Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 14:10

Paty a écrit:
A propos de la bande-annonce de l'épi de demain ...
Spoiler:


C'est surtout un teaser, donc sans doute trompeur ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 14:11

Paty a écrit:


D'ailleurs, je trouve que Sabrina a de plus en plus de scènes bêtes, ou de scènes où elle se montre naze d'une façon ou d'une autre ...
Au départ, c'était pourtant une nana plutôt sympa, avec comme seul gros défaut son addiction aux réseaux sociaux ...

Et je trouve curieux aussi que, depuis son arrivée, elle n'a jamais eu de petit ami (à part un producteur ou un gars comme ça, avec qui elle a couché pour obtenir quelque chose, je crois) ...


Un personnage clairement sous-exploité jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 18:02

Shinochaz a écrit:



Un personnage clairement sous-exploité jap

jap une belle jeune femme comme ça réduite à des choses sans vraiment d importance (surtout par rapport à certaines intrigues qui mettent les persos en valeur) c'est du gachis.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 19:57

fiesta34 a écrit:


jap une belle jeune femme comme ça réduite à des choses sans vraiment d importance (surtout par rapport à certaines intrigues qui mettent les persos en valeur) c'est du gachis.

Oui enfin c'est un peu personnage manquant "un peu" de profondeur, donc a-t-elle vraiment un gros potentiel? ça ne me gêne pas qu'elle n'ait pas droit à de grosses intrigues, pour ma part.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 20:05

nicolas8401 a écrit:


Oui enfin c'est un peu personnage manquant "un peu" de profondeur, donc a-t-elle vraiment un gros potentiel? ça ne me gêne pas qu'elle n'ait pas droit à de grosses intrigues, pour ma part.
Ben le manque de profondeur donne justement de la place à combler en intrigues, contrairement à des personnages qu'on a trop vu et qui soit revivent les mêmes choses, soit ont l'air d'avoir un dédoublement de personnalité.

Après pour Sabrina, moi ça ne me dérange pas qu'elle soit un personnage "volant". Sa place autant à la coloc' qu'au bar lui permet de s'insérer dans plein d'intrigues centrées sur d'autre, c'est aussi intéressant. Mais par contre qu'elle soit devenu aussi pimbêche que ses coloc Barbara ou Estelle ça c'est un regret. C'était un personnage léger et positif, un peu bête avec ses réseaux sociaux mais bienveillant.


Quant au fait qu'elle soit belle, je vois pas le rapport. Les moches aussi ont droit d'avoir une histoire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 20:58

nicolas8401 a écrit:


Voilà. Jusqu'ici Sabrina était surtout agaçante, mais si elle devient manipulatrice...

Mais Claire l'est encore bien davantage... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 21:10

7fanfan7 a écrit:

Ben le manque de profondeur donne justement de la place à combler en intrigues, contrairement à des personnages qu'on a trop vu et qui soit revivent les mêmes choses, soit ont l'air d'avoir un dédoublement de personnalité.

Après pour Sabrina, moi ça ne me dérange pas qu'elle soit un personnage "volant". Sa place autant à la coloc' qu'au bar lui permet de s'insérer dans plein d'intrigues centrées sur d'autre, c'est aussi intéressant. Mais par contre qu'elle soit devenu aussi pimbêche que ses coloc Barbara ou Estelle ça c'est un regret. C'était un personnage léger et positif, un peu bête avec ses réseaux sociaux mais bienveillant.


Quant au fait qu'elle soit belle, je vois pas le rapport. Les moches aussi ont droit d'avoir une histoire.

Bien entendu ; mais les belles sont plus souvent draguées que les moches, faut le reconnaître : et donc, c'est d'autant plus étonnant de voir Sabrina si peu sollicitée par ces messieurs.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 21:13

Paty a écrit:

Bien entendu ; mais les belles sont plus souvent draguées que les moches, faut le reconnaître : et donc, c'est d'autant plus étonnant de voir Sabrina si peu sollicitée par ces messieurs.
Ben le cercle de Sabrina n'est pas très large, Nathan a déjà donné, et en plus je dois être bien entourée, mais je vois peu de mecs draguer une fille qui n'a d'yeux que pour ses réseaux sociaux. Je crois que les hommes ne sont pas aussi primaires qu'on veut nous le faire croire.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 21:22

7fanfan7 a écrit:

Ben le cercle de Sabrina n'est pas très large, Nathan a déjà donné, et en plus je dois être bien entourée, mais je vois peu de mecs draguer une fille qui n'a d'yeux que pour ses réseaux sociaux. Je crois que les hommes ne sont pas aussi primaires qu'on veut nous le faire croire.

En effet, il y a de tout. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 21:48

Ce soir c'était plutôt "Luis contre-attaque"

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Ob_3090b7_lgds-luisattaque-rmc
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 21:52

:D

Mais du coup on ne sait toujours pas comment Elias a fait pour disparaître après être entré dans une salle qui n'avait qu'une entrée !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 21:58

1848 a écrit:


:D

Mais du coup on ne sait toujours pas comment Elias a fait pour disparaître après être entré dans une salle qui n'avait qu'une entrée !

Il a l'habitude de se désincarner : il l'a déjà fait lors de ses apparitions avec Barbara ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 22:31

7fanfan7 a écrit:

Ben le cercle de Sabrina n'est pas très large, Nathan a déjà donné, et en plus je dois être bien entourée, mais je vois peu de mecs draguer une fille qui n'a d'yeux que pour ses réseaux sociaux. Je crois que les hommes ne sont pas aussi primaires qu'on veut nous le faire croire.

Mais ça ne se voit pas immédiatement, qu'elle est accro ! Un gars pourrait vouloir faire sa connaissance, un client par exemple, sans connaître son addiction !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 22:35

1848 a écrit:


:D

Mais du coup on ne sait toujours pas comment Elias a fait pour disparaître après être entré dans une salle qui n'avait qu'une entrée !

Il a trouvé un torque* gaulois magique, qui lui permet de traverser les murs qu'il a vus en rêve !



* le bracelet, la coupe, c'était déjà fait, donc ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 22:36

Paty a écrit:


Mais ça ne se voit pas immédiatement, qu'elle est accro ! Un gars pourrait vouloir faire sa connaissance, un client par exemple, sans connaître son addiction !
Et ce serait intéressant de voir ça pour nous parce que... ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 22:39

Paty a écrit:


Il a trouvé un torque* gaulois magique, qui lui permet de traverser les murs qu'il a vus en rêve !



* le bracelet, la coupe, c'était déjà fait, donc ...

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 22:54

7fanfan7 a écrit:

Et ce serait intéressant de voir ça pour nous parce que... ?

Intéressant ou pas, ce n'est pas vraiment le propos : je trouve juste un peu curieux qu'un perso ne fasse jamais de rencontre (ou presque jamais, ou avec un Jimmy Moon), alors que les autres enchaînent les "hommes/femmes de leur vie" !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 23:03

Paty a écrit:


... en faisant un petit détour par celle de Yolande et Jocelyn ...

Voilà qui donnerait un beau green méili-mélo ! :cable: :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 23:04

Pas de commentaires à propos du testament de Chris ?

César est peut-être bien son fils ...

... Mais je pense à ces papiers qu'Ariane a montré à Lecomte et à Nebout ... ne s'agissait-il pas de quelque chose à propos de la femme de Chris ? Ou Lecomte et Nebout en avaient parlé peu avant ?

(je pose la question, mais c'est un peu bête, je ne lirai pas la réponse ... je pars en vacances demain matin !)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 23:04

Paty a écrit:

Intéressant ou pas, ce n'est pas vraiment le propos : je trouve juste un peu curieux qu'un perso ne fasse jamais de rencontre (ou presque jamais, ou avec un Jimmy Moon), alors que les autres enchaînent les "hommes/femmes de leur vie" !
Ben pour moi c'est quand même vachement la question. Sweat Si ça n'a aucun intérêt pourquoi perdre du temps à tourner des scènes là dessus ? Sabrina est jolie, donc forcément draguée, ben on ne la voit 24/24, on peut considérer que ça fait partie de sa vie qu'on ne voit pas.

Shinochaz a écrit:

Pourtant ça serait intéressant de confronter la vision du "bio" (au sens très général du terme) de Claire à celle de Green Tech.
Ouais, c'est pas vraiment les visions du "bio" qui serait confrontées là, mais plutôt sociétales. GTS c'est avant tout une entreprise.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 23:09

On ne sait pas si Sabrina n'a aucune aventure ! Peut-être qu'elle enchaîne les amourettes d'un soir mais que personne ne veut s'engager dans la durée avec elle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 23:39

La scene ou Celine pousse Chris etait bien un fantasme .

Sinon Cesar coupable j'y crois pas du tout.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Exprimez vous temporaire    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 23:46

Joris dans le teaser de fin d'épisode est sûrement un fantasme aussi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty14/9/2018, 23:59

Maïadelsol a écrit:


Euh... je dirais plutôt qu'elle est trop vulgaire et n'est pas assez discrète... heink

jap jap et elle n'est pas le genre de la maison.elle aurait sa place de boulet JP03
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 19 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.