Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty20/9/2018, 23:59

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'est moi ou il y a une espèce de vieil ermite chez GTS? (on l'a aperçu hier)

Paul Revot le comptable ?? confused
Celui-là,  je ne sais pas comment il a fait pour être embauché à GTS car il n'a ni le look, ni l'esprit "green".
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty21/9/2018, 00:01

Shinochaz a écrit:
Ils ont le suicide facile quand même chez Green Tech Surprised-redface

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 V4s6oQK

Green is the new Orange Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty21/9/2018, 00:05

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:


Paul Revot le comptable ?? confused
Celui-là,  je ne sais pas comment il a fait pour être embauché à GTS car il n'a ni le look, ni l'esprit "green".

Oui je me suis fait la même réflexion.
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty21/9/2018, 00:11

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

Celui-là,  je ne sais pas comment il a fait pour être embauché à GTS car il n'a ni le look, ni l'esprit "green".

Oui je me suis fait la même réflexion.

Même les boîtes les plus green ont besoin d'une bonne compta Surprised-redface

Je connais quelqu'un qui bosse dans une boîte d'informatique où la culture d'entreprise y est très geek, où tout le monde est très geek, etc., SAUF la compta et les RH...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty21/9/2018, 00:13

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui je me suis fait la même réflexion.

Même les boîtes les plus green ont besoin d'une bonne compta Surprised-redface

Je connais quelqu'un qui bosse dans une boîte d'informatique où la culture d'entreprise y est très geek, où tout le monde est très geek, etc., SAUF la compta et les RH...

Alors là, on peut dire qu'ils ont fait le bon choix !!! :lol: :lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty21/9/2018, 09:32

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty21/9/2018, 14:51

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ils ont le suicide facile quand même chez Green Tech Surprised-redface
Green is the new Orange Surprised-redface

:D :D
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty21/9/2018, 21:33

Ce soir je l'ai enfin remarqué le figurant à la grosse barbe de Green Tech !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty21/9/2018, 21:34

Et moi toujours pas. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty21/9/2018, 21:43

Mais c'est le hipster que vous appelez ermite ou sdf ? heink
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty21/9/2018, 21:46

7fanfan7 a écrit:
Mais c'est le hipster que vous appelez ermite ou sdf ? heink

Oui il était à la ligne de départ de la course, il s'est même mis entre Vincent et Ian pendant leur conversation, c'est comme ça que je l'ai remarqué
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty21/9/2018, 22:01

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Mais c'est le hipster que vous appelez ermite ou sdf ? heink

Oui il était à la ligne de départ de la course, il s'est même mis entre Vincent et Ian pendant leur conversation, c'est comme ça que je l'ai remarqué

Ah c'était lui, je n'ai même pas tilté ! :cable: Du coup, je l'ai vu aussi alors. Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty22/9/2018, 12:28

7fanfan7 a écrit:
Mais c'est le hipster que vous appelez ermite ou sdf ? heink 

ça a l'air. Mais là il n'avait pas son costume de naufragé :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty22/9/2018, 12:51

"Une société, c'est comme une montgolfière, si tu veux que ça monte il faut lâcher du lest"
Finalement Elodie n'a fait qu'appliquer littéralement la devise du boss dans Les trois frères :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty22/9/2018, 20:44

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Mais c'est le hipster que vous appelez ermite ou sdf ? heink

Oui il était à la ligne de départ de la course, il s'est même mis entre Vincent Eugénie et Ian pendant leur conversation, c'est comme ça que je l'ai remarqué

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 3630_g10
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty22/9/2018, 20:53

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:


Oui il était à la ligne de départ de la course, il s'est même mis entre Vincent Eugénie et Ian pendant leur conversation, c'est comme ça que je l'ai remarqué

https://i.servimg.com/u/f57/19/90/63/21/3630_g10.jpg[/url]

Ah bah cette fois-ci on ne peut pas l'accuser de ne pas avoir un look green :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty22/9/2018, 22:03

Limite sportif saoudien :D

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Mohammad-al-sahlawi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty9/10/2018, 17:35

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:

Green is the new Orange Surprised-redface

:D :D
:lol: :D
Ans

Ans

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty9/10/2018, 18:28

Je l'ai aperçu hier soir en mode furtif.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty9/10/2018, 21:59

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ils ont le suicide facile quand même chez Green Tech Surprised-redface
Green is the new Orange Surprised-redface

Je ne vois ça que maintenant ! Excellent ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty15/10/2018, 18:28

Un documentaire très intéressant sur l'hyperdépendance aux technologies de l'information et la surcharge numérique, notamment dans le monde du travail même si le documentaire va plus loin dans la réflexion.

https://youtu.be/ea9dwyCi7Ac

A rapprocher des débuts de l'intrigue Green Tech où Emma devait garder son smartphone sous connexion 24h/24 pour recevoir les "green notifications".

Mais on peut aussi le mettre en rapport avec l'attitude de Sabrina, complètement accroc à l'activité de ses "followers" et obsédée par le nombre de vues de ses vidéos.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty15/10/2018, 23:15

Shinochaz a écrit:
Un documentaire très intéressant sur l'hyperdépendance aux technologies de l'information et la surcharge numérique, notamment dans le monde du travail même si le documentaire va plus loin dans la réflexion.

https://youtu.be/ea9dwyCi7Ac

A rapprocher des débuts de l'intrigue Green Tech où Emma devait garder son smartphone sous connexion 24h/24 pour recevoir les "green notifications".

Mais on peut aussi le mettre en rapport avec l'attitude de Sabrina, complètement accroc à l'activité de ses "followers" et obsédée par le nombre de vues de ses vidéos.
Merci pour le lien documentaire aprés il y avait sur la bipolarité, jai presque tout regardé mais c'était trop dur, trop triste, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. alexxx1978
Pieroforumeur



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty3/11/2018, 11:30

On peut die qu'Elias est Green Killer?  je sors
Ans

Ans

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty24/5/2019, 04:35

Quelqu'un se souvient de la signification de l'horloge de GTS ?

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 17 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.