Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Seta Malkavian (par Gladys Cohen) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 17/10/2019, 12:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Bon Victoire prononce "Seda" aussi. Plus personne ne prononce "Seta" j'ai l'impression.
Oui seta ça fait penser à la boite d'allumettes, elle a rien à voir avec ça. |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 17/10/2019, 14:15 | |
| - Paty a écrit:
La pub datait de début 2011. Et Gladys Cohen est apparue à la saison 8, épisode 13 : je n'ai pas trouvé la date exacte de diffusion de cet épi, mais la saison 8, c'était entre 2011 et 2012, donc ... Gladys Cohen est arrivée dans la série peu après avoir tourné dans cette pub.
Elle est arrivée le 18 juillet 2012 (voir 1 er message sur la 1 ère page de ce topic ; en général il y a une biographie pour chaque personnage) |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 22/11/2019, 18:19 | |
| - fajita3 a écrit:
- Seda est toujours hospitalisée? Elle habite où au fait,
C'est vrai ! elle devait habiter sur Marseille mais pas chez Sacha,pas trés loin. |
| ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 10/5/2020, 18:15 | |
| Je ne sais pas. Tout le monde prononce "Seda", mais certains l'écrivent "Seda et d'autres "Seta"... Et pourquoi y tiens-tu ? Tu connais quelqu'un qui porte ce prénom ? Ça pourrait nous éclairer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 10/5/2020, 18:21 | |
| On a déjà eu des discussions à ce sujet, certains ont fait des recherches ... mais je ne me souviens plus du tout ce qui en était ressorti ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 10/5/2020, 18:25 | |
| Oui, je viens de regarder à nouveau. Il s'agit d'une déesse et les deux orthographes sont possibles. Et lorsqu'on cherche sur Google, on y trouve la page de nos discussions sur ce forum ! Je n'en croyais pas mes yeux... Nos sommes célèbres ! |
| ziva
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 10/5/2020, 18:33 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas. Tout le monde prononce "Seda", mais certains l'écrivent "Seda et d'autres "Seta"... Et pourquoi y tiens-tu ? Tu connais quelqu'un qui porte ce prénom ? Ça pourrait nous éclairer ! Je ne connais personne qui porte ce prénom mais le fait est là, le personnage que joue Gladys Cohen se nomme SETA ! Bon choix de Gladys Cohen de s'éclaircir les cheveux... compare avec la photo du dessus... |
| ziva
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 10/5/2020, 18:35 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, je viens de regarder à nouveau. Il s'agit d'une déesse et les deux orthographes sont possibles. Et lorsqu'on cherche sur Google, on y trouve la page de nos discussions sur ce forum ! Je n'en croyais pas mes yeux... Nos sommes célèbres !
Ok, je ne savais pas ! Maintenant je comprends pourquoi Charles, Luna l'appellent SEDA.
Dernière édition par ziva le 11/5/2020, 16:41, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | ziva
| Sujet: seda 11/5/2020, 16:39 | |
| |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ziva
| | Contenu sponsorisé