Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
1848




Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty5/8/2018, 17:35

Ils auraient dû faire rentrer Aurélie chez Greentech ça aurait fait un peu comme Le Destin de Lisa ^^
lilijo63



Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty5/8/2018, 18:15

Je trouve que l'ambiance de Greentech est très malsaine. La Elodie me ressort par les yeux, et je sens que le patron n'est pas clair. Bref, avec ce qui pend au nez des candidats retenus, je penserais presque à une intrigue de harcèlement au travail, ce serait dans l'air du temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty5/8/2018, 18:23

lilijo63 a écrit:
Je trouve que l'ambiance de Greentech est très malsaine. La Elodie me ressort par les yeux, et je sens que le patron n'est pas clair. Bref, avec ce qui pend au nez des candidats retenus, je penserais presque à une intrigue de harcèlement au travail, ce serait dans l'air du temps.

Comme je l ai dit dans ce topic ou un autre, il faut bien changer un peu, perso un peu marre de Scotto et les ados.Qu,on nous les montre dans le monde du travail ça changerait, surtout qu'ils grandissent au lieu de nous en remette d'autres (des ados) avec toujours les memes histoires!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty5/8/2018, 19:17

lilijo63 a écrit:
Je trouve que l'ambiance de Greentech est très malsaine. La Elodie me ressort par les yeux, et je sens que le patron n'est pas clair. Bref, avec ce qui pend au nez des candidats retenus, je penserais presque à une intrigue de harcèlement au travail, ce serait dans l'air du temps.

Oui, ça pourrait se diriger vers ça en effet. Quant au patron, je m'attendais plutôt à un jeune trentenaire qu'à un quinquagénaire.
ziva



Féminin Âge : 70

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty6/8/2018, 18:45

lilijo63 a écrit:
Je trouve que l'ambiance de Greentech est très malsaine. La Elodie me ressort par les yeux, et je sens que le patron n'est pas clair. Bref, avec ce qui pend au nez des candidats retenus, je penserais presque à une intrigue de harcèlement au travail, ce serait dans l'air du temps.
 Pense la même chose que vous à propos du patron. Me fait penser à un "gourou"  (l'autre jour, a stoppé ses activités pour aller méditer....  pourquoi pas : séance de méditation = séance câlinothérapie avec le personnel )  ;)   me suis dit "tout à coup derrière le nom Greentech" se cache une secte. Jérôme qui signifie à Elodie "c'est bon, je laisse tomber..." quelques jours + tard, Elodie vient relancer Jérôme chez lui pour lui annoncer qu'il est embauché pour un autre poste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty6/8/2018, 19:31

ziva a écrit:

 Pense la même chose que vous à propos du patron. Me fait penser à un "gourou"  (l'autre jour, a stoppé ses activités pour aller méditer....  pourquoi pas : séance de méditation = séance câlinothérapie avec le personnel )  ;)   me suis dit "tout à coup derrière le nom Greentech" se cache une secte. Jérôme qui signifie à Elodie "c'est bon, je laisse tomber..." quelques jours + tard, Elodie vient relancer Jérôme chez lui pour lui annoncer qu'il est embauché pour un autre poste.

Je trouverais presque dommage qu'ils partent sur une intrigue "harcèlement au boulot" ou "secte" : je trouve qu'il y a assez de matière dans ce genre d'entreprise pour faire une intrigue à part entière !
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty6/8/2018, 19:47

Dans le teaser de fin d'épisode de vendredi dernier, une employée de Greentech disait clairement qu'elle couche pour progresser dans sa carrière (à ce stade on ne sait juste pas encore avec qui).
Angeline



Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty6/8/2018, 22:27

Je me demande si c'est moi ou si quelqu'un ressent la même chose : depuis quelques épisodes j'ai l'impression qu'on s'éloigne de "l'esprit PBLV". PBLV tous les soirs, c'est retrouver un environnement familier un peu comme à  la maison et là je ne me sens plus chez moi, je me sens extérieure à PBLV. Surtout à cause de cette intrigue de Green Tech. En plus ça me stresse, ça me rappelle de mauvais souvenirs et j'ai l'impression de retrouver mon environnement de boulot que je déteste. Et voilà maintenant que Céline débarque chez Green Tech ! Et puis dans les derniers épisodes on voit aussi beaucoup de nouvelles têtes et de nouveaux environnements, trop à la fois en tous cas.
Et puis cette histoire avec Léa que je trouvais intéressante au début mais qui me soûle maintenant.
Heureusement, il y a les 3 compères avec leur bateau pour mettre la touche d'humour et rappeler le PBLV authentique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty6/8/2018, 23:57

Pour ceux et celles qui critiquent le fait que beaucoup de Mistraliens vont bosser chez greentech, ca permettra peut être se faire des connexions entre tout le monde comme pendant les premières saisons.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 09:59

Shinochaz a écrit:
Pour ceux et celles qui critiquent le fait que beaucoup de Mistraliens vont bosser chez greentech, ca permettra peut être se faire des connexions entre tout le monde comme pendant les premières saisons.

Greentech va devenir le nouveau Mistral et la série va être rebaptisée "Plus verte la vie". :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 10:19

Ping-pong, méditation, voyages à l'étranger... Il faut que Chris fasse attention à ne pas avoir un burn-out  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 10:22

C'est Kliss pas Chris Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 10:30

Shinochaz a écrit:
C'est Kliss pas Chris Surprised-redface

Kliss? Non il s'appelle Christophe je crois.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 10:35

nicolas8401 a écrit:


Kliss? Non il s'appelle Christophe je crois.

Oui, car Klisstophe n'est pas un prénom à ce que je sache. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 10:36

En rapport à la prononciation d'Elodie :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 10:37

Shinochaz a écrit:
En rapport à la prononciation d'Elodie :D

Ah je n'ai pas fait attention. Elle doit aussi dire Gleentech alors :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 10:38

Glouintek Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 11:42

Shinochaz a écrit:
Pour ceux et celles qui critiquent le fait que beaucoup de Mistraliens vont bosser chez greentech, ca permettra peut être se faire des connexions entre tout le monde comme pendant les premières saisons.
Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 455323295 suis d'accord ! on peut critiquer l'entreprise, mais pas l'idée de créer cette entreprise car ça change, et comme je l'ai déjà dit, un peu ras le bol de Scotto ! changeons de décors et d'histoires d'ados, ça arrivait à saturation ! Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 1319381550
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 11:46

Et du coup sans spoiler, je ne vois p1s trop greentech durer juste le temps d'une intrigue de 4 semaines vu les décors créés.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 12:01

Shinochaz a écrit:
Et du coup sans spoiler, je ne vois p1s trop greentech durer juste le temps d'une intrigue de 4 semaines vu les décors créés.
Si c'est possible que ça dure, car après ces histoires d'embauches, il y aura d'autres "missions" qui logiquement feraient des intrigues.Je pense que ça va continuer à engager, d'autres mistraliens, même des plus agés comme Luna et Laety avec son bac? ça aussi sans faire une intrigue avec elle spécialement, ils pourraient la mettre en formation.Quelqu'un a dit  que ça réunirait et ferait un fil entre les persos, il ou elle a raison, et ça me fait penser que Francesco pourrait s'installer pas loin et se faire une bonne clientèle.Je précise que ce sont des idées qui me viennent en écrivant et par rapport à ce que d'autres ont commenté, PAS DE spoils !
Et enfin, j'espère pas un mois cette entreprise et après retour " Scotto"Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 924262617 je serais trop déçue de retourner case départ ! et Rochat est plus marrant actuellement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 18:52

Shinochaz a écrit:
Thérèse a eu son bac depuis longtemps, tu confonds avec Milla ou Clarantoine :D
Et pour Greentech c'est juste un ressenti par rapport aux decors (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le fameux nouveau décor en chantier que l'on voyait sur l'instagram de Rebecca Hampton il y a quelques mois), et au nombre de Mistraliens impliqués. Mais je peux me tromper.
Je pense aussi qu'ils n'ont pas cree 300 m2 de decor tout neuf uniquement pour une intrigue de 2 mois et impliquant autant de mistraliens (on va avoir droit a des intrigues a la Dallas ou a la Cote Ouest sauf qu'ici la start-up a la cool remplace la multinationale et ou chacun va se prendre la tete avec l'autre!)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 19:10

likeasunshine a écrit:

Je pense aussi qu'ils n'ont pas cree 300 m2 de decor tout neuf uniquement pour une intrigue de 2 mois et impliquant autant de mistraliens (on va avoir droit a des intrigues a la Dallas ou a la Cote Ouest sauf qu'ici la start-up a la cool remplace la multinationale et ou chacun va se prendre la tete avec l'autre!)

jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 21:13

kikoudu33 a écrit:


Sauf s'ils ont tous été embauchés à Greentech entre temps. :D

En fait, le but de Green Tech est peut-être d'aspirer toutes les forces vives du Mistral ! Blanche serait Greenwriter, Nathan Greentranslater, Aurélie Greendesigner, Elias Green-caution altermondialiste, Laetitia Greencleaner, Gaby Greendoctor, Thomas Greenbarista, Roland Green-caution on pense aux vieux, etc ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty7/8/2018, 23:45

Paty a écrit:


En fait, le but de Green Tech est peut-être d'aspirer toutes les forces vives du Mistral ! Blanche serait Greenwriter, Nathan Greentranslater, Aurélie Greendesigner, Elias Green-caution altermondialiste, Laetitia Greencleaner, Gaby Greendoctor, Thomas Greenbarista, Roland Green-caution on pense aux vieux, etc ...

:D :D :D 
Mais Thomas serait plutôt grenadeen attitude ces jours-ci
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 3 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.