Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 47 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 47 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty4/6/2024, 13:45

Finalement Lisa n'est pas virée de la police.
Elle intègre une enquête sous couverture au lycée. Sa démission et son nouveau boulot de pionne au lycée sont donc
juste des apparences.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty4/6/2024, 21:56

Arrivée d'une nouvelle famille proche de Chloé Delcourt à la rentrée.
La mère sera incarnée par Charlotte Boimare (Adriana Paoletti) qui a marqué PBLV
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/354328-exclu-demain-nous-appartient-un-acteur-cesarise-une-ex-actrice-emblematique-de-plus-belle-la-vie-decouvrez-la-nouvelle-famille-qui-arrive-a-sete/
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty5/6/2024, 12:40

Un probable retour des parents de Violette (ceux qui l'ont volée) dans DNA.
Si c'est vrai je me demande comment ils vont faire vu qu'ils sont en prison.

https://itcdna.com/demain-nous-appartient-spoiler-violette-embrasse-jordan-angelique-laetitia-milot-de-retour/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty5/6/2024, 14:29

Oui peut être leur procès ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty6/6/2024, 09:45

Peut-être oui pour le procès.

Valentine est donc virée du domaine viticole.
J'ai lu je sais plus où hier soir, qu'au bout du compte Bart propose à Nathan et Valentine de reprendre le Little Spoon.
Je trouve ça nul et d'une très grande facilité de la part des scénaristes qui recyclent les anciennes intrigues et situations.
En effet on se retrouve dans la même configuration qu'il y a 2 ans.
Tristan propriétaire du Spoon propose à Bart et Maxime de prendre le Little Spoon. Maxime part. 
Bart embauche Louise, ils deviennent un couple et tiennent le Little Spoon ensemble.
Je trouve que c'est vraiment trop facile et c'est du vu et revu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty8/6/2024, 21:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Finalement Lisa n'est pas virée de la police.
Elle intègre une enquête sous couverture au lycée. Sa démission et son nouveau boulot de pionne au lycée sont donc
juste des apparences.


Oulà ! Merci pour le spoil. En même temps ça me semblait bizarre, vu sa tete hier!

Pionne dans un lycée? Shocked A voir ce que ça va donner
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty8/6/2024, 22:50

Oui j'ai tiqué aussi quand j'ai lu que sa couverture c'était pionne. Elle a largement dépassé l'âge.
Ce sont des étudiants les pions.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty20/6/2024, 18:08

Vidéo de la Star Ac à la Paillotte, j'adooooore !  love
Il y a même une micro-scène ultra courte mais émouvante au milieu, je vous laisse découvrir.
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/dna-spoiler-les-eleves-de-la-star-academy-debarquent-a-sete-16663864.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0DwW26xcV_md4jwGU9hpuL458zaNRuuBvhZ8UU4gQqtD7xpEBNyJnZFg0_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty20/6/2024, 21:38

J'ai vu deux minutes du documentaire et ça me disait rien
Mais ta surprise m'intrigue, alors je vais regarder Shocked ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty21/6/2024, 21:26

Bande annonce de l'épisode spéciale Star ac

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty24/6/2024, 12:50

On va voir Mélody plus qu'on ne voudrait (enfin plus que moi je ne voudrais).
Elle est au cœur de l'intrigue qui commence.
Elle serait la mère biologique de Bastien  Shocked
Espérons qu'avec un tel scénario, elle sera moins chiante ennuyeuse et lisse que jusqu'à maintenant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty24/6/2024, 13:55

Oulà merci @Violette pour l'info
Dans ce cas-là il faudrait changer l'âge de Mélody, elle est censée avoir 31 ans dans la série
Et Bastien semble avoir 16 ou 17 ans
Mélody je lui donne entre  35 et 40 ans; grosso modo l'âge d'Audrey
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty24/6/2024, 15:07

Mélody née en septembre 1992 et Bastien en janvier 2007.
Ca peut coller, elle l'aurait eu à 14 ans et demi. 
Sandrine a eu Victoire à 14 ans.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty26/6/2024, 14:31

Tournage de l'intrigue de l'été, elle sera autour de la nouvelle famille du côté de Chloé (avec Charlotte Boimare : Adriana Paoletti PBLV)

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty3/7/2024, 09:13

Je ne sais pas s'il s'agira de l'intrigue de l'été, mais lors de la prochaine intrigue, encore un mort, cette fois ci assassiné à coup d'agrafeuse ! 
J'hésite entre  sarcastic et  :lol:
Encore un meurtre ! Mais original, c'est finalement dangereux de travailler dans un bureau  :D.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty3/7/2024, 12:15

Quelques infos sur la nouvelle famille qui arrive dans les prochaines semaines pour l'intrigue de l'été.
A noter qu'ils sont encore en tournage, donc ça risque de durer jusqu'à fin août.

" NOUVELLE FAMILLE ET NOUVEAUX PERSONNAGES CET ÉTÉ : 
Chloé (INGRID CHAUVIN) va retrouver son cousin Michaël Feray (MALIK ZIDI) qu’elle n’a pas revu depuis longtemps !
Michaël est de retour à Sète avec son épouse Albane (CHARLOTTE BOIMARE) une femme de caractère et de mystère et leurs 2 enfants : Octave (LOUIS DURANT) un jeune homme de 16 ans obsédé par son corps, le sport et son hygiène de vie et sa petite sœur Mia (YAËL CIANCILLA) 14 ans, une jeune fille joyeuse, positive et qui handicapée de naissance a toujours fait en sorte de vivre le plus normalement possible !
Michaël Feray a rencontré sa femme Albane lorsqu’ils étaient adolescents. Proche de sa cousine Chloé Delcourt dans sa jeunesse, ils passaient souvent du temps dans l’hôtel de l’oncle d’Albane. Ensemble, ils ont d’ailleurs passé de nombreux étés à faire les 400 coups. Albane va hériter via son oncle de cet hôtel, qu’elle va gérer et cela ne va pas se faire sans stress !
Dès leur arrivée, Chloé va s'enquérir des nouvelles des enfants et les retrouvailles seront plutôt chaleureuses, bien qu’Albane ne soit pas la plus enjouée de la retrouver. Si Mia va se lier rapidement des liens avec Chloé et devenir sa confidente, de son côté Octave va très bien s’entendre avec Diego ! "

Source : https://www.leblogtvnews.com/2017/07/les-courts-resumes-des-prochains-episodes-du-feuilleton-demain-nous-appartient.html
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty4/7/2024, 11:55

Bonne nouvelle pour @fiesta34 : Samuel revient et il reprend son boulot de médecin à l'hôpital Saint Clair.

J'avais lu une info disant qu'un médecin revenait, j'avais pensé que Benjamin revenait pour Bastien puisqu'il était ami de longue date avec son père et s'était déjà occupé de lui. Ça me semblait logique. Mais non la logique n'est pas DNA. C'est donc Samuel qui revient et Benjamin reste je ne sais plus où.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty4/7/2024, 12:01

En effet l'absence de Benjamin est d'autant plus bizarre alors qu'on vient d'apprendre que le Tueur d'Argenteuil sera de retour cet été

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/356308-exclu-demain-nous-appartient-jean-baptiste-maunier-alias-le-tueur-en-serie-le-monstre-d-argenteuil-bientot-de-retour-a-sete/
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty4/7/2024, 17:40

Oui, mauvaise nouvelle ! Je n'avais pas envie de le revoir lui, d'autant plus qu'il est là pour une arche entière.
Apparemment, on le verra en prison, quelqu'un ira le voir souvent.
Amelle part étudier en Allemagne, elle quitte donc la série.
Par contre Lisa a tout d'abord prévu de partir avec elle, mais il semblerait que d'après une interview de l'actrice, elle ne parte pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty6/7/2024, 17:38

J'ai vu les deux prochains épisodes de DNA, j'avais oublié qu'il n'y avait pas eu deux épisodes manquants cette semaine.
Bien aimé la suite de l'intrigue avec Mélody.
Le coupable de cette intrigue est tellement prévisible
J'ai beaucoup aimé l'arche avec Nathan et Valentine.
Ce vol va sans doute mettre Bart dans la panade. J'aimerais trop qu'il vende ses parts à Mona ou à Nathan, et qu'il parte. Je le supporte pas, il se prend bien trop au sérieux.
Pour une fois, Nordine m'a fait marrer avec Lisa.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty9/7/2024, 22:10

si on parle de la langue allemande, c'est qu'il y a un lien avec Lisa. Je ne sais pas encore pourquoi ;Serait-ce lié à Letellier?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty9/7/2024, 23:23

Jon88 a écrit:
si on parle de la langue allemande, c'est qu'il y a un lien avec Lisa. Je ne sais pas encore pourquoi ;Serait-ce lié à Letellier?
Amel part à Berlin faire ses études. Lisa décide de partir avec elle, mais je ne sais pas si elle partira vraiment.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: spoiler    DNA : Spoilers - Page 47 Empty10/7/2024, 14:46

argh j'espère que non. C'est celle que je préfère chez les flics (avec Timothée)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: spoiler    DNA : Spoilers - Page 47 Empty10/7/2024, 15:33

Lisa ça me gene pas, deja dit mais je l aimais bien dans USGS journaliste en couple avec un jeune flic au caractére un peu difficile, mais là dans Dna Non et je pense à sa décharge que c est le scenario/ rôle insipide qu on lui donne.Ce serait pas plus mal qu elle parte avec sa soeur insipide aussi.
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 47 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.