Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty13/12/2018, 23:09

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


:D En tout cas je ne prends pas le risque de (re)lire ce qu'il est écrit au-dessus.

Bah tu peux j'ai rajouté les balises...enfin je crois whistle

Oui, elles y sont. C'est pour ça que je ne comprenais rien à cette histoire de messages supprimés ! J'ai cru moi aussi avoir la berlue ! heink :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty13/12/2018, 23:10

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah non je sais pas editer.

Le bouton avec un crayon ;)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Editer10
Dans quel cas faut éditer les messages?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty13/12/2018, 23:22

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Le bouton avec un crayon ;)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Editer10
Dans quel cas faut éditer les messages?

Ce n'est pas une obligation. C'est lorsque tu t'aperçois que tu as fait une faute ou que tu as oublié d'écrire quelque chose. Plutôt que de rectifier dans un autre message, tu peux éditer ton commentaire d'origine.


Dernière édition par Maïadelsol le 14/12/2018, 13:07, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty13/12/2018, 23:25

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Le bouton avec un crayon ;)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Editer10

Et si tu veux pas que tous les smileys disparaissent, n'oublie pas de cliquer sur "Utiliser le mode étendu". ;)

Jamais compris cette histoire de smileys supposés disparaître, je n'ai jamais eu ce poblème.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty14/12/2018, 00:06

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et si tu veux pas que tous les smileys disparaissent, n'oublie pas de cliquer sur "Utiliser le mode étendu". ;)

Jamais compris cette histoire de smileys supposés disparaître, je n'ai jamais eu ce poblème.

Moi si, au départ lorsque j'éditais, les smileys étaient remplacés par les signes que nous voyons lorsque nous tapons le texte (d'ailleurs, on le vois encore parfois dans certains messages). J'en avais parlé et quelqu'un (je croyais que c'était toi) m'avait conseillé d'utiliser le mode étendu. Et, de fait, ça marche.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty14/12/2018, 00:16

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Le bouton avec un crayon ;)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Editer10
Dans quel cas faut éditer les messages?

Quand on se trompe (fautes d'orthographe, message à compléter, ou balises spoilers à rajouter dans le cas présent).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty14/12/2018, 00:34

Je n'ai pas cette icone avec le crayon! confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty14/12/2018, 00:37

Ah ok j'ai compris ,c'est uniquement sur mes posts que j'ai cette icone! Merci
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty14/12/2018, 10:51

likeasunshine a écrit:
Ah ok j'ai compris ,c'est uniquement sur mes posts que j'ai cette icone! Merci

Oui. Il n'y a que les modérateurs qui ont le privilège d'éditer tous les posts  roi

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty14/12/2018, 21:33

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Jamais compris cette histoire de smileys supposés disparaître, je n'ai jamais eu ce poblème.

Moi si, au départ lorsque j'éditais, les smileys étaient remplacés par les signes que nous voyons lorsque nous tapons le texte (d'ailleurs, on le vois encore parfois dans certains messages). J'en avais parlé et quelqu'un (je croyais que c'était toi) m'avait conseillé d'utiliser le mode étendu. Et, de fait, ça marche.
Merci Maia de m avoir répondu ( dans quel cas faut t il editer le message) oui jai compris ton explication, j aurais sans doute l'occasion d'essayer. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty14/12/2018, 21:36

D ailleurs je viens de le faire car avec la tablette, jai 2 lettres qui se sont écrites juste en frolant, et jai mis le mode étendu, donc le smiley est resté.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty14/12/2018, 21:41

fiesta34 a écrit:
D ailleurs je viens de le faire car avec la tablette, jai 2 lettres qui se sont écrites juste en frolant, et jai mis le mode étendu, donc le smiley est resté.

Smile
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty14/12/2018, 21:53

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
D ailleurs je viens de le faire car avec la tablette, jai 2 lettres qui se sont écrites juste en frolant, et jai mis le mode étendu, donc le smiley est resté.

Smile

Vous deux, vous êtes des exemples : vous êtes jamais d'accord mais vous vous aimez bien Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty14/12/2018, 22:11

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Smile

Vous deux, vous êtes des exemples : vous êtes jamais d'accord mais vous vous aimez bien Smile

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty15/12/2018, 00:14

Blanche et Franck: on se croirait a la maternelle! alexxx1978
Ils n'ont meme pas compris qu'ils communiquaient sur l'appli de rencontre! 

Abdel pour pas changer.
Alison en mode incruste
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty15/12/2018, 02:21

likeasunshine a écrit:
Blanche et Franck: on se croirait a la maternelle! alexxx1978
Ils n'ont meme pas compris qu'ils communiquaient sur l'appli de rencontre!

Abdel pour pas changer.
Alison en mode incruste

Je suis d'accord et j'ajoute :

Abdel naze de proposer un plan aussi débile à JP alors qu'il est censé avoir changé. C'était très désagréable de l'entendre suggérer de profiter d'un transfert pour une évasion (rappel du fourgon qui l'a à tout jamais fait basculer dans l'impardonnable).

Naze Karim de revenir dans la série juste pour soutenir Abdel dans son délire et vouloir éviter la prison à JP. Je rappelle que ça n'a jamais été le grand amour entre eux, je ne vois pas pourquoi il voudrait lui sauver la mise, d'autant que JP n'a jamais été tendre avec lui. 

Archinaze JP de vouloir se rendre mais de pleurnicher auprès des Fedala sur son dilemme et d'accepter de Karim et Abdel ce pour quoi il les a détestés et méprisés il n'y a pas si longtemps.

Du coup on aura Abdel avocat véreux et JP flic ripoux, ce qui m'amène à mettre les scénaristes en nazes de faire n'importe quoi. C'est pénible de voir des personnages qu'on aime bien devenir les pires criminels ; c'est à chaque fois la même chose fou (ras-le-bol)

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty15/12/2018, 10:01

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:
Blanche et Franck: on se croirait a la maternelle! alexxx1978
Ils n'ont meme pas compris qu'ils communiquaient sur l'appli de rencontre!

Abdel pour pas changer.
Alison en mode incruste

Je suis d'accord et j'ajoute :

Abdel naze de proposer un plan aussi débile à JP alors qu'il est censé avoir changé. C'était très désagréable de l'entendre suggérer de profiter d'un transfert pour une évasion (rappel du fourgon qui l'a à tout jamais fait basculer dans l'impardonnable).

Naze Karim de revenir dans la série juste pour soutenir Abdel dans son délire et vouloir éviter la prison à JP. Je rappelle que ça n'a jamais été le grand amour entre eux, je ne vois pas pourquoi il voudrait lui sauver la mise, d'autant que JP n'a jamais été tendre avec lui. 

Archinaze JP de vouloir se rendre mais de pleurnicher auprès des Fedala sur son dilemme et d'accepter de Karim et Abdel ce pour quoi il les a détestés et méprisés il n'y a pas si longtemps.

Du coup on aura Abdel avocat véreux et JP flic ripoux, ce qui m'amène à mettre les scénaristes en nazes de faire n'importe quoi. C'est pénible de voir des personnages qu'on aime bien devenir les pires criminels ; c'est à chaque fois la même chose fou (ras-le-bol)

Oui j'ai tiqué pour l'histoire du transfert.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty15/12/2018, 22:34

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:


Je suis d'accord et j'ajoute :

Abdel naze de proposer un plan aussi débile à JP alors qu'il est censé avoir changé. C'était très désagréable de l'entendre suggérer de profiter d'un transfert pour une évasion (rappel du fourgon qui l'a à tout jamais fait basculer dans l'impardonnable).

Naze Karim de revenir dans la série juste pour soutenir Abdel dans son délire et vouloir éviter la prison à JP. Je rappelle que ça n'a jamais été le grand amour entre eux, je ne vois pas pourquoi il voudrait lui sauver la mise, d'autant que JP n'a jamais été tendre avec lui. 

Archinaze JP de vouloir se rendre mais de pleurnicher auprès des Fedala sur son dilemme et d'accepter de Karim et Abdel ce pour quoi il les a détestés et méprisés il n'y a pas si longtemps.

Du coup on aura Abdel avocat véreux et JP flic ripoux, ce qui m'amène à mettre les scénaristes en nazes de faire n'importe quoi. C'est pénible de voir des personnages qu'on aime bien devenir les pires criminels ; c'est à chaque fois la même chose fou (ras-le-bol)

Oui j'ai tiqué pour l'histoire du transfert.

Moi aussi ... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty15/12/2018, 22:41

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:


Je suis d'accord et j'ajoute :

Abdel naze de proposer un plan aussi débile à JP alors qu'il est censé avoir changé. C'était très désagréable de l'entendre suggérer de profiter d'un transfert pour une évasion (rappel du fourgon qui l'a à tout jamais fait basculer dans l'impardonnable).

Naze Karim de revenir dans la série juste pour soutenir Abdel dans son délire et vouloir éviter la prison à JP. Je rappelle que ça n'a jamais été le grand amour entre eux, je ne vois pas pourquoi il voudrait lui sauver la mise, d'autant que JP n'a jamais été tendre avec lui. 

Archinaze JP de vouloir se rendre mais de pleurnicher auprès des Fedala sur son dilemme et d'accepter de Karim et Abdel ce pour quoi il les a détestés et méprisés il n'y a pas si longtemps.

Du coup on aura Abdel avocat véreux et JP flic ripoux, ce qui m'amène à mettre les scénaristes en nazes de faire n'importe quoi. C'est pénible de voir des personnages qu'on aime bien devenir les pires criminels ; c'est à chaque fois la même chose fou (ras-le-bol)

Oui j'ai tiqué pour l'histoire du transfert.

Jean-Paul a laissé mettre en taule un type qui n'était pas coupable de ce dont on l'accusait.

Alors, soit on se dit "oh, si ce n'est pas pour ça qu'il mérite d'y être, il mérite d'y être pour plein d'autres délits !", ce qui n'est pas facile à admettre de mon point de vue.

Soit il faut que ce gars soit libéré, et là, comment faire ?

      Soit Jean-Paul se dénonce (et pourquoi serait-il naze de le faire ?), mais il encourt une lourde peine et va morfler en prison en tant que flic ...
     
       Soit le gars est libre, mais d'une autre façon ... et je ne vois pas bien laquelle, sinon une évasion ...

La seule solution, éventuellement, serait pour Jean-Paul de se dénoncer anonymement, en apportant des preuves, afin d'innocenter l'autre gars. Mes ces déclarations anonymes seraient-elles recevables ?
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty15/12/2018, 23:19

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui j'ai tiqué pour l'histoire du transfert.

Jean-Paul a laissé mettre en taule un type qui n'était pas coupable de ce dont on l'accusait.

Alors, soit on se dit "oh, si ce n'est pas pour ça qu'il mérite d'y être, il mérite d'y être pour plein d'autres délits !", ce qui n'est pas facile à admettre de mon point de vue.

Soit il faut que ce gars soit libéré, et là, comment faire ?

      Soit Jean-Paul se dénonce (et pourquoi serait-il naze de le faire ?), mais il encourt une lourde peine et va morfler en prison en tant que flic ...
     
       Soit le gars est libre, mais d'une autre façon ... et je ne vois pas bien laquelle, sinon une évasion ...

La seule solution, éventuellement, serait pour Jean-Paul de se dénoncer anonymement, en apportant des preuves, afin d'innocenter l'autre gars. Mes ces déclarations anonymes seraient-elles recevables ?
Justement il ne le serait pas ; c'était d'ailleurs son idée de départ mais maintenant il accepte volontiers qu'on l'aide à faire évader un prisonnier (innocent, certes). Il veut le beurre et l'argent du beurre.
Ce n'est pas la première fois qu'un représentant de l'ordre enfreint la justice pour ses propres intérêts. Cela me chiffonne car un citoyen lambda dans la même situation irait directement en prison sous les commentaires dédaigneux de ces mêmes représentants moins scrupuleux quand il s'agit de leurs petites affaires...

Ce serait au moins un début.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty15/12/2018, 23:25

Et sinon, il n'existe pas un délai de prescription pour ce genre de fait ? Le gars n'est pas mort donc ça ne devrait pas être trente ans...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty16/12/2018, 02:04

Bah on a bien le père biologique d'Emma toujours en taule pour violences conjugales simulées de toute pièces par la folledingue Alice...ça doit bien faire 15 ans à présent. Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty16/12/2018, 11:43

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:
Blanche et Franck: on se croirait a la maternelle! alexxx1978
Ils n'ont meme pas compris qu'ils communiquaient sur l'appli de rencontre!

Abdel pour pas changer.
Alison en mode incruste

Je suis d'accord et j'ajoute :

Abdel naze de proposer un plan aussi débile à JP alors qu'il est censé avoir changé. C'était très désagréable de l'entendre suggérer de profiter d'un transfert pour une évasion (rappel du fourgon qui l'a à tout jamais fait basculer dans l'impardonnable).

Naze Karim de revenir dans la série juste pour soutenir Abdel dans son délire et vouloir éviter la prison à JP. Je rappelle que ça n'a jamais été le grand amour entre eux, je ne vois pas pourquoi il voudrait lui sauver la mise, d'autant que JP n'a jamais été tendre avec lui. 

Archinaze JP de vouloir se rendre mais de pleurnicher auprès des Fedala sur son dilemme et d'accepter de Karim et Abdel ce pour quoi il les a détestés et méprisés il n'y a pas si longtemps.

Du coup on aura Abdel avocat véreux et JP flic ripoux, ce qui m'amène à mettre les scénaristes en nazes de faire n'importe quoi. C'est pénible de voir des personnages qu'on aime bien devenir les pires criminels ; c'est à chaque fois la même chose fou (ras-le-bol)

D'accord avec vous deux! 
Puis tout d'un coup on nous sort un passé assez 'sale' pour JP; je ne sais pas, je trouve que ça cloche avec son personnage en général..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty16/12/2018, 11:44

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Smile

Vous deux, vous êtes des exemples : vous êtes jamais d'accord mais vous vous aimez bien Smile

ça je confirme; Fiesta et Maïa sont toujours adorables!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.