Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Partagez

Seta Malkavian (par Gladys Cohen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fiesta34

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 12:53

@nicolas8401 a écrit:
Bon Victoire prononce "Seda" aussi. Plus personne ne prononce "Seta" j'ai l'impression.
Oui seta ça fait penser à la boite d'allumettes, elle a rien à voir avec ça.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 13:01

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Th?id=OIP
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 13:48

@Paty a écrit:
Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Th?id=OIP
Ça me dit rien celle ci.Celle que je connais c'est une gitane avec du jaune et du rouge.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:02

Du coup je ne comprend plus rien: il faut prononcer Seta ou Seda?  :cable: :cable: Eternel débat...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:15

@Paty a écrit:

La pub datait de début 2011. Et Gladys Cohen est apparue à la saison 8, épisode 13 : je n'ai pas trouvé la date exacte de diffusion de cet épi, mais la saison 8, c'était entre 2011 et 2012, donc ... Gladys Cohen est arrivée dans la série peu après avoir tourné dans cette pub.
Elle est arrivée le 18 juillet 2012 (voir 1er message sur la 1ère page de ce topic ; en général il y a une biographie pour chaque personnage) Smile

---------------
Modo et œil de lynx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:19

Seda est toujours hospitalisée? Elle habite où au fait,
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2019 - 18:19

fajita3 a écrit:
Seda est toujours hospitalisée? Elle habite où au fait,
C'est vrai !  confused  elle devait habiter sur Marseille mais pas chez Sacha,pas trés loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 4 Empty

Seta Malkavian (par Gladys Cohen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4