Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 6/8/2019, 20:12 | |
| Ce dossier Ce qui me perturbe aussi c'est son accent. Il est impossible que deviner que l'acteur est québecois quand on regarde la série. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 6/8/2019, 21:26 | |
| Oui il a completement gomme son accent! Je serais curieux de savoir s'il a reussi tout seul ou s'il lui a fallu un coach... Jane Birkin par exemple elle l'a toujours eu (et tant mieux d'ailleurs!) |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 6/8/2019, 21:52 | |
| - 1848 a écrit:
- Il est acteur tout simplement, ce qui n'est pas le cas de Jane Birkin !
Ohhh c'est mechant ca! J'aime bien Jane Birkin, comme personnalite, chanteuse et actrice. |
| raylen
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 6/8/2019, 22:03 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui il a completement gomme son accent! Je serais curieux de savoir s'il a reussi tout seul ou s'il lui a fallu un coach... Jane Birkin par exemple elle l'a toujours eu (et tant mieux d'ailleurs!)
Les deux cas ne sont pas comparables. Pour Vincent Dupire, le Français est sa langue maternelle, pour Jane birkin, c'est une langue étrangère. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 6/8/2019, 22:08 | |
| Vincent Dupire, le cousin de Serge Chaumette ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 6/8/2019, 22:25 | |
| - 1848 a écrit:
Arrêtez she parle very bien au telephone. Elle fait exprès pour la télé. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 22/8/2019, 19:51 | |
| C'est énervant cette barbe mal rasée qu'ont certains hommes (Vincent, Léo, Sacha, Patrick...), en plus de vieillir, passé un certain âge, ça fait sale et négligé...(en particulier sur Léo je trouve) |
| 1848
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 22/8/2019, 21:09 | |
| - fajita3 a écrit:
- C'est énervant cette barbe mal rasée qu'ont certains hommes (Vincent, Léo, Sacha, Patrick...), en plus de vieillir, passé un certain âge, ça fait sale et négligé...(en particulier sur Léo je trouve)
Les femmes revendiquent les aisselles et les jambes non rasées de nos jours, car c'est naturel, pas sale, pas négligé... Ben les barbes c'est pareil ^^ |
| Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 23/8/2019, 04:25 | |
| - 1848 a écrit:
- fajita3 a écrit:
- C'est énervant cette barbe mal rasée qu'ont certains hommes (Vincent, Léo, Sacha, Patrick...), en plus de vieillir, passé un certain âge, ça fait sale et négligé...(en particulier sur Léo je trouve)
Les femmes revendiquent les aisselles et les jambes non rasées de nos jours, car c'est naturel, pas sale, pas négligé... Ben les barbes c'est pareil ^^ ...mais moche ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 23/8/2019, 08:18 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Les femmes revendiquent les aisselles et les jambes non rasées de nos jours, car c'est naturel, pas sale, pas négligé... Ben les barbes c'est pareil ^^ ...mais moche ! (surtout les aisselles!) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 23/8/2019, 11:51 | |
| - fajita3 a écrit:
Moi ça ne me gene pas, il y en a à qui ça va.Patrick, Sacha c'est bien.Par contre Léo , ça ne lui va pas suis d'accord et Vincent pas trop non plus. |
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 23/8/2019, 11:55 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
Ohhh c'est mechant ca! J'aime bien Jane Birkin, comme personnalite, chanteuse et actrice. Birkin chanteuse ! quelle voix ! Lol actrice oui. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 23/8/2019, 11:56 | |
| - fiesta34 a écrit:
- fajita3 a écrit:
Moi ça ne me gene pas, il y en a à qui ça va.Patrick, Sacha c'est bien.Par contre Léo , ça ne lui va pas suis d'accord et Vincent pas trop non plus. En l'occurrence, je parlais des femmes... |
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 23/8/2019, 14:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Moi ça ne me gene pas, il y en a à qui ça va.Patrick, Sacha c'est bien.Par contre Léo , ça ne lui va pas suis d'accord et Vincent pas trop non plus.
En l'occurrence, je parlais des femmes... Des femmes ? avec de la barbe.mais tu citais des hommes Vincent Léo etc. |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 23/8/2019, 19:23 | |
| Si c'est ce que vous appelez "mal rasé" c'est une barbe de trois jours, il faudrait penser à réviser l'anatomie masculine Mesdames --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |