Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 14:06

Flora24 a écrit:


Oui, j'avais de la peine pour Franck franchement.. et au début, j'ai même cru que Céline était sincère..  kaola

Meme si elle etait sincére, on ne peut pas compter sur elle, elle est trop fantasque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 18:25

7fanfan7 a écrit:

Je me suis posée la question aussi. Et le résultat de cette immersion dans la tête de Céline Frémont, c'est que je pense qu'elle se dit que si elle dit la vérité à Franck, à savoir qu'elle l'a largué pour son boss qui en fait n'en avait rien à foutre d'elle mais qu'elle a poursuivit de ses folles ardeurs, ben elle craint qu'il lui ferme la porte au nez en la voyant revenir maintenant qu'elle est toute seule. Alors que si elle est la victime d'un sal@ud, elle ne peut pas être la sal0pe de l'histoire.

Permets-moi de te mettre en garde : une immersion dans la tête de Céline, c'est dangereux ! affraid 

Plus sérieusement, j'ai pensé la même chose que toi : pour revenir voir Franck, et surtout lui demander de l'aide, elle n'allait pas dire "j'étais folle amoureuse de ce mec, lui non, et le voilà mort !"
Mais elle n'était pas obligée d'inventer cette histoire de Chris qui l'aimait tant, etc. Elle aurait pu dire qu'ils étaient proches, sans préciser, et que sa mort la touche énormément, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 18:26

ailebrune a écrit:


Mon nouveau pseudo : Ailecarbonisée :D
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 18:28

ailebrune a écrit:


A propos, ça fait un bout qu'on n'a pas lu Cheladoine/Chenapode non ?

Oui, c'est vrai ...
Elle postait moins ces derniers mois, mais là, elle ne poste carrément plus ... J'espère qu'elle va bien ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 18:30

chéladoine a écrit:
Oui je vais à peu près bien, merci, mais j'ai passé un assez mauvais été pour plein de raisons. Maintenant que le calme est revenu,  je reviens de temps en temps regarder ce qui se dit sur le forum, mais sans avoir l'énergie d'y participer.  Les intrigues actuelles ne me passionnent pas, en plus: trop de violence.

Ravie de te lire, et d'apprendre que tu vas mieux ... et j'espère que tu iras de mieux en mieux Smile 
Et même si les intrigues actuelles ne t'inspirent pas, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 19:43

Paty a écrit:

:lol:

Y avait mieux qu'Ailecarbonisée : ailebrule

Mais entre ailebrune et ailebrule, vous n'y auriez vu que du feu...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 20:06

likeasunshine a écrit:
Celine mytho et qui en plus va rapporter ses bobards a Franck sans penser que cela puisse le blesser, et lorsqu'elle dit que Franck est la seule personne qui la fasse tenir, risible! whistle
Elle pourrait prendre la place laissee vacante par Stan en HP.
Elle ne pouvait pas aller deranger Thomas?  il s'ennuie dans son bar...

Ce serait mieux qu'elle aille déranger le frère de Thomas, François, à 10.000 km du Mistral  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 20:08

Maïadelsol a écrit:


Et quand bien même, Rodrigue ne connaît pas son boulot !  Le coup de grâce, c'est dans la tête... whistle

Et il laisse le "cadavre" à l'air libre, sans l'enterrer, loin de tout soi-disant. A 20 mètres de la route nationale, oui :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 20:11

ailebrune a écrit:


Y avait mieux qu'Ailecarbonisée : ailebrule

Mais entre ailebrune et ailebrule, vous n'y auriez vu que du feu...

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 20:18

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 20:19

nicolas8401 a écrit:


:D

Il y a ailecramée aussi :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 21:05

Cette histoire de produit vaisselle tellement capillotractée qu'elle n'était ni drôle ni intéressante...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 21:06

7fanfan7 a écrit:
Cette histoire de produit vaisselle tellement capillotractée qu'elle n'était ni drôle ni intéressante...

Il faut bien que le figurant l'acteur qui incarne Thomas tourne quelques scènes de temps en temps Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 21:10

1848 a écrit:


Il faut bien que le figurant l'acteur qui incarne Thomas tourne quelques scènes de temps en temps Surprised-redface

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 21:14

1848 a écrit:


Il faut bien que le figurant l'acteur qui incarne Thomas tourne quelques scènes de temps en temps Surprised-redface

Thomas ? C'est qui déjà ? :D


Dernière édition par kikoudu33 le Mar 11 Sep - 21:15, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 21:14

7fanfan7 a écrit:
Cette histoire de produit vaisselle tellement capillotractée qu'elle n'était ni drôle ni intéressante...

Si fatigant à regarder que j'en suis ressortie lessivée...

Et pis c'est du propre ! Z'aurait pu donner la recette de produit vaisselle si efficace.

(sérieusement, des copains et moi on a tenté de faire nous-même un produit vaisselle il y a une dizaine de jours, d"après un livre de recettes à eux. Très jolie apparence blanche et mousseuse, on en mangerait, mais totalement inefficace. En fait, ça collait aux plats, fallait mettre une bonne dose de produit vaisselle bien chimique pour s'en débarrasser :lol: )
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 21:30

ailebrune a écrit:


Si fatigant à regarder que j'en suis ressortie lessivée...

Et pis c'est du propre ! Z'aurait pu donner la recette de produit vaisselle si efficace.

(sérieusement, des copains et moi on a tenté de faire nous-même un produit vaisselle il y a une dizaine de jours, d"après un livre de recettes à eux. Très jolie apparence blanche et mousseuse, on en mangerait, mais totalement inefficace. En fait, ça collait aux plats, fallait mettre une bonne dose de produit vaisselle bien chimique pour s'en débarrasser :lol: )

:D Et c'est vrai que cette intrigounette était sans intérêt...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 21:36

ailebrune a écrit:


Si fatigant à regarder que j'en suis ressortie lessivée...

Et pis c'est du propre ! Z'aurait pu donner la recette de produit vaisselle si efficace.

(sérieusement, des copains et moi on a tenté de faire nous-même un produit vaisselle il y a une dizaine de jours, d"après un livre de recettes à eux. Très jolie apparence blanche et mousseuse, on en mangerait, mais totalement inefficace. En fait, ça collait aux plats, fallait mettre une bonne dose de produit vaisselle bien chimique pour s'en débarrasser :lol: )

Oui, c'était loin d'être im-paic quoi. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 22:02

kikoudu33 a écrit:


Oui, c'était loin d'être im-paic quoi. :D

:lol: 
__________

Bon, j'ai essayé de retirer quelque chose de cette intrigounichette "produit vaisselle" (j'ai du mérite, je sais)
elle a servi à :

- montrer que Sabrina et Claire se chamaillent, et que c'est pas bien de se chamailler au boulot, car ça empêche les autres de travailler ;
- montrer qu'une serveuse qui vient bosser en chaussures neuves qui lui font mal, c'est pas malin ;
- montrer que ce n'est pas pratique d'ouvrir un bar dans un coin où on ne connaît personne, et dont les employés habitent à des bornes : sinon, rien de plus rapide et simple que d'aller faire un saut chez soi chercher du produit vaisselle en dépannage ;
- montrer que Thomas manque d'autorité : on a appris quelque chose, c'est chouette !
- montrer que les recettes de grand'mère ont du bon ... encore eût-il fallu nous la donner, cette recette ! Savon de Marseille, bicarbonate, ok, mais ensuite ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 22:05

kikoudu33 a écrit:


Oui, c'était loin d'être im-paic quoi. :D
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 22:07

Paty a écrit:


:lol: 
__________

Bon, j'ai essayé de retirer quelque chose de cette intrigounichette "produit vaisselle" (j'ai du mérite, je sais)
elle a servi à :

- montrer que Sabrina et Claire se chamaillent, et que c'est pas bien de se chamailler au boulot, car ça empêche les autres de travailler ;
- montrer qu'une serveuse qui vient bosser en chaussures neuves qui lui font mal, c'est pas malin ;
- montrer que ce n'est pas pratique d'ouvrir un bar dans un coin où on ne connaît personne, et dont les employés habitent à des bornes : sinon, rien de plus rapide et simple que d'aller faire un saut chez soi chercher du produit vaisselle en dépannage ;
- montrer que Thomas manque d'autorité : on a appris quelque chose, c'est chouette !
- montrer que les recettes de grand'mère ont du bon ... encore eût-il fallu nous la donner, cette recette ! Savon de Marseille, bicarbonate, ok, mais ensuite ?

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 22:15

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol:

Trés bien ton analyse cours mettre ce message sur le topic "message à faire passer" là c'est pas le topic adéquate. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 22:17

fiesta34 a écrit:


Trés bien ton analyse cours mettre ce message sur le topic "message à faire passer" là c'est pas le topic adéquate. :D

OK mais il faut que tu t'adresses à Paty, pas à moi ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 22:20

Ah oui tu as raison ! C'était Paty.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.