Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty14/9/2018, 09:38

likeasunshine a écrit:
Cerise et sa crise de nerf: si j'etais le corbeau et le tueur et que je voulais faire porter le chapeau a quelqu'un d'autre, je ne m'y prendrais pas mieux qu'elle...siffle

Cerise a crié big haro sur le baudet César. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty14/9/2018, 10:11

nicolas8401 a écrit:
Ce qui est étonnant c'est qu'elle l'accuse devant lui, d'habitude les gens accusent plutôt dans le dos des gens.
Oui enfin elle ne l'a pas interpellé non plus, elle parlait à Emma et Elodie et il se trouve qu'il était là et qu'il a entendu ce qu'elle disait.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty14/9/2018, 10:29

likeasunshine a écrit:

Oui enfin elle ne l'a pas interpellé non plus, elle parlait à Emma et Elodie et il se trouve qu'il était là et qu'il a entendu ce qu'elle disait.

Je ne vois pas trop la nuance ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty14/9/2018, 12:13

Je veux dire par là qu'elle n'est pas allée directement le voir pour le lui dire, il se trouvait juste dans la même pièce.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty14/9/2018, 14:12

Paty a écrit:


On peut le faire nous-même : il n'y a qu'à copier-coller un post dans la réponse qu'on fait au suivant
(A écrit, B écrit, je veux répondre, je vais dans "répondre à B", et je commence par y copier-coller le post de A

Oui, oui je sais, mais c'est pas terrible parce que souvent tu dois prendre une citation d'une page, une autre d'une autre page etc. Et si il y a trois blagues sur le même thème par exemple, ça devient hyper compliqué parce que pas possible d'aller sur une autre page quand tu es en train d'écrire un message (ouh la la, ça doit pas être facile de me lire là!!!)
Sinon, je n'arrive pas à faire ce que tu dis, parce ce que impossible de copier le message de A avant celui de B. Je dois toujours faire le contraire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty14/9/2018, 14:17

ailebrune a écrit:


Oui, oui je sais, mais c'est pas terrible parce que souvent tu dois prendre une citation d'une page, une autre d'une autre page etc. Et si il y a trois blagues sur le même thème par exemple, ça devient hyper compliqué parce que pas possible d'aller sur une autre page quand tu es en train d'écrire un message (ouh la la, ça doit pas être facile de me lire là!!!)
Sinon, je n'arrive pas à faire ce que tu dis, parce ce que impossible de copier le message de A avant celui de B. Je dois toujours faire le contraire.

Tu manques de "skills" :D

J'essaierai de prendre le temps d'écrire un tuto ce week-end pour apprendre à citer "manuellement" les messages, ce qui permet d'en citer plusieurs. Je devais déjà le faire au mois de Juin avant que mon Mac ne tombe en rade...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty14/9/2018, 14:19

Shinochaz a écrit:


Tu manques de "skills" :D

J'essaierai de prendre le temps d'écrire un tuto ce week-end pour apprendre à citer "manuellement" les messages, ce qui permet d'en citer plusieurs. Je devais déjà le faire au mois de Juin avant que mon Mac ne tombe en rade...

Tant que je ne kill personne... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty14/9/2018, 21:32

Shinochaz a écrit:


Tu manques de "skills" :D

J'essaierai de prendre le temps d'écrire un tuto ce week-end pour apprendre à citer "manuellement" les messages, ce qui permet d'en citer plusieurs. Je devais déjà le faire au mois de Juin avant que mon Mac ne tombe en rade...

Et maintenant que ton Mac est de retour, ne serait-ce pas plus simple de rétablir le niveau de deux citations ? ange
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty14/9/2018, 21:33

likeasunshine a écrit:
Je veux dire par là qu'elle n'est pas allée directement le voir pour le lui dire, il se trouvait juste dans la même pièce.

Je suis comme Nicolas. Je ne vois pas trop la nuance. Elle s'était bien aperçue qu'il était présent ! confused
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty14/9/2018, 21:35

Maïadelsol a écrit:


Je suis comme Nicolas. Je ne vois pas trop la nuance. Elle s'était bien aperçue qu'il était présent ! confused

Ben on a + d'audace quand on a la supériorité numérique. Elle n'aurait jamais osé l'accuser en face toute seule
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty14/9/2018, 21:43

1848 a écrit:


Ben on a + d'audace quand on a la supériorité numérique. Elle n'aurait jamais osé l'accuser en face toute seule

Mais ça n'a rien à voir. Il ne s'agit pas de l'accuser en face mais de le dénoncer comme coupable en public. Et c'est vrai qu'en principe, c'est plutôt dans la discrétion d'une entrevue privée que ça se pratique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty14/9/2018, 22:30

Maïadelsol a écrit:


Et maintenant que ton Mac est de retour, ne serait-ce pas plus simple de rétablir le niveau de deux citations ? ange

https://www.pblvfrance3.com/t53p667-questions-techniques-sur-le-forum ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty20/9/2018, 21:35

Sinon, c'est moi ou il y a une espèce de vieil ermite chez GTS? (on l'a aperçu hier)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty20/9/2018, 21:39

nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'est moi ou il y a une espèce de vieil ermite chez GTS? (on l'a aperçu hier)
 Hein ? Pas remarqué.
Mais si c'est le cas, allez, je dis que c'est lui le coupable. Ou Cerise (parce qu'elle m'agace) :
L'un ou l'autre est un espion qui travaille pour la concurrence, ou pour un lobby menacé par GTS. Mission : infiltrer la boîte et lui causer un max de tort : en la discréditant grâce au meurtre, en la faisant imploser en entretenant des soupçons de tous contre tous et en organisant un système de surfactures très onéreuses
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty20/9/2018, 21:52

nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'est moi ou il y a une espèce de vieil ermite chez GTS? (on l'a aperçu hier)

Paul Revot le comptable ?? confused
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty20/9/2018, 22:03

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'est moi ou il y a une espèce de vieil ermite chez GTS? (on l'a aperçu hier)

Paul Revot le comptable ?? confused

Non c'est un figurant, mais il détonne un peu dans le paysage, avec sa barbe plutôt très fournie.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty20/9/2018, 22:11

C'est très green pourtant la barbe. Clein d'oeil
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty20/9/2018, 22:22

c'est vrai qu'il a un côté Robinson Crusoé, mais dans cette boîte où tout le monde est propre sur lui, il détonne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty20/9/2018, 22:51

nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'est moi ou il y a une espèce de vieil ermite chez GTS? (on l'a aperçu hier)
Oui moi je l'ai vu meme en tant que figurant, difficile de ne pas le remarquer avec son look mi clodo mi babacool et sa barbe surtout! :cable:
Bonne idee de casting!
Luena47



Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty20/9/2018, 23:54

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'est moi ou il y a une espèce de vieil ermite chez GTS? (on l'a aperçu hier)
Oui moi je l'ai vu meme en tant que figurant, difficile de ne pas le remarquer avec son look mi clodo mi babacool et sa barbe surtout! :cable:
Bonne idee de casting!
Je l'ai vu aussi et j'ai cru que c'était un sdf.
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty20/9/2018, 23:56

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui moi je l'ai vu meme en tant que figurant, difficile de ne pas le remarquer avec son look mi clodo mi babacool et sa barbe surtout! :cable:
Bonne idee de casting!
Je l'ai vu aussi et j'ai cru que c'était un sdf.

Jérôme l'a peut-être laissé rentrer se servir dans la cafét, en souvenir de son épicerie sociale ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty20/9/2018, 23:57

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:

Je l'ai vu aussi et j'ai cru que c'était un sdf.

Jérôme l'a peut-être laissé rentrer se servir dans la cafét, en souvenir de son épicerie sociale ;)

Intéressant :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty20/9/2018, 23:57

Ils ont le suicide facile quand même chez Green Tech Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty20/9/2018, 23:59

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'est moi ou il y a une espèce de vieil ermite chez GTS? (on l'a aperçu hier)

Paul Revot le comptable ?? confused
Celui-là,  je ne sais pas comment il a fait pour être embauché à GTS car il n'a ni le look, ni l'esprit "green".
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 16 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.