Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 13:14

1848 a écrit:
Lors du test de Simonian de fermer les yeux et de penser à la personne avec qui on veut mourir, Luna a pensé à Guillaume et pas à Vadim, c'est un peu une incohérence non ?

"Vadim, qui est-ce?"
Signé : Luna 
:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 13:37

1848 a écrit:
Lors du test de Simonian de fermer les yeux et de penser à la personne avec qui on veut mourir, Luna a pensé à Guillaume et pas à Vadim, c'est un peu une incohérence non ?

Ah bon, pourquoi ça ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 13:38

Maïadelsol a écrit:

Avec l'intrigue qui se profile (Blanche/Franck/Noé/chien), je subodore que je vais avoir un mal fou à tenir ma promesse de ne pas formuler de commentaires exagérément négatifs sur ce perso ! heink

Pour ma part, pour rien au monde je ne m'identifierais à Blanche (ni ne voudrais que quelqu'un le fasse). Elle est tout ce que je déteste (et que je ne vais bien sûr pas énumérer... sarcastic ).

:D J'imagine les posts : "Aaaaargh !! Encore une scène avec cette neu-neu gnan gnan et maintenant un chienchien. Pitié, qu'un scénariste la balance d'une falaise le plus vite possible !!!  Un peu agaçante Blanche, ce soir, non ?"
Bon, de mon côté, je trouve Blanche un peu, beaucoup ou prodigieusement crispante, selon les apparitions. Son ton (si souvent boudeur/plaintif), ses propos (et un cliché, un !), son côté convenu et moralisateur qui ne cède que pour faire des trucs parfaitement odieux (sortir avec son gendre, se mêler du jugement d'une prisonnière qu'elle est censée aider...). Je m'étonne de voir Paty s'identifier à certains aspects, même minimes de Blanche. Paty, elle est tout le contraire de toi : aucun humour !!!
Dans la vraie vie, elle m'agacerait un peu, sans plus. En personnage de fiction, elle me file des boutons.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 13:44

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Avec l'intrigue qui se profile (Blanche/Franck/Noé/chien), je subodore que je vais avoir un mal fou à tenir ma promesse de ne pas formuler de commentaires exagérément négatifs sur ce perso ! heink

Pour ma part, pour rien au monde je ne m'identifierais à Blanche (ni ne voudrais que quelqu'un le fasse). Elle est tout ce que je déteste (et que je ne vais bien sûr pas énumérer... sarcastic ).

:D J'imagine les posts : "Aaaaargh !! Encore une scène avec cette neu-neu gnan gnan et maintenant un chienchien. Pitié, qu'un scénariste la balance d'une falaise le plus vite possible !!!  Un peu agaçante Blanche, ce soir, non ?"
Bon, de mon côté, je trouve Blanche un peu, beaucoup ou prodigieusement crispante, selon les apparitions. Son ton (si souvent boudeur/plaintif), ses propos (et un cliché, un !), son côté convenu et moralisateur qui ne cède que pour faire des trucs parfaitement odieux (sortir avec son gendre, se mêler du jugement d'une prisonnière qu'elle est censée aider...). Je m'étonne de voir Paty s'identifier à certains aspects, même minimes de Blanche. Paty, elle est tout le contraire de toi : aucun humour !!!
Dans la vraie vie, elle m'agacerait un peu, sans plus. En personnage de fiction, elle me file des boutons.
Je partage ton avis.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 14:31

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Lors du test de Simonian de fermer les yeux et de penser à la personne avec qui on veut mourir, Luna a pensé à Guillaume et pas à Vadim, c'est un peu une incohérence non ?

Ah bon, pourquoi ça ?

Ben je croyais que c'était Vadim l'homme de sa vie confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 15:00

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ah bon, pourquoi ça ?

Ben je croyais que c'était Vadim l'homme de sa vie confused

Vadim plus personne ne sait qui sait, et comme l'a souligné Nicolas, même Luna doit l'avoir oublié :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 15:04

Dans le contexte ça aurait fait bizarre de voir Luna sortir à Babeth "quand j'ai fermé les yeux, j'ai pensé à Vadim". Il aurait fallu expliquer de nouveau qui était Vadim (perso mort depuis une dizaine d'années et plus jamais évoqué depuis), ça aurait été très lourd comme dialogue.

Et entretemps Luna a quand même eu des sentiments pour Guillaume (quand elle le voulait avec Sasha), bref pas d'incohérence pour moi ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 16:06

Shinochaz a écrit:
Dans le contexte ça aurait fait bizarre de voir Luna sortir à Babeth "quand j'ai fermé les yeux, j'ai pensé à Vadim". Il aurait fallu expliquer de nouveau qui était Vadim (perso mort depuis une dizaine d'années et plus jamais évoqué depuis), ça aurait été très lourd comme dialogue.

Et entretemps Luna a quand même eu des sentiments pour Guillaume (quand elle le voulait avec Sasha), bref pas d'incohérence pour moi ;)

Mais Babeth est-ce qu'elle connaît Guillaume, elle ? confused 

Et oui Luna a eu des (gros) sentiments pour Guillaume mais c'était soit quand elle ne connaissait pas encore Vadim soit quand Vadim était mort... Quand elle avait les deux sous le bras c'était bien Vadim qu'elle avait choisi. Enfin bon, je comprends la logique des scénaristes, et puis ça aura fait plaisir aux fans du couple Luna/Guillaume Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 16:26

1848 a écrit:

Mais Babeth est-ce qu'elle connaît Guillaume, elle ? confused 

Et oui Luna a eu des (gros) sentiments pour Guillaume mais c'était soit quand elle ne connaissait pas encore Vadim soit quand Vadim était mort... Quand elle avait les deux sous le bras c'était bien Vadim qu'elle avait choisi. Enfin bon, je comprends la logique des scénaristes, et puis ça aura fait plaisir aux fans du couple Luna/Guillaume Smile
Ben Babeth a eu beaucoup plus de chances de croiser Guillaume que Vadim en tous cas. Et puis Luna est son amie, donc elles parlent entre elles.

Guillaume a toujours été une histoire en filigrane quand elle n'était pas vécue pour Luna. Qu'elle ait choisi Vadim a un moment ne veut rien dire, pas plus qu'elle ait choisi Sacha à un autre moment, qui lui-même à choisi Luna à Victoire.
De toute façon, c'est tout le principe de ce "jeu", fermer les yeux et voir qui vient instinctivement. C'est pas une histoire de logique les sentiments. Mais à titre personnel, ça ne m'a pas étonnée que ce soit Guillaume qui ressorte.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 16:57

Shinochaz a écrit:
Dans le contexte ça aurait fait bizarre de voir Luna sortir à Babeth "quand j'ai fermé les yeux, j'ai pensé à Vadim". Il aurait fallu expliquer de nouveau qui était Vadim (perso mort depuis une dizaine d'années et plus jamais évoqué depuis), ça aurait été très lourd comme dialogue.

Et entretemps Luna a quand même eu des sentiments pour Guillaume (quand elle le voulait avec Sasha), bref pas d'incohérence pour moi ;)

jap

Cela ne m'a pas étonné non plus qu'elle parle de Guillaume..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 17:02

Shinochaz a écrit:
Dans le contexte ça aurait fait bizarre de voir Luna sortir à Babeth "quand j'ai fermé les yeux, j'ai pensé à Vadim". Il aurait fallu expliquer de nouveau qui était Vadim (perso mort depuis une dizaine d'années et plus jamais évoqué depuis), ça aurait été très lourd comme dialogue.

Et entretemps Luna a quand même eu des sentiments pour Guillaume (quand elle le voulait avec Sasha), bref pas d'incohérence pour moi ;)

C'est d'ailleurs assez étonnant, ils étaient quand même mariés non? A voir ces dernières saisons on a l'impression qu'il n'a jamais existé. Il faut dire qu'il était un peu insipide non? (je ne connais pas trop cette période).
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 18:03

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Avec l'intrigue qui se profile (Blanche/Franck/Noé/chien), je subodore que je vais avoir un mal fou à tenir ma promesse de ne pas formuler de commentaires exagérément négatifs sur ce perso ! heink

Pour ma part, pour rien au monde je ne m'identifierais à Blanche (ni ne voudrais que quelqu'un le fasse). Elle est tout ce que je déteste (et que je ne vais bien sûr pas énumérer... sarcastic ).

:D J'imagine les posts : "Aaaaargh !! Encore une scène avec cette neu-neu gnan gnan et maintenant un chienchien. Pitié, qu'un scénariste la balance d'une falaise le plus vite possible !!!  Un peu agaçante Blanche, ce soir, non ?"
Bon, de mon côté, je trouve Blanche un peu, beaucoup ou prodigieusement crispante, selon les apparitions. Son ton (si souvent boudeur/plaintif), ses propos (et un cliché, un !), son côté convenu et moralisateur qui ne cède que pour faire des trucs parfaitement odieux (sortir avec son gendre, se mêler du jugement d'une prisonnière qu'elle est censée aider...). Je m'étonne de voir Paty s'identifier à certains aspects, même minimes de Blanche. Paty, elle est tout le contraire de toi : aucun humour !!!
Dans la vraie vie, elle m'agacerait un peu, sans plus. En personnage de fiction, elle me file des boutons.

Dans le post que tu imagines, le "un peu" est en trop :D
Encore une fois, dans l'ensemble elle ne me dérange pas. Elle est un peu agaçante, au maximum, c'est tout. Il n'y a que son ton plaintif avec lequel j'ai parfois du mal, son côté moralisateur ne me dérange pas. 
Et puis bon, en 14 ans, ça doit être le seul perso à ne pas avoir de sang sur les mains, il faut aussi en tenir compte :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 19:35

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Dans le contexte ça aurait fait bizarre de voir Luna sortir à Babeth "quand j'ai fermé les yeux, j'ai pensé à Vadim". Il aurait fallu expliquer de nouveau qui était Vadim (perso mort depuis une dizaine d'années et plus jamais évoqué depuis), ça aurait été très lourd comme dialogue.

Et entretemps Luna a quand même eu des sentiments pour Guillaume (quand elle le voulait avec Sasha), bref pas d'incohérence pour moi ;)

C'est d'ailleurs assez étonnant, ils étaient quand même mariés non? A voir ces dernières saisons on a l'impression qu'il n'a jamais existé. Il faut dire qu'il était un peu insipide non? (je ne connais pas trop cette période).

Ils étaient mariés oui jap Le personnage était un peu insipide mais pour moi c'est surtout l'intrigue autour de sa mort qui était mémorable : à savoir l'intrigue Denilson, le gourou brésilien pédophile et ses pouvoirs magiques (bidons), que Luna a fini par faire tomber grâce à ses propres visions prophétiques (bien réelles). Comme quoi la mort de Sacha n'est pas la première fois que Luna a eu un fort pressentiment :D

Le fait qu'on parle peu de Vadim dans la série c'est aussi parce que Luna a vécu avec lui surtout au Brésil, et non au Mistral.
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 20:02

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est d'ailleurs assez étonnant, ils étaient quand même mariés non? A voir ces dernières saisons on a l'impression qu'il n'a jamais existé. Il faut dire qu'il était un peu insipide non? (je ne connais pas trop cette période).

Ils étaient mariés oui jap Le personnage était un peu insipide mais pour moi c'est surtout l'intrigue autour de sa mort qui était mémorable : à savoir l'intrigue Denilson, le gourou brésilien pédophile et ses pouvoirs magiques (bidons), que Luna a fini par faire tomber grâce à ses propres visions prophétiques (bien réelles). Comme quoi la mort de Sacha n'est pas la première fois que Luna a eu un fort pressentiment :D

Le fait qu'on parle peu de Vadim dans la série c'est aussi parce que Luna a vécu avec lui surtout au Brésil, et non au Mistral.

La charrette du pétage de plomb de l'ancien Prod … Le juge, Vadim … et Luna .. qui est revenue à la vie comme par miracle sur ce coup là !!!! … C'était un sacré Gloubi-Boulga

Vadim n'était pas chirurgien cardiaque !???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 20:14

A priori Vadim est quand même resté trois saisons (de 2009 à 2011) :

https://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=197

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 20:42

Vu que Luna est déjà morte une fois (au Brésil) auprès de Vadim, est-ce que ça compte ? :D
La question de Simonian est dans un sens ainsi exaucée.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 21:11

Shinochaz a écrit:
A priori Vadim est quand même resté trois saisons (de 2009 à 2011) :

https://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=197
Il a débarqué au Mistral, il a épousé Luna, il sont partis un an au Brésil sans qu'on les voit, ils sont revenus et il s'est fait tuer. Donc ça s'est déroulé sur trois saisons oui, de là à dire qu'on l'a beaucoup vu... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 22:28

7fanfan7 a écrit:

De toute façon, c'est tout le principe de ce "jeu", fermer les yeux et voir qui vient instinctivement. C'est pas une histoire de logique les sentiments. Mais à titre personnel, ça ne m'a pas étonnée que ce soit Guillaume qui ressorte.

Juste par curiosité, certains d'entre vous ont-ils tenté ce test ? ;)

Je ne veux pas la réponse qui vous est venue, hein ! Juste pour savoir si je suis la seule à l'avoir fait ... :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 22:33

Paty a écrit:

Juste par curiosité, certains d'entre vous ont-ils tenté ce test ? ;)

Je ne veux pas la réponse qui vous est venue, hein ! Juste pour savoir si je suis la seule à l'avoir fait ... :lol:
Je l'ai pas fait, je sais que j'ai pas de réponse.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 22:48

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

De toute façon, c'est tout le principe de ce "jeu", fermer les yeux et voir qui vient instinctivement. C'est pas une histoire de logique les sentiments. Mais à titre personnel, ça ne m'a pas étonnée que ce soit Guillaume qui ressorte.

Juste par curiosité, certains d'entre vous ont-ils tenté ce test ? ;)

Je ne veux pas la réponse qui vous est venue, hein ! Juste pour savoir si je suis la seule à l'avoir fait ... :lol:

Je pense que le jeu marche mieux quand on ne connaît pas le principe et que quelqu'un nous le fait faire ^^

Car maintenant qu'on a vu quelqu'un le faire dans la série, notre inconscient est prêt à (éventuellement) nous mentir à nous-même pour ne pas commettre la même "erreur" que Luna
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 23:29

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Avec l'intrigue qui se profile (Blanche/Franck/Noé/chien), je subodore que je vais avoir un mal fou à tenir ma promesse de ne pas formuler de commentaires exagérément négatifs sur ce perso ! heink

Pour ma part, pour rien au monde je ne m'identifierais à Blanche (ni ne voudrais que quelqu'un le fasse). Elle est tout ce que je déteste (et que je ne vais bien sûr pas énumérer... sarcastic ).

:D J'imagine les posts : "Aaaaargh !! Encore une scène avec cette neu-neu gnan gnan et maintenant un chienchien. Pitié, qu'un scénariste la balance d'une falaise le plus vite possible !!!  Un peu agaçante Blanche, ce soir, non ?"
Bon, de mon côté, je trouve Blanche un peu, beaucoup ou prodigieusement crispante, selon les apparitions. Son ton (si souvent boudeur/plaintif), ses propos (et un cliché, un !), son côté convenu et moralisateur qui ne cède que pour faire des trucs parfaitement odieux (sortir avec son gendre, se mêler du jugement d'une prisonnière qu'elle est censée aider...). Je m'étonne de voir Paty s'identifier à certains aspects, même minimes de Blanche. Paty, elle est tout le contraire de toi : aucun humour !!!
Dans la vraie vie, elle m'agacerait un peu, sans plus. En personnage de fiction, elle me file des boutons.

Exactement ! Cette comparaison de la part de Paty m'a fortement étonnée aussi. Si Blanche participait au forum, je ne prendrais aucun plaisir à échanger avec elle ! whistle

Dans la vraie vie, je la fuirais. Comme personnage de fiction, elle m'agace prodigieusement. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty16/12/2018, 23:39

Shinochaz a écrit:
A priori Vadim est quand même resté trois saisons (de 2009 à 2011) :

https://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=197

Vadim... nous parlons bien d'un des maris de Brigitte Bardot ? sarcastic

Blague à part, je suis un peu étonnée des dates que tu mentionnes. Je n'ai jamais "rencontré" Vadim. Or, j'ai commencé à regarder PBLV le jour de l'apparition de Sacha (donc en 2010, si j'en crois ce que l'on m'a dit récemment). Comment est-ce possible ?

Quant à Babeth, elle a débarqué plus tard et ne l'a donc pas croisé non plus. En revanche, en tant qu'infirmière, elle a obligatoirement côtoyé Guillaume que l'on a vu à plusieurs reprises à l'hôpital.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty17/12/2018, 00:13

Shinochaz a écrit:
Dans le contexte ça aurait fait bizarre de voir Luna sortir à Babeth "quand j'ai fermé les yeux, j'ai pensé à Vadim". Il aurait fallu expliquer de nouveau qui était Vadim (perso mort depuis une dizaine d'années et plus jamais évoqué depuis), ça aurait été très lourd comme dialogue.

Et entretemps Luna a quand même eu des sentiments pour Guillaume (quand elle le voulait avec Sasha), bref pas d'incohérence pour moi ;)
Si Vadim a été évoqué de nouveau lors de l'intrigue triangle Sacha/Luna/Guillaume; Guillaume avait malencontreusement offert un collier de Luna à Caroline (après que Luna ait couché Guillaume et qu'elle ait oublié son collier) et Luna avait dit à Guillaume qu'elle voulait qu'il se débrouille pour qu'il récupère son collier car c'était un cadeau de Vadim donc ultra important!

Donc Vadim évoqué à ma connaissance pour la dernière fois en 2015.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty17/12/2018, 11:44

Si Luna avait parlé de Vadim, peut-être que ça aurait fait remonté les audiences  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 9 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.