Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty7/9/2018, 22:20

likeasunshine a écrit:
Tom et le Slenderman! :lol:
Il y a quelques annees en arriere, ce petit aurait adore l'histoire de la prof sorciere a Scotto ou le fantome de Cyril Rochat a la coloc!

Bon sinon heureusement qu'il y a Green Tech, la paranoia y regne deja ! Twisted Evil


D'ailleurs Rochat a indirectement rappelé l'intrigue du fantôme de la coloc ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty7/9/2018, 23:00

ailebrune a écrit:
Bon, et sinon, deux méga suspenses pour le prix d'un :
Estelle morte ?
Céline sur le point de sauter dans le vide ?
Cela fait longtemps que l'on n'avait  pas eu le droit a des cliffhangers dignes de ce nom!  bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty7/9/2018, 23:24

likeasunshine a écrit:

Cela fait longtemps que l'on n'avait  pas eu le droit a des cliffhangers dignes de ce nom!  bounce

Pour Estelle c'est pas mal, mais le coup du suicide, c'est redondant quand même.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty7/9/2018, 23:30

C'est clair, honnêtement qu'elle saute, qu'elle ne saute pas, ça ne me fait plus ni chaud ni froid à ce stade Sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 00:04

Shinochaz a écrit:



D'ailleurs Rochat a indirectement rappelé l'intrigue du fantôme de la coloc ;)

J'ai bien aimé cette allusion. Comme lorsqu'il avait mentionné son fils à ses acolytes navigateurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 00:11

Paty a écrit:
Bon suspense final, ce soir : Estelle est-elle morte ou non ?
En toute logique, oui : Rodrigue connaît son boulot, il n'allait pas la rater de si près !

Mais la logique de la série voudrait que non ... donc, comment aurait-elle pu échapper à la mort ?

- Joris a tout prévu, et il a chargé le pistolet de Rodrigue à blanc.
- Estelle avait un portefeuille/livre/objet épais quelconque juste à l'endroit où il a visé.
- Rodrigue a simplement voulu tester Joris, voir s'il faisait passer son devoir avant sa vie privée, mais il n'avait aucune envie de gaspiller une balle de plus : il lui suffit que Joris pense qu'elle est morte, et accepte donc sa nouvelle mission qui va l'emmener quelque part au loin.
- Abdel s'était embusqué pas loin, et il a vite prévenu les secours, et Estelle pourra être sauvée.

La 1ere hypothése c'est sûr, et ça correspond à la 3 car s'il a chargé à blanc c'est pour le tester, s'il fait passer son devoir d'abord.Si Samia n'a plus de confidente pour faire la becasse avec Estelle c'est quand meme ennuyeux,et Samia va geindre pendant des lustres, ceci dit à juste titre cette fois, mais bonjour les scénes rebondantes. Alors espérons qu 'Abdel pour continuer à etre bien vu sauve une vie.(il en a assez détruit)Mais qu'il se depéche qu'Estelle ne reste pas tout le w.end dans cette posture. :D quoique c'est bien arrivé à Christal le w,end dernier. je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 00:13

ailebrune a écrit:
Bon, et sinon, deux méga suspenses pour le prix d'un :
Estelle morte ?
Céline sur le point de sauter dans le vide ?

Ah oui ! Exact j avais oublié! Elle aussi tout le w,end comme ça ! :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 03:00

Shinochaz a écrit:


Il y a une scène de flash hack qui revient très régulièrement où l'on voit Ella coucher avec quelqu'un, qui de dos, ressemble fortement à César.
D'accord, je n'ai pas encore vu ce flash-back.

Pour ce soir, je note Samia et son flair légendaire : elle sait toujours déceler le malaise.
J'ai bien aimé la façon dont Vincent a viré Eugenie.
Et une question que je me pose depuis la soirée chez Greentech : quelle est cette mèche étrange dans les cheveux de Céline ? confused On dirait une petite plume de faisan. Par ailleurs il faudrait qu'elle investisse dans du mascara waterproof !

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 09:41

fiesta34 a écrit:


Ah oui ! Exact j avais oublié! Elle aussi tout le w,end comme ça ! :D

Bonjour les crampes ! :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 09:57

Paty a écrit:
Bon suspense final, ce soir : Estelle est-elle morte ou non ?
En toute logique, oui : Rodrigue connaît son boulot, il n'allait pas la rater de si près !

Mais la logique de la série voudrait que non ... donc, comment aurait-elle pu échapper à la mort ?

- Joris a tout prévu, et il a chargé le pistolet de Rodrigue à blanc.
- Estelle avait un portefeuille/livre/objet épais quelconque juste à l'endroit où il a visé.
- Rodrigue a simplement voulu tester Joris, voir s'il faisait passer son devoir avant sa vie privée, mais il n'avait aucune envie de gaspiller une balle de plus : il lui suffit que Joris pense qu'elle est morte, et accepte donc sa nouvelle mission qui va l'emmener quelque part au loin.
- Abdel s'était embusqué pas loin, et il a vite prévenu les secours, et Estelle pourra être sauvée.

Peut-être ont-ils prévu un gilet pare-balle ? :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 13:11

Ans a écrit:

D'accord, je n'ai pas encore vu ce flash-back.

Pour ce soir, je note Samia et son flair légendaire : elle sait toujours déceler le malaise.
J'ai bien aimé la façon dont Vincent a viré Eugenie.
Et une question que je me pose depuis la soirée chez Greentech : quelle est cette mèche étrange dans les cheveux de Céline ? confused  On dirait une petite plume de faisan. Par ailleurs il faudrait qu'elle investisse dans du mascara waterproof !
Moi j'ai juste remarque une mini tresse dans ses cheveux.  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 13:12

Ans a écrit:

D'accord, je n'ai pas encore vu ce flash-back.

Pour ce soir, je note Samia et son flair légendaire : elle sait toujours déceler le malaise.
J'ai bien aimé la façon dont Vincent a viré Eugenie.
Et une question que je me pose depuis la soirée chez Greentech : quelle est cette mèche étrange dans les cheveux de Céline ? confused  On dirait une petite plume de faisan. Par ailleurs il faudrait qu'elle investisse dans du mascara waterproof !

Samia et son flair légendaire ! Je ne dis pas qu'elle en a pas mais là, Estelle qui a failli se mettre à pleurer, de plus elle n'avait pas l'air naturel, n'importe qui aurait vu que quelque chose n'allait pas.nul besoin de flair de flic ni d'une psychologue, il suffit de faire attention à son prochain c'est tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 13:15

likeasunshine a écrit:

Moi j'ai juste remarque une mini tresse dans ses cheveux.  confused

sleep moi jai rien remarqué dans les cheveux de Céline, je dormais ou quoi! Le mascara à la fin, il coulait, là difficile de ne pas remarquer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 13:21

fiesta34 a écrit:


Samia et son flair légendaire ! Je ne dis pas qu'elle en a pas mais là, Estelle qui a failli se mettre à pleurer, de plus elle n'avait pas l'air naturel, n'importe qui aurait vu que quelque chose n'allait pas.nul besoin de flair de flic ni d'une psychologue, il suffit de faire attention à son prochain c'est tout.

Ben, elle a tiqué quand même non?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 13:52

likeasunshine a écrit:

Moi j'ai juste remarque une mini tresse dans ses cheveux.  confused
Oui ce n'est qu'une simple tresse, qui ne cadre pas trop avec le look de Céline d'ailleurs je trouve.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 2018-020
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 15:29

7fanfan7 a écrit:

Oui ce n'est qu'une simple tresse, qui ne cadre pas trop avec le look de Céline d'ailleurs je trouve.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 2018-020

Ca fait un peu hippy donc peut-être que Céline ne veut pas de baskets, de sarouels et de ballons de yoga mais que cette tresse est sa petite concession green / culture d'entreprise ^^
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 17:06

Sur la capture je vois bien mais dans l'épisode, ça avait l'air d'une plume XD

Sinon c'est vrai qu'Estelle n'avait pas l'air bien mais je veux dire que j'ai l'impression que Samia est toujours LA personne qui sait que quelqu'un se sent mal ; je la vois souvent dans un rôle de justicière altruiste au grand coeur molly malone

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 18:17

En meme temps cette tresse est tres discrete c'est le moins qu'on puisse dire, ce n'est pas comme si Celine s'etait faite des meches "green" pour  plaire a Chris  ou etre corporate avec sa boite! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 19:08

nicolas8401 a écrit:


Ben, elle a tiqué quand même non?

Elle a tiqué Samia? Oui elle a tiqué,c'est normal, quelqu 'un parlait de son flair legendaire, je disais que c'etait normal ce flair, qu'il n'y a pas besoin d etre flic pour sentir qu'Estelle n'est pas bien, que quelque chose ne va pas.Suffit d observer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 19:09

likeasunshine a écrit:
En meme temps cette tresse est tres discrete c'est le moins qu'on puisse dire, ce n'est pas comme si Celine s'etait faite des meches "green" pour  plaire a Chris  ou etre corporate avec sa boite! :D

:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 19:19

La tresse en question étant déjà à peine visible sur la photo, il faut vraiment avoir un sacré coup d’œil pour réussir à l'apercevoir en visionnant le feuilleton. :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 20:00

fiesta34 a écrit:


Elle a tiqué Samia? Oui elle a tiqué,c'est normal, quelqu 'un parlait de son flair legendaire, je disais que c'etait normal ce flair, qu'il n'y a pas besoin d etre flic pour sentir qu'Estelle n'est pas bien, que quelque chose ne va pas.Suffit d observer.

Ah oui d'accord, je n'avais pas compris que tu faisais référence à un message en particulier  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 21:45

Ans a écrit:

D'accord, je n'ai pas encore vu ce flash-back.

Pour ce soir, je note Samia et son flair légendaire : elle sait toujours déceler le malaise.
J'ai bien aimé la façon dont Vincent a viré Eugenie.
Et une question que je me pose depuis la soirée chez Greentech : quelle est cette mèche étrange dans les cheveux de Céline ? confused  On dirait une petite plume de faisan. Par ailleurs il faudrait qu'elle investisse dans du mascara waterproof !

Ben non, ça ferait tout de suite moins désepérée, si son mascara n'avait pas coulé ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty8/9/2018, 21:46

Sagewin44 a écrit:


Peut-être ont-ils prévu un gilet pare-balle ? :D

Mais oui, suis-je bête, c'est tout c.on ! :lol: 
Ceci dit ... ça se trouve facilement dans le commerce, un gilet pare-balle ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.