| Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 22/11/2019, 20:45 | |
| merci pour la vidéo piouxy ! Et ninon qui était l'ex de Benoît à l'époque de ce viol n'a pas bougé le petit doigt et ça ne lui a pas rappelé de souvenir visiblement |
|
Invité Invité
 | |
Ans

| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 23/11/2019, 01:48 | |
| Qu'avait-elle de si urgent à lui dire qui ne pouvait pas attendre ? J'ai eu peur qu'elle soit enceinte.  --------------- La patience est une vertu.
|
|
Danton Q

| |
Paty Super actif

| |
piouxy
 | Sujet: VINCENT 29/11/2019, 16:10 | |
| C'est la première fois que Vincent est aussi touchant dans plus belle la vie, belle scène avec sa fille... |
|
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Ans

| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 30/11/2019, 03:20 | |
| D'ailleurs en voyant un gros plan de Ninon, la ressemblance avec son père m'a frappée. On pourrait croire que les acteurs sont vraiment père et fille. --------------- La patience est une vertu.
|
|
piouxy
 | Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 30/11/2019, 13:28 | |
| - Ans a écrit:
- D'ailleurs en voyant un gros plan de Ninon, la ressemblance avec son père m'a frappée. On pourrait croire que les acteurs sont vraiment père et fille.
mais complètement… tu as complètement raison, je l'ai souvent pensé.. |
|
1848
 | |
Ans

| |
Danton Q

| |
1848
 | |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
ailebrune Super actif

| |
Paty Super actif

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
ailebrune Super actif

| |
fiesta34 Super actif

| |
piouxy
 | |
piouxy
 | Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 2/12/2019, 18:20 | |
| - Ans a écrit:
- Qu'avait-elle de si urgent à lui dire qui ne pouvait pas attendre ? J'ai eu peur qu'elle soit enceinte.
 on peut savoir aussi vite si on est enceinte ? |
|
Paty Super actif

| Sujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) 2/12/2019, 21:25 | |
| - piouxy a écrit:
- Ans a écrit:
- Qu'avait-elle de si urgent à lui dire qui ne pouvait pas attendre ? J'ai eu peur qu'elle soit enceinte.
 on peut savoir aussi vite si on est enceinte ? Non ! Mais j'avoue y avoir pensé aussi, non qu'elle soit réellement enceinte, mais qu'elle ait décidé de prétendre ça afin de manipuler Vincent ... en tablant sur le fait que Vincent ne saurait pas qu'on ne peut pas le savoir si tôt -jusqu'à présent, Cerise ne nous a pas été présentée comme très futée ! |
|
likeasunshine Habitué(e)

| |
Maïadelsol Super actif

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|