Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty4/1/2019, 21:00

Il y a quand même pas mal de mecs malsains dans cette série André Faure, son fils, le père de Dylan, Dylan !!?? est-ce qu'un scénariste est un ancien enfant maltraité !!??? 

Et Gary je le sens mal avec cette future cliente riche …. ou la cliente va être l'exubérante américaine qui tombe sous le charme  du français "rigolo"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty4/1/2019, 21:35

Donc Gaëlle serait une méchante...dommage. Mais ça reste très tordu pour le moment cette affaire. Quel serait l'interet de Gaëlle d'avoir fait piéger Jo ?

Le père de Dylan a l'air sévère, mais Dylan ne semble cependant pas "maltraité", tu as de drôles d'idées Jozéphine heink 

Et encore une fois, ça change de voir de vrais parents autoritaires, pas comme "en face" :D 

Pour la cliente américaine, je vois bien tout le monde se planter et Gary rattraper le coup avec sa grande gueule. Après je n'aimerais pas être à sa place, il n'y a rien de plus humiliant que se retrouver dans un "placard" en entreprise. Finalement, il était mieux valorisé et respecté à la paillotte.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty4/1/2019, 21:59

Jo a un doute avec Gaelle, quelque chose lui revient, du coup j'ai l'impression que Gaelle a à voir dans cette affaire, mais quelle raison? confused  il doit nous manquer des éléments, ça reste nébuleux.
Gary est le rigolo de service dans n'importe quel boulot et ne fait rien pour que ça change car il s'invente des postes importants.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty4/1/2019, 23:40

La cliente américaine c'est pas le futur personnage joué par Tonya Kinzinger ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty4/1/2019, 23:59

Punaise j'ai soupçonné Gaëlle mais en fait j'avais pas si tort que ça. Elle a piégé Jo j'en étais sûr. Dés le moment où elle a demandé à Jo de raconter un mensonge à ses collègues flics j'ai bien senti un truc. C'est vraiment dommage parce que Gaëlle était géniale et j'aimais bien son couple avec Alex. 

Comment on peut demander à Théo de pardonner à Dylan? Il doit payer pour ce qu'il a fait. Manon exagère et j'espère qu'Ines va témoigner contre lui.  

Gary égal à lui même et toujours aussi drôle. Il y a des stations de ski en Lozère?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty5/1/2019, 12:29

Mistralpblv1 a écrit:
Punaise j'ai soupçonné Gaëlle mais en fait j'avais pas si tort que ça. Elle a piégé Jo j'en étais sûr. Dés le moment où elle a demandé à Jo de raconter un mensonge à ses collègues flics j'ai bien senti un truc. C'est vraiment dommage parce que Gaëlle était géniale et j'aimais bien son couple avec Alex. 

Comment on peut demander à Théo de pardonner à Dylan? Il doit payer pour ce qu'il a fait. Manon exagère et j'espère qu'Ines va témoigner contre lui.  

Gary égal à lui même et toujours aussi drôle. Il y a des stations de ski en Lozère?
jap jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty5/1/2019, 12:47

Mistralpblv1 a écrit:
Gary égal à lui même et toujours aussi drôle. Il y a des stations de ski en Lozère?

https://www.lozere-tourisme.com/blog/sports-nature/les-stations-hiver-en-lozere ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty5/1/2019, 13:34

Pour Gaëlle, à mon avis toute cette histoire à avoir avec son ex mari.. ou bien son mari tout court, mais je ne pense pas qu'elle fait semblant d'être amoureuse d'Alex.. 

Je sens que Théo va se laisser embobiner par Manon (qui elle ne défend Dylan que parce qu'elle le kiffe, sinon elle n'en n'aurait rien à cirer) et que Dylan ne finira pas en taule..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty5/1/2019, 15:01

Flora24 a écrit:
Pour Gaëlle, à mon avis toute cette histoire à avoir avec son ex mari.. ou bien son mari tout court, mais je ne pense pas qu'elle fait semblant d'être amoureuse d'Alex.. 

Je sens que Théo va se laisser embobiner par Manon (qui elle ne défend Dylan que parce qu'elle le kiffe, sinon elle n'en n'aurait rien à cirer) et que Dylan ne finira pas en taule..
J'espére pas que ça se passe comme ça. grrrr Cependant c'est encore dans le domaine du possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty5/1/2019, 15:03

C'est un délinquant ce dylan, il faut qu'il paie.Sinon quel exemple pour ceux qui agissent comme lui ! Pas de repercussion on recommence pas de soucis.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty5/1/2019, 16:16

Shinochaz a écrit:
Donc Gaëlle serait une méchante...dommage. Mais ça reste très tordu pour le moment cette affaire. Quel serait l'interet de Gaëlle d'avoir fait piéger Jo ?

Le père de Dylan a l'air sévère, mais Dylan ne semble cependant pas "maltraité", tu as de drôles d'idées Jozéphine heink 

Et encore une fois, ça change de voir de vrais parents autoritaires, pas comme "en face" :D 

Pour la cliente américaine, je vois bien tout le monde se planter et Gary rattraper le coup avec sa grande gueule. Après je n'aimerais pas être à sa place, il n'y a rien de plus humiliant que se retrouver dans un "placard" en entreprise. Finalement, il était mieux valorisé et respecté à la paillotte.
Gaelle n'est peut-etre pas forcement une mechante mais elle voulait visiblement se venger oui de Jo ,au moins on n'a pas une mechante caricaturale comme dans Pblv.

Peut-etre est elle une ancienne amante de Jo ou alors Jo a couche avec son ex-mari.

Sinon je trouve cela naze que l'on ne laisse pas sa chance a Gary certes il est lourd mais comment peut-il prouver a tous qu'il est capable si on lui donne pas de responsabilites? scratch
Et les conseils qu'il a donne a Bilal et Prune sont plus judicieux qu'il n'y parait.

Et je sens que Theo trop gentil va ecouter sa soeur helas et ne pas charger Dylan...grrrr
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty8/1/2019, 14:29

Bon Gary va rattraper le coup avec l'américaine

Manu en sauveur .... mouais !!! 

Et ce doux Bilal est pris au piège des sentiments pour Simon, ce n'est pas qu'une histoire de baise, mais je crains qu'il ne soit pas prêt à faire son coming-out. Le fait que les scénaristes les fassent s'embrasser en pleine rue  me titille, Bilal est sur ses gardes, on voit sa crainte, mais il va forcément y prendre goût et c'est là qu'il risque de se faire ouater, j'espère intentionnellement par Maryline qui va le "consoler" comme son propre enfant ou alors plus grave par son frère qui passe devant un bar pour des garçons qui aiment des garçons.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty8/1/2019, 16:23

Si Gary avait ete la, je suis sur qu'avec son baratin, il aurait pu rattraper le coup avec l'americaine, Julien a ete naze sur ce coup! tomate

Manu commence a voir des doutes sur Gaelle c'est plutot bon signe! 

Je suis ravi que Simon reste je l'aime bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty8/1/2019, 21:12

Bon Gary avec l'américaine, c'est quitte ou double tel que c'est parti...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty8/1/2019, 21:40

Pour Gaëlle y a probablement de l'ex mari la dessous, ils ont bien insisté sur le nom .. Charvet  .. ça change du doyen de l'Université au nom de Lestrade avec une Gaëlle qui est une Lestrac 

Voilà que Gary nous la joue comédie musicale à la Demy/Legrand .. Les scénaristes vont nous faire durer le plaisirs avec du "Je t'aime moi non" plus avec l'américaine 

Le père de Dylan est très limite avec son fils, pour moi il est plus que sévère !!

Manu le sauveur, le héros …. ouais .. suis pas vraiment "charmée"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty8/1/2019, 22:03

J'ai bien aime la reference a Michel Legrand et les Demoiselles de Rochefort! :D Esperons que le plan de Gary fonctionne.

Le pere de Dylan a l'air pire que son fils!
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty8/1/2019, 22:15

likeasunshine a écrit:
J'ai bien aime la reference a Michel Legrand et les Demoiselles de Rochefort! :D Esperons que le plan de Gary fonctionne.

Le pere de Dylan a l'air pire que son fils!
 Le Simon s'appelle peut-être Dame … bon là n'y aura pas de Mme Dame, mais peut-être un Monsieur Dame et Gary est un véritable joueur de flûte et a trouvé une chambre en ville à son américaine !!  D'ailleurs elle s'appelle comment l'américaine ??? Miller ? Kelly ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty8/1/2019, 23:23

Olivia Johnson :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty9/1/2019, 09:58

likeasunshine a écrit:

Manu commence a voir des doutes sur Gaelle c'est plutot bon signe! 

Je suis ravi que Simon reste je l'aime bien.

jap

Celui que je plains c'est Alex, il va tomber de haut quand il apprendra la vérité..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty9/1/2019, 10:53

De toute façon je ne vois vraiment pas à quoi pouvait s'attendre Julien avec l'américaine : la personne de la région l'avait bien prévenu que c'était une personne surbookée et sans une minute à elle, que cette visite improvisée tenait déjà du miracle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty9/1/2019, 11:19

Dans cette série si on part que Gaëlle est vraiment une méchante .... quand ce personnage est arrivé, il était gentil, idem pour Elliot ..... j'espère que les scénaristes ne font pas faire la même chose avec Simon ... Simon je l'aime mais il cache quelque chose
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty9/1/2019, 11:21

jozephine a écrit:
Dans cette série si on part que Gaëlle est vraiment une méchante .... quand ce personnage est arrivé, il était gentil, idem pour Elliot ..... j'espère que les scénaristes ne font pas faire la même chose avec Simon ... Simon je l'aime mais il cache quelque chose

Je n’attribuerais pas à Gaëlle le même statut de 'méchante' qu'Eliott! 

Attendons de voir, on ne connait pas encore le pourquoi du comment de cette histoire.. si ça se trouve, l'ex mari de Gaëlle l'a menacé et c'est pour ça qu'elle a fait tout ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty9/1/2019, 11:41

Flora24 a écrit:
jozephine a écrit:
Dans cette série si on part que Gaëlle est vraiment une méchante .... quand ce personnage est arrivé, il était gentil, idem pour Elliot ..... j'espère que les scénaristes ne font pas faire la même chose avec Simon ... Simon je l'aime mais il cache quelque chose

Je ne mettrais pas Gaëlle au même statut de 'méchante' qu'Eliott! 

Attendons de voir, on ne connait pas encore le pourquoi du comment de cette histoire.. si ça se trouve, l'ex mari de Gaëlle l'a menacé et c'est pour ça qu'elle a fait tout ça..

L'ex fait parti du package forcement, David CHARVET  on n'oublie pas ce nom !!  

On est en train de chercher des excuses à cette femme et les scénaristes savent y faire,  mais je crains qu'elle ne soit à la tête de ces ripoux, une sorte de Mafiosa chez les Flics. Elle ne m'a jamais paru franche du collier !! 

Et je vois bien par la suite, Alex avec la nana de la boite de chez Julien, la "chérie" de Gary !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty9/1/2019, 14:42

Shinochaz a écrit:
De toute façon je ne vois vraiment pas à quoi pouvait s'attendre Julien avec l'américaine : la personne de la région l'avait bien prévenu que c'était une personne surbookée et sans une minute à elle, que cette visite improvisée tenait déjà du miracle...
Je comprend qu'il veuille tenter le tout pour le tout pour sauver sa boite...meme s'il faut un miracle.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.