Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 00:40

nicolas8401 a écrit:


Il me semble que le malaise était plus profond non?

C'est clair ! Si ça n'avait été que ça, il aurait fait la gueule et aurait balancé une méchanceté à Emma mais ne se serait pas mis à pleurer.

Il y a autre chose, mais quoi ??? (moi je dis que Chris est son père... ;) )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 09:13

Maïadelsol a écrit:


C'est clair ! Si ça n'avait été que ça, il aurait fait la gueule et aurait balancé une méchanceté à Emma mais ne se serait pas mis à pleurer.

Il y a autre chose, mais quoi ??? (moi je dis que Chris est son père... ;) )

C'est pas bête comme hypothèse mais du coup, César qui l'aurait poussé, ça peut se tenir.. mais je n'ai pas envie que le personnage quitte la série..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 09:18

Shinochaz a écrit:
Le gros naze reste Jérôme qui prète son outil de travail (le drone de surveillance) à son...fils. C'est une faute professionnelle carctérisée heink

jap

Et Kevin n'a pas mieux à faire que de traverser tout Marseille pour venir déranger son père qui fait la sécurité d'une soirée? ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 09:41

Maïadelsol a écrit:


C'est clair ! Si ça n'avait été que ça, il aurait fait la gueule et aurait balancé une méchanceté à Emma mais ne se serait pas mis à pleurer.

Il y a autre chose, mais quoi ??? (moi je dis que Chris est son père... ;) )

J'y ai pensé aussi, et ça expliquerait le traitement de faveur que César reçoit depuis le début de la part de Chris.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 11:07

kikoudu33 a écrit:


J'y ai pensé aussi, et ça expliquerait le traitement de faveur que César reçoit depuis le début de la part de Chris.
Je pensais à une autre version de l'histoire moi. Que César aurait découvert que Chris était son père et qu'il aurait tout fait pour s'en rapprocher. Mais que Chris n'aurait pas bien accueilli la nouvelle (quand on voit le con**** qu'il peut être) quand César lui a annoncé certainement récemment, d'où ses larmes hier d'être rejeté. En gros quoi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 12:34

7fanfan7 a écrit:

Je pensais à une autre version de l'histoire moi. Que César aurait découvert que Chris était son père et qu'il aurait tout fait pour s'en rapprocher. Mais que Chris n'aurait pas bien accueilli la nouvelle (quand on voit le con**** qu'il peut être) quand César lui a annoncé certainement récemment, d'où ses larmes hier d'être rejeté. En gros quoi.

Oui c'est plausible
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 18:08

7fanfan7 a écrit:

Je pensais à une autre version de l'histoire moi. Que César aurait découvert que Chris était son père et qu'il aurait tout fait pour s'en rapprocher. Mais que Chris n'aurait pas bien accueilli la nouvelle (quand on voit le con**** qu'il peut être) quand César lui a annoncé certainement récemment, d'où ses larmes hier d'être rejeté. En gros quoi.

C'est effectivement cohérent mais la question suivante demeure : pourquoi ce traitement de faveur de la part de Chris s'il ignorait son lien de parenté avec César ? César est flambeur et très sûr de lui-même mais au final pas plus compétent qu'Emma et les autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 18:39

kikoudu33 a écrit:


C'est effectivement cohérent mais la question suivante demeure : pourquoi ce traitement de faveur de la part de Chris s'il ignorait son lien de parenté avec César ? César est flambeur et très sûr de lui-même mais au final pas plus compétent qu'Emma et les autres.

jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 18:51

nicolas8401 a écrit:


Y a Yann Moss aussi, que ce soit au tel ou ce soir.
Et concernant Jérôme, c'est une vraie faute professionnelle selon moi.

Peut-être, mais Moss n'est pas sur place au quotidien ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 18:53

kikoudu33 a écrit:


C'est effectivement cohérent mais la question suivante demeure : pourquoi ce traitement de faveur de la part de Chris s'il ignorait son lien de parenté avec César ? César est flambeur et très sûr de lui-même mais au final pas plus compétent qu'Emma et les autres.
jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:00

Naze Babeth avec ses mauvais conseils Léa prenait une bonne décision, elle sentait, qu il fallait qu'elle parte et laisse Camille avec ses enfants.Elle comprend pas, elle est seule.
Aprés léa un peu naze de tenir compte de ce que dit sa mére.
L idée de l éloquence, ca aurait pu etre interessant mais ils n'ont pas la maturité necessaire pour cet exercice.On dirait plutôt un réglement de compte, je croyais que les echanges seraient neutres, en fait, c'est trop leur cas personnel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:04

fiesta34 a écrit:
Naze Babeth avec ses mauvais conseils Léa prenait une bonne décision, elle sentait, qu il fallait qu'elle parte et laisse Camille avec ses enfants.Elle comprend pas, elle est seule.
Aprés léa un peu naze de tenir compte de ce que dit sa mére.
L idée de l éloquence, ca aurait pu etre interessant mais ils n'ont pas la maturité necessaire pour cet exercice.On dirait plutôt un réglement de compte, je croyais que les echanges seraient neutres, en fait, c'est trop leur cas personnel.

Justement, il faut qu'ils apprennent à ne pas utiliser d'arguments personnels (c'est ce que leur dit Elias), et ça leur fera gagner en maturité ; je pense que c'est très intéressant, comme exercice.
Bien entendu, on ne nous a montré que les persos que nous connaissons, et faisant référence à des situations que nous avons vues, mais plus généralement, c'est très bien ce concours d'éloquence.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:07

fiesta34 a écrit:
Naze Babeth avec ses mauvais conseils Léa prenait une bonne décision, elle sentait, qu il fallait qu'elle parte et laisse Camille avec ses enfants.Elle comprend pas, elle est seule.
Aprés léa un peu naze de tenir compte de ce que dit sa mére.
L idée de l éloquence, ca aurait pu etre interessant mais ils n'ont pas la maturité necessaire pour cet exercice.On dirait plutôt un réglement de compte, je croyais que les echanges seraient neutres, en fait, c'est trop leur cas personnel.

Moi non plus, je n'ai pas envie que Léa s'engage sur la durée avec Camille, parce que Camille m'agace, mais le conseil de Babeth n'était pas mauvais dans l'absolu : si c'est la femme de sa vie, il faut qu'elle soit patiente !

Quant à la famille de Camille, de toute façon, elle est en miettes : ce n'est pas parce que Léa quitterait Marseille que Camille retournera avec son mari et que tout sera comme avant ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:07

Nazouillette Camille, il aurait mieux vallu rompre proprement ou bien assumer jusqu'au bout sa relation avec Lea plutôt que de chercher des excuses pour après ignorer ses textos.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:09

fiesta34 a écrit:
Naze Babeth avec ses mauvais conseils Léa prenait une bonne décision, elle sentait, qu il fallait qu'elle parte et laisse Camille avec ses enfants.Elle comprend pas, elle est seule.
Aprés léa un peu naze de tenir compte de ce que dit sa mére.
L idée de l éloquence, ca aurait pu etre interessant mais ils n'ont pas la maturité necessaire pour cet exercice.On dirait plutôt un réglement de compte, je croyais que les echanges seraient neutres, en fait, c'est trop leur cas personnel.

jap A la fin du dernier débat, Elias a conclu le cours l'air satisfait avec un sourire jusqu'aux oreilles alors que Mila vient d'attaquer (et de blesser) Antoine personnellement... J'imagine que ça va s'améliorer mais pour l'instant l'atelier d'Elias est un véritable poison...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:13

Mes nazes, ou plutôt nazouillets du soir :

- Mila. On sait bien qu'elle joue le rôle de la fille de riches, mais ses arguments lors du débat m'ont bien stressée ... ! Je me demande dans quelle mesure, s'appuyant sur ce qu'elle sait de sa mère, ses arguments n'étaient pas tirés de sa propre expérience ... ce qui ne justifierait en rien leur généralisation.

- tous les élèves, à part Tom et Antoine, qui ne se sont inscrits à ce concours que pour échapper au soutien de maths ! sarcastic

- Léa. Si elle sent qu'elle veut attendre Camille, qu'elle le fasse. Si elle veut lui écrire des sms, aussi. Mais le faire à l'heure du dîner, quand justement Camille, qui doit passer du temps avec ses enfants, est avec eux, euh ... Léa pourrait lui écrire dans la journée, quand les jeunes sont en cours, ou la nuit ... Je m'attendais déjà à un clash avec Hugo ou Thelma, genre "ah, c'est ta chirurgienne qui t'écrit, vas-y, réponds-lui, va la rejoindre" suivi d'un claquage de porte ...

- César, qui même lorsqu'il y a une situation compliquée, ne lâche jamais son ton agressif, dépréciatif, ironique, méchant.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:14

Paty a écrit:


Justement, il faut qu'ils apprennent à ne pas utiliser d'arguments personnels (c'est ce que leur dit Elias), et ça leur fera gagner en maturité ; je pense que c'est très intéressant, comme exercice.
Bien entendu, on ne nous a montré que les persos que nous connaissons, et faisant référence à des situations que nous avons vues, mais plus généralement, c'est très bien ce concours d'éloquence.

C'était vraiment grossier et caricatural leurs débats, des règlements de compte stériles comme dit Fiesta. Et je ne parle même pas des arguments débiles de Mila au sujet des chômeurs, pathétique ! grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:17

kikoudu33 a écrit:


C'était vraiment grossier et caricatural leurs débats, des règlements de compte stériles comme dit Fiesta. Et je ne parle même pas des arguments débiles de Mila au sujet des chômeurs, pathétique ! grrrr

Deux choses :
- déjà, comme le dit Elias, il va falloir parfois défendre un point de vue opposé à son propre point de vue ... le discours de Mila peut très bien s'inscrire dans ce cadre-là. Même si on ne le sait pas, pour le moment (moi aussi, comme je l'ai dit plus haut, il ne m' a pas plus du tout).
- c'est justement pour leur apprendre à argumenter de façon réfléchie et sensée que cet exercice existe : s'ils savaient déjà discuter raisonnablement, ce ne serait pas la peine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:18

1848 a écrit:


jap A la fin du dernier débat, Elias a conclu le cours l'air satisfait avec un sourire jusqu'aux oreilles alors que Mila vient d'attaquer (et de blesser) Antoine personnellement... J'imagine que ça va s'améliorer mais pour l'instant l'atelier d'Elias est un véritable poison...

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:18

1848 a écrit:


jap A la fin du dernier débat, Elias a conclu le cours l'air satisfait avec un sourire jusqu'aux oreilles alors que Mila vient d'attaquer (et de blesser) Antoine personnellement... J'imagine que ça va s'améliorer mais pour l'instant l'atelier d'Elias est un véritable poison...

Il était satisfait parce que quatre élèves se sont lancés et ont joué le jeu ; nul doute qu'il va les amener à réfléchir davantage !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:24

Paty a écrit:


Moi non plus, je n'ai pas envie que Léa s'engage sur la durée avec Camille, parce que Camille m'agace, mais le conseil de Babeth n'était pas mauvais dans l'absolu : si c'est la femme de sa vie, il faut qu'elle soit patiente !

Quant à la famille de Camille, de toute façon, elle est en miettes : ce n'est pas parce que Léa quitterait Marseille que Camille retournera avec son mari et que tout sera comme avant ...

C'est pas à Babeth de regler ça, c'est à Léa! C'est elle qui va poirotter on sait pas combien de temps, c'est stressant cette situation, je me mets à la place de Léa, et elle perd son temps d'attendre cette femme à problémes, ça va l empecher de trouver quelqu'un de libre pas avec une montagne de problemes. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:27

ailebrune a écrit:


jap

jap jap oui raviver les animosités.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:27

kikoudu33 a écrit:


C'était vraiment grossier et caricatural leurs débats, des règlements de compte stériles comme dit Fiesta. Et je ne parle même pas des arguments débiles de Mila au sujet des chômeurs, pathétique ! grrrr

Oui, et citer en exemple les Etats-Unis comme preuve que ça peut aller bien si on cesse d'aider les chômeurs. Je sais bien que c'est une gamine qui dit ça. Mais franchement, c'est déjà tellement ce qu'on essaie de nous faire croire. Alors qu'aux Etats-Unis, les chiffres officiels sont incomparables avec ceux de la France, notamment parce qu'ils ne comptent pas les gens découragés, pas inscrits au chômage parce que ça ne sert à rien, etc.
(https://blogs.mediapart.fr/alexandre-de-saint-denis/blog/121016/chiffres-du-chomage-controverses-et-manipulations)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty6/9/2018, 21:30

ailebrune a écrit:


Oui, et citer en exemple les Etats-Unis comme preuve que ça peut aller bien si on cesse d'aider les chômeurs. Je sais bien que c'est une gamine qui dit ça. Mais franchement, c'est déjà tellement ce qu'on essaie de nous faire croire. Alors qu'aux Etats-Unis, les chiffres officiels sont incomparables avec ceux de la France, notamment parce qu'ils ne comptent pas les gens découragés, pas inscrits au chômage parce que ça ne sert à rien, etc.
(https://blogs.mediapart.fr/alexandre-de-saint-denis/blog/121016/chiffres-du-chomage-controverses-et-manipulations)

C'est bien pour ça que le discours de Mila m'a stressée.

Mais Mila, qui est dite intelligente, a peut-être très bien compris qu'on devait pouvoir jouer un rôle dans ces joutes oratoires, et elle utilise effectivement des arguments de café du commerce qu'elle a entendu ici et là.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.