Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Torres (par Anne DÉCIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mister-philou




https://www.instagram.com/philippe.adam03/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 12:31

@Manouche C'est bien lui ;) 
D'ailleurs, ça ne dérangeait pas Luna de protéger le meurtrier de la mère de son ami Valère  siffle sarcastic
Manouche



Féminin Âge : 61

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 13:13

Ah oui, franchement là Luna, elle déc*nne...Je sais que l'amour fait faire des c... Mais là non !😳😨
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 0:46

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
@Manouche C'est bien lui ;) 
D'ailleurs, ça ne dérangeait pas Luna de protéger le meurtrier de la mère de son ami Valère  siffle sarcastic

Luna a eu une intrigue avec Valère ? confused J'ai complètement oublié... Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 1:40

Oublier Andres est la meilleure chose qu'elle puisse faire! Cela n'avait que trop duré cette histoire.Du coup j'espere qu'on ne le reverra plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 22:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Luna a eu une intrigue avec Valère ? confused J'ai complètement oublié... Embarassed

Je ne vois pas non plus.Son ami Valére? À Luna. confused


nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 22:11

Idem, aucun souvenir.
Manouche



Féminin Âge : 61

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 22:13

Alors là, qu'on ne revoit plus Andres...Je crois que tu prends ton désir pour une réalité...Suis sûre qu'au contraire, on le reverra, mais bon, je suis pas dans la tête des scénaristes ! 😊😁
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 22:26

C'était la dernière histoire de Valère, avant qu'il ne sauve Lucie Boher et parte s'engager dans la légion étrangère .
Il me semble que Luna l'aidait à remonter la pente après que la plupart lui ait  tourné le dos suite à l'effondrement du gymnase
(les scénaristes aiment mettre Luna à toutes les sauces, dans toutes les arches sauf l'intrigue sur le retour de Ninon, sa belle-fille sarcastic :/)


15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Pblv-3954d
jozephine



Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 22:30

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Alors là,  qu'on ne revoit plus Andres...Je crois que tu prends ton désir pour une réalité...Suis sûre qu'au contraire,  on le reverra,  mais bon, je suis pas dans la tête des scénaristes ! 😊😁


Spoiler:
Manouche



Féminin Âge : 61

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 22:32

Ah ok alors je vois que tu as des infos autant pour moi...Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyJeu 2 Juil - 0:56

mister-philou a écrit:
C'était la dernière histoire de Valère, avant qu'il ne sauve Lucie Boher et parte s'engager dans la légion étrangère .
Il me semble que Luna l'aidait à remonter la pente après que la plupart lui ait  tourné le dos suite à l'effondrement du gymnase
(les scénaristes aiment mettre Luna à toutes les sauces, dans toutes les arches sauf l'intrigue sur le retour de Ninon, sa belle-fille sarcastic :/)


15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Pblv-3954d

Oulah oui la fameuse intriguette de Noël avec le traineau, j'avais totalement zappé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Coralie0601



Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyJeu 2 Juil - 22:48

Oui je voulais dire Valére... sacré correcteur
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMar 28 Juil - 12:47

Parmi les persos abîmés, je crois que la pire c'est Luna (mais ça c'est depuis son couple avec Sacha), quand je regardais encore, c'est le perso principal qui m'insupportait le plus alors que j'en étais totalement fan avant et je crois qu'aujourd'hui c'est encore pire ?

---------------
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMar 28 Juil - 13:07

Bah maintenant, elle a ses béquilles, et comme je ne fais pas trop attention, mais elle a dû quitter le fauteuil roulant.Après c'est difficile à te préciser plus, car moi je l'aime bien et avec Mouss handicapé, ils forment un bon duo sympa.
Le plus abimé c'est samia depuis qu'elle a trompé son mari et surtout énormément menti à son entourage.Et quelques epis oû elle est en politique (mais plus en ce moment mais ça reprendra.(et moi, je ferai comme toi, j'arréterai)
Après il y en d autres qui diront Luna comme toi,la plus abimée, d autres qui diront comme moi et encore d autres que ça sera un autre perso qu'il jugera le plus abimé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: luna    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyMar 28 Juil - 13:31

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Parmi les persos abîmés, je crois que la pire c'est Luna (mais ça c'est depuis son couple avec Sacha), quand je regardais encore, c'est le perso principal qui m'insupportait le plus alors que j'en étais totalement fan avant et je crois qu'aujourd'hui c'est encore pire ?  


Pour moi Luna est restée une femme cool et insouciante, elle n'a pas tant changé que ça je trouve.
chéladoine



Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyJeu 30 Juil - 14:28

Moi non plus je ne vois pas en quoi elle aurait changé et été "abimée", je l'ai toujours bien aimée, même si parfois elle a fait des choses qui peuvent ne pas plaire. mais elle est vivante, énergique... De plus en ce moment, ses scènes avec Nathan sont très agréables, pour une fois qu'on a droit à un rappel ému du passé des personnages...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyJeu 30 Juil - 15:18

Je la trouvais vraiment détestable quand elle était avec sacha et ayant perdu son humour et tout ça
Puis quand je la vois après leur rupture commettre un casse je sais pas quoi, c'est tout sauf elle... elle qui était droite et intègre avant.
Elle n'a plus rien à voir en tout cas avec celle qu'elle était quand elle sortait avec Guillaume. De toute façon elle m'a profondément déçu après le prime (saison?) où elle trompait sacha avec Guillaume et elle a préféré rester avec ce gougat au lieu de revenir vers Guillaume le plus beau couple de la série. Cela m'a totalement dégoûté de la serie ce nouveau faux espoir de la part des scénaristes mais pour les quelques passages que jai revu avec elle, je ne retrouve pas celle qu'elle etait.

---------------
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyJeu 30 Juil - 22:31

Luna je l'aimais beaucoup avec Pascal (mon pascalou) Richard le banquier ou pourquoi pas Aurélien deschamps
La meilleure intrigue secondaire de la saison 4 c'est celle sur le bac de français de nathan

---------------
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Ylpz
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyVen 31 Juil - 7:10

@Mistralpblv, hier je pensais au passage de Pascal, le professeur de Nathan, quand Pascal a quitté la série, nous les forumeurs avions demandé son retour, que nous n'avions jamais pu obtenir, Cardamine, à l'époque postait beaucoup, enfin, PBLV était une série de qualité, en plus Nathan apparaissait souvent à notre grand bonheur, aujourd'hui il est relégué dans les profondeurs, il mérite mieux, d'ailleurs les anciens scénaristes ne se trompaient pas.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyVen 31 Juil - 12:52

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Luna je l'aimais beaucoup avec Pascal (mon pascalou) Richard le banquier ou pourquoi pas Aurélien deschamps
La meilleure intrigue secondaire de la saison 4 c'est celle sur le bac de français de nathan


Je n'ai aucun souvenir de Pascal, Richard, confused seul le nom d'Aurelien Dechamps me dit quelque chose, sans me rappeler quel rôle il jouait ni son visage.Le bac de français de Nathan, je me rappelle, il y avait une histoire de wc il me semble avec Frémont .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyVen 31 Juil - 17:27

Richard le banquier, alors là je ne vois vraiment pas qui c'est confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyVen 31 Juil - 19:54

Le bac de français de nathan non non yavait pas fremont
Nathan a triché au bac blanc et du coup son prof lui a mis aero. Luna est allee voir son prof pour essayer de luk faire enlever son zéro et elle a couché avec toute lapres midi
Ensuite pour forcer nathan à reviser pour le bac ils lui ont fait croire avec le prog quil avait les sujets du bac. Nathan fu coup travaillait à peine le programme et encore moins mes faux sujets mdr
Le banquier cetait en saison 5 au moment de la pollution de l'eau je crois au début de la grossesse d'Anne decis quand elle a changé de coupe

---------------
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyVen 31 Juil - 22:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai aucun souvenir de Pascal, Richard, confused  seul le nom d'Aurelien Dechamps me dit quelque chose, sans me rappeler quel rôle il jouait ni son visage.Le bac de français de Nathan,  je me rappelle, il y avait une histoire de wc il me semble avec Frémont .

Je me souviens aussi d'une histoire de tricherie au bac liée à des WC, mais j'ai oublié les détails et même de qui il s'agissait. heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 EmptyVen 31 Juil - 22:38

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je me souviens aussi d'une histoire de tricherie au bac liée à des WC, mais j'ai oublié les détails et même de qui il s'agissait. heink

C'était Sybille avec Frémont jap


https://www.facebook.com/forumpblv/videos/1254726194726355


https://www.facebook.com/forumpblv/videos/496822257919635

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 13 Empty

 
Luna Torres (par Anne DÉCIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.