Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Torres (par Anne DÉCIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty31/7/2020, 22:38

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je me souviens aussi d'une histoire de tricherie au bac liée à des WC, mais j'ai oublié les détails et même de qui il s'agissait. heink

C'était Sybille avec Frémont jap


https://www.facebook.com/forumpblv/videos/1254726194726355


https://www.facebook.com/forumpblv/videos/496822257919635
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty31/7/2020, 22:41

Ah oui ! Merci. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty31/7/2020, 23:52

Oui c'est ça ! C'est avec Sybille. Merci. J ai confondu les persos, mais je savais bien qu'il y avait une sombre histoire de wc avec Frémont.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty1/8/2020, 22:22

Lol je ne me souviens pas de ça quelle saison ?

---------------
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty1/8/2020, 22:26

Mistralpblv1 a écrit:
Lol je ne me souviens pas de ça quelle saison ?

En 2012, j'avais revu l'intrigue il y a deux ans dans la collec'

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty1/10/2021, 13:34

Perso, j' aime bien l' intrigue avec Sacha/Luna , contrairement à beaucoup.
je trouve les persos très complices. Et cela donne des scènes assez drôles.
Je préfère de beaucoup le Sacha aveugle que le Sacha d' avant. Son caractère s' est endurci et ca lui va bien. Il est beaucoup moins planplan et mou qu' auparavant.
J' espère juste que leur intrigue ne va pas durer un plombe. 
C 'était une bonne idée ce hold-up à l' envers mais ca doit cacher autre chose.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty1/10/2021, 15:50

fabrice a écrit:
Perso, j' aime bien l' intrigue avec Sacha/Luna , contrairement à beaucoup.
je trouve les persos très complices. Et cela donne des scènes assez drôles.
Je préfère de beaucoup le Sacha aveugle que le Sacha d' avant. Son caractère s' est endurci et ca lui va bien. Il est beaucoup moins planplan et mou qu' auparavant.
J' espère juste que leur intrigue ne va pas durer un plombe. 
C 'était une bonne idée ce hold-up à l' envers mais ca doit cacher autre chose.

Plutôt d'accord avec toi. Finalement, ils ne nous ont pas fait une réplique de l'histoire de Luna après son accident. Pas mal d'être parti sur une intrigue humoristique avec "la boiteuse et l'aveugle". Cela dit, je trouve ça un peu lourdingue dans l'ensemble. Dommage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty1/10/2021, 15:54

Le duo Sacha/Luna me plaît bien aussi, mais ce qui est surtout lourdingue c'est de faire traîner ce genre d'intrigue en longueur; 3 épisodes et on passe à autre chose me semble plus efficace.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty1/10/2021, 15:57

Pour moi, ce n'est pas tant la longueur en nombre d'épisodes que la quantité vraiment trop importante d'invraisemblances + la répétition de certains motifs (Sacha longe le mur, Sacha re-longe le mur, Sacha grimpe sur le mur, Sacha dit à Luna qu'il entend mieux qu'elle, Sacha redit à Luna qu'il entend mieux qu'elle, etc). Un problème de rythme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty1/10/2021, 16:15

Flora24 a écrit:
Le duo Sacha/Luna me plaît bien aussi, mais ce qui est surtout lourdingue c'est de faire traîner ce genre d'intrigue en longueur; 3 épisodes et on passe à autre chose me semble plus efficace.

ailebrune a écrit:
Pour moi, ce n'est pas tant la longueur en nombre d'épisodes que la quantité vraiment trop importante d'invraisemblances + la répétition de certains motifs (Sacha longe le mur, Sacha re-longe le mur, Sacha grimpe sur le mur, Sacha dit à Luna qu'il entend mieux qu'elle, Sacha redit à Luna qu'il entend mieux qu'elle, etc). Un problème de rythme.

Ca a toujours été le gros défaut de l'écriture de PBLV (bien avant les incohérences/invraisemblances...), des intrigues légères qui se prolongent sur des semaines et des semaines...histoire de bien profiter de la disponibilité des acteurs. Effectivement, ça devrait être réglé en trois épisodes, ou alors on étale l'intrigue sur plusieurs semaines mais intercalées entre d'autres entre temps. Mais là on sait qu'on va encore devoir se bouffer du Sasha/Luna contre le mur durant encore une bonne semaine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty1/10/2021, 16:29

Shinochaz a écrit:



Effectivement, ça devrait être réglé en trois épisodes, ou alors on étale l'intrigue sur plusieurs semaines mais intercalées entre d'autres entre temps. 

jap
Voilà !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty1/10/2021, 17:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:




Ca a toujours été le gros défaut de l'écriture de PBLV (bien avant les incohérences/invraisemblances...), des intrigues légères qui se prolongent sur des semaines et des semaines...histoire de bien profiter de la disponibilité des acteurs. Effectivement, ça devrait être réglé en trois épisodes, ou alors on étale l'intrigue sur plusieurs semaines mais intercalées entre d'autres entre temps. Mais là on sait qu'on va encore devoir se bouffer du Sasha/Luna contre le mur durant encore une bonne semaine.

Cela vient se combiner avec un problème récurrent depuis plusieurs mois selon moi: la présence trop insistante de Luna.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty2/10/2021, 00:22

Shinochaz a écrit:

Ca a toujours été le gros défaut de l'écriture de PBLV (bien avant les incohérences/invraisemblances...), des intrigues légères qui se prolongent sur des semaines et des semaines...histoire de bien profiter de la disponibilité des acteurs. Effectivement, ça devrait être réglé en trois épisodes, ou alors on étale l'intrigue sur plusieurs semaines mais intercalées entre d'autres entre temps. Mais là on sait qu'on va encore devoir se bouffer du Sasha/Luna contre le mur durant encore une bonne semaine.

Le fait qu'ils veuillent profiter de la disponibilité de tel ou tel acteur ne change rien à l'affaire.
Si tu disposes de beaucoup de temps, tu ne fais pas traîner chaque scène en longueur, tu l'enrichis de moultes éléments variés, et tu travailles le rythme, absolument essentiel pour l'humour.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty2/10/2021, 11:49

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Sans_t11

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Sans_t10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty2/10/2021, 11:50

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Sans_t12

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Sans_t13

Quel duo de bras cassés d'handicapés !

N'empêche, il aurait été plus simple que Luna monte seule et que Sacha reste en bas :cable:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty4/10/2021, 22:43

L'intrigue Sacha/Luna commence à devenir intéressante ! Ceci dit, le plus simple serait de prévenir anonymement la police de ce qui s'est passé, en décrivant les faits précisément pour que les enquêteurs sachent quoi chercher, et en se présentant comme "deux personnes qui sont entrées par effraction mais sans mauvaises intentions" ...

Et de voir que Léo fait autre chose que de jouer le semi-patron de bistrot*  effacé derrière Sophie et Claire m'a fait plaisir.

*(chais plus combien de parts du Mistral il possède)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty6/10/2021, 23:08

Bien aimé aussi l'enquête "à deux cannes" de Luna et Sacha. Plutôt sympa comme intrigue finalement. Pas plausible mais amusant, et je trouve SAcha mille fois plus intéressant qu'avant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty12/10/2021, 21:03

C'est looooooooong l'intrigue Sacha-Luna, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes scènes depuis deux semaines  sleep

Sinon sacré Jacob, toujours là on ne l'attend pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Luna    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty20/10/2021, 20:57

Luna, toujours aussi divinement merveilleuse  sarcastic
jozephine



Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty6/7/2022, 11:17

Voilà ce que dit Anne Decis sur son personnage 

Je ne peux pas trop vous en dire pour ne pas vous spoiler mais il va se passer beaucoup de choses encore. J'ai la chance pendant l'été d'être sur plusieurs intrigues. J'ai le privilège que les auteurs me fassent confiance donc j'ai beaucoup de choses à jouer sur les dernières semaines. Je suis contente parce que j'en profite jusqu'au bout.

overdose , nom féminin


Dernière édition par jozephine le 6/7/2022, 11:25, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty6/7/2022, 11:20

Nouvelle vague de Luna en vue :D
jozephine



Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty6/7/2022, 11:30

J'en reviens presque à regretter sa résurrection faite par le gourou prête pédophile Denilson !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty6/7/2022, 11:37

jozephine a écrit:
Voilà ce que dit Anne Decis sur son personnage 

Je ne peux pas trop vous en dire pour ne pas vous spoiler mais il va se passer beaucoup de choses encore. J'ai la chance pendant l'été d'être sur plusieurs intrigues. J'ai le privilège que les auteurs me fassent confiance donc j'ai beaucoup de choses à jouer sur les dernières semaines. Je suis contente parce que j'en profite jusqu'au bout.

overdose , nom féminin


:D :D :D :D :D :D

Les scénaristes se sont dits : on change pas une recette qui gagne.

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty6/7/2022, 14:28

Ou qui perd Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 14 Empty

 
Luna Torres (par Anne DÉCIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.