Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 03:01

Très tendue, l'ambiance chez Greentech, ce soir. Je croyais que Vincent avait perdu son côté arrogant et hautain, j'ai trouvé bizarre son attitude envers Jérome.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 08:59

Depuis qu'il est redevenu chef, Vincent ne se sent de nouveau plus pisser.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 09:09

Ans a écrit:
Très tendue, l'ambiance chez Greentech, ce soir. Je croyais que Vincent avait perdu son côté arrogant et hautain, j'ai trouvé bizarre son attitude envers Jérome.

En plus, il y avait déjà eu une embrouille entre eux, au moment où Jérôme faisait le ménage à l’hôpital.
Vincent s'était montré très hautain à ce moment-là aussi!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 09:50

Flora24 a écrit:


En plus, il y avait déjà eu une embrouille entre eux, au moment où Jérôme faisait le ménage à l’hôpital.
Vincent s'était montré très hautain à ce moment-là aussi!

Et Jérôme lui avait mis un joli pain dans la figure en guise de réponse, j'ai presque cru un moment que ça allait recommencer hier soir. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 10:47

Flora24 a écrit:


En plus, il y avait déjà eu une embrouille entre eux, au moment où Jérôme faisait le ménage à l’hôpital.
Vincent s'était montré très hautain à ce moment-là aussi!

Je pense justement que s'il n'y avait pas eu la scène de l'hôpital, il n'y aurait pas eu la scène d'hier. Il y a continuité pour une fois.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 10:48

Très bizarre les attitudes d'Emma, Céline et César lors de cette fiesta ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 10:54

Sagewin44 a écrit:
Très bizarre les attitudes d'Emma, Céline et César lors de cette fiesta ! grrrr
Tous bourrés et au bout de leur vie, cela en fait des suspects idéaux!  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 11:03

Sagewin44 a écrit:
Très bizarre les attitudes d'Emma, Céline et César lors de cette fiesta ! grrrr

J'ai bien aimé le contraste entre leur attitude et le fait que c'était censé être une fête.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 12:17

likeasunshine a écrit:

Tous bourrés et au bout de leur vie, cela en fait des suspects idéaux!  ;)

Ils auront tous un trou noir  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 12:24

Shinochaz a écrit:
Depuis qu'il est redevenu chef, Vincent ne se sent de nouveau plus pisser.

Voilà pourquoi il aime s'asseoir sur un ballon :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 12:31

nicolas8401 a écrit:


J'ai bien aimé le contraste entre leur attitude et le fait que c'était censé être une fête.

Moi aussi, et le fait qu'il y ait plusieurs gros points d'interrogation à la fois, tous liés à Chris semble-t-il :

- Céline furax : qui part dans une diatribe contre les hommes en général (face à Vincent et Clément) et fait des remarques bien sarcastiques sur le "petit chef" Chris

- César les larmes aux yeux, alors qu'il a une sacrée carapace d'habitude

- le plus surprenant peut-être : Emma, qui reste dans son coin et qui a une mine bien ironique/gênée quand Ian fait son discours en hologramme. Un peu plus tôt, Chris lui a dit qu'elle savait garder un secret.
Et si Ian n'existait pas, et que c'était un personnage inventé pour faire un mega buzz ??? (bon, je vois pas très bien comment c'est possible puisqu'il est censé être hyper célèbre mais ça serait rigolo)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 12:32

Danton Q a écrit:


Voilà pourquoi il aime s'asseoir sur un ballon :D

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 12:45

ailebrune a écrit:


Moi aussi, et le fait qu'il y ait plusieurs gros points d'interrogation à la fois, tous liés à Chris semble-t-il :

- Céline furax : qui part dans une diatribe contre les hommes en général (face à Vincent et Clément) et fait des remarques bien sarcastiques sur le "petit chef" Chris

- César les larmes aux yeux, alors qu'il a une sacrée carapace d'habitude

- le plus surprenant peut-être : Emma, qui reste dans son coin et qui a une mine bien ironique/gênée quand Ian fait son discours en hologramme. Un peu plus tôt, Chris lui a dit qu'elle savait garder un secret.
Et si Ian n'existait pas, et que c'était un personnage inventé pour faire un mega buzz ??? (bon, je vois pas très bien comment c'est possible puisqu'il est censé être hyper célèbre mais ça serait rigolo)

Oui c'est pas mal tout ça. J'aime de plus en plus cette intrigue.
Par contre, je pense quand même que Ian Moss existe!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 14:01

nicolas8401 a écrit:


Oui c'est pas mal tout ça. J'aime de plus en plus cette intrigue.
Par contre, je pense quand même que Ian Moss existe!

Le coup du magicien d'Oz ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 14:11

Ian Moss qui n'existe pas, ca serait tordu mais ça aurait le mérite d'être original. Mais je ne pense pas que ça soit ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 16:18

Maïadelsol a écrit:


NOOON !!! Je suis allergique à cette bonne femme. Tout me crispe en elle (surtout quand elle ouvre la bouche)... vomir

:lol: :lol: je sais ce que c'est d etre allergique à un perso. lol! moi Camille, elle m indiffére, je l aime pas spécialement ni de la déteste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 16:22

Shinochaz a écrit:
Depuis qu'il est redevenu chef, Vincent ne se sent de nouveau plus pisser.

:lol: :lol: ca lui manquait ! Sur que dans le food truck il était pas à la noce surtout dans les débuts.On voyait bien que ce n'etait pas sa place, là il est dans son élément, il est heureux comme un poisson dans l'eau.!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 16:36

Il a le mérite d'avoir un caractère franc, même si hautain...tout le contraire de ce faux jeton de feu Chris.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 17:28

Paty a écrit:
Et voilà donc pourquoi ils ont fait embaucher la moitié du Mistral à Green Tech : pour que les soupçons du meurtre de Klouiss se portent sur plusieurs personnages que nous connaissons !

Qui a tué Chris ?
- Céline, qui se disputait avec lui l'autre jour, semblait lui en vouloir, et était pétée comme un coing ce soir ?
- César, qui apparemment en voulait à Chris, même si on ne sait pas pourquoi ?
- Jérôme, dont on ne connaît aucun motif, mais qui sera probablement soupçonné ?
- Kevin, qui s'est mal débrouillé avec le clone, l'a fait se diriger droit sur Chris, qui aurait par réflexe fait un pas de côté ... dans le vide ?
- Emma, qui avait des raisons de se plaindre ?
- Vincent, qui veut devenir calife à la place du calife ?
- Clément, parce que Chris préférait les bugles rampants aux polygonum pour le mur végétal ?

Bien sûr, ça peut aussi être l'un des autres employés ! Ou le mari/la femme d'un greenemployé qui n'a plus de vie privée ...

Autre possibilité : c'est Yann Moss qui a employé la manière forte pour montrer que les requins sont une espèce en voie de disparition :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 18:17

nicolas8401 a écrit:


Oui c'est pas mal tout ça. J'aime de plus en plus cette intrigue.
Par contre, je pense quand même que Ian Moss existe!

Idem, pour moi il existe aussi mais peut-être qu'en revanche ce n'est pas celui qu'on croit, c'est-à-dire celui qu'on a vu en hologramme. Et si c'était en fait Chris le vrai Ian Moss ? :cable:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 18:20

nicolas8401 a écrit:


Autre possibilité : c'est Yann Moss qui a employé la manière forte pour montrer que les requins sont une espèce en voie de disparition :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 18:39

Danton Q a écrit:


Voilà pourquoi il aime s'asseoir sur un ballon :D

chat noir et blanc 

... et appliquer ainsi les préceptes de Cerise !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 18:42

ailebrune a écrit:


Moi aussi, et le fait qu'il y ait plusieurs gros points d'interrogation à la fois, tous liés à Chris semble-t-il :

- Céline furax : qui part dans une diatribe contre les hommes en général (face à Vincent et Clément) et fait des remarques bien sarcastiques sur le "petit chef" Chris

- César les larmes aux yeux, alors qu'il a une sacrée carapace d'habitude

- le plus surprenant peut-être : Emma, qui reste dans son coin et qui a une mine bien ironique/gênée quand Ian fait son discours en hologramme. Un peu plus tôt, Chris lui a dit qu'elle savait garder un secret.
Et si Ian n'existait pas, et que c'était un personnage inventé pour faire un mega buzz ??? (bon, je vois pas très bien comment c'est possible puisqu'il est censé être hyper célèbre mais ça serait rigolo)

Et si c'était Ian Moss qui avait couché avec Emma, à Sidney ? (il pourrait avoir le même grain de beauté que César) Emma se serait laissée faire afin de garder son contrat de travail et donc l'apparte.
Mais le hic, c'est qu'au téléphone, elle n'a pas reconnu sa voix ... donc ce n'est pas ça.

Et si César était lié, par le sang, non pas à Chris mais à Ian Moss ? Genre, Ian serait son frère aîné ?
Angeline



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty6/9/2018, 20:51

Paty a écrit:

Et si c'était Ian Moss qui avait couché avec Emma, à Sidney ? (il pourrait avoir le même grain de beauté que César) Emma se serait laissée faire afin de garder son contrat de travail et donc l'apparte.
Mais le hic, c'est qu'au téléphone, elle n'a pas reconnu sa voix ... donc ce n'est pas ça.

Et si César était lié, par le sang, non pas à Chris mais à Ian Moss ? Genre, Ian serait son frère aîné ?
J'ai pensé exactement la même chose que toi Paty et je me suis fait la même réflexion sur le fait qu'elle n'a pas reconnu sa voix.

Au vu de la fin de l'épisode de ce soir, je pense que c'est Chris qui a couché avec elle à Sydney.

Quant à César, j'ai pensé depuis plusieurs épisodes qu'il était peut-être le fils de Chris.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.