Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 14:11

likeasunshine a écrit:

Elle m'insupporte vraiment!  tomate tomate Elle peut rejoindre sa copine Samia dans la nazitude!

Lorsqu'elle parle de l'"homme de sa vie" a Abdel! :rire:Des annes en couple avec Djawad balayees en une seule phrase! siffle Il appreciera!


Lorsqu'elle dit qu'elle paye son loyer mais les autres colocs aussi et ils sont majoritaires pour virer son jules...Et encore ils ne savent pas tout!
Normal d'aider son mec a enterrer un cadavre! lol!
Elle est une des dernieres a arriver a la coloc et il faudrait que les autres se plient a ses desirs...

Elle n'a qu'a quitter la coloc et retourner dans son salon ou se prendre un studio si  elle n'est pas d'accord!

Djadja avait fait de même avec Maud, la sportive dopée, devenue la femme de sa vie. Mais bon, c'est naze de la part d'Estelle, on est d'accord!
Sinon, en naze, Abdel, qui m'agace à jouer les confidents (bon c'est plus les scénaristes, du coup).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 14:17

Maïadelsol a écrit:


J'ai trouvé son attitude totalement disproportionnée, d'autant plus que l'autre avait l'air sincère en présentant ses excuses. Décidément, ce personnage est toujours excessif dans ses réactions et ses sautes d'humeur. frown

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 14:21

kikoudu33 a écrit:


Thérèse serait alors morte en tentant de sauver son mec de la noyade, voilà qui mériterait une canonisation si elle n'était pas déjà une sainte de son vivant. :D

Pas la peine, je suis déjà un canon.

Signé: Thérèse :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 14:22

Luena47 a écrit:
Naze : Coralie complètement hystérique dans la salle des profs. Si elle commence l'année dans cet état,  je ne donne pas cher de sa peau à la fin de l'année.  Shocked

Mila et ses mensonges auxquels plus personne ne croit sauf elle. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas du tout ce personnage.

jap jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 15:41

likeasunshine a écrit:

Moi je me demande si Luis va réellement porter plainte, lorsqu'il discutait avec Mila il s'était déjà calmé, à mon avis il n'y aura pas de suite à cette agression... siffle
Sinon c'est invraisemblable qu'en quelques mois Luis devienne un gentil ptit gars  heink Ou bien il joue la comédie pour pouvoir mieux se venger?  Diabolique

Je pense que c'est ni l'un ni l'autre, Luis n'est pas devenu un saint homme du jour au lendemain mais il n'a juste pas envie d'être renvoyé à nouveau...

Et si ça se trouve ses parents le battait à l'époque et c'est pour ça qu'il se défoulait lui-même sur un bouc-émissaire, et peut-être qu'en ce moment ça va mieux à la maison donc il s'est calmé...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 16:09

Ans a écrit:

Moi non plus  kaola kaola kaola

IDem elle m enerve, on a envie de la gifler pour que ça lui remette la tete à l endroit. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 16:15

fiesta34 a écrit:


IDem elle m enerve, on a envie de la gifler pour que ça lui remette la tete à l endroit. grrrr

Pendant un moment j'ai cru que tu parlais encore de tu sais qui  siffle
Mais comme tu parles de Mila, je suis d'accord avec toi cette fois ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 16:19

nicolas8401 a écrit:


Pendant un moment j'ai cru que tu parlais encore de tu sais qui  siffle
Mais comme tu parles de Mila, je suis d'accord avec toi cette fois ;)

bounce sinon je comprends que, sur le coup, tu aies eu un doute.là c'est Milaze ou Minaze
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 16:55

Maïadelsol a écrit:


J'ai trouvé son attitude totalement disproportionnée, d'autant plus que l'autre avait l'air sincère en présentant ses excuses. Décidément, ce personnage est toujours excessif dans ses réactions et ses sautes d'humeur. frown

Oui, Antoine m'agace aussi pas mal ; j'aurais compris qu'il regarde Luis avec un certain mépris, qu'il ne lui parle pas, mais ça ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 16:59

7fanfan7 a écrit:
J'aime bien ce débat. Un jeune homme veut en finir avec la vie, et le plus grave là dedans c'est qu'il ne pense pas au médecin qui lui a sauvé la vie, même si elle n'est pas toute blanche toute blanche. :cable: :lol:

Plus sérieusement, j'ai eu de la peine pour Hugo ce soir quand il dit à sa mère que son père ne lui a même pas proposé de venir avec eux, et que Camille ne fait que lui parler des autres. Pauvre gamin. Sweat

C'est en entendant ça que j'ai enfin éprouvé une once de soupçon de compassion pour lui. J'ai l'impression que leurs parents leur offrent une vie dorée, luxueuse, mais ne s'intéressent pas réellement à eux ...
Mais Hugo est tellement agressif et crétin qu'il est difficile d'avoir de la peine pour lui d'emblée ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 17:00

nicolas8401 a écrit:


Pas la peine, je suis déjà un canon.

Signé: Thérèse :D
cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 17:01

7fanfan7 a écrit:
J'aime bien ce débat. Un jeune homme veut en finir avec la vie, et le plus grave là dedans c'est qu'il ne pense pas au médecin qui lui a sauvé la vie, même si elle n'est pas toute blanche toute blanche. :cable: :lol:

Plus sérieusement, j'ai eu de la peine pour Hugo ce soir quand il dit à sa mère que son père ne lui a même pas proposé de venir avec eux, et que Camille ne fait que lui parler des autres. Pauvre gamin. Sweat
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 17:04

Danton Q a écrit:


Merde Antoine tient de sa mère : il finira bipolaire :cable:

Par ailleurs, à l'époque, l'agression d'Antoine avait été qualifiée de "sexuelle".

Ben, Luis et ses copains lui avaient déboutonné la chemise, et on voyait ses seins bandés ... sinon, on aurait vu ses seins, ou son soutif : c'était donc bien sexuel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 17:05

likeasunshine a écrit:

Oui la scène était vraiment mal foutue: au moment où Hugo se retourne on ne voit déjà plus Thérèse donc dans ce cas là comment peut-il la sauver s'il ne la voit plus? :cable:  L'océan est immense tout de même...
A moins qu'on ait une surprise!  je sors

En nageant dans la direction où il l'avait vue la dernière fois, sous l'eau et les yeux ouverts, par exemple ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 18:35

nicolas8401 a écrit:


Pas la peine, je suis déjà un canon.

Signé: Thérèse :D

T'es un canon, certes, mais un canon tellement prévisible !

Signé : César. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 18:40

nicolas8401 a écrit:


Pas la peine, je suis déjà un canon.

Signé: Thérèse :D

:D :D 

Thérèse, l'Eve angélique ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 18:50

ailebrune a écrit:


:D :D 

Thérèse, l'Eve angélique ?

Hugo ferait un drôle d'Adam. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 18:58

kikoudu33 a écrit:


Hugo ferait un drôle d'Adam. :D

Il préfère les paradis artificiels :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 21:09

Laurent débloque complètement, on se demande qui est l'adulte dans sa voiture !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 22:13

[quote="1848"]Laurent débloque complètement, on se demande qui est l'adulte@ dans sa voiture ![/quote

Ah oui quel naze!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 22:25

L'éléphant, qui a disparu.
Alors qu'il était dans un magasin de porcelaine, ou presque
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 22:43

ailebrune a écrit:
L'éléphant, qui a disparu.
Alors qu'il était dans un magasin de porcelaine, ou presque

:D

Peut-être qu'il était à la coloc et que Sabrina l'a jeté quand elle faisait la gue-guerre avec Estelle :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 22:45

1848 a écrit:


:D

Peut-être qu'il était à la coloc et que Sabrina l'a jeté quand elle faisait la gue-guerre avec Estelle :lol:

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty4/9/2018, 23:14

ailebrune a écrit:
L'éléphant, qui a disparu.
Alors qu'il était dans un magasin de porcelaine, ou presque

delphine delphine
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.