Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
alexi




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 15:08

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et puis comment fait-il dans les vestiaires au milieu des filles?  :cable:
Il faut bien qu'il enleve son bandage devant les autres...

Et pour quelqu'un qui a autant insiste pour etre considere comme un gars et se faire appeler Antoine, c'est completement incoherent de le voir epanoui dans une equipe feminine a se faire appeler Clara! siffle

Il aurait fallu aborder cela plutot que de voir Clement ebahi de voir son fils dans une equipe feminine...
Tout ça, ça a été dit. Antoine préfère jouer en équipe féminine que pas du tout, quitte à être appelé Clara en match, parce que c'est seulement à ce moment là qu'il doit être appelé par son ancien prénom.
Quant au reste du temps, entrainements, vestiaires, ben tout le monde est au courant et semble bien l'accepter d'après les propos d'Antoine, donc ça ne doit pas poser de problème.
Que ce soit expliqué, oui, mais perso, je trouve ça incohérent avec tout ce qu'on nous a montré d'Antoine jusqu'à présent. Il y a trois mois, avoir un corps féminin était une telle souffrance qu'il était à deux doigts de prendre de la testostérone achetée sur internet... et là, tranquille, on nous vend un discours : "j'aime trop le hand, donc c'est pas grave si on m'appelle encore Clara de temps en temps." Personnellement, je n'y crois pas. 

En plus, on nous a montré les difficultés pour Antoine à être accepté dans son lycée, mais par contre, dans une équipe de sport qui est encore un milieu compliqué et où la proximité physique est bien plus importante que dans un lycée, il n'a aucun problème à faire accepter sa transidentité. Pour moi, ce n'est pas crédible.
Et je ne trouverais pas crédible s'il partait dans un sport étude en équipe de filles sans que cela lui pose le moindre problème.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 15:29

alexi a écrit:

Que ce soit expliqué, oui, mais perso, je trouve ça incohérent avec tout ce qu'on nous a montré d'Antoine jusqu'à présent. Il y a trois mois, avoir un corps féminin était une telle souffrance qu'il était à deux doigts de prendre de la testostérone achetée sur internet... et là, tranquille, on nous vend un discours : "j'aime trop le hand, donc c'est pas grave si on m'appelle encore Clara de temps en temps." Personnellement, je n'y crois pas. 

En plus, on nous a montré les difficultés pour Antoine à être accepté dans son lycée, mais par contre, dans une équipe de sport qui est encore un milieu compliqué et où la proximité physique est bien plus importante que dans un lycée, il n'a aucun problème à faire accepter sa transidentité. Pour moi, ce n'est pas crédible.
Et je ne trouverais pas crédible s'il partait dans un sport étude en équipe de filles sans que cela lui pose le moindre problème.
Oui mais ça du coup, c'est cohérent avec ce qu'on nous a dit. Je ne remets pas en cause la légitimité de trouver ça incohérent ou peu crédible, je dis juste qu'il y a des choses qui ont été expliquées.

Après moi ça ne me dérange pas qu'Antoine l'accepte. Dans la mesure où son identité a été acceptée par son entourage, il est déjà plus apaisé. Et peut-être aussi plus patient après son histoire avec Victor. Etre appelé "Clara" par obligation est différent de l'être par volonté de refuser le genre qu'il revendique. Et ça va de paire avec sa proximité avec son équipe, ce qui n'est pas si fou que ça comme les sports d'équipe crée des liens, s'il est bien accepté en tant qu'Antoine, il peut beaucoup mieux accepter qu'on l'appelle Clara le temps des matches pour des motivations légales.

Bref, c'est peut-être bisounours ou incohérent, mais ça ne me gêne pas qu'on puisse véhiculer l'idée que tous les gens ne sont pas butés dans leur vision des choses et qu'il est possible de se construire un entourage qui aura la tolérance de nous accepter tels que nous sommes. Ouais je suis idéaliste, et je compte bien le rester.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 15:36

Et puis bon, même si Clara se sent garçon, elle n'en a pas encore les attributs et les hormones comme un vrai garçon de 15 ans. De plus, elle ne prend pas de médicament et n'est pas officiellement un garçon. Donc, même le plus borné des entraîneurs a devant lui une fille-garçon manqué, comme il doit y en avoir d'autres dans son sport*, et légalement, il ne peut pas l'empêcher de jouer en tant que fille. Et Antoine, ne peut pas non plus jouer en tant que garçon vu qu'il a tous les attributs d'une fille. Vous parliez des vestiaires, et franchement, actuellement, "Antoine" risque plus d'ennuis dans un vestiaire de garçons que dans celui de filles.

* vu les joueuses "Bleues" de hand, ce ne sont pas des pâquerettes au point de vue muscles, détente, force. Mon mari m'a même dit que si elles lançaient des pavés pendant une manif', ceux d'en face auraient bien mal..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 16:47

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:


Carrément !
Antoine joue gardienne dans une équipe de handball féminine et s'astreint à se faire appeler "Clara" devant l'arbitre :cable:
Antoine disait que "Clara" était son dead name, un propos très violent qui reflétait son mal-être profond.
Et puis comment fait-il dans les vestiaires au milieu des filles?  :cable:
Il faut bien qu'il enleve son bandage devant les autres...

Et pour quelqu'un qui a autant insiste pour etre considere comme un gars et se faire appeler Antoine, c'est completement incoherent de le voir epanoui dans une equipe feminine a se faire appeler Clara! siffle

Il aurait fallu aborder cela plutot que de voir Clement ebahi de voir son fils dans une equipe feminine...

C'est ça pour moi qui est artificiel : Clément semble avoir pris conscience que Antoine est un garçon après l'avoir vu jouer dans une équipe de filles, et semble en être heureux...dans les faits ça devrait au contraire créer d'avantage de malaise.

alexi a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Tout ça, ça a été dit. Antoine préfère jouer en équipe féminine que pas du tout, quitte à être appelé Clara en match, parce que c'est seulement à ce moment là qu'il doit être appelé par son ancien prénom.
Quant au reste du temps, entrainements, vestiaires, ben tout le monde est au courant et semble bien l'accepter d'après les propos d'Antoine, donc ça ne doit pas poser de problème.
Que ce soit expliqué, oui, mais perso, je trouve ça incohérent avec tout ce qu'on nous a montré d'Antoine jusqu'à présent. Il y a trois mois, avoir un corps féminin était une telle souffrance qu'il était à deux doigts de prendre de la testostérone achetée sur internet... et là, tranquille, on nous vend un discours : "j'aime trop le hand, donc c'est pas grave si on m'appelle encore Clara de temps en temps." Personnellement, je n'y crois pas. 

En plus, on nous a montré les difficultés pour Antoine à être accepté dans son lycée, mais par contre, dans une équipe de sport qui est encore un milieu compliqué et où la proximité physique est bien plus importante que dans un lycée, il n'a aucun problème à faire accepter sa transidentité. Pour moi, ce n'est pas crédible.
Et je ne trouverais pas crédible s'il partait dans un sport étude en équipe de filles sans que cela lui pose le moindre problème.

Ca dépends...

Le milieu du hand féminin est peut-être plus tolérant. Si ça avait été l'inverse (une fille née dans un corps de garçon), je ne suis pas certain qu'il/elle aurait pu être aussi bien accepté(e) dans une équipe de mecs...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 17:09

Shinochaz a écrit:

C'est ça pour moi qui est artificiel : Clément semble avoir pris conscience que Antoine est un garçon après l'avoir vu jouer dans une équipe de filles, et semble en être heureux...dans les faits ça devrait au contraire créer d'avantage de malaise.
Pourquoi ça devrait ? heink
Et puis Clément ne prend pas conscience qu'Antoine est un garçon, il le savait déjà, mais jusque là il n'arrivait pas à vraiment le ressentir comme ça. Il s'adaptait par amour mais il devait tout penser consciemment par rapport à ça. Et là de voir Antoine au milieu de filles, ou de l'entendre appeler Clara, crée un décalage. Il est heureux parce qu'il a intégré Antoine, parce que ça lui parait maintenant naturel d'avoir deux fils, et que ça enlève une barrière avec son enfant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 17:11

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

C'est ça pour moi qui est artificiel : Clément semble avoir pris conscience que Antoine est un garçon après l'avoir vu jouer dans une équipe de filles, et semble en être heureux...dans les faits ça devrait au contraire créer d'avantage de malaise.
Pourquoi ça devrait ?  heink
Et puis Clément ne prend pas conscience qu'Antoine est un garçon, il le savait déjà, mais jusque là il n'arrivait pas à vraiment le ressentir comme ça. Il s'adaptait par amour mais il devait tout penser consciemment par rapport à ça. Et là de voir Antoine au milieu de filles, ou de l'entendre appeler Clara, crée un décalage. Il est heureux parce qu'il a intégré Antoine, parce que ça lui parait maintenant naturel d'avoir deux fils, et que ça enlève une barrière avec son enfant.

C'est justement ça qui devrait créer un malaise heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 17:26

Shinochaz a écrit:

C'est justement ça qui devrait créer un malaise heink
Ben ça lui fait bizarre. Et il heureux de ressentir ça parce que ça veut dire qu'il a complètement accepter Antoine. Je ne comprends pas ce que tu voudrais de plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 21:37

Visiblement, je ne suis pas la seule à écrire des pages sur le sujet... sarcastic
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 21:47

Maïadelsol a écrit:
Visiblement, je ne suis pas la seule à écrire des pages sur le sujet... sarcastic
C'est moche la rancune. :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 21:54

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Visiblement, je ne suis pas la seule à écrire des pages sur le sujet... sarcastic
C'est moche la rancune. :lol:

Mais non... mais tu m'as "parlé" sèchement, aussi, toi ! Smile Smile Smile Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 22:00

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est moche la rancune. :lol:

Mais non... mais tu m'as "parlé" sèchement, aussi, toi ! Smile Smile Smile Smile
Je suis désolée que tu l'aies ressenti "sec", j'étais plutôt dans un état d'esprit las. Mais c'est parce que je t'aime bien aussi, alors quand je te vois ergoter sur 4 messages sur une couleur de cheveux pour démontrer qu'Antoine n'est pas viril (au cas où on aurait pu oublier que tu penses ça :D ), ça me chagrine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 22:09

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais non... mais tu m'as "parlé" sèchement, aussi, toi ! Smile Smile Smile Smile
Je suis désolée que tu l'aies ressenti "sec", j'étais plutôt dans un état d'esprit las. Mais c'est parce que je t'aime bien aussi, alors quand je te vois ergoter sur 4 messages sur une couleur de cheveux pour démontrer qu'Antoine n'est pas viril (au cas où on aurait pu oublier que tu penses ça  :D ), ça me chagrine.

C'est vrai que j'ai tendance à ergoter lorsque je n'aime pas un personnage. Embarassed Bon, je vais faire un effort. J'ai déjà promis à Chéladoine (je crois) d'essayer d'être moins catégorique au sujet de Blanche. ange
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 22:15

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je suis désolée que tu l'aies ressenti "sec", j'étais plutôt dans un état d'esprit las. Mais c'est parce que je t'aime bien aussi, alors quand je te vois ergoter sur 4 messages sur une couleur de cheveux pour démontrer qu'Antoine n'est pas viril (au cas où on aurait pu oublier que tu penses ça  :D ), ça me chagrine.

C'est vrai que j'ai tendance à ergoter lorsque je n'aime pas un personnage.  Embarassed Bon, je vais faire un effort. J'ai déjà promis à Chéladoine (je crois) d'essayer d'être moins catégorique au sujet de Blanche. ange

T'aurais pu me le promettre à moi aussi  Surprised-redface  ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 22:16

Maïadelsol a écrit:

C'est vrai que j'ai tendance à ergoter lorsque je n'aime pas un personnage.  Embarassed Bon, je vais faire un effort. J'ai déjà promis à Chéladoine (je crois) d'essayer d'être moins catégorique au sujet de Blanche. ange
Et pourtant chez Blanche, y'a rien à sauver. grrrr

Je plaisante...

Quoique... whistle

Non je ne l'aime pas, mais je ne la trouve ni molle ni neuneu, seulement hypocrite.

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 22:17

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est vrai que j'ai tendance à ergoter lorsque je n'aime pas un personnage.  Embarassed Bon, je vais faire un effort. J'ai déjà promis à Chéladoine (je crois) d'essayer d'être moins catégorique au sujet de Blanche. ange

T'aurais pu me le promettre à moi aussi  Surprised-redface  ;)

Parce que toi aussi, tu es fan de cette bêtinette de Blanche ? je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 22:19

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est vrai que j'ai tendance à ergoter lorsque je n'aime pas un personnage.  Embarassed Bon, je vais faire un effort. J'ai déjà promis à Chéladoine (je crois) d'essayer d'être moins catégorique au sujet de Blanche. ange

T'aurais pu me le promettre à moi aussi  Surprised-redface  ;)

Et à moi-t-aussi ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 22:23

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


T'aurais pu me le promettre à moi aussi  Surprised-redface  ;)

Et à moi-t-aussi ! ;)

Là, vous êtes trop nombreux ! Je vais avoir du mal à tenir ma promesse contre tant d'avis contraires... kaola kaola kaola
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 22:29

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


T'aurais pu me le promettre à moi aussi  Surprised-redface  ;)

Parce que toi aussi, tu es fan de cette bêtinette de Blanche ? je sors

Non pas "fan", mais disons que je suis parfois oppressé par les commentaires négatifs, nombreux et parfois exagérés, au sujet de Blanche, même si je veux bien admettre qu'ils reposent parfois sur un fond de vérité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 22:33

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Parce que toi aussi, tu es fan de cette bêtinette de Blanche ? je sors

Non pas "fan", mais disons que je suis parfois oppressé par les commentaires négatifs, nombreux et parfois exagérés, au sujet de Blanche, même si je veux bien admettre qu'ils reposent parfois sur un fond de vérité.

Voilà, c'est un peu ça pour moi aussi.
Blanche était la personne à laquelle je pouvais un petit peu m'identifier quand j'ai commencé à regarder la série : comme moi, elle avait des enfants ados, et des problèmes ou questions que j'avais, alors que les autres persos féminins, non.
Elle m'agace parfois, mais quand je lis trop de commentaires exagérément négatifs sur un perso, j'ai tendance à me faire l'avocat du diable !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 23:34

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Non pas "fan", mais disons que je suis parfois oppressé par les commentaires négatifs, nombreux et parfois exagérés, au sujet de Blanche, même si je veux bien admettre qu'ils reposent parfois sur un fond de vérité.

Voilà, c'est un peu ça pour moi aussi.
Blanche était la personne à laquelle je pouvais un petit peu m'identifier quand j'ai commencé à regarder la série : comme moi, elle avait des enfants ados, et des problèmes ou questions que j'avais, alors que les autres persos féminins, non.
Elle m'agace parfois, mais quand je lis trop de commentaires exagérément négatifs sur un perso, j'ai tendance à me faire l'avocat du diable !

Avec l'intrigue qui se profile (Blanche/Franck/Noé/chien), je subodore que je vais avoir un mal fou à tenir ma promesse de ne pas formuler de commentaires exagérément négatifs sur ce perso ! heink

Pour ma part, pour rien au monde je ne m'identifierais à Blanche (ni ne voudrais que quelqu'un le fasse). Elle est tout ce que je déteste (et que je ne vais bien sûr pas énumérer... sarcastic ).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty15/12/2018, 23:35

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

C'est vrai que j'ai tendance à ergoter lorsque je n'aime pas un personnage.  Embarassed Bon, je vais faire un effort. J'ai déjà promis à Chéladoine (je crois) d'essayer d'être moins catégorique au sujet de Blanche. ange
Et pourtant chez Blanche, y'a rien à sauver.  grrrr

Je plaisante...

Quoique...  whistle

Non je ne l'aime pas, mais je ne la trouve ni molle ni neuneu, seulement hypocrite.

Elle est surtout d'une mauvaise foi confondante, et a ce niveau la elle est irrecuperable elle sera toujours comme ca!  tomate coralie
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty16/12/2018, 09:17

7fanfan7 a écrit:
Et pourtant chez Blanche, y'a rien à sauver.  grrrr

Je plaisante...

Quoique...  whistle

Non je ne l'aime pas, mais je ne la trouve ni molle ni neuneu, seulement hypocrite.


jap
Je trouve que rapport au début, elle est devenue la caricature de son personnage. On ne la voit pratiquement plus discuter avec ses ami(e)s du Mistral.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty16/12/2018, 13:06

Lors du test de Simonian de fermer les yeux et de penser à la personne avec qui on veut mourir, Luna a pensé à Guillaume et pas à Vadim, c'est un peu une incohérence non ?
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty16/12/2018, 13:14

1848 a écrit:
Lors du test de Simonian de fermer les yeux et de penser à la personne avec qui on veut mourir, Luna a pensé à Guillaume et pas à Vadim, c'est un peu une incohérence non ?

"Vadim, qui est-ce?"
Signé : Luna 
:D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 8 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.