Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptyVen 5 Juil - 23:15

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui Blanche qui espionne  c'est pas joli joli mais elle s'est rattrapee ensuite.

Sacha pathetique et sa mine de chien battu depuis des mois, j'en peux plus! tomate

Abdel qui se mele encore de la vie d'Alison...
oui, bof, elle a fait comme avce la détenue en prison, faire semblant de faire amie amie puis après la (le) trahir. Avec des amies comme elle pas besoin d'ennemi grrrr

Elle est comme d'habitude : hypocrite, menteuse, fourbe... sous ses airs de "Madame Parfaite"... vomir
Danton Q

Danton Q

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptyVen 5 Juil - 23:22

Sa seule amie est Coralie.
Elle n'a plus de contact avec Luna, encore moins avec Céline.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptyVen 5 Juil - 23:27

Danton Q a écrit:
Sa seule amie est Coralie.
Elle n'a plus de contact avec Luna, encore moins avec Céline.

C'est d'ailleurs incompréhensible. Elles sont tellement dissemblables ! Je me demande comment Coralie, si dégourdie et si énergique, supporte un tel boulet. Shocked
nicolas8401'



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptyVen 5 Juil - 23:30

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:
Sa seule amie est Coralie.
Elle n'a plus de contact avec Luna, encore moins avec Céline.

C'est d'ailleurs incompréhensible. Elles sont tellement dissemblables ! Je me demande comment Coralie, si dégourdie et si énergique, supporte un tel boulet. Shocked

Qui eût cru que Terminator et Mamie Nova seraient amies ? :D
J'aime bien leur amitié moi, et pour moi tout n'est pas blanc ou noir (et je ne parle pas que de l'"affaire Théo").
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptyVen 5 Juil - 23:43

Une amitie qui a ses secrets tout de meme: car si Blanche raconte tout a son amie, la reciproque n'est pas vraie, Coralie n'osant pas raconter a Blanche qu'elle s'est tapee son beau-fils, elle sait pertinemment que Blanche la jugerait et lui ferait sa lecon de morale...Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 0:27

likeasunshine a écrit:
Une amitie qui a ses secrets tout de meme: car si Blanche raconte tout a son amie, la reciproque n'est pas vraie, Coralie n'osant pas raconter a Blanche qu'elle s'est tapee son beau-fils, elle sait pertinemment que Blanche la jugerait et lui ferait sa lecon de morale...Sweat

Comme tous les gens très bêtes, Blanche est persuadée que sans son intervention bénéfique dans tous les domaines, le monde courrait à sa perte ! C'est ce qui lui autorise toutes les intrusions dans la vie privée d'autrui et les trahisons qui en découlent... Surprised-redface
1848



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 0:32

likeasunshine a écrit:
Une amitie qui a ses secrets tout de meme: car si Blanche raconte tout a son amie, la reciproque n'est pas vraie, Coralie n'osant pas raconter a Blanche qu'elle s'est tapee son beau-fils, elle sait pertinemment que Blanche la jugerait et lui ferait sa lecon de morale...Sweat

Pourtant Blanche a couché avec son gendre
nicolas8401'



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 0:36

En même temps c'est censé être des scènes humoristiques Sweat
Attention, même si je n'y suis pas habilité, je vais sortir le fouet (zut je ne trouve pas l’émoticône Surprised-redface)
Blague à part ça m'oppresse un peu, ce Blanche bashing qui revient régulièrement...
Et quant à son intrusion, certes déplacée, dans la vie d'Eric, c'est juste parce qu'elle le kiffe, et rien de plus, et non parce qu'elle se sent supérieure. Vous faites des procès d'intention  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 0:47

nicolas8401' a écrit:
En même temps c'est censé être des scènes humoristiques Sweat
Attention, même si je n'y suis pas habilité, je vais sortir le fouet (zut je ne trouve pas l’émoticône Surprised-redface)
Blague à part ça m'oppresse un peu, ce Blanche bashing qui revient régulièrement...
Et quant à son intrusion, certes déplacée, dans la vie d'Eric, c'est juste parce qu'elle le kiffe, et rien de plus, et non parce qu'elle se sent supérieure. Vous faites des procès d'intention  sarcastic

Euh, sans vouloir en rajouter une couche dans le Blanche bashing, comme tu dis, ce n'est pas vis à vis d'Eric qu'elle se montre supérieure et fourbe, mais vis-à-vis du rappeur. Pas très joli le procédé. Comme le lui a très bien dit Eric un peu plus tôt, lui espionne la vie d'autrui parce qu'il est professionnellement habilité à le faire. Blanche, là, vient de faire un sale coup au rappeur, qui lui faisait confiance, pour se rapprocher d'Eric. Vraiment pas joli. Ça serait moins grave si elle ne passait pas sa vie à faire des leçons de morale.
Germain



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 8:08

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
En même temps c'est censé être des scènes humoristiques Sweat
Attention, même si je n'y suis pas habilité, je vais sortir le fouet (zut je ne trouve pas l’émoticône Surprised-redface)
Blague à part ça m'oppresse un peu, ce Blanche bashing qui revient régulièrement...
Et quant à son intrusion, certes déplacée, dans la vie d'Eric, c'est juste parce qu'elle le kiffe, et rien de plus, et non parce qu'elle se sent supérieure. Vous faites des procès d'intention  sarcastic

Euh, sans vouloir en rajouter une couche dans le Blanche bashing, comme tu dis, ce n'est pas vis à vis d'Eric qu'elle se montre supérieure et fourbe, mais vis-à-vis du rappeur. Pas très joli le procédé. Comme le lui a très bien dit Eric un peu plus tôt, lui espionne la vie d'autrui parce qu'il est professionnellement habilité à le faire. Blanche, là, vient de faire un sale coup au rappeur, qui lui faisait confiance, pour se rapprocher d'Eric. Vraiment pas joli. Ça serait moins grave si elle ne passait pas sa vie à faire des leçons de morale.
jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
raylen

En ligne

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 8:27

Germain a écrit:
ailebrune a écrit:


Euh, sans vouloir en rajouter une couche dans le Blanche bashing, comme tu dis, ce n'est pas vis à vis d'Eric qu'elle se montre supérieure et fourbe, mais vis-à-vis du rappeur. Pas très joli le procédé. Comme le lui a très bien dit Eric un peu plus tôt, lui espionne la vie d'autrui parce qu'il est professionnellement habilité à le faire. Blanche, là, vient de faire un sale coup au rappeur, qui lui faisait confiance, pour se rapprocher d'Eric. Vraiment pas joli. Ça serait moins grave si elle ne passait pas sa vie à faire des leçons de morale.
jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 455323295
Non seulement, elle espionne et balance mais auparavant, elle a bien passé la brosse à reluire en flattant le rappeur et en l'éblouissant avec ses mots techniques, ses rimes léonines, brisées , qui du coup se prend pour un poète. Elle fait comme les profs qui, par crainte des élèves difficiles, les surnote pour avoir la paix.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 12:18

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est d'ailleurs incompréhensible. Elles sont tellement dissemblables ! Je me demande comment Coralie, si dégourdie et si énergique, supporte un tel boulet. Shocked

Qui eût cru que Terminator et Mamie Nova seraient amies ? :D
J'aime bien leur amitié moi, et pour moi tout n'est pas blanc ou noir (et je ne parle pas que de l'"affaire Théo").
jap jap jap pareil leur amitié vaut autant que celles des autres.Elles sont profs toutes les 2, ça leur fait des sujets communs de conversation.Blanche, ce n'est pas trés bien ce qu'elle a fait, mais qui n'a jamais été tordu dans cette série? Personne.Et le rappeur est mysogine il m a semblé, alors ça lui apprendra.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 12:47

Je ne deteste pas Blanche moi! Mais elle est agacante dans toutes ses intrigues, comme beaucoup de persos d'ailleurs!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 12:55

likeasunshine a écrit:
Je ne deteste pas Blanche moi! Mais elle est agacante dans toutes ses intrigues, comme beaucoup de persos d'ailleurs!
Oui ça je ne dis pas le contraire lol
Luena47



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 15:04

Je ne suis pas pour le bashing systématique de certains personnages mais cette fois c'est vraiment impossible de défendre Blanche après ce qu'elle a fait. Suivre Eric à son insu et l'espionner pour en savoir plus sur sa vie privée et trahir la confiance du rappeur pour pouvoir retrouver sa place de "stagiaire " au commissariat c'est vraiment honteux. Et le pire c'est qu'elle se croit dans son bon droit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 15:11

C'est du Blanche tout craché : faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 20:02

J'ai vu l'épisode d'hier seulement ce matin, et moi aussi je trouve que c'est exagéré cet acharnement contre Blanche, que personnellement j'aime bien, en général. Je ne trouve pas qu'elle "passe sa vie" à faire la morale aux autres, et je suis d'accord avec Paty pour ce qu'elle a fait avec le rappeur.   Bref, il n'y a pas mort d'homme.
  Moi, elle me fait surtout rire dans cette intrigue.
lilijo63



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 20:57

J'espère qu'au moins on entendra parler du roman de Blanche un jour !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 21:03

lilijo63 a écrit:
J'espère qu'au moins on entendra parler du roman de Blanche un jour !
 
"Lettre à Johanna" avait été édité et était vendu en librairie (succès très moyen, si je me souviens bien), alors peut-être que celui-ci aussi ...
Luena47



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 21:42

chéladoine a écrit:
J'ai vu l'épisode d'hier seulement ce matin, et moi aussi je trouve que c'est exagéré cet acharnement contre Blanche, que personnellement j'aime bien, en général. Je ne trouve pas qu'elle "passe sa vie" à faire la morale aux autres, et je suis d'accord avec Paty pour ce qu'elle a fait avec le rappeur.   Bref, il n'y a pas mort d'homme.
  Moi, elle me fait surtout rire dans cette intrigue.
Et suivre Eric, vous trouvez  ça normal ? Si cela avait été l'inverse, elle aurait sûrement parlé de harcèlement !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 22:07

Shinochaz a écrit:
C'est du Blanche tout craché : faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...

Déformation professionnelle Surprised-redface

lilijo63 a écrit:
J'espère qu'au moins on entendra parler du roman de Blanche un jour !

Elle a l'air d'en être restée à la page blanche tongue
chéladoine



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptySam 6 Juil - 22:55

Luena47 a écrit:
chéladoine a écrit:
J'ai vu l'épisode d'hier seulement ce matin, et moi aussi je trouve que c'est exagéré cet acharnement contre Blanche, que personnellement j'aime bien, en général. Je ne trouve pas qu'elle "passe sa vie" à faire la morale aux autres, et je suis d'accord avec Paty pour ce qu'elle a fait avec le rappeur.   Bref, il n'y a pas mort d'homme.
  Moi, elle me fait surtout rire dans cette intrigue.
Et suivre Eric, vous trouvez  ça normal ? Si cela avait été l'inverse, elle aurait sûrement parlé de harcèlement !
  Je répète, il n'y a pas mort d'homme: elle l'a suivi par curiosité, en tant que femme jalouse, c'est tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptyDim 7 Juil - 0:27

chéladoine a écrit:
Luena47 a écrit:

Et suivre Eric, vous trouvez  ça normal ? Si cela avait été l'inverse, elle aurait sûrement parlé de harcèlement !
  Je répète, il n'y a pas mort d'homme: elle l'a suivi par curiosité, en tant que femme jalouse, c'est tout.

Comment ça, jalouse ? On n'est pas jalouse d'un homme qui ne vous a rien promis et qui manifestement ne vous calcule pas ??? Elle ne sort pas avec lui, que je sache ! confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 EmptyDim 7 Juil - 0:30

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Une amitie qui a ses secrets tout de meme: car si Blanche raconte tout a son amie, la reciproque n'est pas vraie, Coralie n'osant pas raconter a Blanche qu'elle s'est tapee son beau-fils, elle sait pertinemment que Blanche la jugerait et lui ferait sa lecon de morale...Sweat

Pourtant Blanche a couché avec son gendre

Et pas un égarement d'un soir, une vraie relation, pour le coup... siffle
Contenu sponsorisé




Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 13 Empty

 
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Cécilia Hornus et Jean-Charles Chagachbanian à la foire de St-Etienne (22/09/18)
» Johanna Marci (par Dounia COESENS)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.