Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty26/9/2020, 13:05

Citation :
surtout Chloe qui découvre Alex avec Flore au lit !
Oui, elle qui vient de lui dire "je te pardonnerai tout", on verra si elle applique sa phrase... Personnellement, la famille Bertrand me gave en ce moment. Alex qui noie ses soucis dans l'alcool, qui va se taper la copine de sa femme, Chloé qui parle gnan-gnan à mi-voix, Judith en crise d'ado... Pour l'instant, seuls Maxime et Céleste sortent du lot.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty26/9/2020, 19:46

lilijo63 a écrit:

Oui, elle qui vient de lui dire "je te pardonnerai tout", on verra si elle applique sa phrase... Personnellement, la famille Bertrand me gave en ce moment. Alex qui noie ses soucis dans l'alcool, qui va se taper la copine de sa femme, Chloé qui parle gnan-gnan à mi-voix, Judith en crise d'ado... Pour l'instant, seuls Maxime et Céleste sortent du lot.

Maxime on ne le vois quasiment pas, et Céleste vu que c'est un faux bébé on ne l'entend pas beaucoup  :D .
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty27/9/2020, 14:44

Je pense que c’est la famille que j’apprécie le moins dans le feuilleton. J’aime quand même Judith.
Maxime on le voyait plus trop car il tourne les premières scènes de Ici Toit Commence en même temps. Mais on va le voir d’avantage à partir de cette semaine je pense pour préparer son 'depart'.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty29/9/2020, 15:37

Résumés de DNA du 19 octobre au 23 octobre 2020


Demain nous appartient du Lundi 19 octobre 2020, épisode 777
Tandis que des tensions naissent et s’exacerbent parmi les disparus, leurs familles commencent à s’impatienter. Alex se porte volontaire pour participer aux recherches. Le comportement de Noémie devient inquiétant après une humiliation que lui a fait subir Teyssier, le chef pâtissier. Les Beddiar essaient tant bien que mal de faire leur deuil, ce qui ravive les tensions entre Noor et Samuel.

Demain nous appartient du Mardi 20 octobre 2020, épisode 778
Chloé est terrifiée à l’idée qu’il arrive malheur à sa fille. De leur côté, tandis que Victoire s’inquiète pour Georges, l’autre groupe des disparus place tous ses espoirs dans Amanda. Face aux circonstances douloureuses, Noor change d’attitude par rapport à Samuel. L’atmosphère se tend dangereusement entre le chef pâtissier Teyssier et ses élèves.

Demain nous appartient du Mercredi 21 octobre 2020, épisode 779
Ben prend une décision qui pourrait se révéler catastrophique pour tout son entourage. De son côté, Alex décide de continuer les recherches, seul, coûte que coûte. Maxime se laisse convaincre par Bart et Sara d’envisager sérieusement une nouvelle option pour son avenir. De son côté, Rose apprend une nouvelle inquiétante par rapport à son père, ce qui la décide quant à la proposition qu’il lui avait faite.

Demain nous appartient du Jeudi 22 octobre 2020, épisode 780
Marianne et Martin sont très inquiets pour les disparus après une révélation alarmante. Ils décident de garder le secret pour eux. Victoire, elle aussi, cache quelque chose à Georges. Maxime a pris une grande décision. Il ne reste plus qu’à savoir s’il va partager la nouvelle avec Salomé ou non. Antoine se retrouve dans une position délicate : il doit choisir entre sa compagne et son fils.

Demain nous appartient du Vendredi 23 octobre 2020, épisode 781
Après avoir cru être tout près du but, la police se retrouve de nouveau dans une impasse. Le premier groupe de disparus semble avoir trouvé un moyen de tenir bon, mais le deuxième groupe s’en sort beaucoup moins bien. Noor décide de faire la paix avec Samuel, allant jusqu’à lui donner un coup de pouce inattendu. Avec l’accord de sa famille, Sandrine a une proposition à faire à Antoine et Souleymane.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty29/9/2020, 17:35

L’intrigue sur la disparition des personnages me met l’eau à la bouche.
Les spoilers confirme en tout cas à moitié un lancement d’Ici Tout Commence le 2 novembre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty6/10/2020, 10:27

Oui moi aussi imperialpop Smile  Je pense qu'ils vont disparaître en allant explorer un lieu abandonné.

Par contre je me demande bien qui a pu tuer Jacques, je commence à me demander si c'est pas Judith par accident....
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty6/10/2020, 11:24

Perso je reste persuadé que c’est Catherine, je pense pas que le dénouement soit si incroyable perso.
Par contre ça me fait rire comment la police ne pense pas du tout à Jeanne. Ça aurait était possible qu’elle tue par haine et que Alex la protège..
D’ailleurs c’est vraiment n’importe quoi qu’elle ne soit pas à l’écran pendant cette intrigue.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty6/10/2020, 15:07

Résumés de DNA du 26 octobre au 30 octobre 2020


Demain nous appartient du Lundi 26 octobre 2020, épisode 782
Victoire, qui s’inquiétait déjà pour Georges, est alarmée cette fois par l’état de Judith. Néanmoins, la police a peut-être trouvé un moyen de les localiser. Le temps presse, le premier groupe de disparus commence à se déchirer. C’est un nouveau départ pour Antoine et Rose, bien qu’Antoine ait du mal à laisser son fils derrière lui. Jules essaie d’intégrer Charlie dans son groupe d’amis mais Sofia et Arthur refusent catégoriquement, ce qui exacerbe l’inimitié entre les deux adolescentes.

Demain nous appartient du Mardi 27 octobre 2020, épisode 783
Alors que l’état de Judith s’améliore, celui de Georges empire. Victoire sait qu’elle va devoir agir mais a peur de ne pas être à la hauteur. Nouvelle passe d’armes entre Flore et Chloé qui reproche à la première d’être à l’origine de tous les malheurs qui s’abattent sur sa famille. Soraya a beaucoup de mal à reprendre une vie normale, mais Rémy est là pour la soutenir. Charlie met en place un nouveau plan pour nuire à celle qu’elle s’est désignée comme ennemie.

Demain nous appartient du Mercredi 28 octobre 2020, épisode 784
Le sort de Georges est désormais entre les mains de Victoire… Le premier groupe de disparus tente de rejoindre le deuxième mais a de plus en plus de mal à tenir bon. Il arrive une nouvelle déconvenue à Noor, que Samuel décide de prendre en charge. Maxime se met à douter des raisons qui le poussent à passer le concours d’entrée de l’école qu’il vise.

Demain nous appartient du Jeudi 29 octobre 2020, épisode 785
Voyant son père mal en point, Ben décide de faire son mea culpa et d’accepter sa relation avec Clémentine. Les familles des disparus s’impatientent, et choisissent de contourner les ordres de la police pour prendre eux-mêmes les choses en main. Enzo, qui jusque là encourageait Maxime à passer le concours de l’Institut, change soudainement de discours. Noémie, quant à elle, semble cacher de plus en plus de choses à son entourage.

Demain nous appartient du Vendredi 30 octobre 2020, épisode 786
Martin est furieux d’apprendre qu’Alex a décidé de contourner ses ordres. Mais ce dernier est bien décidé à tout faire pour sauver sa fille. Soraya met les choses au clair avec Rémy, avant d’aller soutenir sa sœur qui va mal. C’est le dernier jour des stagiaires du Spoon. La joie de Tristan devant le travail accompli est assombrie par l’état de Noémie qui devient de plus en plus alarmant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty6/10/2020, 15:21

Ils nous dont un remake de l'effondrement du gymnase dans PBLV ? Des gens coincés sous un effondrement pendant plusieurs jours voire semaines.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty6/10/2020, 19:51

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Perso je reste persuadé que c’est Catherine, je pense pas que le dénouement soit si incroyable perso.
Par contre ça me fait rire comment la police ne pense pas du tout à Jeanne. Ça aurait était possible qu’elle tue par haine et que Alex la protège..
D’ailleurs c’est vraiment n’importe quoi qu’elle ne soit pas à l’écran pendant cette intrigue.


Après avoir vu l'épisode de ce soir, je pense que c'est Jeanne et Judith le sait.
Ou alors ça serait Catherine, mais ça veut dire qu'elle se serait poignardée toute seule ce soir ?
De toute façon, qui que ce soit, Judith sait qui c'est, à moins que ça ne soit elle, mais je ne pense pas qu'elle aurait laisser son père aller en prison à sa place.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty6/10/2020, 20:47

Je viens de voir l'épisode de demain, c'est Catherine qui s'est blessée toute seule, mais Martin n'est pas dupe.
Du coup c'est probablement elle qui a tué Jacques et Judith est au courant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty9/10/2020, 15:00

Je viens de voir le début de l'épisode de ce soir.
Archi méga déçue ! Cry  Tout ça pour ça No
C'est Catherine qui a tué Jacques et la pauvre Judith a tout vu et la grand-mère lui a demandé de l'aider à faire disparaître le corps.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty12/10/2020, 13:37

Franck Semonin (PBLV, Section de recherche..) rejoint le casting de Demain Nous Appartient. Il tourne sa première scène aujourd’hui.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty12/10/2020, 14:26

imperialpop_ a écrit:
Franck Semonin (PBLV, Section de recherche..) rejoint le casting de Demain Nous Appartient. Il tourne sa première scène aujourd’hui.

Ah chouette ! Où ça ? Au commissariat ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty12/10/2020, 18:00

Rôle tenu secret pour l’instant mais son noms de famille sera Gueho donc famille de Morgane/Lise/Gabriel.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty13/10/2020, 17:06

Résumés de DNA du 02 au 06 novembre 2020


Demain nous appartient du Lundi 02 novembre 2020, épisode 787
Après tous ses efforts, Alex ne s’attend pas à être acculé de tous côtés : Chloé se montre très froide envers lui tandis que Flore lui pose un ultimatum. Renaud s’inquiète beaucoup pour Georges. Alma trouve Samuel dans un piteux état et décide de ne pas l’abandonner à son sort. Quand Olivier envisage d’inscrire Timothée au Concours général de mathématiques, l’adolescent y voit une nouvelle opportunité pour parler d’écologie, ce qui ne ravit pas Victor.

Demain nous appartient du Mardi novembre 2020, épisode 788
Malgré le discours rassurant de Renaud, Victoire culpabilise de l’état dans lequel se trouve Georges. Fatiguée par les dernières semaines, Judith déchante en voyant la situation familiale qui l’attend. Ulysse est convoqué par Martin, mais il est soudain pris de panique. Un lapsus de Samuel sème le trouble chez Alma, qui ne sait plus trop que faire.

Demain nous appartient du Mercredi 04 novembre 2020, épisode 789
Victoire a un mauvais pressentiment au sujet de Georges et attend le verdict avec appréhension. Judith se retrouve face à Flore et décide de lui dire ses quatre vérités. Charlie, que Luke n’a pas réussi à arrêter, dévoile son plan machiavélique à Jules. Quand Sandrine demande à Arthur et Gabriel d’intégrer Souleymane dans leurs activités, elle ne s’attend pas à ce que les deux adolescents décident de faire.

Demain nous appartient du Jeudi 05 novembre 2020, épisode 790
Georges craque devant ses collègues, après avoir appris une mauvaise nouvelle. Clémentine est circonspecte face à l’attitude changeante de Sacha : elle se décide à le confronter. Charlie décide de passer à l’étape supérieure pour mettre son plan à exécution. Rémy annonce à Soraya qu’il a eu une idée pour honorer le souvenir de Leïla.

Demain nous appartient du Vendredi 06 novembre 2020, épisode 791
Victoire est stressée par le retour de Georges à la colocation. Alex prend conscience de son état et décide de reprendre sa vie en main. Sofia est extrêmement perturbée par une découverte faite dans les affaires de son père. Rémy trouve du soutien auprès du personnel hospitalier pour mener son projet à bien sauf de la part d’une personne qui s’y oppose fermement.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty20/10/2020, 13:01

Résumés de DNA du 02 au 06 novembre 2020


Demain nous appartient du Lundi 09 novembre 2020, épisode 792

Au lycée Paul Valéry, les adolescents sont sous le choc après avoir appris le terrible drame qui s’est abattu sur l’un d’entre eux. À la suite de cet accident, une nouvelle enquête démarre. Alors que Flore est déçue par les réticences d’Alex, Victor a une proposition intrigante à lui faire. Georges a toujours beaucoup de mal à accepter son état et le fait payer à Victoire.

Demain nous appartient du Mardi 10 novembre 2020, épisode 793
Sofia se retrouve soupçonnée par la police ! Alors qu’elle clame son innocence, certains commencent à douter de sa parole. Flore hésite à accepter la proposition de Victor. De son côté, Chloé a bien du mal à affronter son nouveau statut de mère célibataire. Victoire ne sait plus quoi faire face aux reproches de Georges. Ce dernier se sent de plus en plus incompris.

Demain nous appartient du Mercredi 11 novembre 2020, épisode 794
Sofia se sent acculée de tous côtés et a l’impression de replonger dans un cauchemar. Luke a cette même impression mais tente malgré tout de remonter la pente. La situation l’affecte énormément. Alex, qui essuie une nouvelle dispute avec Chloé, se décide à franchir un nouveau cap avec Flore. Alors que Rémy s’apprête à affronter le verdict du conseil d’administration quant à la plaque pour Leïla, Flore décide d’accepter la proposition de Victor.

Demain nous appartient du Jeudi 12 novembre 2020, épisode 795
Des tensions naissent de tous côtés par rapport à la récente agression qui a eu lieu : Sofia redoute d’aller au lycée, William et Samuel s’opposent de nouveau et les Moreno commencent à craquer. Le mandat de Renaud étant arrivé à terme, l’identité de la nouvelle personne à la tête de l’hôpital est révélée… ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde. Ulysse redoute de retourner au Spoon alors qu’il ne supporte pas de rester dans des espaces clos.

Demain nous appartient du Vendredi 13 novembre 2020, épisode 796
Les révélations de Lise ont des retombées inattendues qui perturbent beaucoup Aurore. De son côté, Sylvain confie à Bilel qu’il ne supporte plus de gérer tous les problèmes des enfants Molina. Amanda apporte à Ulysse un soutien précieux en l’aidant à gérer les suites de son traumatisme… mais la panique le rattrape. La nouvelle directrice de l’hôpital décide de faire un geste pour son arrivée, ce qui ravit le personnel.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty25/10/2020, 20:48

Encore cette merd*use de Charlie qui va foutre son b*rdel ! fou
Elle va essayer de séduire William le père de Sofia.

Victoire va devoir opérer Georges dans la grotte en étant guidée à distance par Marianne et Renaud.

Renaud n'est plus chef de la clinique et c'est cette g*rce de Flore qui obtient le poste de directrice Shocked 
Va y avoir de l'ambiance ! Avec Marianne notamment je pense.

Soraya va se remettre avec Rémy No
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty26/10/2020, 09:03

ça ne donne pas envie tout ça  :lol:

surtout pour Soraya et Rémi pfff; elle va se remettre avec ce psychopathe?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty27/10/2020, 15:46

J'aime bien Charlie moi, je ne sais pas ,elle me touche, je sens sa solitude et puis je n'aime pas Sofia non plus donc je la comprends!  :D
Meme si cela n'excuse pas l'histoire de la sextape.

Et j'aime son humour, j'avoue que j'ai ri quand elle s'est moquée d'Arthur.

Sofia et Arthur qui jouent au couple parfait: boring ,normal qu'ils soient surnommés Barbie et Ken! 

Sinon Soraya qui se remet avec Rémi, pfff, tout ça pour ça!  tomate
Pauvre Thomas, il ne la mérite pas!

Flore directrice d'hopital alors qu'elle n'y connait rien en médecine...au secours!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty27/10/2020, 17:19

Thomas il a l'air passé aux oubliettes........ Soraya n'en a pas parlé, elle aurait pu juste faire une allusion, par exemple qu'il regrettait de ne pas être dehors pour la soutenir.

Pour Flore, Jeanne Carmin non plus n'y connait rien en médecine et elle est bien directrice de l'hôpital Marseille Est, mais bon je ne vois pas Flore directrice de l'hôpital non plus. Et Renaud, on ne va plus le voir alors ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty27/10/2020, 17:47

J'espere que c'est temporaire pour Thomas et qu'on va le revoir! Non c'est pas possible, l'histoire avec Soraya ne peut pas se terminer comme ça!  Cry alexxx1978
Moi qui pensais que Rémy partirait a la fin de son intrigue mais non il s'accroche comme un morpion!  Surprised-redface
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty27/10/2020, 18:10

Résumés en avances des épisodes 797 à 801

(arrivée de Catherine Benguigui)



Demain nous appartient, lundi 16 novembre épisode  797 :

Une lettre anonyme sème le trouble dans la famille Daunier et apporte de nouveaux éléments à l’enquête. La nouvelle directrice de l’hôpital ne fait pas l’unanimité. Victoire est décontenancée par l’arrivée d’une colocataire imprévue. Au Spoon, Tristan est prêt à soutenir Ulysse.

Demain nous appartient, mardi 17  novembre épisode  798 :

Les Daunier doivent faire face à de nouvelles épreuves. Au lycée Paul Valéry, les élèves sont intrigués par la petite amie secrète de Gabriel. Au grand dam de Victoire, Georges envisage de déménager. Judith découvre qu’il y a du nouveau dans la vie de son père.

Demain nous appartient, mercredi 18  novembre épisode  799 :

Les élèves du lycée Paul Valéry hésitent à faire certaines révélations à la police. L’état de la victime est de plus en plus préoccupant. Les coéquipiers de Karim font une découverte capitale. Chloé a du mal à accepter la nouvelle vie d’Alex. Sacha, Ben et Solenne s’installent chez Clémentine…

Demain nous appartient, jeudi 19  novembre épisode 800  :

Gabriel finit par se livrer sur sa mystérieuse relation. Alors que Karim est persuadé de pouvoir enfin boucler l’affaire, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux oriente la police sur une nouvelle piste. Victoire n’arrive pas à résoudre ses problèmes avec Georges et prend une grande décision. Renaud annonce à Solenne une nouvelle qui pourrait lui ouvrir de nouvelles perspectives.

Demain nous appartient, vendredi 20  novembre épisode  801 :

Laura a des démêlés avec la police. Sylvain, affligé par les coups successifs portés à sa famille, s’en plaint à Bilel. Celui-ci réagit bizarrement aux confidences de son ami. Chloé ne peut pas supporter que Flore s’immisce dans sa vie de famille et le lui fait savoir. Alors que Solenne est très investie dans un projet qui pourrait changer sa vie, Sacha y coupe court.

https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-spoilers-mona-la-maman-de-georges-debarque-dans-la-serie-et-les-girard-sinstallent-chez-clementine-les-resumes-courts-du-16-au-20-novembre-2020/
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty3/11/2020, 15:47

Résumés en avances des épisodes 802 à 806


Demain nous appartient, lundi 23 novembre épisode  802 :
Bilel a des révélations à faire au commissariat. Quand Noor en apprend la teneur, elle est furieuse contre son père. Pour couronner le tout, elle s’en prend à Luke. Sacha a de plus en plus de mal à s’entendre avec ses enfants et Tristan essaie de jouer le rôle de médiateur. Tandis que Sandrine essaie de convaincre Victoire de faire un pas vers Georges, Mona fait tout pour monter son fils contre Victoire.

Demain nous appartient, mardi 24 novembre épisode  803 :
Noor se retrouve en plein dilemme après avoir eu les confidences de Jules sur son comportement récent. A l’hôpital, Christelle fait une découverte qui pourrait se révéler précieuse. Tristan a une idée qui réjouit Ben et Solenne. Victoire fait des efforts pour renouer avec Georges…

Demain nous appartient, mercredi 25  novembre épisode 804 :
William décide de se réimposer à l’hôpital malgré les réticences de Flore. A son retour, Christelle a une faveur à lui demander. De son côté, Noor pense avoir trouvé un indice important. Alex est effondré après avoir appris une mesure prise par Chloé dans leur procédure de divorce. Tout le monde fait un geste pour aider Solenne, mais Sacha reste en retrait, ayant un terrible secret à avouer à Clémentine.

Demain nous appartient, jeudi 26  novembre épisode 805  :
Ce qu’a subi l’un des leurs continue à semer le trouble parmi les élèves du lycée Paul Valéry. Les parents des adolescents sont de plus en plus dépassés par les événements. Jules est contraint d’avouer tout ce qu’il sait à la police. Roxane, Ulysse et Tristan ont tout organisé au Spoon pour que la soirée en l’honneur de Solenne soit un succès. Alex s’essaie à une première séance d’hypnothérapie qui s’avère très productive.

Demain nous appartient, vendredi 27 novembre épisode  806 :
Alors que l’état de la victime s’améliore, chacun réagit différemment à son réveil. La police est impatiente de l’interroger mais William fait barrage pour protéger la patiente, quand bien même le témoignage de la victime pourrait l’absoudre. Au Spoon, une découverte choquante attend Ulysse. Jeanne, fraîchement revenue, fait de son mieux pour aider Alex, mais rien ne se passe comme prévu.
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 15 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.