Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 22:22

Elle s'appelle Sophie, la prisonnière beurette mutique?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 22:25

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Grosse déception en perspective ! Il ferait mieux de regarder du côté de Mila. D'abord, elle est plus marrante, beaucoup plus jolie, et là, pas de surprise... whistle

Sauf si elle veut attendre jusqu'au mariage Surprised-redface

Elle a dit ça ???
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 22:25

nicolas8401 a écrit:
Elle s'appelle Sophie, la prisonnière beurette mutique?

Oui. Tu crois qu'elle est beurette ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 22:27

nicolas8401 a écrit:
Elle s'appelle Sophie, la prisonnière beurette mutique?

Ah, je n'ai pas fait gaffe à son prénom. Sinon, l'actrice me dit quelque chose mais je ne sais plus dans quoi je l'ai vue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 22:30

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elle s'appelle Sophie, la prisonnière beurette mutique?

Oui. Tu crois qu'elle est beurette ?

Oui, non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 22:33

kikoudu33 a écrit:
Luena47 a écrit:
Il lui a dit " Ça t'a pas suffi, la raclée que je t'ai donnée l'autre soir ?". Pour moi, il fait clairement allusion à la nuit où les ados étaient au lycée.

Il a dit ça mais je pensais qu'il bluffait pour provoquer Antoine comme il sait si bien le faire, et que sa blessure à la main n'avait rien à voir avec ça. Ce serait donc bien Luis alors ? :cable:

J'ai pensé ça aussi, car il a fait cette remarque seulement après que les autres l'aient accusé de l'agression. Je ne suis pas convaincue qu'il soit coupable car alors, il se serait trouvé pile poil sur le chemin d’Élias qui a franchi cette porte avant Clarantoine. Ça me semble plus cohérent qu'il se soit agi de Victor.

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 22:34

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui. Tu crois qu'elle est beurette ?

Oui, non?

Ça ne m'a pas frappée. Si ce sont ses cheveux qui te font penser ça, elle est coiffée un peu comme Mirta. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 22:35

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui, non?

Ça ne m'a pas frappée. Si ce sont ses cheveux qui te font penser ça, elle est coiffée un peu comme Mirta. ;)

Oui les cheveux et le visage quoi :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 23:01

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Ça ne m'a pas frappée. Si ce sont ses cheveux qui te font penser ça, elle est coiffée un peu comme Mirta. ;)

Oui les cheveux et le visage quoi :D

Pas vraiment en fait Surprised-redface
Cependant, c'est ultra courant dans PBLV qu'un acteur beur joue un rôle de non-beur (genre Mila) ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 23:03

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui les cheveux et le visage quoi :D

Pas vraiment en fait Surprised-redface
Cependant, c'est ultra courant dans PBLV qu'un acteur beur joue un rôle de non-beur (genre Mila) ;)

Ah ok.
Y avait Nirina aussi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 23:11

Faut faire un topic scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 23:15

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui les cheveux et le visage quoi :D

Pas vraiment en fait Surprised-redface
Cependant, c'est ultra courant dans PBLV qu'un acteur beur joue un rôle de non-beur (genre Mila) ;)

Pour le coup, Mila joue un rôle de beurette, non ? Et l'actrice n'est pas israélienne ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 23:15

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:


Pas vraiment en fait Surprised-redface
Cependant, c'est ultra courant dans PBLV qu'un acteur beur joue un rôle de non-beur (genre Mila) ;)

Pour le coup, Mila joue un rôle de beurette, non ? Et l'actrice n'est pas israélienne ?

Rien ne le dit...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 23:17

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour le coup, Mila joue un rôle de beurette, non ? Et l'actrice n'est pas israélienne ?

Rien ne le dit...

Quoi donc ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 23:20

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Rien ne le dit...

Quoi donc ?

Qu'elle est beurette. Il n'y a aucune indication sur ses origines.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 23:33

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Quoi donc ?

Qu'elle est beurette. Il n'y a aucune indication sur ses origines.

Ben... elle est la sœur d'Alison et il a toujours été dit (il me semble) qu'Alison est beurette. D'ailleurs, réflexion faite, je me demande si ce n'est pas l'actrice qui joue Alison qui est israélienne...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 23:35

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Qu'elle est beurette. Il n'y a aucune indication sur ses origines.

Ben... elle est la sœur d'Alison et il a toujours été dit (il me semble) qu'Alison est beurette. D'ailleurs, réflexion faite, je me demande si ce n'est pas l'actrice qui joue Alison qui est israélienne...

Ben même pour Alison, aucune indication non plus, il me semble.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty26/9/2018, 23:37

La beurette était Aïcha la complice d'Alison ;)

Mila, soeur d'Alison, les filles de Jennifer Valle ; on peut imaginer qu'elle a eu un père beur mais ce serait déjà chercher loin. Bref, pour moi, par rapport à sa famille, Mila n'est pas une beurette.


Maïadelsol a écrit:
D'ailleurs, réflexion faite, je me demande si ce n'est pas l'actrice qui joue Alison qui est israélienne...

Mary Luneau n'a pas l'air d'un nom israélien.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty27/9/2018, 00:01

Danton Q a écrit:
La beurette était Aïcha la complice d'Alison ;)

Mila, soeur d'Alison, les filles de Jennifer Valle ; on peut imaginer qu'elle a eu un père beur mais ce serait déjà chercher loin. Bref, pour moi, par rapport à sa famille, Mila n'est pas une beurette.


Maïadelsol a écrit:
D'ailleurs, réflexion faite, je me demande si ce n'est pas l'actrice qui joue Alison qui est israélienne...

Mary Luneau n'a pas l'air d'un nom israélien.

Bah c'est pas forcément invraisemblable, elle a grandi dans une cité.

Il me semble que quelqu'un sur le forum avait relevé que c'était un pseudonyme / nom d'artiste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty27/9/2018, 00:02

Bref... je me suis plantée sur toute la ligne ! Sorry ! molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty27/9/2018, 00:05

nicolas8401 a écrit:
Elle s'appelle Sophie, la prisonnière beurette mutique?


Bah alors Nicolas on devient politiquement incorrect ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty27/9/2018, 00:07

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:
La beurette était Aïcha la complice d'Alison ;)

Mila, soeur d'Alison, les filles de Jennifer Valle ; on peut imaginer qu'elle a eu un père beur mais ce serait déjà chercher loin. Bref, pour moi, par rapport à sa famille, Mila n'est pas une beurette.




Mary Luneau n'a pas l'air d'un nom israélien.

Bah c'est pas forcément invraisemblable, elle a grandi dans une cité.

Il me semble que quelqu'un sur le forum avait relevé que c'était un pseudonyme / nom d'artiste.


Ca serait plutôt Myra Tyliann le pseudo je pense, et Mary Luneau son vrai patronyme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty27/9/2018, 00:11

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Bah c'est pas forcément invraisemblable, elle a grandi dans une cité.

Il me semble que quelqu'un sur le forum avait relevé que c'était un pseudonyme / nom d'artiste.


Ca serait plutôt Myra Tyliann le pseudo je pense, et Mary Luneau son vrai patronyme.

Voilà, c'est ce nom-là qui m'a fait penser que l'actrice est israélienne. Et c'est Mila ou Alison ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty27/9/2018, 00:24

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:



Ca serait plutôt Myra Tyliann le pseudo je pense, et Mary Luneau son vrai patronyme.

Voilà, c'est ce nom-là qui m'a fait penser que l'actrice est israélienne. Et c'est Mila ou Alison ?

C'est Alison ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.