Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Luna Torres (par Anne DÉCIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty24/2/2023, 08:36

Charleville-Mézières, ça marque les débuts de l'internet susceptible  sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty25/2/2023, 17:03

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty26/2/2023, 22:42

Je ne me souvenais pas de cette scène 😄 !
ziva



Féminin Âge : 70

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty26/2/2023, 22:55

moi : oui :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty15/11/2023, 17:08


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty15/11/2023, 17:25

Le gaming n'arrête pas le progrès Shocked tongue
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty10/12/2023, 19:36

La géniale Anne Décis joue Virginie dans la mini-série Mère indigne sur France TV (tous les épisodes sont dispo sur la plateforme).

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Img_0212

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Img_0211
JulienP1985



Masculin Âge : 38

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: luna torres    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty7/1/2024, 12:24

Bonjour,
Les personnes venant sur ce forum et qui n'aiment pas trop Lune vont être ravis !
En effet, voici ce que Anne Décis a déclaré au magazine "Télé 7 Jour" très récemment :
Anne DECIS : "Luna est un personnage secondaire au début de cette nouvelle série, elle soutient Estelle. (...) Là, je reviens pour quelques mois. Je ne sais pas encore comment les choses vont évoluer ou si TF1 aura envie de garder mon personnage."
 Certaines personnes sur le réseau social X pensent que TF1 a voulu attirer les telespectateurs dans ce nouveau PBLV en faisant revenir certains historiques du feuilleton, mais sur le long terme, TF1, toujours selon ces mêmes personnes, voudrait imposer les nouveaux personnages et se "débarasser" des anciens personnages sur le long terme.
Pour ma part, je ne crois pas à cette possibilité. Je pense qu'il faut un mixte entre personnages historiques et nouveaux, et ce même sur le long terme.
Qu'en pensez vous ?
Source : https://twitter.com/PBLVTF1/status/1743945824646602995
Violette

Violette

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty7/1/2024, 14:03

J'en pense que s'ils comptaient attirer avec Luna, ils n'étaient pas près de m'attraper  :D
S'il n'y avait eu que Luna dans les anciens je n'aurais même pas regardé le 1er épisode.
Après à voir. Si Mirta et Yolande disparaissent au bout de quelques temps, je pense que je les suivrai.
Je suis déjà ITC et DNA, faudra que PBLV soit vraiment à mon goût pour que je reste.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty7/1/2024, 17:02

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Bonjour,
Les personnes venant sur ce forum et qui n'aiment pas trop Lune vont être ravis !
En effet, voici ce que Anne Décis a déclaré au magazine "Télé 7 Jour" très récemment :
Anne DECIS : "Luna est un personnage secondaire au début de cette nouvelle série, elle soutient Estelle. (...) Là, je reviens pour quelques mois. Je ne sais pas encore comment les choses vont évoluer ou si TF1 aura envie de garder mon personnage."
 Certaines personnes sur le réseau social X pensent que TF1 a voulu attirer les telespectateurs dans ce nouveau PBLV en faisant revenir certains historiques du feuilleton, mais sur le long terme, TF1, toujours selon ces mêmes personnes, voudrait imposer les nouveaux personnages et se "débarasser" des anciens personnages sur le long terme.
Pour ma part, je ne crois pas à cette possibilité. Je pense qu'il faut un mixte entre personnages historiques et nouveaux, et ce même sur le long terme.
Qu'en pensez vous ?
Source : https://twitter.com/PBLVTF1/status/1743945824646602995

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcS2DwWHPVNzoqwM1Js0ju5lLgbpru-QV5K8OA&usqp=CAU
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty7/1/2024, 21:05

Nico : :lol: :lol:

Bon, pour Luna, je crois qu'il y a comme un consensus...

Mais j'espère que l'info concernant les anciens personnages est fausse. Qu'ils garderont plein d'anciens importants. (même si je ne sais pas encore si je regarderai)
Contente qu'il y ait Boher, Ariane, Mirta ( love ), Yolande, Patrick, Thomas et Barbara.
Il faudrait vraiment pas les virer, c'est déjà léger comme nombre d'anciens.
Et dommage qu'il n'y ait pas : Léo (dans un autre rôle qu'au bar évidemment), Frémont et Lougane.

En tout cas, que j'ai le temps de regarder ou pas, je trouve ça absolument magnifique que ça reparte !
Très contente pour ceux qui vont retravailler et pour tous les téléspectateurs abandonnés en rase campagne après si longtemps.
Yes !

content content content
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty8/1/2024, 02:26

Moi je vais être franc : s'ils faisaient disparaitre complètement Luna de ce reboot, je n'en serais nullement peiné au contraire!  :D A l'instar de Blanche, c'est un perso qui a tellement eu 1000 vies et qui a été usé jusqu'à la corde à force d'omniprésence et de forçage, qu'il en est devenu une caricature à la fin sur France tv (le mariage à 3 avec Guillaume et l'autre mou dont je me rappelle plus le nom! Shocked ).
Et puis comme Blanche, elle est maintenant toute seule (sans enfants ni petits-enfants et célib) donc facile à supprimer dans les scripts et à l'écran!   bounce
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty24/3/2024, 15:06

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Mirta_10

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Luna110

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Luna210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 7/4/2024, 12:17, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty24/3/2024, 15:07

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Luna310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty24/3/2024, 15:07

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Luna410

De belles séquences, dernièrement, avec ce duo (qui l'eût cru affraid)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 18 Empty

 
Luna Torres (par Anne DÉCIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.