Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty1/9/2018, 21:41

Maïadelsol a écrit:


Alors qu'elle avait un mec bien comme Franck ! Et il a fallu qu'elle le plaque... pas assez compliqué pour elle sans doute ! molly malone

Exactement : Franck était trop "normal" : une fois qu'ils avaient couché ensemble, il attendait une relation suivie, voire des projets avec elle, et ça, ça effrayait Céline.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty1/9/2018, 23:43

Maïadelsol a écrit:


Alors qu'elle avait un mec bien comme Franck ! Et il a fallu qu'elle le plaque... pas assez compliqué pour elle sans doute ! molly malone

jap jap jap elle aussi elle est à baffer ! poele coralie Frank oui trop simple, pas prise de tete et dit trop souvent "amen" trop aux petits soins et Celine l a pris pour un faible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty2/9/2018, 00:11

fiesta34 a écrit:


jap jap jap elle aussi elle est à baffer ! poele coralie Frank oui trop simple, pas prise de tete et dit trop souvent "amen" trop aux petits soins et Celine l a pris pour un faible.

Tu es dure avec les femmes de la série, Fiesta... Shocked ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty2/9/2018, 00:48

Maïadelsol a écrit:


Tu es dure avec les femmes de la série, Fiesta... Shocked ;)

Tu as sans doute raison Maia, soi meme on ne se rend pas toujours compte, c'est ceux qui lisent qui se rendent compte.A ma décharge, il faut reconnaitre qu'elles ne sont pas gratinées, les scénaristes leur donne des rôles pas facile dans les intrigues.et comme compagne n'en parlons pas.Ce n'est pas moi qui ai dit qu'Estelle était à baffer, disons que j etais assez d accord et qu'à ce moment là, elle n'est pas la seule.cette fois je vais sérieusement penser à dodo bonne nuit
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty2/9/2018, 09:43

Maïadelsol a écrit:


Alors qu'elle avait un mec bien comme Franck ! Et il a fallu qu'elle le plaque... pas assez compliqué pour elle sans doute ! molly malone

C'est clair.. On commet peut-être cette erreur 2, voir 3 fois, mais au bout d'un moment, on comprend..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty3/9/2018, 10:17

Maïadelsol a écrit:


Tu es dure avec les femmes de la série, Fiesta... Shocked ;)

Une plus particulièrement. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 14:53

ailebrune a écrit:
Hypothèses :

Céline a couché avec Kwiss et c'était pas glop
Kwiss n'a pas couché avec Céline et ça, c'était pas plus glop
Kwiss a proposé un whisky à Céline mais lui a fait boire du jus de coquelicot (exotique) avant de réciter des mantras tout en expérimentant sur elle quelques postures inédites du kama-sutra. Elle comprend pas pourquoi elle s'est réveillée la tête en bas.

En tout cas, ça passe pas.

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 14:55

Paty a écrit:


Exactement : Franck était trop "normal" : une fois qu'ils avaient couché ensemble, il attendait une relation suivie, voire des projets avec elle, et ça, ça effrayait Céline.

Ok, mais au bout de 14 ans, ça devient un peu redondant...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 22:54

kikoudu33 a écrit:


Une plus particulièrement. :D

Ce serait pas une qui a ré apparu ce soir ? lol! quelqu'un a dû faire des démarches pour qu'elle revienne! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 22:58

Pauvre Emma, elle n'est pas considérée à sa juste valeur,elle se défonce et se fait rembarrer.Qu'elle envoie tout ce gueuleton au diable et qu'elle aille s'occuper de son gosse. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 23:00

Et c'est quoi le délire entre Chris et César ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 23:12

Je sais pas, mais ce n'est pas normal dés qu'il approche le César, les autres, dont Emma (comme je disais qui se défonce)sont transparents.!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 23:14

fiesta34 a écrit:
Je sais pas, mais ce n'est pas normal dés qu'il approche le César, les autres, dont Emma (comme je disais qui se défonce)sont transparents.!

Etrange en effet.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 23:16

Ce genre de boîte, les médias en parlent depuis un moment. Dont tout un dossier très bien fait dans Le Monde récemment (Enquête Bonheur mécanique)

Et pis y a ça :

1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 23:18

César a peut-être trouvé quelque chose de compromettant dans le bureau de Chris et le fait maintenant chanter
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 23:25

nicolas8401 a écrit:


Etrange en effet.

Alors, c'est peut-être parce que :
César est le fils de Kwiss (qui est le frère de notre gRochat d'amour :cable: ?? ), il vient réclamer son argent de poche
César est le fils caché de Kwiss, il vient lui annoncer les résultats du test ADN (et réclamer son argent de poche, avec les arriérés)
César est le fils de Yann Moss (d'où le français impeccable d'icelui), qui l'a chargé de trouver le whisky de Kwiss et de lui rappeler une fois par heure sans faute qu'un green god (qui supervise les angels) n'a pas le droit de boire
César est le fils caché de Yann Moss, lui et Kwiss veulent s'en servir pour dégager Yann et prendre sa place. Mais pour ça, faut qu'ils causent en secret. Et vite ! Alors dégage Emma, tout de suite !!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 23:27

ailebrune a écrit:
Ce genre de boîte, les médias en parlent depuis un moment. Dont tout un dossier très bien fait dans Le Monde récemment (Enquête Bonheur mécanique)

Et pis y a ça :


C'est tellement ça :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 23:31

ailebrune a écrit:
Ce genre de boîte, les médias en parlent depuis un moment. Dont tout un dossier très bien fait dans Le Monde récemment (Enquête Bonheur mécanique)

Et pis y a ça :


Merci c'est une bonne idée d avoir mis ce lien.je viens de le regarder. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 23:46

fiesta34 a écrit:


Ce serait pas une qui a ré apparu ce soir ? lol!  quelqu'un a dû faire des démarches pour qu'elle revienne! :D
Pas moi en tout cas  alexxx1978 alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 23:51

1848 a écrit:
César a peut-être trouvé quelque chose de compromettant dans le bureau de Chris et le fait maintenant chanter
Je sens que cette intrigue devient de plus en plus passionnante!  bounce bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty4/9/2018, 23:56

likeasunshine a écrit:

Je sens que cette intrigue devient de plus en plus passionnante!  bounce bounce

Idem. Je trouve que depuis le début, cette intrigue apporte vraiment quelque chose  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty5/9/2018, 00:04

likeasunshine a écrit:

Pas moi en tout cas  alexxx1978 alexxx1978

OK je te crois Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty5/9/2018, 00:09

likeasunshine a écrit:

Je sens que cette intrigue devient de plus en plus passionnante!  bounce bounce

Ça me passionne pas, mais je ne peux pas dire que je n'aime pas, ça traine et surtout je n'y comprends rien, à moins qu'il y en ai qui comprennent peut etre,c'est que des comportements bizarres sans logique, c'est flou. molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty5/9/2018, 00:12

nicolas8401 a écrit:


Idem. Je trouve que depuis le début, cette intrigue apporte vraiment quelque chose  jap

Oui car ça n'a jamais été traité et pour cause ! Et peu connaissent cet univers.Tu as raison quand tu dis que ça apporte quelque chose. jap
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 12 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.