Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 11:51

7fanfan7 a écrit:
Estelle : "Tu m'as jamais aimé" et "je te reconnais plus" à un mec qu'elle connait depuis 15 jours et qui est complètement amnésique. sarcastic Estelle n'est pas naze, elle est la nazitude incarnée...
Elle m'insupporte vraiment!  tomate tomate Elle peut rejoindre sa copine Samia dans la nazitude!

Lorsqu'elle parle de l'"homme de sa vie" a Abdel! :rire:Des annes en couple avec Djawad balayees en une seule phrase! siffle Il appreciera!


Lorsqu'elle dit qu'elle paye son loyer mais les autres colocs aussi et ils sont majoritaires pour virer son jules...Et encore ils ne savent pas tout!
Normal d'aider son mec a enterrer un cadavre! lol!
Elle est une des dernieres a arriver a la coloc et il faudrait que les autres se plient a ses desirs...

Elle n'a qu'a quitter la coloc et retourner dans son salon ou se prendre un studio si  elle n'est pas d'accord!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 11:56

Naze aussi Sabrina qui vient ramper aux pieds d'Estelle au salon pour s'excuser platement , j'ai hallucine! fou
Elle n'a a s'excuser de rien , Estelle ne le merite pas! 

Je soupconne en plus  les auteurs d'avoir cree cette scene pour plaindre cette pauvre Estelle mais ca ne marche pas avec moi! Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 12:14

Paty a écrit:

 
Pas de mésentente proprement dite, mais un manque d'entente, sûrement : combien de fois Samia avait-elle dû encaisser les remarques méchantes d'Ariane, sous l'oeil niais de Jean-Paul sans qu'il n'intervienne ? Au contraire, il lui disait : "oh, mais c'est juste de l'humour, voyons !" ...

On ne va pas refaire le débat; je respecte votre opinion, mais pour moi, même sans Ariane, Samia aurait couché avec Djawad.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 12:15

likeasunshine a écrit:
Naze aussi Sabrina qui vient ramper aux pieds d'Estelle au salon pour s'excuser platement , j'ai hallucine! fou
Elle n'a a s'excuser de rien , Estelle ne le merite pas! 

Je soupconne en plus  les auteurs d'avoir cree cette scene pour plaindre cette pauvre Estelle mais ca ne marche pas avec moi! Surprised-redface

Oui, Estelle qui se lamente encore une fois pour un mec qu'elle connaît depuis 5 min, ça en devient risible.. 
Quel foin ils font de toute cette histoire, franchement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 12:24

Dernièrement, les nouvelles amours ne durent que le temps d'une intrigue et à la fin les persos rompent :
Abdel Alison
Anémone Duchêne
Céline Franck
Léa Camille ?
Thérèse Hugo ?
Estelle Hector ?
L'exception est Samiaze qui renoue avec Jean-Paul Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 12:31

Hector, Hugo et Camille vont se barrer a la fin de leurs intrigues, j'en suis sur! siffle
Ce n'etaient que des amourettes de vacances comme le chantaient si bien David et Jonathan dans les annees 80 (pour ceux qui s'en souviennent)  Embarassed alexxx1978*banane*
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 12:38

likeasunshine a écrit:
Naze aussi Sabrina qui vient ramper aux pieds d'Estelle au salon pour s'excuser platement , j'ai hallucine! fou
Elle n'a a s'excuser de rien , Estelle ne le merite pas! 

Je soupconne en plus  les auteurs d'avoir cree cette scene pour plaindre cette pauvre Estelle mais ca ne marche pas avec moi! Surprised-redface
jap
Oui, toutes les scènes avec Estelle sont gênantes à regarder pour moi. C'est elle qui devrait prendre une baffe pour se remettre les idées en place. Déjà je n'aime pas trop le jeu de l'actrice, mais en plus ses geignements permanents sont pathétiques étant donné la situation.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 13:07

7fanfan7 a écrit:

jap
Oui, toutes les scènes avec Estelle sont gênantes à regarder pour moi. C'est elle qui devrait prendre une baffe pour se remettre les idées en place. Déjà je n'aime pas trop le jeu de l'actrice, mais en plus ses geignements permanents sont pathétiques étant donné la situation.

jap  x100

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 13:32

likeasunshine a écrit:

Elle m'insupporte vraiment!  tomate tomate Elle peut rejoindre sa copine Samia dans la nazitude!

Lorsqu'elle parle de l'"homme de sa vie" a Abdel! :rire:Des annes en couple avec Djawad balayees en une seule phrase! siffle Il appreciera!


Lorsqu'elle dit qu'elle paye son loyer mais les autres colocs aussi et ils sont majoritaires pour virer son jules...Et encore ils ne savent pas tout!
Normal d'aider son mec a enterrer un cadavre! lol!
Elle est une des dernieres a arriver a la coloc et il faudrait que les autres se plient a ses desirs...

Elle n'a qu'a quitter la coloc et retourner dans son salon ou se prendre un studio si  elle n'est pas d'accord!
Je suis d'accord avec toi. Comment peut-on s'amouracher à ce point d'un homme qu'on connaît à peine ? S'il avait été moche, je suis sûre qu'elle aurait été moins motivée pour l'aider à retrouver la mémoire. 
Par contre, concernant Djawad, lui aussi avait tenu le même genre de propos  à propos de Maud, la cousine d'Eugénie qui était morte d'une overdose. Pire, il avait même dit qu'elle l'avait aidé à changer en mieux alors que c'est Estelle qui est la première femme à lui faire vraiment confiance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 19:28

likeasunshine a écrit:

Elle m'insupporte vraiment!  tomate tomate Elle peut rejoindre sa copine Samia dans la nazitude!

Lorsqu'elle parle de l'"homme de sa vie" a Abdel! :rire:Des annes en couple avec Djawad balayees en une seule phrase! siffle Il appreciera!


Lorsqu'elle dit qu'elle paye son loyer mais les autres colocs aussi et ils sont majoritaires pour virer son jules...Et encore ils ne savent pas tout!
Normal d'aider son mec a enterrer un cadavre! lol!
Elle est une des dernieres a arriver a la coloc et il faudrait que les autres se plient a ses desirs...

Elle n'a qu'a quitter la coloc et retourner dans son salon ou se prendre un studio si  elle n'est pas d'accord!

jap d accord avec ce que tu écris et pour rejoindre samiaze, oui sans probléme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 19:34

Flora24 a écrit:


jap  x100

Question gigoincer on a été servis à souhaits avec samia.elle aussi aurait mérité une baffe, il y en a d'autres d'ailleurs.Maintenant c'est Estelle, mais elle se plaint moins que samia (enfin à mon avis) il devrait y avoir une échelle numérotée de plainte comme pour la douleur lol
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 20:25

Pour geindre Blanche n'a rien à envier aux autres Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 21:18

Danton Q a écrit:
Pour geindre Blanche n'a rien à envier aux autres Surprised-redface

... et Léaze et sa Camillaze... grrrr grrrr grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 21:28

Danton Q a écrit:


Elle a mauvaise haleine ? :D
Ce n'est pourtant pas elle qui se gave de chips.

Je ne sais pas, ma télé n'a pas la fonction "odeurs" !
Mais depuis son arrivée, j'ai dit que sa voix et sa façon de parler me crispent ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 23:30

Flora24 a écrit:


On ne va pas refaire le débat; je respecte votre opinion, mais pour moi, même sans Ariane, Samia aurait couché avec Djawad.

jap jap jap jap jap jap jap jap jap bien evidemment!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty1/9/2018, 23:36

Maïadelsol a écrit:


... et Léaze et sa Camillaze... grrrr grrrr grrrr

Oui ces personazes se plaignent également.Quand un perso fait le mauvais choix il se plaint, c'est toujours comme ça, et saoulent leur entourage et nous avec.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty2/9/2018, 00:14

fiesta34 a écrit:


jap jap jap jap jap jap jap jap jap bien evidemment!

No No No No No No No No No No No Bien sûr que non ! kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty2/9/2018, 00:39

Maïadelsol a écrit:


No No No No No No No No No No No Bien sûr que non ! kaola

SI in your face lol! dodo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty2/9/2018, 12:39

Naze Oliveri qui devait soi disant géré son frére en HP et qui ne va jamais le voir et surveiller si tout se passe bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty2/9/2018, 22:23

fiesta34 a écrit:


SI  in your face lol! dodo

Rien à faire... tu n'arriveras pas à m'entrer ça dans le crâne !!! moquerie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty2/9/2018, 23:15

Maïadelsol a écrit:


Rien à faire... tu n'arriveras pas à m'entrer ça dans le crâne !!! moquerie

:lol: :lol: Smile dommage sinon j aurais fait des démarches auprés des modos pour que tu soies la 1ere foromeuse!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty3/9/2018, 09:43

fiesta34 a écrit:


:lol: :lol: Smile dommage sinon j aurais fait des démarches auprés des modos pour que tu soies la 1ere foromeuse!

Chantage ! Surprised-redface :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty3/9/2018, 18:40

kikoudu33 a écrit:


Chantage ! Surprised-redface  :D

:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty3/9/2018, 21:03

Hector qui a décidé en dernière minute de ne pas étrangler Estelle frown

Et je ne me suis pas trompé de rubrique :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.