Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty12/9/2018, 22:39

Ah et César ne devait pas non plus quitter de manière imminente la série pour avoir violé Emma ? whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty12/9/2018, 23:13

fiesta34 a écrit:
Naze Samia de quoi jme méle ! Elle arrive elle joue au flic grrrr
Claire qui se met trop en valeur avec ses produits naturels, c'est bien, mais elle,  s'y prend mal, pas la peine de critiquer Sabrina avec son smartphone c'est sa génération.
jap jap Samia et son chantage: Dis moi tout ou je raconte  tout a Jean-Paul!   kaola kaola
Insupportable! 

Calire m'enerve aussi avec ses produits bio , en meme temps c'est un theme d'actualite comme l'a rappele Nathan.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty12/9/2018, 23:21

Paty a écrit:
Pour passer à un autre "perso-naze", je vais citer Ariane.

C'est dingue : même quand elle fait son boulot normalement, comme ce soir, je ne supporte plus de la voir ! C'est épidermique !
Moi je l'ai trouvee tout a fait polie et correcte avec Celine!  confused

Rien a voir avec la nana qui plaquait l'amant d'Helene contre le mur et le menacait de faire une omelette  avec ses coucougnettes ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty12/9/2018, 23:43

Sinon Jerome qui joue les indics et/ou flics ,j'y crois moyen! Cry
Il va soupconner et accuser tout le monde et peut-etre induire les flics en erreur...

Et puis aller repeter aux flics que Cesar est un suspect ideal parce que son fils lui a repete qu'il etait tordu...
Et aller interroger Rochat sous couvert de compassion, c'est genant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 00:04

likeasunshine a écrit:
Sinon Jerome qui joue les indics et/ou flics ,j'y crois moyen! Cry
Il va soupconner et accuser tout le monde et peut-etre induire les flics en erreur...

Et puis aller repeter aux flics que Cesar est un suspect ideal parce que son fils lui a repete qu'il etait tordu...
Et aller interroger Rochat sous couvert de compassion, c'est genant.

Oui Jérôme est naze. Et il n'a pas à discuter de l'affaire avec son fils.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 00:07

likeasunshine a écrit:

Moi je l'ai trouvee tout a fait polie et correcte avec Celine!  confused

Rien a voir avec la nana qui plaquait l'amant d'Helene contre le mur et le menacait de faire une omelette  avec ses coucougnettes ! :lol:

Correcte, mais toujours un air à la fois arrogant et faux-cul. C'est peut-être sa posture avec la tête penchée et les seins en avant. on a toujours l'impression qu'elle regarde par en dessous.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 00:16

Samiaze devrait se reconvertir comme détective privé.


likeasunshine a écrit:
Moi je l'ai trouvee tout a fait polie et correcte avec Celine!  confused

jap Ariane a fait des efforts incroyables.


fiesta34 a écrit:
Sinon c'est pas le romarin qu'elle a conseillé à Baptiste c'est la marjolaine.q

Au sujet de l'intrigue secondaire/tertiaire avec Claire, j'ai l'impression que c'est un petit clin d'oeil à la série Crimes et botanique sur Fr3 dans laquelle Annie Grégorio jouait le rôle de... Marjolaine.


Nathan qui se fait un jus de Green Tech :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 00:24

likeasunshine a écrit:

Moi je l'ai trouvee tout a fait polie et correcte avec Celine!  confused

Rien a voir avec la nana qui plaquait l'amant d'Helene contre le mur et le menacait de faire une omelette  avec ses coucougnettes ! :lol:

Oui suis d'accord Ariane a été trés polie,elle s'amene pas en terrain conquis comme l autre qui n'est meme plus flic et qui parle autoritairement à Abdel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 00:29

Maïadelsol a écrit:


Correcte, mais toujours un air à la fois arrogant et faux-cul. C'est peut-être sa posture avec la tête penchée et les seins en avant. on a toujours l'impression qu'elle regarde par en dessous.

Ah parce que samiaze s est pas amenée l air arrogant? En plus que c'est sa mome qui avait pris la clé Usb.Peut etre Ariane penchée et l autre droite comme un i et raide comme la justice dans laquelle elle n'est plus kaola kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 00:34

fiesta34 a écrit:


Oui suis d'accord Ariane a été trés polie,elle s'amene pas en terrain conquis comme l autre qui n'est meme plus flic et qui parle autoritairement à Abdel.

Et la réplique "je vais tout dire à Jean-Paul" non mais confused 

Comme je l'ai dit plus haut, si Samia est "bien" selon les codes de la série (la super ancienne flic qui va aider sa copine), sur la forme elle est insupportable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 09:39

Maïadelsol a écrit:


Euh... si tu parles de Claire, je suis d'accord. En revanche, s'il s'agit de Sabrina, pourquoi ne devrait-elle plus être là ? Fallait-il la virer pour embaucher "Madame-je-sais-tout" à sa place ??? Shocked

Je parle de Claire! Elle m'insupporte et ne sert à rien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 09:41

fiesta34 a écrit:


Ah parce que samiaze s est pas amenée l air arrogant? En plus que c'est sa mome qui avait pris la clé Usb.Peut etre Ariane penchée et l autre droite comme un i et raide comme la justice dans laquelle elle n'est plus kaola kaola

Ben ça y est, Paty peut faire une croix son linge ! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 09:44

likeasunshine a écrit:

jap jap Samia et son chantage: Dis moi tout ou je raconte  tout a Jean-Paul!   kaola kaola
Insupportable! 

Calire m'enerve aussi avec ses produits bio , en meme temps c'est un theme d'actualite comme l'a rappele Nathan.

Oui, ça fait vraiment cour de récré  heink

Et, étonnement je n'ai pas trouvé Ariane si désagréable que ça avec Céline; il ne faut pas être flic pour se rendre compte que cette dernière n'est pas claire!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 09:47

Shinochaz a écrit:


Et la réplique "je vais tout dire à Jean-Paul" non mais confused 

Comme je l'ai dit plus haut, si Samia est "bien" selon les codes de la série (la super ancienne flic qui va aider sa copine), sur la forme elle est insupportable.

C'est ce dont je parlais ici, ou sur un autre topic, les scénaristes veulent vraiment qu'on soit de son côté genre Samia la super nana zéro défauts mais c'est insupportable..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 09:47

La fin de l'épisode style Pretty Little Liars (pour ceux qui connaissent cette série)   chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 10:15

L'attitude de Samia m'a dérangée aussi, (alors que j'aime plutôt bien ce perso), là elle va trop loin (et surtout elle se montre désagréable) comme beaucoup l'ont dit.
Mais on voit bien qu'elle pense et réagit toujours en flic, c'est sans doute parce qu'elle a démissionné pour de mauvaises raisons (la présence d'Ariane, en gros) en fait elle aimait encore son métier.
 Pour des raison de scénario aussi, il fallait bien que la vérité soit révélée un jour. Si c'était Estelle qui avait trouvé la clé USB, jamais elle n'aurait prévenu la police, là je crois que Samia voudra le faire, et qu'Abdel ne pourra pas l'éviter, surtout si Estelle disparait, vu la dernière scène.
 
 J'ajoute d'ailleurs Hector-Joris en naze, il n'a pas pensé une seconde que son pote allait le suivre?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 21:53

Flora24 a écrit:


Je parle de Claire! Elle m'insupporte et ne sert à rien..

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 21:55

likeasunshine a écrit:

Moi je l'ai trouvee tout a fait polie et correcte avec Celine!  confused

Rien a voir avec la nana qui plaquait l'amant d'Helene contre le mur et le menacait de faire une omelette  avec ses coucougnettes ! :lol:

Oui, et c'est bien pourquoi j'ai précisé, dans mon post, "même quand elle fait son boulot normalement".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 21:56

chéladoine a écrit:
L'attitude de Samia m'a dérangée aussi, (alors que j'aime plutôt bien ce perso), là elle va trop loin (et surtout elle se montre désagréable) comme beaucoup l'ont dit.
Mais on voit bien qu'elle pense et réagit toujours en flic, c'est sans doute parce qu'elle a démissionné pour de mauvaises raisons (la présence d'Ariane, en gros) en fait elle aimait encore son métier.
 Pour des raison de scénario aussi, il fallait bien que la vérité soit révélée un jour. Si c'était Estelle qui avait trouvé la clé USB, jamais elle n'aurait prévenu la police, là je crois que Samia voudra le faire, et qu'Abdel ne pourra pas l'éviter, surtout si Estelle disparait, vu la dernière scène.
 
 J'ajoute d'ailleurs Hector-Joris en naze, il n'a pas pensé une seconde que son pote allait le suivre?

Oui, c'est vrai que Samia a été très sèche sur ce coup. Elle aurait pu être plus aimable avec Abdel. Je mets ça sur le compte de son anxiété au sujet d'Estelle. Elle voulait absolument que quelqu'un agisse. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 21:57

Shinochaz a écrit:


Et la réplique "je vais tout dire à Jean-Paul" non mais confused 

Comme je l'ai dit plus haut, si Samia est "bien" selon les codes de la série (la super ancienne flic qui va aider sa copine), sur la forme elle est insupportable.

Mais Samia est inquiète pour Estelle, c'est évident : depuis son retour, Estelle a l'air préoccupé, est souvent au bord des larmes, et dit à sa copine "non, non, tout va bien" avec un pauvre petit sourire ... Du coup, Samia se dit qu'en visionnant la clé USB, elle pourra peut-être la tirer d'un mauvais pas ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 21:59

Paty a écrit:


Mais Samia est inquiète pour Estelle, c'est évident : depuis son retour, Estelle a l'air préoccupé, est souvent au bord des larmes, et dit à sa copine "non, non, tout va bien" avec un pauvre petit sourire ... Du coup, Samia se dit qu'en visionnant la clé USB, elle pourra peut-être la tirer d'un mauvais pas ...

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 21:59

likeasunshine a écrit:
Sinon Jerome qui joue les indics et/ou flics ,j'y crois moyen! Cry
Il va soupconner et accuser tout le monde et peut-etre induire les flics en erreur...

Et puis aller repeter aux flics que Cesar est un suspect ideal parce que son fils lui a repete qu'il etait tordu...
Et aller interroger Rochat sous couvert de compassion, c'est genant.

Il a surtout mentionné le fait que César a serré le cutter dans sa main jusqu'à se blesser !
Et oui, si ce rôle de dénonciateur ne colle pas vraiment à Jérôme, on peut néanmoins comprendre qu'il ait envie d'aider à retrouver un assassin qui court ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 21:59

chéladoine a écrit:
L'attitude de Samia m'a dérangée aussi, (alors que j'aime plutôt bien ce perso), là elle va trop loin (et surtout elle se montre désagréable) comme beaucoup l'ont dit.
Mais on voit bien qu'elle pense et réagit toujours en flic, c'est sans doute parce qu'elle a démissionné pour de mauvaises raisons (la présence d'Ariane, en gros) en fait elle aimait encore son métier.
 Pour des raison de scénario aussi, il fallait bien que la vérité soit révélée un jour. Si c'était Estelle qui avait trouvé la clé USB, jamais elle n'aurait prévenu la police, là je crois que Samia voudra le faire, et qu'Abdel ne pourra pas l'éviter, surtout si Estelle disparait, vu la dernière scène.
 
 J'ajoute d'ailleurs Hector-Joris en naze, il n'a pas pensé une seconde que son pote allait le suivre?

Ceci explique aussi cela, parce que sinon...bonjour les méga-tueurs pro ! Le chef qui, justement parce qu'il se doute qu'il y a un subterfuge et qu'Estelle n'est pas morte, lui colle une balle où ? exactement au même endroit, sur le gilet pare-balles. Et le numéro 2 qui, après avoir constaté que son boss lui faisait pas entièrement confiance, il fait quoi ? Ben il part sans se retourner voir la fille qu'il était censé avoir buté.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty13/9/2018, 22:00

likeasunshine a écrit:

jap jap Samia et son chantage: Dis moi tout ou je raconte  tout a Jean-Paul!   kaola kaola
Insupportable! 

Calire m'enerve aussi avec ses produits bio , en meme temps c'est un theme d'actualite comme l'a rappele Nathan.

C'était une façon de dire : "ou je raconte tout à la police" ... ce qu'Abdel n'arrête pas de répéter à Estelle, et ce qu'ils auraient dû faire depuis longtemps !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.