Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty9/2/2018, 13:43

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Vincen14

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Chaume10


Dernière édition par Tony le 12/3/2021, 18:32, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty9/2/2018, 13:43

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Vincen15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty9/2/2018, 13:44


Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Vincen16

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty16/2/2018, 17:12

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Vincen17

Pauvre Vincent, 10000€, ça fait un peu mal :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty16/2/2018, 17:13

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Vincen19

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty16/2/2018, 19:48

Décidément, il n'est pas mal ce faux tableau à 8,000 euros ! ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty28/2/2018, 09:49

Je trouve que Vincent a eu raison, Jeanne abuse..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty28/2/2018, 13:30

Flora24 a écrit:
Je trouve que Vincent a eu raison, Jeanne abuse..
Oui maintenant je me demande si on ne va pas retrouver le Vincent "mechant" d'avant , vu que Jeanne s'est moquee de sa gentillesse... sarcastic  En tout cas je trouve cela dommage que les auteurs cassent ce couple au bout de plusieurs annees  molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty28/2/2018, 14:29

Vincent est quand même le bouche-trou dans l'histoire, il a eu raison de ne pas faire son "canard". Maintenant la porte avec Cécilia est ouverte...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty28/2/2018, 14:54

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Je trouve que Vincent a eu raison, Jeanne abuse..
Oui maintenant je me demande si on ne va pas retrouver le Vincent "mechant" d'avant , vu que Jeanne s'est moquee de sa gentillesse... sarcastic  En tout cas je trouve cela dommage que les auteurs cassent ce couple au bout de plusieurs annees  molly malone
Non il va pas redevenir le mechant, je pense que quand Johanna sera partie, il retournera au food truck.Avec les femmes il n'était pas méchant mais inconstant et se laissait un peu guider.Pareil dommage de casser ce couple.Ils auraient pu avoir l 'idée d avoir un enfant avec sujet grossesse à un age avancé.Ca ferait inverse avec celle d emma trop tot.Plutot consolider ce couple d'une maniere ou d une autre.Là on a l impression que tous les efforts de Vincent sont réduits à néant  grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty28/2/2018, 15:25

Oui, je trouve aussi que c'est dommage d'avoir cassé ce couple, qui était fort bien assorti (de mon point de vue).. Tout ça pour cette aventure avec Michael, au final qu'est-ce que cela a apporté à Jeanne ? Son attachement à la petite Lola pouvait se comprendre d'un point de vu de non deuil par rapport à Elise mais si encore suite à l'intrigue on avait vu Jeanne en parler avec un psy ou autre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Vincent    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty28/2/2018, 18:22

Flora24 a écrit:
Oui, je trouve aussi que c'est dommage d'avoir cassé ce couple, qui était fort bien assorti (de mon point de vue).. Tout ça pour cette aventure avec Michael, au final qu'est-ce que cela a apporté à Jeanne ? Son attachement à la petite Lola pouvait se comprendre d'un point de vu de non deuil par rapport à Elise mais si encore suite à l'intrigue on avait vu Jeanne en parler avec un psy ou autre..
Je les trouvais beaux et classes moi aussi. Même quand Vincent a changé de statut. C'est pénible de voir les couples se séparer comme ça. Bien sûr dans la réalité il y a des séparations mais je trouve celles de pblv abusives. Du coup j'ai bien aimé le coup de gu*** de Vincent, faut pas pousser, non plus.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty4/3/2018, 13:46

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Vincen23

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty4/3/2018, 13:46

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Vincen21

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty4/3/2018, 13:46


Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Vincen20


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty4/3/2018, 13:46



Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Vincen22

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty8/3/2018, 23:06

Sinon c'est moi ou Vincent fait des "infidélités" à Francesco?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty8/3/2018, 23:11

nicolas8401 a écrit:
Sinon c'est moi ou Vincent fait des "infidélités" à Francesco?

C'est depuis que Francesco l'a trompé avec Abdel ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty8/3/2018, 23:29

Je ne comprends pas : Marc et Cécilia ce n'est pas un label gastronomique ? Quelle est cette nouvelle passion de Cécilia pour la construction immobilière ?

Qu'elle investisse dans le "dur" ok, mais la elle veut carrément construire un quartier entier, on passe du coq à l'âne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty8/3/2018, 23:30

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon c'est moi ou Vincent fait des "infidélités" à Francesco?

C'est depuis que Francesco l'a trompé avec Abdel ...

Je ne l'avais pas vu sous cet angle :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty9/3/2018, 09:39

Shinochaz a écrit:
Je ne comprends pas : Marc et Cécilia ce n'est pas un label gastronomique ? Quelle est cette nouvelle passion de Cécilia pour la construction immobilière ?

Qu'elle investisse dans le "dur" ok, mais la elle veut carrément construire un quartier entier, on passe du coq à l'âne.

Oui tout à fait! Ce sont deux métiers bien différents! Je ne vois pas le rapport  heink

Cécilia s'imagine peut-être qu'avec de l'argent, on peut se permettre d'investir dans tout et n'importe quoi, du moment que cela rapporte; mais quand on n'y connaît rien, on peut facilement se faire avoir ^^
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty9/3/2018, 15:03

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon c'est moi ou Vincent fait des "infidélités" à Francesco?

C'est depuis que Francesco l'a trompé avec Abdel ...
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty9/3/2018, 15:08

Shinochaz a écrit:
Je ne comprends pas : Marc et Cécilia ce n'est pas un label gastronomique ? Quelle est cette nouvelle passion de Cécilia pour la construction immobilière ?

Qu'elle investisse dans le "dur" ok, mais la elle veut carrément construire un quartier entier, on passe du coq à l'âne.
C'est une femme d'affaires : elle mange à tous les rateliers pourvu que ça lui rapporte  :D et comme elle semble débarassée de son binome Marc, elle semble vouloir faire ce qu'elle veut... :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty9/3/2018, 21:36

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne comprends pas : Marc et Cécilia ce n'est pas un label gastronomique ? Quelle est cette nouvelle passion de Cécilia pour la construction immobilière ?

Qu'elle investisse dans le "dur" ok, mais la elle veut carrément construire un quartier entier, on passe du coq à l'âne.

Oui tout à fait! Ce sont deux métiers bien différents! Je ne vois pas le rapport  heink

Cécilia s'imagine peut-être qu'avec de l'argent, on peut se permettre d'investir dans tout et n'importe quoi, du moment que cela rapporte; mais quand on n'y connaît rien, on peut facilement se faire avoir ^^

Mais oui, on peut ! Et en femmes d'affaires avisée, elle a dû se renseigner, elle a peut-être des conseillers financiers ... Et investir dans de l'immobilier (ou dans autre chose), ça va en plus faire de la pub pour le label "Marc et Cecilia" !
Contenu sponsorisé




Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 3 Empty

 
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Solange Chaumette (par Corinne Le Poulain)
» Serge Benedetto (par Yann Pradal)
» Gilles Préjean (par Serge Avédikian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.