Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyVen 28 Déc - 0:39

Je trouve que Gaëlle en fait trop. Sans spoiler le moins du monde, je me demande justement si ça ne cache pas quelque chose.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyVen 28 Déc - 9:28

likeasunshine a écrit:
Oui enfin Bilal est mis en avant! bounce J'ai l'impression que c'est un gay refoule ou du moins honteux. Une histoire d'amour en vue?

Sinon je trouve Gaelle geniale, heureusement qu'elle est la pour enqueter parce que si on doit compter sur son mec tout mou ou sur Manu...


Il est aussi victime d’injure du fait qu'il soit d'origine maghrébine .. mais je le vois bien homo ce monsieur !!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyVen 28 Déc - 13:22

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui enfin Bilal est mis en avant! bounce J'ai l'impression que c'est un gay refoule ou du moins honteux. Une histoire d'amour en vue?

Sinon je trouve Gaelle geniale, heureusement qu'elle est la pour enqueter parce que si on doit compter sur son mec tout mou ou sur Manu...


Il est aussi victime d’injure du fait qu'il soit d'origine maghrébine .. mais je le vois bien homo ce monsieur !!!

ça pourrait peut-être expliqué de pourquoi il ne s'est pas rapproché (amoureusement) de Davia à la colloc'; on se faisait la réflexion l'autre jour.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyVen 28 Déc - 13:23

Shinochaz a écrit:
Je trouve que Gaëlle en fait trop. Sans spoiler le moins du monde, je me demande justement si ça ne cache pas quelque chose.

Moi je ne trouve pas et elle a raison; les 'preuves' contre Sofia sont indirectes.. pourquoi ne se serait-elle pas débarrassé de ces somnifères? Gaëlle a raison de creuser..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyVen 28 Déc - 13:58

Flora24 a écrit:
jozephine a écrit:



Il est aussi victime d’injure du fait qu'il soit d'origine maghrébine .. mais je le vois bien homo ce monsieur !!!

ça pourrait peut-être expliqué de pourquoi il ne s'est pas rapproché (amoureusement) de Davia à la colloc'; on se faisait la réflexion l'autre jour.

C'est pas parce que l'on ne se rapproche pas d'une fille célibataire que l'on est forcément homo Surprised-redface

Perso, elle a beau être jolie, je ne suis pas certain de supporter Davia bien longtemps si j'étais en couple avec elle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyVen 28 Déc - 14:00

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


ça pourrait peut-être expliqué de pourquoi il ne s'est pas rapproché (amoureusement) de Davia à la colloc'; on se faisait la réflexion l'autre jour.

C'est pas parce que l'on ne se rapproche pas d'une fille célibataire que l'on est forcément homo Surprised-redface

Je n'ai jamais dis ça; j'ai mit: cela pourrait expliquer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyVen 28 Déc - 14:13

Shinochaz a écrit:
Je trouve que Gaëlle en fait trop. Sans spoiler le moins du monde, je me demande justement si ça ne cache pas quelque chose.
Ce serait une ripou tu veux dire?  D'ou les soupcons de Virgile a son egard?  :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyVen 28 Déc - 14:25

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je trouve que Gaëlle en fait trop. Sans spoiler le moins du monde, je me demande justement si ça ne cache pas quelque chose.
Ce serait une ripou tu veux dire?  D'ou les soupcons de Virgile a son egard?  :cable:

Ca ne m'étonnerait pas tant que ça Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyVen 28 Déc - 14:44

Bilal est très discret .... très à l'écoute, très doux, je sens le garçon un peu mal dans ses pompes ... qui sait qu'il est homo, mais qui n'ose pas par rapport à son éducation banlieusarde, à sa mère et à son origine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyVen 28 Déc - 18:00

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


ça pourrait peut-être expliqué de pourquoi il ne s'est pas rapproché (amoureusement) de Davia à la colloc'; on se faisait la réflexion l'autre jour.

C'est pas parce que l'on ne se rapproche pas d'une fille célibataire que l'on est forcément homo Surprised-redface

Perso, elle a beau être jolie, je ne suis pas certain de supporter Davia bien longtemps si j'étais en couple avec elle.
jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyVen 28 Déc - 18:03

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon, avant de considérer Manon comme la grande méchante car elle a "balancé" Dylan, il faudrait peut-être se dire que ce dernier n'était pas non plus obligé de balancer Théo la tête la première sur un bloc de béton...

Exactement.. en plus, Manon avait des raisons d'en vouloir à Dylan malgré tout.. et j'ai bien compris hier quand il parlait avec la mère d'Inès qu'il a dit avoir 19 ans?  heink Je pensais qu'il était en seconde comme les autres..  whistle

Sinon, ne me prenez pas pour une folle mais si Manon et Théo n'étaient pas frères et sœurs, je trouve qu'ils iraient bien ensemble..  whistle
Oui c'est vrai moi aussi j avais pensé dommage frére soeur.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyMar 1 Jan - 23:04

Le "couple" Bilal & Simon … me fait penser à Florian & Thomas …. Simon va devoir "apprivoiser" Bilal et lui faire accepter sans avoir honte qu'il préfère les garçons
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyMar 1 Jan - 23:26

La difference tout de meme c'est que Florian dans Pblv etait marie et pere d'une petite fille, donc l'enjeu etait plus fort et plus dramatique que dans Usgs.

Sinon a la place de Theo, je laisserais tomber pour de bon Ines, elle va le faire poireauter une eternite...
Peut-etre se reveillera t'elle lorsqu'il sortira avec une autre fille...whistle
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyMer 2 Jan - 0:00

Je ne sais pas ... une fois que Florian a goûté au fruit défendu et accepté son homosexualité, il a bien vite quitter femme et enfant pour vivre sa sexualité au grand jour, dans mes souvenirs il ne s’est pas beaucoup posé de question en tout cas à Marseille et de mémoire c’est Thomas qui le planquait, lui semblait avoir peur d’avoir cassé l’image du couple hétérosexuel parfait. Si Flo avait été mal à l’aise avec ça, il aurait pu rester dans le placard et faire double-jeu.
Le plus dur est d’accepter d’aimer le même sexe et c’est une libération de ne pas se mentir et de ne pas mentir aux autres.

Là Bilal est attiré par les garçons ça se sent, mais ça coince car il a peur de ne plus être considéré dans sa famille puisqu’ill semble être le chef de famille là, mais quand la soupape va sauter ça risque de faire mal.. j’ai peur que son petit frère comprenne et lui pardonne pas d’etre « une nana »

Et j’en reviens à Théo et Inès ...les scénaristes semblent vouloir en faire le couple d’ado star ... qu’ils sont ennuyeux .. je préfère 100 fois plus les enfants Bastite ... j’aime beaucoup le jumeau de Manon !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyMer 2 Jan - 9:09

Je trouve cela intéressant l'histoire de Bilal, de voir comment se passerait un coming out dans une famille d'origine maghrébine en effet. 

Pour Inès, limite je peux comprendre qu'elle ne veuille pas passer pour la fille qui saute de mec en mec mais bon.. si Théo lui plaît vraiment..
Arthur et Léa c'est mal parti lol

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyMer 2 Jan - 12:34

Rien ne dit que la mère et le frère de Bilal vont mal accepter son homosexualité, c'est juste une appréhension de Bilal.
Mais bon je le comprends.

Ines a l'air compliquée... heink  Que Théo passe à autre chose!
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyMer 2 Jan - 13:24

likeasunshine a écrit:
Rien ne dit que la mère et le frère de Bilal vont mal accepter son homosexualité, c'est juste une appréhension de Bilal.
Mais bon je le comprends.

Ines a l'air compliquée... heink  Que Théo passe à autre chose!
Peut-être mais j'ai un sacré doute ...... comment traiter  l'incompréhension d'une famille "maghrébine" à la découverte de la sexualité "différente" du fils aîné .. famille venant en plus des cités !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyMer 2 Jan - 14:03

likeasunshine a écrit:
Rien ne dit que la mère et le frère de Bilal vont mal accepter son homosexualité, c'est juste une appréhension de Bilal.
Mais bon je le comprends.

Ce n'est peut-être qu'une appréhension en effet mais si il ne leur avoue pas, c'est qu'il y a quand même une raison..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyMer 2 Jan - 23:57

likeasunshine a écrit:
La difference tout de meme c'est que Florian dans Pblv etait marie et pere d'une petite fille, donc l'enjeu etait plus fort et plus dramatique que dans Usgs.

Sinon a la place de Theo, je laisserais tomber pour de bon Ines, elle va le faire poireauter une eternite...
Peut-etre se reveillera t'elle lorsqu'il sortira avec une autre fille...whistle
Oui ce serait bien qu'il sorte avec une autre fille, ça lui ferait les pieds à Inés, qu'elle reste seule à ruminer aprés l autre attardé.
Ça tombait mal leur féte de retour de Sophia, il faut pas devancer feter à l avance, ça porte la poisse, du coup, c'est sa copine  que la police est venue chercher, personne ne s'y attendait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyJeu 3 Jan - 1:21

Là encore on voit que le script de USGS est un poil plus subtil que PBLV. Ici on a eu Manu arrivé au mauvais endroit au mauvais moment, mais qui a fait preuve de courtoisie tout en étant ferme...

Dans PBLV, Normand serait arrivé avec ses gros sabots, aurait passé directement les menottes au poignets de Jo en vociférant "je vous arrête pour le meurtre de André Fort" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyJeu 3 Jan - 9:02

Mais c'est Normand en même temps; Léo ou Patrick auraient peut-être été plus subtils  :D

Elisabeth qui s'est remise avec son gigolo pfff  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyJeu 3 Jan - 11:59

Donc Bilal est déjà dans le placard ... il faut juste qu'il ait le courage de pousser la porte !!!! et ça c'est une autre histoire !!!

Je vois bien un outing .... de la part de Marylin qui est une véritable grande gueule en le faisant intentionnellement , ou alors elle peut aider à pousser la porte du placard et aider Bilal à accepter à s'accepter  et je pense de plus en plus que sa mère ou son frère risquent de grincer des dents !!!

Maintenant un banquier Suisse !!!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyJeu 3 Jan - 17:12

Flora24 a écrit:
Mais c'est Normand en même temps; Léo ou Patrick auraient peut-être été plus subtils  :D

Elisabeth qui s'est remise avec son gigolo pfff  tomate
J'ai adore quand elle lui a dit: "T'as pas rdv avec ton petit doigt?"  :lol:

Sinon sa scene avec Prune la secretaire etait excellente aussi!  bounce
Je sens qu'elle va nous servir en belles repliques cheers
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 EmptyJeu 3 Jan - 21:53

J'aime beaucoup l'intrigue de Bilal et c'est pas simple.pour lui d'assumer son homosexualité. Est ce le début d'une nouvelle intrigue principale pendant quelques semaines? J'aime bien Simon mais je l'ai trouvé dur avec lui. 

Jo est dans le pétrin mais Manu m'énerve de plus en plus. Il s'était déjà trompé sur Claire ensuite Sofia... Gaëlle a fait une erreur mais il pourrait se montrer plus compréhensif. Elle a agi parce qu'elle voulait aider Davia et innocenter Sofia. J'espère seulement que Jo a dit la vérité et qu'elle n'est pas la meurtrière. 

L'histoire autour de L cosmétiques est un peu soulante. Julien a qu'à envoyer balader sa mère une bonne fois pour toute.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.