Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty7/7/2019, 00:30

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Une amitie qui a ses secrets tout de meme: car si Blanche raconte tout a son amie, la reciproque n'est pas vraie, Coralie n'osant pas raconter a Blanche qu'elle s'est tapee son beau-fils, elle sait pertinemment que Blanche la jugerait et lui ferait sa lecon de morale...Sweat

Pourtant Blanche a couché avec son gendre

Et pas un égarement d'un soir, une vraie relation, pour le coup... siffle
lilijo63



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty7/7/2019, 14:18

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:

  Je répète, il n'y a pas mort d'homme: elle l'a suivi par curiosité, en tant que femme jalouse, c'est tout.

Comment ça, jalouse ? On n'est pas jalouse d'un homme qui ne vous a rien promis et qui manifestement ne vous calcule pas ??? Elle ne sort pas avec lui, que je sache ! confused

Justement, elle se demande pourquoi son charme n'agit pas ! Donc, pour Blanche, il y a femme sous roche, normal qu'elle veuille savoir qui c'est.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty7/7/2019, 14:28

Vous trouvez vraiment Blanche "charmante" vous ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty7/7/2019, 14:36

Shinochaz a écrit:
Vous trouvez vraiment Blanche "charmante" vous ? heink

Moi oui perso.
chéladoine



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty7/7/2019, 14:41

Shinochaz a écrit:
Vous trouvez vraiment Blanche "charmante" vous ? heink

  Bien sûr qu'elle a son charme, comme n'importe qui!
Tu sais, tous les goûts sont dans la nature, et heureusement, sinon certains resteraient éternellement célibataires et d'autres crouleraient sous les propositions...  Or Blanche a eu depuis le début de la série des tas de partenaires différents, entre autres le mari de sa fille qui l'a poursuivie de ses assiduités jusqu'à ce qu'elle lui cède...
chéladoine



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty7/7/2019, 14:46

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:

  Je répète, il n'y a pas mort d'homme: elle l'a suivi par curiosité, en tant que femme jalouse, c'est tout.

Comment ça, jalouse ? On n'est pas jalouse d'un homme qui ne vous a rien promis et qui manifestement ne vous calcule pas ??? Elle ne sort pas avec lui, que je sache ! confused
   Mais si, on peut être "jalouse" d'un homme même s'il ne vous a rien promis: si on est attiré par lui, ça suffit!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty7/7/2019, 14:48

chéladoine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vous trouvez vraiment Blanche "charmante" vous ? heink

  Bien sûr qu'elle a son charme, comme n'importe qui!
Tu sais, tous les goûts sont dans la nature, et heureusement, sinon certains resteraient éternellement célibataires et d'autres crouleraient sous les propositions...  Or Blanche a eu depuis le début de la série des tas de partenaires différents, entre autres le mari de sa fille qui l'a poursuivie de ses assiduités jusqu'à ce qu'elle lui cède...

Ok, mais de là à prétendre que tous les hommes devraient se jeter à ses pieds...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty7/7/2019, 15:04

Shinochaz a écrit:
Vous trouvez vraiment Blanche "charmante" vous ? heink
Je la trouve très quelconque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty7/7/2019, 17:15

Shinochaz a écrit:
Vous trouvez vraiment Blanche "charmante" vous ? heink
Assez oui quand meme, elle vieillit bien par rapport à Nathan par exemple qui est jeune et vieillit mal.Par rapport à Vincent l ancien tombeur, pareil qui vieillit mal aussi.Elle est belle femme, aprés, elle peut ne pas plaire à certains hommes.
chéladoine



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty8/7/2019, 08:03

Comme d'habitude avec ce genre de discussion sur un personnage, force est de constater que tout ça est complètement subjectif, et ça ne s'explique pas, ça ne se démontre pas. C'est d'ailleurs intéressant de confronter ces différentes impressions, mais ce ne sont que des impressions, pas des vérités absolues.
 Moi par exemple, comme Nicolas ou Paty,  je ne vois pas Blanche en "donneuse de leçons" hypocrite, en tout cas pas plus que d'autres.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty8/7/2019, 09:26

chéladoine a écrit:
Comme d'habitude avec ce genre de discussion sur un personnage, force est de constater que tout ça est complètement subjectif, et ça ne s'explique pas, ça ne se démontre pas. C'est d'ailleurs intéressant de confronter ces différentes impressions, mais ce ne sont que des impressions, pas des vérités absolues.
 Moi par exemple, comme Nicolas ou Paty,  je ne vois pas Blanche en "donneuse de leçons" hypocrite, en tout cas pas plus que d'autres.

Idem..

En ce moment je regarde pas le feuilleton donc je ne peux pas m'exprimer sur le sujet, mais de manière général, Blanche ne m'agace pas plus que d'autres personnages.

Elle a un côté prof et maman poule, qui peut donner cette impression de donneuse de leçons mais dans le même style je trouve Mirta par exemple beaucoup plus agaçante ^^  

Seule chose que je peux lui 'reprocher' c'est de se montrer assez naïve en amour (Fournier, Berger), et quant au choix de ses partenaires mais bon..

Et bien-sûr son aventure avec Gaspard est une grosse casserole, mais à partir du moment où sa propre fille le lui a pardonné, on n'est pas non plus obligé de remettre ça sur le tapis non stop ..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Blanche    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty8/7/2019, 13:54

Moi, j'aime bien Blanche. Elle est parfois agaçante, on va dire que c'est son côté "prof" qui ressort car il doit être dans sa personnalité profonde. Des gens, IRL, sont de grands donneurs de leçons, ils savent tout et ont tout vu, mais sont bien plus casse-pieds que Blanche.
Et j'ajoute que c'est le personnage féminin dont je me sens le plus proche par les formes et l'âge.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty8/7/2019, 20:08

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Blanch40

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Blanch41

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Blanch42

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: blanche    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty9/7/2019, 21:21

Cette fois et c'est rare j'ai trouvé Blanche naze.oui de quoi elle se mele.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty10/7/2019, 21:07

Apparemment, Eric a piégé Blanche, avec son camion de pompiers dans le sac et sa façon de rôder près d'une école ... histoire de laisser entendre qu'il avait des enfants ... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: blanche    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty11/7/2019, 00:18

Paty a écrit:
Apparemment, Eric a piégé Blanche, avec son camion de pompiers dans le sac et sa façon de rôder près d'une école ... histoire de laisser entendre qu'il avait des enfants ... :lol:

Oui, très futé, Eric. j'aime de plus en plus ce personnage. Cela dit, je pressens que Blanche va finir par découvrir son homosexualité et va gaffer au commissariat... Et après, elle dira, avec son air mielleux : "Je suis désolée... Excusez-moi... Je peux continuer à venir avec vous, pour mon roman... ?"
vomir
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty11/7/2019, 19:41

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Blanch44

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Blanch45

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Blanch43
Mais de quoi je me mêle ? :lol: Elle est vraiment incroyable (mais je n'arrive pas à la détester, contrairement à nombre de forumeurs ici)

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Blanch46

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty18/7/2019, 22:42

Elle ne sort qu'avec des hommes plus jeunes qu'elle.
Luena47



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty19/7/2019, 00:49

Danton Q a écrit:
Elle ne sort qu'avec des hommes plus jeunes qu'elle.
Fournier et l'herboriste n'étaient pas plus jeunes qu'elle.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty20/7/2019, 11:28

Ca fait peu, avec François qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle.
Avant, elle était complexée d'avoir des relation sérieuses avec des hommes plus jeunes tels que Franck ou Nicolas Berger. Maintenant elle semble assumer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: BLANCHE    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty20/7/2019, 11:43

J'ai jamais vraiment eu l'impression que Nicolas Berger et Franck étaient plus "jeunes" qu'elle...

PBLV, ou l'art de faire passer des comédiens de 55 ans pour des personnages de 40 ans Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty20/7/2019, 11:58

Ca ne se voyait pas sur les visages
mais elle partageait ses angoisses avec ses compagnons :
avoir un enfant de Franck à son âge, sa préménopause avec Nicolas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty20/7/2019, 12:18

Danton Q a écrit:
Ca ne se voyait pas sur les visages
mais elle partageait ses angoisses avec ses compagnons :
avoir un enfant de Franck à son âge, sa préménopause avec Nicolas.

Pour Noé avec Franck, c'était plutôt le fait qu'elle ait déjà deux grands enfants, ça lui faisait bizarre de recommencer à pouponner ... mais peut-être y avait-il aussi une question d'âge ; pour Nicolas Berger, oui, je m'en souviens : elle n'en revenait pas qu'un grand ponte comme lui, qui plus est plus jeune qu'elle, s'intéresse à elle !
Quand on pense au fait qu'une femme, dès qu'elle aborde la cinquantaine, commence à être considérée comme périmée, on le comprend !
Luena47



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty20/7/2019, 14:13

Je ne savais même pas que Franck était plus jeune qu'elle. D'après Wikipedia, l'actrice a 55 ans et l'acteur qu joue Franck a  47 ans.  Il fait plus.
Contenu sponsorisé




Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 14 Empty

 
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Cécilia Hornus et Jean-Charles Chagachbanian à la foire de St-Etienne (22/09/18)
» Johanna Marci (par Dounia COESENS)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.