Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 12:46

Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 14:03

spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 21:18

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 21:54

Tony a écrit:
love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
nicolas8401'



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 21:58

grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr  love love love love love

(je n'ai pas lu les spoils, mais j'avais envie de participer moi aussi :D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 21:59

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 22:00

Rien qu'en voyant nos réactions, à Maïa et à moi, tu peux deviner ce qu'il y a dans le spoil !
nicolas8401'



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 22:04

Je ne veux pas savoir je ne veux pas savoir  Surprised-redface


Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Z
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 22:06

Tu ne sauras point !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 23:42

Nicolas, tu as deviné mais tu ne veux pas te l'avouer ! chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 1:00

Noé va rentrer à l'Université love 


whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptySam 29 Déc - 11:28

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Sans_t15

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Blanch30

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Sam 29 Déc - 11:30, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptySam 29 Déc - 11:28

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Blanch31

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Blanch33

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptySam 29 Déc - 11:28

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Blanch32

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
SIPA28



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: de la veille!!!!    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 10:19

Blanche au commissariat ....Affligeant, désolant, lamentable!
les scénaristes nous prennent pour qui ????
PBLV devient mauvais, très mauvais !!!!!!
il y a quelques temps, on constatait des intrigues "bidons", mais depuis plusieurs mois, c'est sans arrêt!!!!
il faut impérativement que le feuilleton parte en vacances ça devient insupportable à regarder!
je sais vous allez me répondre que je ne suis pas obligé, je peux changer de chaine ....
je persiste, mais mon abandon est proche, j'ai horreur d'être pris pour un mouton, un demeuré!!!!!!!!! Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 10:53

A quoi tu joues Sipa ?
Ça fait deux fois que tu crées un topic inutile pour un message.
SIPA28



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 10:58

ailebrune a écrit:
SIPA28 a écrit:
Blanche au commissariat ....Affligeant, désolant, lamentable!
les scénaristes nous prennent pour qui ????
PBLV devient mauvais, très mauvais !!!!!!
il y a quelques temps, on constatait des intrigues "bidons", mais depuis plusieurs mois, c'est sans arrêt!!!!
il faut impérativement que le feuilleton parte en vacances ça devient insupportable à regarder!
je sais vous allez me répondre que je ne suis pas obligé, je peux changer de chaine ....
je persiste, mais mon abandon est proche, j'ai horreur d'être pris pour un mouton, un demeuré!!!!!!!!! Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface

A quoi tu joues Sipa ?
Ça fait deux fois que tu crées un topic inutile pour un message.
je pense que la stupidité de la situation de Blanche au commissariat impose un topic particulier ...
il ne faut pas laisser sans réaction ce genre de dialogue totalement inexistant et hors actualité!!!!!
pour moi mon intervention reste loin de ridicule ou inutile !!!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 10:59

SIPA28 a écrit:
ailebrune a écrit:


A quoi tu joues Sipa ?
Ça fait deux fois que tu crées un topic inutile pour un message.
je pense que la stupidité de la situation de Blanche au commissariat impose un topic particulier ...
il ne faut pas laisser sans réaction ce genre de dialogue totalement inexistant et hors actualité!!!!!
pour moi mon intervention reste loin de ridicule ou inutile !!!!

Tu peux aussi bien utiliser le topic consacré au personnage.

Je te demanderais de ne plus créer systématiquement un topic dès que tu as envie de t'exprimer, ça peut être assimilé à du flood. Fais une recherche la prochaine fois pour trouver un sujet similaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 20:26

Oui d accord ! Topic créé puis fermé.La stupidité ça dépend de chacun, moi c'est l'intrigue Blanche avec Moon que j ai trouvé stupide, celle ci j'ai aimé, c'est plus recherché qu'une histoire de lit.Et puis c'est bien du Blanche de reprendre les gens.Toutes les interventions sont utiles, à condition de garder à l'esprit que les gens ne pensent pas ou n'apprécient pas les memes intrigues, les memes persos que nous. Smile
lilijo63



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptySam 22 Juin - 12:06

Moi, j'ai bien aimé lorsqu'elle a repris Kevin sur l'accord du COD !! Petite leçon à tous ceux qui ne savent plus parler français. Si ensuite, elle s'attaque à la locution "pas près de" qui ne s'accorde pas au féminin, n'en déplaise aux féministes (!), ce sera bien !! ("pas près de" n'est pas comme "pas prête à"...).
Sinon, j'aime bien son intérêt pour Norman.... elle risque de tomber de haut, la pauvre. Ou alors, elle va tenter de le changer !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptySam 22 Juin - 23:34

lilijo63 a écrit:
Moi, j'ai bien aimé lorsqu'elle a repris Kevin sur l'accord du COD !! Petite leçon à tous ceux qui ne savent plus parler français. Si ensuite, elle s'attaque à la locution "pas près de" qui ne s'accorde pas au féminin, n'en déplaise aux féministes (!), ce sera bien !! ("pas près de" n'est pas comme "pas prête à"...).
Sinon, j'aime bien son intérêt pour Norman.... elle risque de tomber de haut, la pauvre. Ou alors, elle va tenter de le changer !

Toujours persuadée d'atteindre son objectif, elle en est bien capable (mais je doute du succès de l'opération) ! whistle
Luena47



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 0:52

J'ai hâte de voir sa réaction aussi. :D J'espère juste qu'elle ne va pas le "outer" à son insu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 1:04

Luena47 a écrit:
J'ai hâte de voir sa réaction aussi. :D J'espère juste qu'elle ne va pas le "outer" à son insu.

Ça aussi, elle en est capable ! molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 EmptyDim 23 Juin - 14:33

lilijo63 a écrit:
Moi, j'ai bien aimé lorsqu'elle a repris Kevin sur l'accord du COD !! Petite leçon à tous ceux qui ne savent plus parler français. Si ensuite, elle s'attaque à la locution "pas près de" qui ne s'accorde pas au féminin, n'en déplaise aux féministes (!), ce sera bien !! ("pas près de" n'est pas comme "pas prête à"...).
Sinon, j'aime bien son intérêt pour Norman.... elle risque de tomber de haut, la pauvre. Ou alors, elle va tenter de le changer !

Si elle pouvait aussi reprendre ses consoeurs de la série, qui passent leur temps à dire "je me suis permisE de ...", mes oreilles la remercieraient !
Contenu sponsorisé




Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 8 Empty

 
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Cécilia Hornus et Jean-Charles Chagachbanian à la foire de St-Etienne (22/09/18)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Johanna Marci (par Dounia COESENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.