Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

Partagez

Luna Torres (par Anne Décis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
mister-philou

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 12:31

@Manouche C'est bien lui ;) 
D'ailleurs, ça ne dérangeait pas Luna de protéger le meurtrier de la mère de son ami Valère  siffle sarcastic
Manouche

Féminin

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 13:13

Ah oui, franchement là Luna, elle déc*nne...Je sais que l'amour fait faire des c... Mais là non !😳😨
Maïadelsol

En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 0:46

» Voir le message cité

@mister-philou a écrit:
@Manouche C'est bien lui ;) 
D'ailleurs, ça ne dérangeait pas Luna de protéger le meurtrier de la mère de son ami Valère  siffle sarcastic

Luna a eu une intrigue avec Valère ? confused J'ai complètement oublié... Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 1:40

Oublier Andres est la meilleure chose qu'elle puisse faire! Cela n'avait que trop duré cette histoire.Du coup j'espere qu'on ne le reverra plus.
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 22:07

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Luna a eu une intrigue avec Valère ? confused J'ai complètement oublié... Embarassed

Je ne vois pas non plus.Son ami Valére? À Luna. confused

nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 22:11

Idem, aucun souvenir.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Manouche

Féminin

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 22:13

Alors là, qu'on ne revoit plus Andres...Je crois que tu prends ton désir pour une réalité...Suis sûre qu'au contraire, on le reverra, mais bon, je suis pas dans la tête des scénaristes ! 😊😁
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 22:26

C'était la dernière histoire de Valère, avant qu'il ne sauve Lucie Boher et parte s'engager dans la légion étrangère .
Il me semble que Luna l'aidait à remonter la pente après que la plupart lui ait  tourné le dos suite à l'effondrement du gymnase
(les scénaristes aiment mettre Luna à toutes les sauces, dans toutes les arches sauf l'intrigue sur le retour de Ninon, sa belle-fille sarcastic :/)

Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 Pblv-3954d
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 22:30

» Voir le message cité

@Manouche a écrit:
Alors là,  qu'on ne revoit plus Andres...Je crois que tu prends ton désir pour une réalité...Suis sûre qu'au contraire,  on le reverra,  mais bon, je suis pas dans la tête des scénaristes ! 😊😁

Spoiler:

Manouche

Féminin

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 22:32

Ah ok alors je vois que tu as des infos autant pour moi...Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 EmptyHier à 0:56

@mister-philou a écrit:
C'était la dernière histoire de Valère, avant qu'il ne sauve Lucie Boher et parte s'engager dans la légion étrangère .
Il me semble que Luna l'aidait à remonter la pente après que la plupart lui ait  tourné le dos suite à l'effondrement du gymnase
(les scénaristes aiment mettre Luna à toutes les sauces, dans toutes les arches sauf l'intrigue sur le retour de Ninon, sa belle-fille sarcastic :/)

Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 Pblv-3954d

Oulah oui la fameuse intriguette de Noël avec le traineau, j'avais totalement zappé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 EmptyHier à 22:48

Oui je voulais dire Valére... sacré correcteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne Décis)    Luna Torres (par Anne Décis) - Page 13 Empty

Luna Torres (par Anne Décis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13