Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 14:08

Ans a écrit:
Je veux bien qu'ils se démarquent mais qu'ils le fassent avec cohérence et qu'on ne nous prenne pas pour des gogos qui avalent tout et n'importe quoi... Comme l'a dit Flora 24, les emplois du temps, les classes, cela se discute en fin d'année scolaire. C'est limite de l'invraisemblance de se poser ces questions LE JOUR DE LA RENTREE.
De plus Coralie n'était pas du tout crédible en mode prof insurgée prête à lever une insurrection ; c'était d'un ennui ! J'étais gênée pour elle. 

Enfin... Ce n'est rien de bien grave mais je n'aime pas m'ennuyer devant pblv donc moi aussi je m'insurge, tiens !:lol:

Va, laisse :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 LInsurg%C3%A9
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 15:37

Ans a écrit:
Je veux bien qu'ils se démarquent mais qu'ils le fassent avec cohérence et qu'on ne nous prenne pas pour des gogos qui avalent tout et n'importe quoi... Comme l'a dit Flora 24, les emplois du temps, les classes, cela se discute en fin d'année scolaire. C'est limite de l'invraisemblance de se poser ces questions LE JOUR DE LA RENTREE.
De plus Coralie n'était pas du tout crédible en mode prof insurgée prête à lever une insurrection ; c'était d'un ennui ! J'étais gênée pour elle. 

Enfin... Ce n'est rien de bien grave mais je n'aime pas m'ennuyer devant pblv donc moi aussi je m'insurge, tiens !:lol:

Coralie était peut-être en vacances quand les emplois du temps ont été discutés
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 17:09

kikoudu33 a écrit:


Bah quoi, qu'est ce qu'il a de plus que nous ? Surprised-redface 

Signé : Elias et Benoit. :D

Il est plus vert ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 17:11

Shinochaz a écrit:
Et on ne sait toujours pas pourquoi des assassins professionnels doivent tuer une modeste esthéticienne de province...et tout le monde s'en fout :D


Si, si, l'ami d'Hector en a donné la raison : Estelle s'étant liée d'amitié avec Ama, et la journaliste sachant "quelque chose", a certainement parlé de ce "quelque chose" à Estelle ; et ce "quelque chose" doit être bien grave, pour tuer quelqu'un qui en en a "peut-être" entendu parler ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 17:13

fiesta34 a écrit:


Normalement, il ne devrait pas partir, il y a besoin d'un assistante sociale à l'hôpital, pour mettre les aides à domicile en place et d'autres choses.Il a fini sa période d'essai depuis le temps, s'il n'avait pas fait l'affaire, il aurait dejà été congédié :D

Marseille Est doit être un grand hôpital, et dans un grand hôpital, ou un CHU, il y a forcément tout un bataillon d'assistants sociaux ! Je suppose que Benoît gicle parce qu'il est le dernier arrivé, ou que d'autres AS giclent aussi, mais on n'en entend pas parler puisque c'est Benoît que nous connaissons ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 17:16

1848 a écrit:


Coralie était peut-être en vacances quand les emplois du temps ont été discutés

Non. A moins d'être en congé maladie -et ce n'était pas le cas, puisque Nathan aussi a protesté contre son emploi du temps, et les autres profs ont tous approuvé- la pré-rentrée fait partie des horaires obligatoires des enseignants.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 18:31

Paty a écrit:


Il est plus vert ... :D

Pfffff ! Surprised-redface :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 22:40

Paty a écrit:



Si, si, l'ami d'Hector en a donné la raison : Estelle s'étant liée d'amitié avec Ama, et la journaliste sachant "quelque chose", a certainement parlé de ce "quelque chose" à Estelle ; et ce "quelque chose" doit être bien grave, pour tuer quelqu'un qui en en a "peut-être" entendu parler ...

Oui elle savait que civils avaient sauté et voulait l'ébruiter en publiant un article.Aprés il y a l'histoire du fameux petit éléphant du Mali, jai pas bien compris.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 22:46

nicolas8401 a écrit:


Ok, il a retrouvé la mémoire comme ça bon... Et il y a une raison sur le fait qu'il l'avait perdue?

Ca ne s'est pas fait du jour au lendemain, Hector/Joris était avec Rodrigue tout un weekend quand même.

Par contre je me demande si Joris lui a dit pour le cassage de nuque d'Ulysse :lol:

Et pour l'éléphant du Mali d'après Estelle c'est dans cet objet qu'Ama aurait pu cacher des preuves quant à la bavure du groupe de Joris.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 22:55

ailebrune a écrit:


Ben, oui : l'accident, quand Ama a tenté de le tuer en lui rentrant dedans, après, c'était le début de l'intrigue, quand il était hospitalisé, que le médecin tentait de l'aider à retrouver sa mémoire en contactant Estelle, parce qu'il avait une photo d'elle sur lui.
Donc c'est bien Ulysse qui a tue Alma?

Sinon Samia qui vient se greffer a l'intrigue il ne manquait plus qu'elle! :D

D'ailleurs je ne comprends pas qu'Estelle ne parle pas de ses soucis a sa meilleure pote, d'autant que c'est une ex-flic  elle peut essayer de l'aider.
Samia avait bien raconte tous ses problemes conjugaux a Estelle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 23:02

likeasunshine a écrit:

Donc c'est bien Ulysse qui a tue Alma?

Sinon Samia qui vient se greffer a l'intrigue il ne manquait plus qu'elle! :D

D'ailleurs je ne comprends pas qu'Estelle ne parle pas de ses soucis a sa meilleure pote, d'autant que c'est une ex-flic  elle peut essayer de l'aider.
Samia avait bien raconte tous ses problemes conjugaux a Estelle.

L'histoire n'est pas finie. Quelque chose me dit que Samia est rentrée de vacances pile poil pour ça :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 23:04

7fanfan7 a écrit:

Il lui reste quoi à dire à Estelle là ? confused

Je sais pas, je comprends rien à cette intrigue (je ne suis pas un surdoué apparemment :D). Mais dans la scène suivante, il y a Rodrigue qui dit à Joris (et elle t'a cru?). Donc Joris a menti à Estelle. Ou alors il a menti à Rodrigue? 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 2Q==
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 23:05

likeasunshine a écrit:

Donc c'est bien Ulysse qui a tue Alma?

Sinon Samia qui vient se greffer a l'intrigue il ne manquait plus qu'elle! :D

D'ailleurs je ne comprends pas qu'Estelle ne parle pas de ses soucis a sa meilleure pote, d'autant que c'est une ex-flic  elle peut essayer de l'aider.
Samia avait bien raconte tous ses problemes conjugaux a Estelle.

C'est qui déjà Ulysse?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 23:06

nicolas8401 a écrit:


Je sais pas, je comprends rien à cette intrigue (je ne suis pas un surdoué apparemment :D). Mais dans la scène suivante, il y a Rodrigue qui dit à Joris (et elle t'a cru?). Donc Joris a menti à Estelle. Ou alors il a menti à Rodrigue? 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 2Q==

Si j'ai bien compris (je ne suis pas surdoué non plus :D), il joue double jeu et c'est à Rodrigue qu'il ment.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 23:09

nicolas8401 a écrit:


Je sais pas, je comprends rien à cette intrigue (je ne suis pas un surdoué apparemment :D). Mais dans la scène suivante, il y a Rodrigue qui dit à Joris (et elle t'a cru?). Donc Joris a menti à Estelle. Ou alors il a menti à Rodrigue? 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 2Q==
:lol: :lol:

Bon oui, c'est bien à Rodrigue qu'il a menti en disant qu'il avait raconté à Estelle une histoire de minerai détourné pour qu'elle l'aide à chercher les papiers d'Ama.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 23:11

nicolas8401 a écrit:


C'est qui déjà Ulysse?

Le maccabée que Nathan n'a pas vu dans le salon. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 23:13

7fanfan7 a écrit:

:lol: :lol:

Bon oui, c'est bien à Rodrigue qu'il a menti en disant qu'il avait raconté à Estelle une histoire de minerai détourné pour qu'elle l'aide à chercher les papiers d'Ama.

Ah oui c'est vrai.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 23:16

Ce malheureux Ulysse ne rentrera jamais chez lui No
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 23:18

kikoudu33 a écrit:


Le maccabée que Nathan n'a pas vu dans le salon. :D

Ah oui "Joris" quoi :D
(oui je sais que Joris c'est en fait Hector  :cable:)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty4/9/2018, 23:31

kikoudu33 a écrit:


Le maccabée que Nathan n'a pas vu dans le salon. :D

:lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty5/9/2018, 00:19

1848 a écrit:
Ce malheureux Ulysse ne rentrera jamais chez lui No

Il est juste au royaume d'Hadès, le périple n'est pas terminé Surprised-redface
Pénélope attendra...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty5/9/2018, 00:28

likeasunshine a écrit:

Donc c'est bien Ulysse qui a tue Alma?

Sinon Samia qui vient se greffer a l'intrigue il ne manquait plus qu'elle! :D

D'ailleurs je ne comprends pas qu'Estelle ne parle pas de ses soucis a sa meilleure pote, d'autant que c'est une ex-flic  elle peut essayer de l'aider.
Samia avait bien raconte tous ses problemes conjugaux a Estelle.

Samia n'a pas a se greffer ! grrrr elle arrive beaucoup trop tard.et ce n'est pas les memes problémes, conjuguaux ca porte pas à conséquence mais là, c'est dangereux, Rodrigue risquerait d'imaginer que Samia a quelque chose à voir avec tout ça et pourrait vouloir l'eliminer, enfin ça ! lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty5/9/2018, 00:36

ailebrune a écrit:


Ben, oui : l'accident, quand Ama a tenté de le tuer en lui rentrant dedans, après, c'était le début de l'intrigue, quand il était hospitalisé, que le médecin tentait de l'aider à retrouver sa mémoire en contactant Estelle, parce qu'il avait une photo d'elle sur lui.

Moi, c'est cet "accident" que je n'ai pas compris. Pourquoi Alma voulait-elle tuer Joris ? Pour protéger Estelle ? Mais elle devais bien se douter que Rodrigue, Ulysse ou un autre prendrais le relais. finalement, elle n'était pas toute blanche (si je puis dire) dans l'histoire, elle non plus...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty5/9/2018, 00:38

Ce doit être Lucie qui a en sa possession l'éléphant :cable:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.