Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 45 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 45 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 3 Mar - 20:02

si c'est le cas, ce ne sera pas un personnage historique ;) Attendons de voir ce que va écrire Télé Star
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 3 Mar - 20:07

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
En effet.... Touchez pas à Marianne ! Et niveau jeu, elle est au-dessus de la mêlée
J'espère que ce sera Bart ou Karim. Ils servent plus à rien


Non moi je les aime bien.! On vire pas le patron et Karim on a besoin.
Aprés, ce n'est pas nous qui allons decider lol!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 3 Mar - 20:10

j'aimais bien Karim. Mais depuis le départ d'Anna, ils ne lui donnent plus d'intrigues.
On ne le voit qu'au commissariat en mode frustré, c'est dommage !!
Bart j'ai jamais accroché
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 3 Mar - 20:27

C'est vrai qu'ils ne lui donnent plus d'intrigues, mais il n'est pas responsable , il faut espérer qu'ils vont réparer cet oubli.
Et oui tu as raison c'est dommage.
Bart chacun ses préférences, je te comprends Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 3 Mar - 21:14

Moi non plus je n'aime pas trop Bart.
Je trouve le personnage trop transparent, pas très fun, un peu comme "délavé".
Au début de la série je ne l'aimais pas trop non plus, mais pas pour les mêmes raisons, je le trouvais trop irresponsable. Et je n'ai jamais compris qu'il n'ait jamais payé pour les cambriolages, puis pour le meurtre de son beau-père (le père de Charlie). Même s'il avait des circonstances atténuantes, il l'a quand même tué. C'est pas très moral de la part des scénaristes.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 3 Mar - 21:24

Vanessa accouche le vendredi 15 ou lundi 18 mars d'un petit garçon prénommé Lucien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 3 Mar - 21:25

Le perso est bien changé! Rangé, patron c est curieux ce gros revirement
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 3 Mar - 21:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Vanessa accouche le vendredi 15 ou lundi 18 mars d'un petit garçon prénommé Lucien.


Ahh merci ! Espérons qu'on la revoit.
Lucien, c'est pas le nom de son père qui est en clinique psy ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 3 Mar - 21:35

Non son père c'est Paul apparemment :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Vanessa_Lehman
On voit aussi sur ce site que le bébé s'appellera bien Lucien.
Moi j'ai trouvé l'info du prénom et de la date de naissance ailleurs, mais quand je mets le lien ça bugue sur la publication, donc j'ai du l'enlever. C'était sur allociné.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 3 Mar - 21:37

cool en tout cas que la parenthèse Vanessa ne soit pas fermée.
Ca me semblait bizarre que la comédienne ne soit venue que pour tourner une scène uniquement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 3 Mar - 21:42

Oui contente aussi qu'on revoit encore un peu Vanessa.
Sur ce site ils disent naissance le 19 mars :
https://www.nouveautes-tele.com/247980-lucien-caron-demain-nous-appartient-le-bebe-de-vanessa-et-georges-nait-le.html
Et ils disent aussi que finalement, contrairement à ce qu'il avait dit à Mélody, Georges reconnaîtrait le bébé et lui donnerait son nom de famille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 3 Mar - 22:22

Merci @ Violette pour ce lien, et voilà sûrement des événements qui vont faire monter l'audience ( bien qu'elle ne soit pas mauvaise)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyMar 12 Mar - 18:03

Fin de l'intrigue actuelle demain et il semblerait qu'encore une fois, les coupables vont s'en sortir sans être inquiétés  grrrr ! Quelle moralité cette série ! sarcastic
C'est bien Charles qui a buté tout le monde et sa mère l'a couvert et a payé Simon Leclerc pour aider à le couvrir et compromettre Jordan. Et la pauvre Violette qui va aménager chez des dingues pareil sans savoir où elle fourre les pieds !

Et sinon grand moment à venir : vendredi Vanessa accouche !
Mais ça ne fera pas l'objet d'une intrigue, il semble que la comédienne soit revenue juste le temps d'accoucher  :/
La nouvelle intrigue principale étant axée sur Charlotte et encore un meurtre  sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyMer 13 Mar - 14:44

Merci !Oulà je m'y attendais pas du tout
Mais d'un coté je trouve ça bien que le coupable ne soit pas inquiété de suite, c'est original.

Je lis aussi que Jessica Moreno revient le 1er avril (ça colle avec sa reprise des tournage mi février)

Et suis content de revoir Vanessa ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyMer 13 Mar - 15:12

@Jon88 alors regarde USGS chat noir et blanc si tu aimes que les coupables ne soient pas arrêté de suite! On en a 2 qui traînent depuis au moins 2 ans, si ce n'est plus, dont un qui échappe à la prison s'il aide le procureur légèrement véreux, ce qui amène des situations rocambolesques ! Et justement le voilà revenu! Lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyMer 13 Mar - 15:16

Jessica Moreno je la connais que par des anciens épis que je regarde de temps à autre pour voir mon Samuel .
À partir du 220 comme l'avait conseillé Violette pour avoir une "image " du perso avant de vivre avec Leila que je ne connais pas. ( la mere des soeurs Beddiar )
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyMer 13 Mar - 15:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 alors regarde USGS chat noir et blanc  si tu aimes que les coupables ne soient pas arrêté de suite! On en a 2 qui traînent depuis au moins 2 ans, si ce n'est plus, dont un qui échappe à la prison s'il aide le procureur légèrement véreux,  ce qui amène des situations rocambolesques ! Et justement le voilà revenu! Lol!

justement suis tombé sur un épisode avant Envoyé Spécial, où il y avait une certaine Jade Gouron qui faisait des braquages. Mais qui était protégé de tous Shocked Shocked Pas trop aimé l'angle des épisodes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyMer 13 Mar - 15:37

Oui mais faut pas se fier à ça, c'est pas le meilleur.Le meilleur c'est maintenant avec le retour d'Eliott qui " travaille" à nouveau pour le procureur. :lol:
On est tous content du retour de ce perso. Il y avait eu l'intrigue du prêtre amoureux de la chef de clinique, c'était vraiment bien. ( vers l'été/ septembre)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyJeu 14 Mar - 18:56

Bienvenu @abba3001  Smile

Mais il faudrait poster dans le sujet adéquat ici :
https://www.pblvfrance3.com/t1996-dna-commentaires-au-quotidien

Et donner le prénom du bébé, c'est un spoiler  ;)
Les spoilers c'est ici :
https://www.pblvfrance3.com/t551-dna-spoilers
abba3001



Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: spoiler    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyJeu 14 Mar - 19:00

Oui je le ferai mais je demande
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyMer 20 Mar - 11:27

Tournage en ce moment de la dernière intrigue avec les Curtis. Diffusion début mai

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyVen 22 Mar - 16:53

Quelques infos :

Camille en couple avec Simon Leclerc.

Une nouvelle famille : le mari est un nouveau flic au commissariat.
Une nouvelle prof au lycée : la femme qui veillait son mari nuit et jour à l'hôpital.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 31 Mar - 21:36

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 EmptyDim 7 Avr - 21:05

Un des personnes principaux présent depuis 2017 va disparaitre d'ici cet été
J'avais une théorie (ce n'est pas un spoiler) : je me demande si Charles ne va pas tuer un des époux Moreno pour récupérer le magot. Et c'est peut être pour ça qu'il sort avec Jessica
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 45 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.