'était pas le couple Boher/Irina dont ils parlaient, j'ai un doute qu'il s'agisse de Samia et Hadrien non plus. Soit c'était bidon, çà a été abandonné ce mariage.
kazen



Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty11/8/2020, 17:23

Dans un article (que j'avais mis récemment dans la rubrique presse) Fabienne Carat parlait toujours du mariage Samia/Hadrien et donc c'est toujours prévu. Bon après oui ça fait pas des années qu'ils se connaissent peut être juste 1 ans !

Par contre l'autre suspense, c'est y aura t'il un mariage Boher/Irina et ce mariage aura t'il lieu le même jour que celui de Samia?

On en était rester là ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty11/8/2020, 17:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Scénaristiquement d'accord, mais quelle est la "vraie" raison de sa présence? Da Silva voulait vraiment faire croire à une histoire de fantôme?


Résumons :

- un monsieur X, qu'on a vu, loue cette maison
- cette maison était probablement inhabitée, puisque c'est à l'arrivée des jeunes que Da Silva ou un complice a mis en place ce système faisant croire à un fantôme ; or, le propriétaire de la maison n'est sûrement pas au courant (ni un complice de Da Silva), mais alors, pourquoi laisser une si grande et belle maison inhabitée ? Elle doit coûter cher à entretenir, donc il faut, en principe, la rentabiliser !

Bref, beaucoup de choses bizarres dans cette histoire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty12/8/2020, 00:39

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Résumons :

- un monsieur X, qu'on a vu, loue cette maison
- cette maison était probablement inhabitée, puisque c'est à l'arrivée des jeunes que Da Silva ou un complice a mis en place ce système faisant croire à un fantôme ; or, le propriétaire de la maison n'est sûrement pas au courant (ni un complice de Da Silva), mais alors, pourquoi laisser une si grande et belle maison inhabitée ? Elle doit coûter cher à entretenir, donc il faut, en principe, la rentabiliser !

Bref, beaucoup de choses bizarres dans cette histoire !

Oui c'est extrêmement capillotracté. Plutôt que de s'introduire dans la maison pour installer ce dispositif destiné, si j'ai bien compris, à effrayer les locataires (et qui a en fait eu comme résultat de leur faire découvrir à la fois son magot et son identité), le fameux Da Silva aurait mieux fait de récupérer son pognon à toute vitesse pour aller le planquer ailleurs ! Shocked
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty12/8/2020, 20:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Résumons :

- un monsieur X, qu'on a vu, loue cette maison
- cette maison était probablement inhabitée, puisque c'est à l'arrivée des jeunes que Da Silva ou un complice a mis en place ce système faisant croire à un fantôme ; or, le propriétaire de la maison n'est sûrement pas au courant (ni un complice de Da Silva), mais alors, pourquoi laisser une si grande et belle maison inhabitée ? Elle doit coûter cher à entretenir, donc il faut, en principe, la rentabiliser !

Bref, beaucoup de choses bizarres dans cette histoire !


Sauf si le propriétaire (qui fait un peu flipper, pour le peu qu'on ait vu :D) a lui-même un lien avec ce Da Silva...

Enfin pas la peine d'essayer de chercher d'explication je crois, c'est n'importe quoi cette intrigue :lol: :cable:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty13/8/2020, 11:17

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Sauf si le propriétaire (qui fait un peu flipper, pour le peu qu'on ait vu :D) a lui-même un lien avec ce Da Silva...

Enfin pas la peine d'essayer de chercher d'explication je crois, c'est n'importe quoi cette intrigue :lol: :cable:

Si le propriétaire était au courant de quelque chose, pourquoi a-t-il mis la maison en location ? S'il ne l'avait pas fait, tout baignait, pas besoin de mettre un radio-réveil pour effrayer les locataires ...
Jean

Jean

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: INTRIGUES EN SUSPENS    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty22/9/2020, 14:00

Toujours pas de nouvelles de Vitreuil depuis son arrestation, ni de Jeanne. Et quand enfin, une intrigue avec Frémont?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty22/9/2020, 21:18

C'est vrai que ça fait un mois ou deux que Jeanne bouge le petit doigt ... :D
Contenu sponsorisé




Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 8 Empty

 
Les intrigues PBLV en suspens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
» Les intrigues PBLV jamais achevées !
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.