Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 21:27

Rou'letabille a écrit:
Maïadelsol a écrit:
jap
Oui. Elle était beaucoup mieux assortie à Franck qu'à son balourd de Jérôme ! sarcastic

Oh, moi je préfère Jérôme que Laëtitia justement... J'ai vraiment du mal avec Laëtitia, et avec le jeu de l'actrice.

likeasunshine a écrit:
Et puis pour Franck cela ne pourra jamais etre pire que Blanche la mere la morale chouineuse ou Celine la foldingue  qui joue avec ses sentiments  et le fait lanterner sans fin...
Nooooon, je les aime vraiment bien toutes les deux!! 
Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Céline sont si peu appréciées, d'une manière générale... Même si pour son histoire avec Frank, je reconnais que Céline a clairement fait n'importe quoi (et je la trouve OOC d'ailleurs). 
Et puis j'aimerais bien que Frank se remette avec Blanche.. J'ai revu quelques anciens épisodes du début de leur histoire, et ils étaient heureux et amoureux  Smile En plus, les raisons pour lesquelles ils se sont quittés sont très loin derrière, maintenant, et ne comptent plus vraiment, je crois. 
Sinon il pourrait aussi se mettre avec Luna, vu que la place pourrait bientôt se libérer  :D
(même si je n'y tiens pas, et puis ça sortirait un peu de nulle part...)


Dans mes bras ! cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 21:29

Shinochaz a écrit:
C'est comme la mutation de la commissaire, ce n'est plus vraiment d'actualité j'ai l'impression whistle

Tiens, encore une femme "jolie, etc." dispo pour Franck ! Oups, j'oubliais : elle n'est pas "simple" ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 21:32

Pierrot-Avatar a écrit:
Maïadelsol a écrit:


confused

A ce sujet, quelqu'un pourrait me résumer les raisons de leur rupture ? C'était avant que je commence à regarder.
Je ne regardais pas encore non plus


Mais ce que j'ai entendu dire, Franck était dans les services secrets et avait promit d'arrêter les missions, mais il en avait fait une dernière et Blanche l'avait pas supporté

Dans mon souvenir, c'était surtout le fait que, dans le cadre de son activité dans les services secrets, Franck avait été amené à tuer quelqu'un, je crois ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 21:34

Là, quand même, je mets Jean-Paul en naze ; qu'au début, quand il revoyait Samia, il n'en ait rien dit à Ariane, ok, ça peut se comprendre ; mais au bout de longs mois, il lui ment encore effrontément, les yeux dans les yeux ... franchement !!! grrrr grrrr grrrr Et pourtant, comme chacun sait, je n'aime pas Ariane : c'est pour le principe !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 21:35

Paty a écrit:
Là, quand même, je mets Jean-Paul en naze ; qu'au début, quand il revoyait Samia, il n'en ait rien dit à Ariane, ok, ça peut se comprendre ; mais au bout de longs mois, il lui ment encore effrontément, les yeux dans les yeux ... franchement !!! grrrr grrrr grrrr Et pourtant, comme chacun sait, je n'aime pas Ariane : c'est pour le principe !

En plus Ariane lui tend la perche...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 21:37

Paty a écrit:
Là, quand même, je mets Jean-Paul en naze ; qu'au début, quand il revoyait Samia, il n'en ait rien dit à Ariane, ok, ça peut se comprendre ; mais au bout de longs mois, il lui ment encore effrontément, les yeux dans les yeux ... franchement !!! grrrr grrrr grrrr Et pourtant, comme chacun sait, je n'aime pas Ariane : c'est pour le principe !

Je ne peux pas m'empêcher d'être d'accord avec toi, pour le principe. Sinon, je suis contente de voir qu'Ariane est en train de se faire enfumer... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 21:39

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Je ne regardais pas encore non plus


Mais ce que j'ai entendu dire, Franck était dans les services secrets et avait promit d'arrêter les missions, mais il en avait fait une dernière et Blanche l'avait pas supporté

Dans mon souvenir, c'était surtout le fait que, dans le cadre de son activité dans les services secrets, Franck avait été amené à tuer quelqu'un, je crois ...

Merci Paty et Pierrot.Smile

Évidemment, pour Blanche la moralisatrice, ce n'était pas supportable ! sarcastic :D
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 21:51

Paty a écrit:
Dans mes bras ! cheers
lily la fee 

Maïadelsol a écrit:
A ce sujet, quelqu'un pourrait me résumer les raisons de leur rupture ? C'était avant que je commence à regarder.
Oui, Pierrot a à peu près raison: il avait caché qu'il était dans les services secrets à Blanche, qui l'a mal vécu quand elle l'a découvert. Elle a eu l'impression de ne pas le connaître vraiment, et n'a pas supporté ces années de mensonge, surtout en apprenant qu'il avait tué quelqu'un.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 21:53

Maïadelsol a écrit:
A ce sujet, quelqu'un pourrait me résumer les raisons de leur rupture ? C'était avant que je commence à regarder.

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 21:57

Merci Danton !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 22:14

Paty a écrit:
Merci Danton !

Oui. Merci. Si je comprends bien, cette Elvire était une terroriste ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 22:32

Pierrot-Avatar a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Alors moi, j'aime bien Céline et Lætitia mais je ne supporte pas Blanche.

Je trouve que Franck (qui est plutôt sympa par ailleurs) a besoin d'une compagne un peu vivace, parce qu'il est lui-même trop placide à mon goût. Je n'ose même pas imaginer le degré d'ennui que pouvait atteindre son couple avec Blanche !
confused

A ce sujet, quelqu'un pourrait me résumer les raisons de leur rupture ? C'était avant que je commence à regarder.
Je ne regardais pas encore non plus


Mais ce que j'ai entendu dire, Franck était dans les services secrets et avait promit d'arrêter les missions, mais il en avait fait une dernière et Blanche l'avait pas supporté

Grosso-modo c'est ça : Blanche ne supportait pas que Noé soit élevé par un "tueur" whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 22:50

Shinochaz a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Je ne regardais pas encore non plus


Mais ce que j'ai entendu dire, Franck était dans les services secrets et avait promit d'arrêter les missions, mais il en avait fait une dernière et Blanche l'avait pas supporté

Grosso-modo c'est ça : Blanche ne supportait pas que Noé soit élevé par un "tueur" whistle

En même temps, s'il s'agissait d'une terroriste (j'ai bien entendu parler de bombe ?), je ne vois pas où est le problème. A ce compte-là, les épouses des policiers qui ont abattu les Merah, Kouachi, etc., devraient toutes quitter leurs maris ! heink

Mais bon, nous parlons de Blanche la Morale... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 23:04

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est comme la mutation de la commissaire, ce n'est plus vraiment d'actualité j'ai l'impression whistle

Ça me paraît difficile qu'elle reste. molly malone
Pourtant elle a une utilite en ce moment: faire bosser Patrick jour et nuit pour ruiner sa vie de couple avec Babeth!  :lol:
La vengeance est un plat qui se mange froid...Twisted Evil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 23:19

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Grosso-modo c'est ça : Blanche ne supportait pas que Noé soit élevé par un "tueur" whistle

En même temps, s'il s'agissait d'une terroriste (j'ai bien entendu parler de bombe ?), je ne vois pas où est le problème. A ce compte-là, les épouses des policiers qui ont abattu les Merah, Kouachi, etc., devraient toutes quitter leurs maris ! heink

Mais bon, nous parlons de Blanche la Morale... whistle
Tres ironique de la part de la nana qui a fini par epouser l'Enchanteur... siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 23:23

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Là, quand même, je mets Jean-Paul en naze ; qu'au début, quand il revoyait Samia, il n'en ait rien dit à Ariane, ok, ça peut se comprendre ; mais au bout de longs mois, il lui ment encore effrontément, les yeux dans les yeux ... franchement !!! grrrr grrrr grrrr Et pourtant, comme chacun sait, je n'aime pas Ariane : c'est pour le principe !

En plus Ariane lui tend la perche...
Ariane me fait de la peine: se faire prendre pour une c... a ce point la... grrrr
Jp insulte vraiment son intelligence! 
J'ai hate qu'elle apprenne la nouvelle meme si elle va en souffrir...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 23:31

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


En plus Ariane lui tend la perche...
Ariane me fait de la peine: se faire prendre pour une c... a ce point la... grrrr
Jp insulte vraiment son intelligence! 
J'ai hate qu'elle apprenne la nouvelle meme si elle va en souffrir...

Pas moi... Enfin si, dans le sens où je suis déjà pressé que cette intrigue se termine...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 23:36

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi Ariane est si détestée ici. Parce qu'elle est "facho" ? Elle a tout de même montré une facette plus sensible de sa personnalité.

En tout cas elle m'horripile moins que ces personnages que l'on est supposé trouver parfait : Blanche, Estelle...voir Samia.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 23:40

Moi je ne la deteste pas...Et pas mal de forumeurs la defendent je pense! heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 23:48

likeasunshine a écrit:
Moi je ne la deteste pas...Et pas mal de forumeurs la defendent je pense! heink

Justement j'ai l'impression que c'est tout blanc ou tout noir : les pro-Samia qui rêvent de la voir revenir avec Jean-Paul et qu'Ariane s'enfonce ou bien tout l'inverse. Il y a peu de demi-mesure.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 23:52

Pierrot-Avatar a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Alors moi, j'aime bien Céline et Lætitia mais je ne supporte pas Blanche.

Je trouve que Franck (qui est plutôt sympa par ailleurs) a besoin d'une compagne un peu vivace, parce qu'il est lui-même trop placide à mon goût. Je n'ose même pas imaginer le degré d'ennui que pouvait atteindre son couple avec Blanche !
confused

A ce sujet, quelqu'un pourrait me résumer les raisons de leur rupture ? C'était avant que je commence à regarder.
Je ne regardais pas encore non plus


Mais ce que j'ai entendu dire, Franck était dans les services secrets et avait promit d'arrêter les missions, mais il en avait fait une dernière et Blanche l'avait pas supporté
jap  oui c'est bien cette raison, et à cause de ça leur mariage a été annulé.
J aime bien Blanche Laetitia et Céline,et pour cette derniére, trés dommage que ça ne continue pas avec Celine, elle était revenue tout feu tout flamme, puis c'est resté en plan comme d'hab !
Blanche avec Franck, c'est vrai que depuis le temps......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty5/12/2018, 23:58

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


En plus Ariane lui tend la perche...
Ariane me fait de la peine: se faire prendre pour une c... a ce point la... grrrr
Jp insulte vraiment son intelligence! 
J'ai hate qu'elle apprenne la nouvelle meme si elle va en souffrir...
Moi j ai pas hate car elle est quand meme avec lui et je redoute tres fortement la remise ensemble de ces NAZES de boher.Les scena auraient pu faire partir l autre rejoindre son djawad ça aurait été 10 000 fois mieux. Cry Cry Cry kaola kaola kaola kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty6/12/2018, 00:02

Shinochaz a écrit:
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi Ariane est si détestée ici. Parce qu'elle est "facho" ? Elle a tout de même montré une facette plus sensible de sa personnalité.

En tout cas elle m'horripile moins que ces personnages que l'on est supposé trouver parfait : Blanche, Estelle...voir Samia.
jap jap jap Ariane si détestée, je suis loiiiiiiiiiiiiiiin de la détester, je reverais qu'elle reste dans la série avec JPaul et qu'il aient un enfant.Et samia qui part.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty6/12/2018, 00:28

Shinochaz a écrit:

Justement j'ai l'impression que c'est tout blanc ou tout noir : les pro-Samia qui rêvent de la voir revenir avec Jean-Paul et qu'Ariane s'enfonce ou bien tout l'inverse. Il y a peu de demi-mesure.
Parce qu'on entend toujours moins les demi-mesurés.

Moi j'aime bien Ariane, c'est un personnage avec des défauts mais assumés, on ne nous vend pas une pseudo perfection, et elle a des côtés très touchants. Samia, je suis pas fan de son évolution mais rien de viscéral.

Après j'aimerais que ce triangle amoureux se termine, d'une façon ou d'une autre, parce qu'il m'ennuie. sleep
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.