Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:14

ailebrune a écrit:
L'éléphant, qui a disparu.
Alors qu'il était dans un magasin de porcelaine, ou presque

delphine delphine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:15

1848 a écrit:


:D

Peut-être qu'il était à la coloc et que Sabrina l'a jeté quand elle faisait la gue-guerre avec Estelle :lol:

:lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:17

1848 a écrit:


:D

Peut-être qu'il était à la coloc et que Sabrina l'a jeté quand elle faisait la gue-guerre avec Estelle :lol:

:D

Après la mémoire, l'éléphant. C'était pas en Côte d'Ivoire qu'ils se sont rencontrés? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:19

1848 a écrit:


:D

Peut-être qu'il était à la coloc et que Sabrina l'a jeté quand elle faisait la gue-guerre avec Estelle :lol:
:lol: :lol: Ce serait ballot tiens!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:19

Ça doit pas etre dans ce topic ou je disais que jai pas compris l'histoire de l'élephant, peut etre qu'il contient quelque chose d'important, je vois que ça.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:20

nicolas8401 a écrit:


:D

Après la mémoire, l'éléphant. C'était pas en Côte d'Ivoire qu'ils se sont rencontrés? :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:22

1848 a écrit:
Laurent débloque complètement, on se demande qui est l'adulte dans sa voiture !
D'ailleurs il kidnappe sa fille mais se contrefout de son fils!  heink  
Tu m'etonnes qu'il veuille se suicider , personne ne pense a lui a part sainte Therese! ange
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:22

fiesta34 a écrit:
Ça doit pas etre dans ce topic ou je disais que jai pas compris l'histoire de l'élephant, peut etre qu'il contient quelque chose d'important, je vois que ça.
Oui, et il t'a été répondu. L'éléphant contient potentiellement des preuves récoltées par Ama de la "bavure" commise par Hector/Joris et les autres H au Mali.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:24

Sinon l'horrible Chris ,je ne pourrais pas tenir 24 heures avec un boss pareil! Surprised-redface
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:29

likeasunshine a écrit:

D'ailleurs il kidnappe sa fille mais se contrefout de son fils!  heink  
Tu m'etonnes qu'il veuille se suicider , personne ne pense a lui a part sainte Therese! ange

Là encore je ne comprends pas. J'étais resté sur le fait que ses parents accordaient trop d'attention à Hugo et pas assez à Thelma (c'était la vision de cette dernière, du moins).
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:30

likeasunshine a écrit:

D'ailleurs il kidnappe sa fille mais se contrefout de son fils!  heink  
Tu m'etonnes qu'il veuille se suicider , personne ne pense a lui a part sainte Therese! ange

Non il a dit qu'Hugo les rejoindra plus tard... Il a peut-être pensé que c'était plus facile de kidnapper d'abord une personne plutôt que deux d'un coup...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:32

1848 a écrit:


Non il a dit qu'Hugo les rejoindra plus tard... Il a peut-être pensé que c'était plus facile de kidnapper d'abord une personne plutôt que deux d'un coup...
Ca sonnait plus comme une façon de convaincre Thelma je trouve.
Et je pense tout simplement que Laurent sait très bien qu'il ne pourrait pas embarquer Hugo comme ça, il est majeur, n'a confiance en aucun de ses parents et n'en fait qu'à sa tête.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 23:37

7fanfan7 a écrit:

Ca sonnait plus comme une façon de convaincre Thelma je trouve.
Et je pense tout simplement que Laurent sait très bien qu'il ne pourrait pas embarquer Hugo comme ça, il est majeur, n'a confiance en aucun de ses parents et n'en fait qu'à sa tête.

C'est un peu ce que je voulais dire ^^
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 0:24

nicolas8401 a écrit:
Pas la peine, je suis déjà un canon.

Signé: Thérèse :D

Carrément la Grosse Bertha :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 1:06

likeasunshine a écrit:

Oui la scène était vraiment mal foutue: au moment où Hugo se retourne on ne voit déjà plus Thérèse donc dans ce cas là comment peut-il la sauver s'il ne la voit plus? :cable:  L'océan est immense tout de même...
A moins qu'on ait une surprise!  je sors

Là, ce n'est pas l'océan mais la mer Méditerranée. Du coup, il n'y a pas de vagues et c'est plus facile de localiser quelqu'un.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 1:07

7fanfan7 a écrit:

Ca sonnait plus comme une façon de convaincre Thelma je trouve.
Et je pense tout simplement que Laurent sait très bien qu'il ne pourrait pas embarquer Hugo comme ça, il est majeur, n'a confiance en aucun de ses parents et n'en fait qu'à sa tête.

J'ai compris ça de la même manière.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 1:10

nicolas8401 a écrit:


Là encore je ne comprends pas. J'étais resté sur le fait que ses parents accordaient trop d'attention à Hugo et pas assez à Thelma (c'était la vision de cette dernière, du moins).

Oui, c'est ce que Thelma avait dit lors de sa première apparition. Mais elle s'adressait alors à sa mère, qui semblait effectivement se focaliser sur Hugo (peut-être parce qu'il venait d'avoir un accident). Mais visiblement, le père semble plus proche de sa fille.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 1:13

Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est ce que Thelma avait dit lors de sa première apparition. Mais elle s'adressait alors à sa mère, qui semblait effectivement se focaliser sur Hugo (peut-être parce qu'il venait d'avoir un accident). Mais visiblement, le père semble plus proche de sa fille.

Freud aurait des choses à dire là-dessus ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 1:13

likeasunshine a écrit:
Sinon l'horrible Chris ,je ne pourrais pas tenir 24 heures avec un boss pareil! Surprised-redface

Complètement déstabilisant. Tu ne sais jamais sur quel pied danser. C'est fait pour annihiler toute velléité de confiance en soi du personnel.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 9:01

likeasunshine a écrit:
Sinon l'horrible Chris ,je ne pourrais pas tenir 24 heures avec un boss pareil! Surprised-redface

Si au moins il était compétent, mais même ça, on n'en sait rien!  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 9:43

7fanfan7 a écrit:

Ca sonnait plus comme une façon de convaincre Thelma je trouve.
Et je pense tout simplement que Laurent sait très bien qu'il ne pourrait pas embarquer Hugo comme ça, il est majeur, n'a confiance en aucun de ses parents et n'en fait qu'à sa tête.

Et il est, de surcroît, physiquement plus imposant que sa sœur.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 9:49

Maïadelsol a écrit:


Complètement déstabilisant. Tu ne sais jamais sur quel pied danser. C'est fait pour annihiler toute velléité de confiance en soi du personnel.

Ce qui risque de pénaliser la boite et donc, au final, lui-même puisqu'un personnel qui est sans cesse déstabilisé fournira forcément du moins bon travail. Rien n'est cohérent chez ce type et c'est le propre des pervers narcissiques.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 15:18

Gros naze : Joris qui a voulu faire une "Bastien Rondo" devant Estelle grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 EmptyMer 5 Sep - 17:25

1848 a écrit:


Non il a dit qu'Hugo les rejoindra plus tard... Il a peut-être pensé que c'était plus facile de kidnapper d'abord une personne plutôt que deux d'un coup...
Hugo partir seul, ce sera pas facile, la mère va se méfier, le père lui a laissé de l'argent peut être car ce n'est pas sa mère qui va lui donner pour mettre les voiles*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Lol
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.