Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 47 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 47 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47
AuteurMessage
Violette

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 EmptyMar 4 Juin - 13:45

Finalement Lisa n'est pas virée de la police.
Elle intègre une enquête sous couverture au lycée. Sa démission et son nouveau boulot de pionne au lycée sont donc
juste des apparences.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 EmptyMar 4 Juin - 21:56

Arrivée d'une nouvelle famille proche de Chloé Delcourt à la rentrée.
La mère sera incarnée par Charlotte Boimare (Adriana Paoletti) qui a marqué PBLV
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/354328-exclu-demain-nous-appartient-un-acteur-cesarise-une-ex-actrice-emblematique-de-plus-belle-la-vie-decouvrez-la-nouvelle-famille-qui-arrive-a-sete/
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 EmptyMer 5 Juin - 12:40

Un probable retour des parents de Violette (ceux qui l'ont volée) dans DNA.
Si c'est vrai je me demande comment ils vont faire vu qu'ils sont en prison.

https://itcdna.com/demain-nous-appartient-spoiler-violette-embrasse-jordan-angelique-laetitia-milot-de-retour/
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 EmptyMer 5 Juin - 14:29

Oui peut être leur procès ?
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 EmptyJeu 6 Juin - 9:45

Peut-être oui pour le procès.

Valentine est donc virée du domaine viticole.
J'ai lu je sais plus où hier soir, qu'au bout du compte Bart propose à Nathan et Valentine de reprendre le Little Spoon.
Je trouve ça nul et d'une très grande facilité de la part des scénaristes qui recyclent les anciennes intrigues et situations.
En effet on se retrouve dans la même configuration qu'il y a 2 ans.
Tristan propriétaire du Spoon propose à Bart et Maxime de prendre le Little Spoon. Maxime part. 
Bart embauche Louise, ils deviennent un couple et tiennent le Little Spoon ensemble.
Je trouve que c'est vraiment trop facile et c'est du vu et revu.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 EmptySam 8 Juin - 21:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Finalement Lisa n'est pas virée de la police.
Elle intègre une enquête sous couverture au lycée. Sa démission et son nouveau boulot de pionne au lycée sont donc
juste des apparences.

Oulà ! Merci pour le spoil. En même temps ça me semblait bizarre, vu sa tete hier!

Pionne dans un lycée? Shocked A voir ce que ça va donner
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 EmptySam 8 Juin - 22:50

Oui j'ai tiqué aussi quand j'ai lu que sa couverture c'était pionne. Elle a largement dépassé l'âge.
Ce sont des étudiants les pions.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 EmptyAujourd'hui à 18:08

Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 EmptyAujourd'hui à 21:38

J'ai vu deux minutes du documentaire et ça me disait rien
Mais ta surprise m'intrigue, alors je vais regarder Shocked ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty

DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47