Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty26/11/2018, 22:09

1848 a écrit:
Alison qui vole l'argent de la quête pour les orphelins de Mirta Surprised-redface

Oui, elle n'a honte de rien celle-là ! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty26/11/2018, 22:41

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais c'est bien Alison la cuisinière la voleuse ? Pas plutôt sa soeur Milla ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty26/11/2018, 22:47

Ben si, c'est Mila. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty26/11/2018, 22:57

C'est plus logique, mais comme @1848 mentionnait Alison et que personne ne le corrigeait Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty26/11/2018, 23:17

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Alison qui vole l'argent de la quête pour les orphelins de Mirta Surprised-redface

Ah oui, je l'avais oubliée !
Et aussi sa mère -car je suppose que c'est avec sa mère qu'elle parlait au téléphone, et à qui elle disait : "tu exagères, où veux-tu que je trouve encore du fric ?" !

Oui, elle est encore sous son emprise. C'est la raison pour laquelle j'écrivais l'autre jour que si la mère mourait, ça ne me paraîtrait pas incohérent que Mila, comme sa sœur, finisse par "bien tourner".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty26/11/2018, 23:21

Anne bien naive de penser que Stan n'a rien a voir avec l'incident chez les Nebout...
J'avais de la compassion pour elle mais plus maintenant, elle devient aussi naze que son frere.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty26/11/2018, 23:25

likeasunshine a écrit:
Anne bien naive de penser que Stan n'a rien a voir avec l'incident chez les Nebout...
J'avais de la compassion pour elle mais plus maintenant, elle devient aussi naze que son frere.

J'ai eu un (très bref) instant de compassion lorsque, après avoir giflé et chassé Patrick de son bureau, elle s'est écroulée, en larmes, le long de sa porte. Mais je la trouve hyper-naze par ailleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 00:47

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: J'adore ! et j'écris de ce pas à Robert Lepetit pour lui demander d'intégrer fissa ces néologismes.

Voilà ce que j'ai trouvé dans mon dictionnaire ("Le petit Nicolas"  Surprised-redface)
On parle de "se fiestiser" (ou "fiestiser", même si cette appellation, plus rare, est discutée par les puristes) lorsqu'on a dans le nez un personnage, souvent féminin et qui commence par "Sam" (ex: Samantha, pour ne froisser personne). La fiestisation ne fait plus de doute lorsque l'on ajoute "ze" à la malheureuse élue (ex: Samanthaze, toujours pour ne froisser personne).

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 00:48

Maïadelsol a écrit:

Dans cette intrigue, elle était naze parce que prétentieuse. Dans l'intrigue Berger, elle a été naze parce que (en plus d'être prétentieuse), elle était bêtinette et aveugle. Dans l'intrigue Gaspard, elle était naze de coucher avec le mari de sa fille. Dans l'intrigue Sophie, elle était naze de s'acharner comme ça sur une détenue, ce qui échappait totalement à ses prérogatives de visiteuse de prison. Elle a été naze aussi (et prétentieuse) de se colleter avec l'institutrice de Noé parce qu'elle savait mieux que tout le monde que si son fils était en difficulté à l'école, c'est parce qu'il était surdoué... et j'en oublie !

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 00:51

Mila grrrr grrrr grrrr 
C'est une chose de chiper un billet dans le portefeuille de Jeanne, qui est fortunée (je ne justifie pas hein, je dis juste que ça n'est pas très grave pour Jeanne), mais là, voler l'argent d'une quête destinée à des orphelins, et en sachant pertinemment qu'elle risque de faire accuser Charles au passage. Beurk !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 09:38

likeasunshine a écrit:
Anne bien naive de penser que Stan n'a rien a voir avec l'incident chez les Nebout...
J'avais de la compassion pour elle mais plus maintenant, elle devient aussi naze que son frere.

Clair, son frère lui retourne le cerveau avec une facilité déconcertante. Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 09:42

ailebrune a écrit:
Mila grrrr grrrr grrrr 
C'est une chose de chiper un billet dans le portefeuille de Jeanne, qui est fortunée (je ne justifie pas hein, je dis juste que ça n'est pas très grave pour Jeanne), mais là, voler l'argent d'une quête destinée à des orphelins, et en sachant pertinemment qu'elle risque de faire accuser Charles au passage. Beurk !

jap
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 10:24

ailebrune a écrit:
Mila grrrr grrrr grrrr 
C'est une chose de chiper un billet dans le portefeuille de Jeanne, qui est fortunée (je ne justifie pas hein, je dis juste que ça n'est pas très grave pour Jeanne), mais là, voler l'argent d'une quête destinée à des orphelins, et en sachant pertinemment qu'elle risque de faire accuser Charles au passage. Beurk !
Mais le geste est tout aussi blessant envers quelqu'un de fortuné que modeste.
sinon, y a-t-il quelqu'un qui est choqué par l'intransigeance de Céline envers son père alors qu'elle a souvent été séduite par les pires crapules?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 11:13

nicolas8401 a écrit:
Mais pourquoi c'est Charlot qui s'est dénoncé pour le vol, je n'ai pas compris.

Cette intrigue me met mal à l'aise depuis le début...j'ai du mal à ne voir que l'aspect "comique".

Allez je tape un peu dans le hors-sujet mais j'ose la comparaison avec l'histoire de Gary dans "Un Si Grand Soleil". Le speech est exactement le même : le mec qui veut se rendre utile à la société pour éviter la prison, mais va enchaîner gaffes et maladresses. Mais encore une fois dans USGS, tout est écrit de manière plus subtile, moins grossière.

Fin du HS Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 11:15

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mais pourquoi c'est Charlot qui s'est dénoncé pour le vol, je n'ai pas compris.

Cette intrigue me met mal à l'aise depuis le début...j'ai du mal à ne voir que l'aspect "comique".

Allez je tape un peu dans le hors-sujet mais j'ose la comparaison avec l'histoire de Gary dans "Un Si Grand Soleil". Le speech est exactement le même : le mec qui veut se rendre utile à la société pour éviter la prison, mais va enchaîner gaffes et maladresses. Mais encore une fois dans USGS, tout est écrit de manière plus subtile, moins grossière.

Fin du HS Surprised-redface

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 11:25

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Céline a des sentiments ambivalents envers son père je pense. Elle l'admire peut-être inconsciemment et c'est ce qu'elle cherche chez les hommes qu'elle fréquente?
Après elle lui en veut beaucoup car il l'a manipulée à plusieurs reprises, y compris récemment (il y a quelques mois par téléphone je crois)
Bien sûr, mais j'ai été mal à l'aise de la voir rabaisser son père en public.
sinon, pour répondre à ta question, j'ai cru comprendre que Charles se dénonce quand il voit qu'aux yeux de  sa fille, i ne sera jamais réhabilité.

Ah d'accord merci.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 11:26

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mais pourquoi c'est Charlot qui s'est dénoncé pour le vol, je n'ai pas compris.

Cette intrigue me met mal à l'aise depuis le début...j'ai du mal à ne voir que l'aspect "comique".

Allez je tape un peu dans le hors-sujet mais j'ose la comparaison avec l'histoire de Gary dans "Un Si Grand Soleil". Le speech est exactement le même : le mec qui veut se rendre utile à la société pour éviter la prison, mais va enchaîner gaffes et maladresses. Mais encore une fois dans USGS, tout est écrit de manière plus subtile, moins grossière.

Fin du HS Surprised-redface

Moi ça me fait penser à la BD Les Dalton se rachètent, où les villageois profitent lâchement de la faiblesse des Dalton (plus ou moins en liberté conditionnelle) pour se venger sur eux  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 11:48

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Cette intrigue me met mal à l'aise depuis le début...j'ai du mal à ne voir que l'aspect "comique".

Allez je tape un peu dans le hors-sujet mais j'ose la comparaison avec l'histoire de Gary dans "Un Si Grand Soleil". Le speech est exactement le même : le mec qui veut se rendre utile à la société pour éviter la prison, mais va enchaîner gaffes et maladresses. Mais encore une fois dans USGS, tout est écrit de manière plus subtile, moins grossière.

Fin du HS Surprised-redface

Moi ça me fait penser à la BD Les Dalton se rachètent, où les villageois profitent lâchement de la faiblesse des Dalton (plus ou moins en liberté conditionnelle) pour se venger sur eux  Surprised-redface
Tu penses que les auteurs se sont inspirés des Daltons?  :cable:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 12:01

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mais pourquoi c'est Charlot qui s'est dénoncé pour le vol, je n'ai pas compris.

Cette intrigue me met mal à l'aise depuis le début...j'ai du mal à ne voir que l'aspect "comique".

Allez je tape un peu dans le hors-sujet mais j'ose la comparaison avec l'histoire de Gary dans "Un Si Grand Soleil". Le speech est exactement le même : le mec qui veut se rendre utile à la société pour éviter la prison, mais va enchaîner gaffes et maladresses. Mais encore une fois dans USGS, tout est écrit de manière plus subtile, moins grossière.

Fin du HS Surprised-redface

jap Et Gary est nettement plus sympathique avec sa bonhommie naturelle que Charles qui est très sur son quant-à-soi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 12:10

Moi j'ai franchement beaucoup de mal avec Gary et dans la vie je ne pourrais pas le blairer!  tomate tomate
Je préfère de loin Charles.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 12:31

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Céline a des sentiments ambivalents envers son père je pense. Elle l'admire peut-être inconsciemment et c'est ce qu'elle cherche chez les hommes qu'elle fréquente?
Après elle lui en veut beaucoup car il l'a manipulée à plusieurs reprises, y compris récemment (il y a quelques mois par téléphone je crois)
Bien sûr, mais j'ai été mal à l'aise de la voir rabaisser son père en public.
sinon, pour répondre à ta question, j'ai cru comprendre que Charles se dénonce quand il voit qu'aux yeux de  sa fille, i ne sera jamais réhabilité.

J'ai été également très choquée par la dureté de Céline.

Comme j'ai regardé l'épisode en avance, donc je ne me souviens plus trop des détails, mais en dehors du regard négatif de sa fille qui semble ne jamais devoir évoluer, n'y a-t-il pas le souci, de la part de Charles, de vouloir épargner Mila (dans laquelle il se reconnaît sans doute un peu) ? J'ai oublié s'il était présent lorsque Mirta a mentionné la cagnotte devant elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 13:19

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi ça me fait penser à la BD Les Dalton se rachètent, où les villageois profitent lâchement de la faiblesse des Dalton (plus ou moins en liberté conditionnelle) pour se venger sur eux  Surprised-redface
Tu penses que les auteurs se sont inspirés des Daltons?  :cable:

Et pourquoi pas après tout ? ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 13:49

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Tu penses que les auteurs se sont inspirés des Daltons?  :cable:

Et pourquoi pas après tout ? ;)

Oui ce n'est pas impossible.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty27/11/2018, 20:58

Jocelyn naze ou pas d'enfermer Quentin dans une maison en feu ?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 16 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.